krystee a écrit :
aurore78925 a écrit :
OMG quand je lis vos nombres de BP... J'en avais eu quoi, allez, 300 et des broutilles? Impressionnant... Autant en déco que poupée je précise. C'est le nouveau système qui te monte les BP à ce point là? Wow.
En deco j'en avait eu environ 40 c'est tout mais après celui là je m'en fiche ahaha, et ouais, t'etais vraiment pas loin de faire partie des finalistes
Et oui c'est le nouveau système qui fait ça car je n'ai jamais dépassé les 150 BP avant la modif ^^
J'suis déjà devenue miss tu sais, je parlais de l'ancien système ^^
Awww ma Chris! Mais moi je veux te voir sur le DDF xD
Seven ma petite chérie je pensais pareil, mais écoute, au moins y'a du gros canon.
Julie sérieux? Je suis jamais montée au delà des 350 BP hors ma victoire au popo déco O_O
OMG SAMIRA WTF Nan mais c'est quoi cette chance de ouf que j'ai eu à chaque fois moi xD
Dernière modification par aurore78925 (Le 13-07-2016 à 00h33)

mais l'équipe aurait dû s'occuper des deux plate-formes du jeu en même temps avant de mettre en ligne le nouveau système (que je trouve génial !) parce que du coup, pour moi le DDF même si il est pas mal, il est faussé. 

par contre une bimbo avec des tatouages et sous-vêtements,bizarre de voter pour ça