ptitangedu68000 a écrit :
J'espère que demain ont aura une explication!
je l'espère aussi
Parce que pour le moment je c'ai juste ça,un post sur le forum poster par un modo!
En tous cas j'espère que les modo vont bien,parce qu'aucune discussion de fermer!Comme les discussions des gagnantes de la semaine dernière!Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 17-07-2016 à 22h08)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
Sevenfold a écrit :
" On est pas entre la vie et la mort "
On le sait ça ? Je trouve ça juste limite inquiétant pour l'équipe avec ce qui c'est passé à Nice.
Peut-être que je suis parano aussi.
J'ai hâte de voir ce que Nine va nous écrire !
Bon beh on verra demain les amis sur ceux bonne soirée 
Bonjour a tous.Espérant que tout va bien pour l'équipe ma Bimbo.C'est sure ;c'est inquiétant dans l'ensemble.Dans les pires des cas.La meilleur des choses ,il suffit de choyer notre belle bimbo et aussi le temps de faire les décors du logements.Attendons , il y a toujours une solution à tout.Bon début semaine.

Bonjour tout le monde, nous sommes enfin lundi, j'espère que nous allons au moins avoir un message d'informations dans la journée. 
Bon début de semaine les miss
Dernière modification par chiteMama (Le 18-07-2016 à 09h32)
chiteMama a écrit :
Bonjour tout le monde, nous sommes enfin lundi, j'espère que nous allons au moins avoir un message d'informations dans la journée.
Bon début de semaine les miss
Bon, ça commence vraiment à m'inquiéter tout ça moi
4 jours sans nouvelles du tout, pour ma part en 7 ans de jeu ça ne m'était jamais arrivé ! J'espère qu'on aura des news de l'équipe aujourd'hui, j'espère surtout qu'ils vont tous bien !
Oula faudrait arreter la parano la...
A ma connaissance personne n'est sur Nice dans l'equipe, simplement ils ont le droit de prendre des vacances et des longs we, ce qui s'est surement passe ce we avec le ferie du 14 juillet.
Si Unit n 'est pas en conge pour plus logtemps ca devrait etre corrige dans la journee
Dernière modification par Alanalea (Le 18-07-2016 à 10h58)
Je suis d'accord avec tes propos Alanalea vive la parano c'est pas parceque y'a un fou qui à fait des victimes qu'il faut penser que parceque l'équipe ne corrige pas tout de suite le problème ou que personne ne répond que tout de suite y'a eut aussi chez beemoov des morts.
On est peut être parano mais quand on a aucune nouvelle on peut quand même s'inquièter, on est pas censé être au courant d'ou est l'équipe mais quand on voit ce qui s'est passé on peut très bien imaginer que l'équipe est parti à Nice en week end et en a profiter pour aller aux feux d'artifice. Et le fait qu'on s'inquiète à propos de ca ca part quand même d'une bonne intention.
Bonjour. Il arrive régulièrement que l'équipe ne répond pas lors des weekends prolongés ... Donc, rien de surprenant ! Bref, je rejoins les propos des bimbos Alanalea et CARAMIEL88. Cela me désole de lire vos commentaires. La patience est seulement bonne à prendre. Pas d'inquiétude ! Bisous.
Édit : Voilà ! Les résultats sont arrivés ! Il n'y a pas besoin de se monter le bourrichon. 
Dernière modification par Lismeth (Le 18-07-2016 à 11h15)
Alanalea a écrit :
A ma connaissance personne n'est sur Nice dans l'equipe, simplement ils ont le droit de prendre des vacances et des longs we, ce qui s'est surement passe ce we avec le ferie du 14 juillet.
Si Unit n 'est pas en conge pour plus logtemps ca devrait etre corrige dans la journee
Alanalea a écrit :

Je vais être crue, mais tant pis ! Si vous n'êtes pas contents des remarques, c'est pareil.
Vous n'écoutez pas.
L'équipe ne prévient presque jamais, parce que cela coule de source depuis des années. D'ailleurs, ça se déroule de la même manière sur les autres jeux Beemoov. Nous n'avons pas d'informations, mais les joueurs le déduisent très rapidement. Il n'y a pas de nouvelles lors des weekends, ni des weekends prolongés. Les administrateurs viennent déjà très peu communiquer avec nous pendant la semaine. Rien d'étonnant. Le travail est là. Ils cherchent à nous contenter et malgré les quelques mauvaises réactions en retour.
Désolant ? Vous entretenez vos peurs et vos inquiétudes ici, sans même chercher une explication auprès d'une modératrice présente. Il suffit de quelques commentaires comme ceux-ci pour que le sujet tourne au vinaigre. C'est régulier et ça apporte une ambiance médiocre ! À quoi bon mariner dans un mauvais jus sans se servir de votre bon sens ? Ne laissez pas ces personnes malfaisantes influencées vos actes ! La tristesse et l'inquiétude ne peuvent pas donner une raison à tout. Il est désolant de voir que certains joueurs en profitent pour créer des sujets concernant les attentats à chaque fois et partout, pour valoriser leur popularité grâce à eux. Ceux-ci viennent en plus dans vos messages privés ! Leurs attentions sont très mal vues. Je suis loin d'être la dernière à ne pas apprécier. À quoi bon poster sa bimbo mille fois ? Cela veut dire quoi pour les victimes ? Rien. Elles ont bien d'autres occupations en cet instant ! Cela ne changera absolument rien. Le bar des filles a ouvert une très bonne discussion où chacun peut exprimer ses sentiments et en parler doucement. Le feu doit s'arrêter tout de même. Ma-bimbo reste un jeu pour se détendre. Les gens viennent ici pour penser à autres choses. Si ce n'est pas le cas, autant s'organiser correctement. À partir du moment où une information n'est pas donnée, cela ne veut pas dire que le jeu ne tourne pas rond. Les administrateurs n'ont donc pas eu le besoin de le faire. Si ils doivent nous écrire, ça sera fait.
Il n'est pas désolant de s'inquiéter, je ne l'ai pas écrit. On est tous touché par ce drame selon un certain degré, surtout lorsque l'on travaille dans le milieu du soin ... Nous avons notre dose aussi.
Le pays ne s'est pas arrêté. Des drames se poursuivent partout dans le monde.
Les populations se relèvent et donc la vie continue.
On s'exprime. On en parle. On pleure. On crie. On souffle. On se relève.
Dernière modification par Lismeth (Le 18-07-2016 à 12h50)
Lismeth a écrit :
Je vais être crue, mais tant pis ! Si vous n'êtes pas contents des remarques, c'est pareil.
Vous n'écoutez pas.
L'équipe ne prévient presque jamais, parce que cela coule de source depuis des années. D'ailleurs, ça se déroule de la même manière sur les autres jeux Beemoov. Nous n'avons pas d'informations, mais les joueurs le déduisent très rapidement. Il n'y a pas de nouvelles lors des weekends, ni des weekends prolongés. Les administrateurs viennent déjà très peu communiquer avec nous pendant la semaine. Rien d'étonnant. Le travail est là. Ils cherchent à nous contenter et malgré les quelques mauvaises réactions en retour.
Désolant ? Vous entretenez vos peurs et vos inquiétudes ici, sans même chercher une explication auprès d'une modératrice présente. Il suffit de quelques commentaires comme ceux-ci pour que le sujet tourne au vinaigre. C'est régulier et ça apporte une ambiance médiocre ! À quoi bon mariner dans un mauvais jus sans se servir de votre bon sens ? Ne laissez pas ces personnes malfaisantes influencées vos actes ! La tristesse et l'inquiétude ne peuvent pas donner une raison à tout. Il est désolant de voir que certains joueurs en profitent pour créer des sujets concernant les attentats à chaque fois et partout, pour valoriser leur popularité grâce à eux. Ceux-ci viennent en plus dans vos messages privés ! Leurs attentions sont très mal vues. Je suis loin d'être la dernière à ne pas apprécier. À quoi bon poster sa bimbo mille fois ? Cela veut dire quoi pour les victimes ? Rien. Elles ont bien d'autres occupations en cet instant ! Cela ne changera absolument rien. Le bar des filles a ouvert une très bonne discussion où chacun peut exprimer ses sentiments et en parler doucement. Le feu doit s'arrêter tout de même. Ma-bimbo reste un jeu pour se détendre. Les gens viennent ici pour penser à autres choses. Si ce n'est pas le cas, autant s'organiser correctement. À partir du moment où une information n'est pas donnée, cela ne veut pas dire que le jeu ne tourne pas rond. Les administrateurs n'ont donc pas eu le besoin de le faire. Si ils doivent nous écrire, ça sera fait.
Il n'est pas désolant de s'inquiéter, je ne l'ai pas écrit. On est tous touché par ce drame selon un certain degré, surtout lorsque l'on travaille dans le milieu du soin ... Nous avons notre dose aussi.
Cyrille-Soinel a écrit :
Lismeth a écrit :
Vous n'écoutez pas.
Non mais dis, ça va hein. Je ne vois pas l'utilité d'être si "crue" justement.
Et encore une fois, personne n'est mécontent, faudrait peut-être lire ce qu'on écrit aussi...
Que l'équipe ne prévienne pas en temps normal, effectivement. Mais bon, ce weekend il y a eu des événements dramatiques, on aurait pu avoir un petit mot "Tout va bien, don't worry", même de la part d'un modérateur, sans avoir à le réclamer (ni à bombarder les modo avec des MP du même acabit).
Depuis le début je m'obstine à soutenir l'équipe en toutes circonstances, alors on va pas me faire avaler que je ponds des reproches et des pleurnicheries inutiles, non.
Et puis c'est quoi ton problème avec les hommages ? Pourquoi c'est désolant de partager une peine ensemble ? Personne ne t'oblige à y participer il me semble.
Oui on s'inquiète ensemble parce que pour certaines, ça rassure de se sentir ensemble dans des moments aussi sombres que ceux-là.
Faut pas oublier qu'il y a de très jeunes joueuses aussi, et qui sont peut-être très maladroites avec le sujet, et qui malgré elles ont besoin d'extérioriser (et ce par la création de topics, par des des mp...). Et ce même si ça ne convient pas aux autres.
Alors ça sert peut-être à rien pour les victimes comme tu dis, en attendant, je trouve ça vraiment bas de rabaisser une forme de solidarité quelle qu'elle soit !
Là pour le coup, celle qui met la mauvaise ambiance, il me semble que c'est toi avec tes propos crus et cinglants. Voire méchants envers celles qui veulent juste chercher de la solidarité, même minime, même "inutile"...
Oui la terre ne s'est pas arrêtée de tourner, mais on peut quand même rendre hommage comme on le souhaite, et aussi longtemps qu'on en ressent le besoin. Il y a peut-être des gens plus touchés qu'on ne pense ici par ce drame.
Je rejoins Lismeth. ^^
Les nouveautés sont arrivées Jeudi et non Vendredi, ce qui laissait déjà donc présager que les admins prendront un weekend de 4 jours. (Et j'espère qu'ils en ont bien profité)
Certaines étaient plus pas contentes de pas voir leur précieux podium qu'autre chose.
Concernant les hommages en topics ou mp ... pas mon truc non plus. J'ai rien contre mais de là à créer 4 à 5 topics rien que pour cela, ca devient malsain, c'est juste pour se montrer. Mais bon tout le monde ne pense pas pareil tant mieux ...
Et les demandes par MP pour rendre hommage, pour ma part je les trouve instrusifs et mal venues.
Et je reprécise que c'est pas parce que j'aime pas ce genre "d'hommage" que je m'en fiche et que je suis insensible qui ne s'inquiète pas, c'est faux.
Bref, de toute facon le popo est là, les miss auront quand meme 4 beaux jours devant elles. 
Cyrille-Soinel a écrit :
Lismeth a écrit :
Vous n'écoutez pas.
Non mais dis, ça va hein. Je ne vois pas l'utilité d'être si "crue" justement.
Et encore une fois, personne n'est mécontent, faudrait peut-être lire ce qu'on écrit aussi...
Que l'équipe ne prévienne pas en temps normal, effectivement. Mais bon, ce weekend il y a eu des événements dramatiques, on aurait pu avoir un petit mot "Tout va bien, don't worry", même de la part d'un modérateur, sans avoir à le réclamer (ni à bombarder les modo avec des MP du même acabit).
Depuis le début je m'obstine à soutenir l'équipe en toutes circonstances, alors on va pas me faire avaler que je ponds des reproches et des pleurnicheries inutiles, non.
Et puis c'est quoi ton problème avec les hommages ? Pourquoi c'est désolant de partager une peine ensemble ? Personne ne t'oblige à y participer il me semble.
Oui on s'inquiète ensemble parce que pour certaines, ça rassure de se sentir ensemble dans des moments aussi sombres que ceux-là.
Faut pas oublier qu'il y a de très jeunes joueuses aussi, et qui sont peut-être très maladroites avec le sujet, et qui malgré elles ont besoin d'extérioriser (et ce par la création de topics, par des des mp...). Et ce même si ça ne convient pas aux autres.
Alors ça sert peut-être à rien pour les victimes comme tu dis, en attendant, je trouve ça vraiment bas de rabaisser une forme de solidarité quelle qu'elle soit !
Là pour le coup, celle qui met la mauvaise ambiance, il me semble que c'est toi avec tes propos crus et cinglants. Voire méchants envers celles qui veulent juste chercher de la solidarité, même minime, même "inutile"...
Oui la terre ne s'est pas arrêtée de tourner, mais on peut quand même rendre hommage comme on le souhaite, et aussi longtemps qu'on en ressent le besoin. Il y a peut-être des gens plus touchés qu'on ne pense ici par ce drame.
Dernière modification par Lismeth (Le 18-07-2016 à 14h30)
Hello,
Je pense qu'il est effectivement bon de recadrer sur certains points:
-Vous êtes ici pour vous détendre en jouant. Vous pouvez donc naturellement le faire 24h/24 et 7j/7.
-Concernant les admins, c'est leur taff... Répondez-vous à vos mails professionnels le weekend ou lorsque vous êtes en congé? Internet tue la vie privée des gens et c'est navrant, même si votre intention de savoir si tout va bien est louable.
-Les modos ne sont pas dans le secret des dieux... Perso je n'ai aucune nouvelle du staff, je ne vois pas comment je pourrais en communiquer avec vous et puis comme dis précédemment je n'apprécierais pas qu'une tierce personne vienne à peut-être communiquer des informations sur ma vie privée alors que je ne le souhaite pas.
Alors oui peut-être qu'il y aura communication sur le problème, ou peut-être pas, on verra
Si vous voulez en discuter mes mp restent ouverts.
Bonne journée
Et comme je viens de l'écrire par messagerie privée à une joueuse, cessez donc de toujours vouloir avoir le dernier mot !
Profitez du soleil... et détendez-vous comme l'a si bien dit Lyri'...