Bonsoir à tous!Il suffit d’être patience .Déjà ,avec le nouveau relook .C'est presque la moité des 50 finalistes ne sont pas présent au ddf. Vue que Lisbeth , sera absente de son départ.Tout le système est au temps mort.Mais je souhaite à toute l'équipe de bien rétablir .Bonne chance à toute le monde sur le jeu ma bimbo.Belle weekends

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#476 Le 15-07-2016 à 19h37
#477 Le 15-07-2016 à 19h50
DDF sur 3 jours ???? je pense pas,sa aurait été dis!Parce que la pas de discussion sur le forum d'un bug je pense
Non pas sur 3 jours je suis aller voir!Bizarre que pas d'explications sur ça!
Dernière modification par pandadu68 (Le 15-07-2016 à 19h53)
#478 Le 15-07-2016 à 19h59
Ginsberg a écrit :
sansrancune a écrit :
cloe58158 a écrit :
Je trouve que c'est quand même assez injuste si ces miss la restent + d'une semaine..
C'est un peu beaucoup pas notre faute, alors ne nous en veux pas ma belle x)
Franchement, profitez-en encore plus !
Aha non, c'est un bug bien placé pour les miss
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#483 Le 16-07-2016 à 08h45
Le bug a été signalé la seule chose à faire c'est attendre.
C'est pas gravissime quand meme, c'est pas comme si y'avait question de vie ou de mort sur votre compte MB.
En tout cas, merci à la personne qui a proposé d'embaucher qqn exprès pour observer le podium. Elle a fait ma journée.
#484 Le 16-07-2016 à 09h21
Juste une très mauvaise organisation, jeudi ferier, vendredi le pond, et là on est le week... faut attendre gentiment lundi, faut pas en faire tout un plat c'est rien et de toute façon c'est qu'un jeu 
Mais bon, bon courage quand même pour régler le souci malgré que je trouve cela vraiment très irresponsable de nous laisser attendre ainsi 
#485 Le 16-07-2016 à 09h50
On a qu'à patienter ^^
♥
#486 Le 16-07-2016 à 09h53
Tant d'égoïsme juste pour un podium, cest fou ça!!
Faire le pont, vous connaissez?
Il y a quelques années, un bug avait généré un podium quotidien et alors? Cette semaine on verra ce que les admins prendront comme décision et on l'acceptera!
A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB
#488 Le 16-07-2016 à 10h36
En six ans de jeu c'est la première fois que je ne vois pas de podium le vendredi! ^^ ça m'amuse plus qu'autre chose, forcément il reste quelques couacs dans le nouveau système. Au moins on a eu les nouveautés un jour en avance! x)
Par contre à la place des trois gagnantes je serais dégoutée de n'apparaître que trois jours sur le podium, est ce qu'il ne serait pas mieux de laisser un podium vide en attendant le prochain DDF?
Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 16-07-2016 à 10h38)
#489 Le 16-07-2016 à 10h41
Oui dommage qu'il y ait pas de nouveau podium... Mais je pense aux victimes innocentes des attentats de Nice qui sont plus importantes qu'un jeu 
Dernière modification par Canelle19 (Le 16-07-2016 à 11h14)
#491 Le 16-07-2016 à 13h55
Je parlais du compte MB, pas du réel. Exemple : "le site avait crash complètement".
Si maintenant on ne peut plus rien dire ... Surtout que pour la plupart des coms y'a clairement de l'exagération dans le fait que y'a pas de podium et rien à voir dans l'IRL.
Et ca ne me rends pas moins sensible pour autant, gni.
#494 Le 16-07-2016 à 22h25
choupette411 a écrit :
and the winner is.rrrrrrrrrrrrrr number 1 : quedall
number2 :quetchi
number3: des clous
bon week end les filles joie et amour en sup
!
Merci Infernale. ❤️
#496 Le 17-07-2016 à 16h30
abba66 a écrit :
J’espère que les 3 gagnants auront aussi 1 semaine..
C'est vrai, sinon ce ne serai pas juste..
♥
#497 Le 17-07-2016 à 17h39
abba66 a écrit :
Le problème c'est que ça décalerait tous les podiums suivants. Non ce qu'il faudrait c'est une semaine "blanche", sans podium, le temps de tout remettre dans l'ordre

Mais avec un dédommagement pour les finalistes de cette semaine pourquoi pas.
Dernière modification par Ovaliaa (Le 17-07-2016 à 17h43)
#498 Le 17-07-2016 à 17h55
Ovaliaa a écrit :
abba66 a écrit :
Le problème c'est que ça décalerait tous les podiums suivants. Non ce qu'il faudrait c'est une semaine "blanche", sans podium, le temps de tout remettre dans l'ordre
Mais avec un dédommagement pour les finalistes de cette semaine pourquoi pas.
Honnêtement, je dis ça en tant que finaliste du concours déco, si j'ai eu la chance d'avoir une place sur le podium, je préfère y être 3 petits jours que pas du tout, je pense que je ne suis pas la seule à partager cet avis.
Après, si on a un podium vide, tant pis, si on mérite d'y être on y sera bien un jour ou l'autre. En tout cas, j'espère qu'il n'est rien arrivé à l'équipe, en 8 ans de jeu c'est la première fois que je vois ça, pourtant j'en ai connu des changements ici.
Dernière modification par miss-formule-1 (Le 17-07-2016 à 17h55)
#499 Le 17-07-2016 à 18h00
Moi au contraire, je ne trouverais pas ça juste que les gagnantes ne puissent être sur le podium que trois jours à cause d'un bug et d'une équipe qui à visiblement abandonné le site depuis trois jours.
L'idée d'un podium à blanc me parait être la meilleure, mais ça serait tout de même sympa de donner les résultats, histoire de ne pas avoir défilé pour rien.
#500 Le 17-07-2016 à 21h06
J'espère que demain ont aura une explication! 
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!