Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

#426 Le 15-07-2016 à 12h51

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

Cyrille-Soinel a écrit :

youmi549 a écrit :

Il faut essayer de pas s'inquiéter.

Oui, c'est vrai. C'est pas simple, mais il faut essayer de relativiser et de se calmer...

Nous verrons bien dans l'après-midi ou ce soir. Il me semble que sur la version anglaise le nouveau popo a été publié non ?

Oui, il a dut avoir un bug tout simplement pour le FR
Et les Admins ne sont certainement pas disponible aujourd'hui, et du week end probablement parce qu'on a eu les nouveauté hier

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#427 Le 15-07-2016 à 12h51

Bimb'adonf
Lisa094
Merci à Bimboig pour cette magnifique photo de profil ! ♥

Cyrille-Soinel a écrit :

youmi549 a écrit :

Il faut essayer de pas s'inquiéter.

Oui, c'est vrai. C'est pas simple, mais il faut essayer de relativiser et de se calmer...

Nous verrons bien dans l'après-midi ou ce soir. Il me semble que sur la version anglaise le nouveau popo a été publié non ?

Oui tout a été publié dans la version anglaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je suis en train de me créer une nouvelle bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#428 Le 15-07-2016 à 12h59

Bimb'Noob
...

Luffy-Zorro-Sanji a écrit :

Et les Admins ne sont certainement pas disponible aujourd'hui, et du week end probablement parce qu'on a eu les nouveauté hier

Pas que, parce que sur la version italienne et espagnole ça n'a pas été mis à jour non plus.
Sur la version allemande et brésilienne oui par contre.
C'est juste que ce bug survient à un moment spécial, donc ça inquiète un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#429 Le 15-07-2016 à 13h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Cyrille-Soinel a écrit :

Pas que, parce que sur la version italienne et espagnole ça n'a pas été mis à jour non plus.
Sur la version allemande et brésilienne oui par contre.
C'est juste que ce bug survient à un moment spécial, donc ça inquiète un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sur la finnoise aussi il n'y a pas eu de problème juste  la déco il ya que 2 miss en faite sur le podium lool, c'est pas un bug c'est juste un manque de participation , trop jeune cette version la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .
Tiens j'avais pas vérifié sur l'espagnole , en effet.

#430 Le 15-07-2016 à 13h15

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123

13h 15 et toujours pas de miss un très très gros suspense!

#431 Le 15-07-2016 à 13h23

Bimb'Noob
...

Tant pis ! Rien de grave. Ce n'est pas la fin du monde.
Nos chères miss arriveront donc plus tard. Voilà tout !

Dernière modification par Lismeth (Le 15-07-2016 à 13h29)

#432 Le 15-07-2016 à 13h23

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

bon, je vois que c tjs pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

quelqu'un pour me dire en mp comment aller sur les version étrangère de Nine SVP ? merci

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#433 Le 15-07-2016 à 13h37

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Étrange qu'il n'y est pas de nouveau podium..

Gloire à Violetta.

#434 Le 15-07-2016 à 13h55

Bimb'parlotte
Apple87
...

Hâte de voir le podium.

#435 Le 15-07-2016 à 14h11

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !

Je pense que c'est bien la première fois que cela arrive ! certes c'est bizarre mais peut être c'est juste un bug ? ^^

Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

#436 Le 15-07-2016 à 14h44

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

J'espère juste que les votes ont pas été purgés et qu'il y a une sauvegarde parce que sinon, pas de podium cette semaine ...

C'est bien de lancer de nouveaux systèmes ... ça serait mieux s'il était 100% au point ... Des votes non comptabilisés (me concernant, on m'a certifié avoir voté pour moi et pourtant mes BP n'ont pas décollé et sont restés à 0) ... des miss pas encore au niveau 11 sur le défilé final ... l'appli pas mise encore à jour ... le podium qui merde ... bref ça fait bcp ! Puis la prochaine fois, évitez de lancement un grand chamboulement une semaine réduite ... vous saviez que vous seriez pas là les 14-15 juillet + le we ...

Dernière modification par Anna1707 (Le 15-07-2016 à 14h46)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#437 Le 15-07-2016 à 14h53

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji

Anna1707 a écrit :

J'espère juste que les votes ont pas été purgés et qu'il y a une sauvegarde parce que sinon, pas de podium cette semaine ...

C'est bien de lancer de nouveaux systèmes ... ça serait mieux s'il était 100% au point ... Des votes non comptabilisés (me concernant, on m'a certifié avoir voté pour moi et pourtant mes BP n'ont pas décollé et sont restés à 0) ... des miss pas encore au niveau 11 sur le défilé final ... l'appli pas mise encore à jour ... le podium qui merde ... bref ça fait bcp ! Puis la prochaine fois, évitez de lancement un grand chamboulement une semaine réduite ... vous saviez que vous seriez pas là les 14-15 juillet + le we ...

Je pense qu'ils voulaient satisfaire un grand nombre et n'avaient tout simplement pas penser aux difficultés qui pouvaient survenir, je pense qu'on ne peux pas les blâmer pour ça, après tout beaucoup était impatiente quand à l'arrivé du nouveau système promis. Mais je suis d'accord avec toi, les bugs sont souvent à prévoir lors de la mise en marche d'une nouveauté aussi importante que celle-ci, mais ne nous emballons pas peut être que un travail est déjà en cours mais que nous ne sommes pas au courant (:

#438 Le 15-07-2016 à 14h54

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Je trouve que c'est quand même assez injuste si ces miss la restent + d'une semaine..

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#439 Le 15-07-2016 à 15h00

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Anna1707 a écrit :

C'est déjà arrivé... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Il n'y avait pas de sauvegarde des votes donc pas de gagnantes.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#440 Le 15-07-2016 à 15h07

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

LoveuseLucky a écrit :

Anna1707 a écrit :

C'est déjà arrivé... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Il n'y avait pas de sauvegarde des votes donc pas de gagnantes.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Toujours pas de mise à jour, me concernant, c'est bizarre. Je porte toujours le nombre de vote gagnés en finale.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#441 Le 15-07-2016 à 15h10

Bimb'incrust
Corrente
...
Lieu: Vincennes

chrichris4 a écrit :

Toujours pas de mise à jour, me concernant, c'est bizarre. Je porte toujours le nombre de vote gagnés en finale.

Pareil de mon côté

mes votes apparaissent toujours dans mes statistiques
sur l'appli

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13286/moy/10628259.jpg Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.                              

#442 Le 15-07-2016 à 15h11

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji

chrichris4 a écrit :

LoveuseLucky a écrit :

Anna1707 a écrit :

C'est pas le nombre de vote gagné en final car ils ne se voient pas, c'est l'amas de Bp que tu as obtenue depuis vendredi, classiquement, comme chaque bimbo participant et participant pas au DFF donc c'est tout à fait normal (:

#443 Le 15-07-2016 à 15h18

Bimb'fusion
chrichris4

C'est pas le nombre de vote gagné en final car ils ne se voient pas, c'est l'amas de Bp que tu as obtenue depuis vendredi, classiquement, comme chaque bimbo participant et participant pas au DFF donc c'est tout à fait normal (:

Non j'ai bien le nombre de BP gagné pendant les deux jours de finale dans mes stats sur l'appli. Il n'y a pas de mise à jour, ce qui veut dire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par chrichris4 (Le 15-07-2016 à 15h18)

Merci Infernale. ❤️

#444 Le 15-07-2016 à 15h18

Bimb'incrust
Corrente
...
Lieu: Vincennes

Tu es sure de ce que tu avances ?

Je suis tres étonnée, j'ai un nombre beaucoup plus conséquent que celui avec lequel j'ai accéder au DDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13286/moy/10628259.jpg Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.                              

#445 Le 15-07-2016 à 15h22

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*

15h20 toujours pas de podium j'espère que le problème sera résolu car avec tout mes CDF et CDC sa serait dommage de pas avoir de podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'espère que l'équipe trouveras une solution car je pense que la nouvelle mise a jour n'est pas vraiment au point ce qui est dommage car je trouvais ce nouveau concept vraiment sympa :s

https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png

#446 Le 15-07-2016 à 15h22

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji

Chris et Corrente, si vous parlez de l'appli alors je ne sais pas. Mais personnellement sur vos profil je vois vos Bp's et ils sont dans la "normes" si je peux le dire comme ça.

Mais je pensais qu'on ne pouvait pas voir nos Bp de la finale ?

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 15-07-2016 à 15h23)

#447 Le 15-07-2016 à 15h27

Bimb'fusion
chrichris4

Chris et Corrente, si vous parlez de l'appli alors je ne sais pas. Mais personnellement sur vos profil je vois vos Bp's et ils sont dans la "normes" si je peux le dire comme ça.

Mais je pensais qu'on ne pouvait pas voir nos Bp de la finale ?

Si si, j'ai bien mes votes depuis les deux jours de final.
Tu as l'appli ma bimbo ? Si tu es en final, tu peux voir l'évolution de ta final dans les sats. Découverte je j'ai fais il y a plusieurs mois de ça.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Merci Infernale. ❤️

#448 Le 15-07-2016 à 15h51

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤

cloe58158 a écrit :

Je trouve que c'est quand même assez injuste si ces miss la restent + d'une semaine..

Après , c'est pas de leur faute x)

" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

#449 Le 15-07-2016 à 15h59

Bimb'incrust
krystee
♥ ♥ ♥

Oh, ah oui j'ai vu mes BP de la finale grâce à l'appli, ils sont toujours là... Mais bon, c'était par simple curiosité j'ai installé l'appli juste pour ça et je viens de la supprimer, je préfère le site normal même avec le téléphone ^^

https://www.zupimages.net/up/20/39/vyyg.bmp
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13685/moy/10947923.jpg

#450 Le 15-07-2016 à 16h06

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

LaReunionaise97432 a écrit :

cloe58158 a écrit :

Après , c'est pas de leur faute x)

Non c'est sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21