Anna1707 a écrit :
J'espère juste que les votes ont pas été purgés et qu'il y a une sauvegarde parce que sinon, pas de podium cette semaine ...
C'est bien de lancer de nouveaux systèmes ... ça serait mieux s'il était 100% au point ... Des votes non comptabilisés (me concernant, on m'a certifié avoir voté pour moi et pourtant mes BP n'ont pas décollé et sont restés à 0) ... des miss pas encore au niveau 11 sur le défilé final ... l'appli pas mise encore à jour ... le podium qui merde ... bref ça fait bcp ! Puis la prochaine fois, évitez de lancement un grand chamboulement une semaine réduite ... vous saviez que vous seriez pas là les 14-15 juillet + le we ...
Je pense qu'ils voulaient satisfaire un grand nombre et n'avaient tout simplement pas penser aux difficultés qui pouvaient survenir, je pense qu'on ne peux pas les blâmer pour ça, après tout beaucoup était impatiente quand à l'arrivé du nouveau système promis. Mais je suis d'accord avec toi, les bugs sont souvent à prévoir lors de la mise en marche d'une nouveauté aussi importante que celle-ci, mais ne nous emballons pas peut être que un travail est déjà en cours mais que nous ne sommes pas au courant (:
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.