Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21

#401 Le 15-07-2016 à 09h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

L'équipe est peut etre en vacances, vu que déja hier je soupçonnais avec les nouveauté sont arrivé un jour férié ce qui est super rare. Donc faudra attendre surement lundi à moins que Unit soit dispo ? il ya que lui pourrai vous sauvez ^^
Par contre dans les autres version il n'y a pas eu de problème, il ya bien des nouvelles podiumé , Peut etre que la francaise il yavait trop de bug et ca casser tout le machin. D'un coté c'est mieux qu'il n'ya pas de nouveau podium .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-07-2016 à 09h37)

#402 Le 15-07-2016 à 09h42

Bimb'powa
yushuri
...

Nickybelceska a écrit :

L'équipe est peut etre en vacances, vu que déja hier je soupçonnais avec les nouveauté sont arrivé un jour férié ce qui est super rare. Donc faudra attendre surement lundi à moins que Unit soit dispo ? il ya que lui pourrai vous sauvez ^^
Par contre dans les autres version il n'y a pas eu de problème, il ya bien des nouvelles podiumé , Peut etre que la francaise il yavait trop de bug et ca casser tout le machin. D'un coté c'est mieux qu'il n'ya pas de nouveau podium .

Quand bien même l'équipe serait en vacances, il devrait y avoir une personne qui surveille le site, et qui fait en sorte que tout se passe bien. il est bientôt 10h, je ne comprend pas pourquoi personne du staff ne s'est rendu compte que le podium n'était pas la.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13342/moy/10672983.jpg

#403 Le 15-07-2016 à 09h45

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles

yushuri a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Quand bien même l'équipe serait en vacances, il devrait y avoir une personne qui surveille le site, et qui fait en sorte que tout se passe bien. il est bientôt 10h, je ne comprend pas pourquoi personne du staff ne s'est rendu compte que le podium n'était pas la.

Faut pas pousser, ça reste un jeu pas un service d'urgences  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il n'est même pas 10h du matin, un peu de patience! Et puis si les résultats ne tombent que lundi ça ne sera pas un drame

Dernière modification par Nasuadas (Le 15-07-2016 à 09h46)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

#404 Le 15-07-2016 à 09h50

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

Habituellement c'est automatique à minuit et 09 environs. Je ne comprend vraiment pas

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#405 Le 15-07-2016 à 09h50

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

Alanalea : bonjour comme vous avez pu le remarquer le podium et le topic n'ont pas été ouverts.
merci de votre patience

#406 Le 15-07-2016 à 09h53

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

julie89586 a écrit :

Alanalea : bonjour comme vous avez pu le remarquer le podium et le topic n'ont pas été ouverts.
merci de votre patience

Je n'ai pas vue le message ! Il est où ?

Dernière modification par Sevenfold (Le 15-07-2016 à 09h53)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#407 Le 15-07-2016 à 09h54

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

Sevenfold a écrit :

julie89586 a écrit :

merci de votre patience

//www.ma-bimbo.com/forum/t485526,1-podium-pas-mis-en-place.htm

#408 Le 15-07-2016 à 10h13

Bimb'blabla
ma bombo
Je t aime Maman :*
Lieu: Bimboland

julie89586 a écrit :

Sevenfold a écrit :

julie89586 a écrit :

merci de votre patience

je peux comprendre qu il y aura quand meme le podium de cette semaine ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10115/moy/8091752.jpg

#409 Le 15-07-2016 à 10h14

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En même temps, Jean-Pierre ne présente plus le défilé... Il s'est défilé lui-même pour les résultats  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Un peu de patience ...
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#410 Le 15-07-2016 à 10h34

Bimb'Noob
...

En tous cas j'espère que ce n'est pas le drame d'hier soir qui a chamboulé l'équipe de MB /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#411 Le 15-07-2016 à 10h42

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Bonjour les bimbos,

Vous ne trouvez pas qu'il y a plus grave comme problème.

Un ou deux jours de retard n'aura aucune conséquence sur votre vie.

Pensez à toutes ces personnes sur Nice qui ont vécu l'enfer.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#412 Le 15-07-2016 à 10h45

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

claudine72 a écrit :

Bonjour les bimbos,

Pensez à toutes ces personnes sur Nice qui ont vécu l'enfer.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

on a jamais dit le contraire et puis on va pas arrêter de vivre .

Dernière modification par julie89586 (Le 15-07-2016 à 10h45)

#413 Le 15-07-2016 à 10h56

Bimb'encore
...
Lieu: Plestin-les-greves

julie89586 a écrit :

claudine72 a écrit :

Bonjour les bimbos,

on a jamais dit le contraire et puis on va pas arrêter de vivre .

vu la remise en place et les beugs engendres il est normal que le podium ne soit pas la a l'heure prevue.

comme tu le dis si bien on ne va pas s'arreter de vivre a cause de ca donc on va respirer un coup continuer notre journee et on repassera plus tard voir ce que ca donne.

Audrey

#414 Le 15-07-2016 à 11h18

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

Oulala y'a peu de finaliste!!!.
C'est normale qui'est peu car quand le robot envoie ce message c'est pour demander au bimbos si elles avaient envies de participés au DDF ou non. donc c'est pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#415 Le 15-07-2016 à 11h46

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Je pense en effet qu'il est de mauvais ton de râler, juste pour un podium, quand on voit le drame qui vient de se jouer à Nice
Keep cool

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#416 Le 15-07-2016 à 11h53

Bimb'Noob
...

Ça m'inquiète surtout, j'espère qu'il n'est rien arrivé à un membre de l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Si on pouvait avoir un petit mot du staff pour nous dire si tout est ok, ça nous rassurerait déjà...

#417 Le 15-07-2016 à 11h56

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur

Cyrille-Soinel a écrit :

Ça m'inquiète surtout, j'espère qu'il n'est rien arrivé à un membre de l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Si on pouvait avoir un petit mot du staff pour nous dire si tout est ok, ça nous rassurerait déjà...

Tout à fait d'accord.

#418 Le 15-07-2016 à 11h56

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

Cyrille-Soinel a écrit :

tu as raison ma belle, vraiment je suis inquiète aussi j'espère que rien d grave n'est arrivé à l'équipe et courage à la France, vraiment elle ne mérite pas ça   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#419 Le 15-07-2016 à 11h59

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

Cyrille-Soinel a écrit :

Alanalea à écrit un message concernant le bug, rien d'alarmant juste qu'il nous faut s'armer de patience. Il me semble qui si quelque chose était arriver on en serait informer donc pas d’inquiétude à avoir, ce problème doit relever d'autre choses

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#420 Le 15-07-2016 à 12h32

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Ça me désole quand même de voir les comparaisons que vous donnez en ce moment même sur ce topic. --" Comment on peut comparer Nice avec le popo. mdr. Et en plus c'est pas parce qu'on en parle du fait que le popo soit en retard qu'on est énervé. On en parle c'est tout! On va pas arrêter de vivre non?!
BREF j'espère que c'est rien de grave en tout cas par rapport à l'équipe.

Luffy-Zorro-Sanji a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

Alanalea à écrit un message concernant le bug, rien d'alarmant juste qu'il nous faut s'armer de patience. Il me semble qui si quelque chose était arriver on en serait informer donc pas d’inquiétude à avoir, ce problème doit relever d'autre choses

Du même avis.

Dernière modification par youmi549 (Le 15-07-2016 à 12h35)

#421 Le 15-07-2016 à 12h37

Bimb'pascro
Bibon91
...
Lieu: pays de reve

je suis inquiète vraiment , d'habitude y a les résultats du ddf a minuit et la y a rien , j'espère vraiment qu'on aura des leurs nouvelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png surtout avec ce qui s'est passé hier a nice Pray_for_Nice  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

K3 c'est pour la vie

#422 Le 15-07-2016 à 12h42

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

Bibon91 a écrit :

je suis inquiète vraiment , d'habitude y a les résultats du ddf a minuit et la y a rien , j'espère vraiment qu'on aura des leurs nouvelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png surtout avec ce qui s'est passé hier a nice Pray_for_Nice  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

c'est un peu inquiétant aucune nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#423 Le 15-07-2016 à 12h46

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.

Il faut essayer de pas s'inquiéter.

#424 Le 15-07-2016 à 12h49

Bimb'Noob
...

youmi549 a écrit :

Oui, c'est vrai. C'est pas simple, mais il faut essayer de relativiser et de se calmer...

Nous verrons bien dans l'après-midi ou ce soir. Il me semble que sur la version anglaise le nouveau popo a été publié non ?

#425 Le 15-07-2016 à 12h50

Bimb'Platine
youmi549

Cyrille-Soinel a écrit :

youmi549 a écrit :

Oui, c'est vrai. C'est pas simple, mais il faut essayer de relativiser et de se calmer...

Nous verrons bien dans l'après-midi ou ce soir. Il me semble que sur la version anglaise le nouveau popo a été publié non ?

Oui il y est vraiment depuis le début le popo anglais. (C'est triste de l'avoir quittée ahah)
Je suis totalement d'accord il faut se calmer si vraiment il s'est passé quelque chose on le saura tôt ou tard. Pendant ce temps il faut vivre!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21