Bon alors, c'est pour quand? On veut voir de nouvelles beautés! J'espère ne pas être déçue, on en a eu des super mignonnes cette semaine 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#451 Le 15-07-2016 à 16h07
#453 Le 15-07-2016 à 17h07
il me semble que ce serait un minimum de nous tenir au courant, non?
#454 Le 15-07-2016 à 17h23
Misukina a écrit :
il me semble que ce serait un minimum de nous tenir au courant, non?
Je pense que l'équipe est en week-end (et ils ont bien raison)! Ils ne savent sûrement pas qu'il y a un soucis et ils ne le verront que quand ils se connecteront, du coup ils ne risquent pas de nous tenir au courant!
#455 Le 15-07-2016 à 17h29
J'ai vraiment hâte ^^
♥
#456 Le 15-07-2016 à 17h32
limite je pense que de ne pas mettre de podium cette semaine serai mieux !
#457 Le 15-07-2016 à 17h33
Alanalea a écrit :
bonjour comme vous avez pu le remarquer le podium et le topic n'ont pas été ouverts.
merci de votre patience
Depuis 7h52 il n'y a pas eu plus d'informations?
Je comprend bien que l'équipe veuille prendre un week end, mais il aurait été préférable de laisser quelqu'un capable de les contacter surveiller les résultats qui arrivent toujours le vendredi, et d'autant plus qu'une partie des finalistes avaient été intégré au défilé en retard à cause d'un bug mercredi (On a d'ailleurs pas eu de message officiel si je ne me trompe pas?).
Dernière modification par yushuri (Le 15-07-2016 à 17h37)
#458 Le 15-07-2016 à 17h36
yushuri a écrit :
Alanalea a écrit :
bonjour comme vous avez pu le remarquer le podium et le topic n'ont pas été ouverts.
merci de votre patience
Je comprend bien que l'équipe veuillent prendre un week end, mais il aurait été préférable de laisser quelqu'un capable de les contacter surveiller les résultats qui arrivent toujours le vendredi, et d'autant plus qu'une partie des finalistes avaient été intégré au défilé en retard à cause d'un bug mercredi (On a d'ailleurs pas eu de message officiel si je ne me trompe pas?).
Effectivement.
Surtout que le système est nouveau.
#459 Le 15-07-2016 à 17h37
julie89586 a écrit :
limite je pense que de ne pas mettre de podium cette semaine serai mieux !
T'inquiète pas ça viendra, mais c'est sur que c'est pas l'optimal pour les gagnantes qui vont rester beaucoup moins longtemps sur le popo. Luff' a bien choisie sa semaine pour ne pas défiler au DFF :')
Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 15-07-2016 à 17h37)
#460 Le 15-07-2016 à 17h38
yushuri a écrit :
Alanalea a écrit :
merci de votre patience
Je comprend bien que l'équipe veuillent prendre un week end, mais il aurait été préférable de laisser quelqu'un capable de les contacter surveiller les résultats qui arrivent toujours le vendredi, et d'autant plus qu'une partie des finalistes avaient été intégré au défilé en retard à cause d'un bug mercredi (On a d'ailleurs pas eu de message officiel si je ne me trompe pas?).
Alana est modo, elle a probablement envoyé un msg à Unit mais s'il n'est pas disponible ben y'aura pas de changement jusqu'à son retour. On ne peut que patienter... Et pour moi c'est pas bien grave
#461 Le 15-07-2016 à 17h45
cloe58158 a écrit :
Je trouve que c'est quand même assez injuste si ces miss la restent + d'une semaine..
C'est un peu beaucoup pas notre faute, alors ne nous en veux pas ma belle x)
#462 Le 15-07-2016 à 17h57
franchement aucune nouvelle pour aujourd'hui.
#463 Le 15-07-2016 à 17h59
Pas de nouvelles,et bien dis donc!
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.
#464 Le 15-07-2016 à 18h17
sansrancune a écrit :
cloe58158 a écrit :
Je trouve que c'est quand même assez injuste si ces miss la restent + d'une semaine..
C'est un peu beaucoup pas notre faute, alors ne nous en veux pas ma belle x)
Franchement, profitez-en encore plus !
#465 Le 15-07-2016 à 18h19
Bon ben, bonne deuxième semaine aux miss actuelles haha ^^
Plus sérieusement, même si l'équipe est en weekend, d'une part TOUTE l'équipe n'y est certainement pas (on laisse pas tout un site "en plan", sans personne qui supervise un minium), du moins pas le weekend entier. Et puis euh... aujourd'hui c'est un vendredi normal, le jour férié c'était hier et samedi c'est demain ^^ ! Donc je suis pas convaincue par l'hypothèse "vacances". En effet il doit y avoir une poupoune dans le potage sur certaines versions du jeu à cause du nouveau système qui a généré des bugs imprévus.
Bon eh bien on verra bien
Mais je suis d'accord qu'on aurait pu nous mettre un mot un peu plus étoffé que "merci de patienter, bisous bisous". En expliquant vite fait ce qui se passe quoi 
#466 Le 15-07-2016 à 18h21
Sincèrement, avec les attentats d'hier soir, je ne veux pas être rabats-joie, mais ... qui nous dit que certaine personne de l'équipe ne font pas partie des victimes/proches des victimes, et sont indisponibles à cause de ça ?
On saura bien ce qu'il en est tôt ou tard, pas d'inquiétude ...
#467 Le 15-07-2016 à 18h29
Aimylizz a écrit :
Sincèrement, avec les attentats d'hier soir, je ne veux pas être rabats-joie, mais ... qui nous dit que certaine personne de l'équipe ne font pas partie des victimes/proches des victimes, et sont indisponibles à cause de ça ?
C'est ce qui m'inquiète depuis ce matin aussi
(cf mes posts précédents)
#468 Le 15-07-2016 à 18h38
Cyrille-Soinel a écrit :
Aimylizz a écrit :
C'est ce qui m'inquiète depuis ce matin aussi(cf mes posts précédents)
Tout est automatisé non ? J'vois pas tellement le rapport avec les admins/l'équipe du jeu ?
#469 Le 15-07-2016 à 18h56
Vous en faites vraiment tout un plat pour très peu. Des podiums, il y en aura encore des centaines alors arrêtez un peu. S'ils ont pris le week-end (informations prouvées?) alors laissez les profiter tranquillement bon dieu. A croire qu'être élue miss Bimbo c'est le goal de votre vie. Dédramatisez !
#470 Le 15-07-2016 à 19h06
Je pense que la seule solution pour y remédier à ce Bug de votes des finalistes et le podium tardif sera de publier seulement un classement relative des résultats des Finalistes par nombre de bimbos pops obtenus, parce que ça sera injuste que les nouvelles Miss ne bénéficiera pas de leur semaine de règne complet si le podium arrive plutôt tard après le weekend.
Dernière modification par princessabella12 (Le 15-07-2016 à 19h06)
#472 Le 15-07-2016 à 19h13
princessabella12 a écrit :
Je pense que la seule solution pour y remédier à ce Bug de votes des finalistes et le podium tardif sera de publier seulement un classement relative des résultats des Finalistes par nombre de bimbos pops obtenus, parce que ça sera injuste que les nouvelles Miss ne bénéficiera pas de leur semaine de règne complet si le podium arrive plutôt tard après le weekend.
Je trouve ton idée plutôt bien, par contre je te conseille d'en parler aux modos.
A voir si cela peut permettre à tous d'être content
Et je tiens même si c'est pas le but du topic, bon courage aux victimes et aux familles
#473 Le 15-07-2016 à 19h29
je ne sais pas vous mais j'ai un très mauvais pressentiment concernent cette attente 

#474 Le 15-07-2016 à 19h32
HarleenQ a écrit :
Vous en faites vraiment tout un plat pour très peu. Des podiums, il y en aura encore des centaines alors arrêtez un peu. S'ils ont pris le week-end (informations prouvées?) alors laissez les profiter tranquillement bon dieu. A croire qu'être élue miss Bimbo c'est le goal de votre vie. Dédramatisez !
J'l'aurais pas dit comme ça mais je partage ton avis !

Et franchement partez pas dans vos délires drama-queenesques aussi facilement, c'pas parce qu'il y a un retard que c'est tout de suite lié à l'événement survenu à Nice non plus. C'est sûrement une panne technique tout simplement.
Cyrille-Soinel a écrit :
Donc je trouve étonnant que, pile pour le 1er podium du nouveau système, l'équipe soit en vacances quand même ^^
Donc soit c'est un mega bug, et c'est le rush depuis ce matin pour régler les soucis, donc ils ont d'autres chats à fouetter que de nous faire un joli topic (ce qui est très compréhensible).
Oh ben ça ne m'étonne pas tant que ça, ils ont dû se dire que cela fonctionnerait bien... Et puis pouf !
C'est sûrement un bon gros bug des familles
Dernière modification par Ginsberg (Le 15-07-2016 à 19h34)
#475 Le 15-07-2016 à 19h32
Ginsberg a écrit :
Tout est automatisé non ? J'vois pas tellement le rapport avec les admins/l'équipe du jeu ?
Avec le nouveau système, c'est possible que ça ait planté, même si c'était sensé être automatisé. Donc je trouve étonnant que, pile pour le 1er podium du nouveau système, l'équipe soit en vacances quand même ^^
Donc soit c'est un mega bug, et c'est le rush depuis ce matin pour régler les soucis, donc ils ont d'autres chats à fouetter que de nous faire un joli topic (ce qui est très compréhensible).
Soit il y a une autre raison, et vu les événements d'hier soir, je crains que ce soit lié

HarleenQ a écrit :
C'est pas la question ! Là on s'inquiète parce qu'on a pas de news et qu'il y a des circonstances qui nous font nous poser des questions.
Si c'est juste des vacances, moi personnellement j'aurais bien aimé un petit mot de l'équipe "pas de news ni de podium vendredi, vacances pour l'équipe ! A lundi !", tout simplement.