Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 18-07-2016 à 19h16

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 983

Il y avait de si jolies miss au défilé des finalistes, pas de CDC. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitation aux gagnantes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#102 Le 18-07-2016 à 19h20

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Cyrille-Soinel a écrit :

fromikarue a écrit :



// Attention, je m'adresse à la deuxième et troisième miss: Vous méritez votre place sur le podium et vos bimbos sont jolies, mais c'est simplement que ce style de bimbo gagne souvent//


Je pense que Fromi soulève quand même un point important. Ces pauvres deuxième et troisième bimbos en prennent un peu plein la poire, même si ce n'est pas méchant de la part de celles qui donnent leurs avis (moi y compris) ^^

Mais je me souviens du post de Sacr' sur les vécus des podiums, et beaucoup ont eu de mauvaises expériences à cause des critiques (pas forcément méchantes non plus, mais l'effet de masse peut faire mal), du coup il me semble important de prendre tout ça en compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les filles, vous méritez effectivement votre place sur le podium, et profitez de votre semaine en relativisant, en vous amusant et sans vous laisser atteindre par des remarques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tous les goûts sont dans la nature, et n'oubliez pas que beaucoup de bimbos (qui ne se manifestent pas forcément ici) ont voté pour vous !


ralalalala tu parles d'un point important ^^
vous soulevez juste pour moi le fait que pour une fois nous avons un podium de trois bimbos qui non seulement sont jolies , d'une discrétion exemplaire sur les topics , gentilles et abordables , et de plus voir presque de plus de 2000 jours de jeu !
mais comme dit Cyrille mais nonnn c'est pas méchant, elle est juste entrain de vous rappelez que vous en prenez plein la tronche ,
je vous en donnerais de l'effet masse /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Félicitations à vous trois !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#103 Le 18-07-2016 à 19h20

Bimb'Noob
Saluti39
...
Lieu: La Courneuve
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#104 Le 18-07-2016 à 19h22

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 983

Je ne trouve pas que ce style de Bimbo gagne souvent au contraire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#105 Le 18-07-2016 à 19h43

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Félicitation aux trois Miss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#106 Le 18-07-2016 à 19h45

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

OOh le MU de la 1ère est joli !
la 2e j'aime bien la peau!
la 3e je bloque sur un truc /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif elle a un air de Pockemon1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais sinon j'aime bien /modules/forum/img/smilies/miou.gif

bravo les filles!


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#107 Le 18-07-2016 à 19h46

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Le défilé était sublime avec énormément de coups de cœur.
Que dire! je reste assez septique,
j'espère voir de jolies tenues parmi les gagnantes car pour l’instant seule la tenue Atuelle de la première est à mon gôut

Hors ligne

#108 Le 18-07-2016 à 19h49

Bimb'sensei
sansrancune
Tu vois mon gun ? Je vais le sortir, tirer et là tu te diras merde j'aurais du manger avant XD
Messages: 870

Très beau podium, avec une préférence pour la première ( son MU **)

Bravo les bimbos et hâte de voir votre semaine !

Hors ligne

#109 Le 18-07-2016 à 19h55

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Très déçue du podium après les perles vues au DDF, m'enfin, le peuple a choisi ^^' Les tenues sont encore trop ternes à mon gout ! La première miss se démarque tout de même par rapport aux autres miss à mes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon règnes~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#110 Le 18-07-2016 à 20h21

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

J'avais eu un cdc pour Corrente j'aime beaucoup ta bimbo!
pour les deux premières vous n'étiez pas mes cdc mais vous êtes jolie quand même je vous souhaite une bonne semaine les filles profitez bien !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#111 Le 18-07-2016 à 20h27

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

fefe93 a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

fromikarue a écrit :



// Attention, je m'adresse à la deuxième et troisième miss: Vous méritez votre place sur le podium et vos bimbos sont jolies, mais c'est simplement que ce style de bimbo gagne souvent//


Je pense que Fromi soulève quand même un point important. Ces pauvres deuxième et troisième bimbos en prennent un peu plein la poire, même si ce n'est pas méchant de la part de celles qui donnent leurs avis (moi y compris) ^^

Mais je me souviens du post de Sacr' sur les vécus des podiums, et beaucoup ont eu de mauvaises expériences à cause des critiques (pas forcément méchantes non plus, mais l'effet de masse peut faire mal), du coup il me semble important de prendre tout ça en compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les filles, vous méritez effectivement votre place sur le podium, et profitez de votre semaine en relativisant, en vous amusant et sans vous laisser atteindre par des remarques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tous les goûts sont dans la nature, et n'oubliez pas que beaucoup de bimbos (qui ne se manifestent pas forcément ici) ont voté pour vous !


ralalalala tu parles d'un point important ^^
vous soulevez juste pour moi le fait que pour une fois nous avons un podium de trois bimbos qui non seulement sont jolies , d'une discrétion exemplaire sur les topics , gentilles et abordables , et de plus voir presque de plus de 2000 jours de jeu !
mais comme dit Cyrille mais nonnn c'est pas méchant, elle est juste entrain de vous rappelez que vous en prenez plein la tronche ,
je vous en donnerais de l'effet masse /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Félicitations à vous trois !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Je n'ai jamais dis qu'elles n'étaient pas jolies ou autre oO Je ne sais pas où tu as lu ça dans mon post x)
Comme tu l'as si bien souligné, ces miss s'en prennent plein la tête, parce que le podium tant attendu ne suit pas le DDF du nouveau système.

Je pense que ces miss n'auraient pas d'aussi vives critiques (les miennes y comprises) si elles avaient été élues sous l'ancien système.
C'est donc pour cette raison que je leur conseille de prendre du recul sur les critiques des autres et que toutes bimbos, elles également, méritent leur place sur le podium.

Dernière modification par fromikarue (Le 18-07-2016 à 20h28)


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#112 Le 18-07-2016 à 20h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vraiment déçue de ce podium , je ne suis pas fan mais j'aime bien la première elle est sublime , son MU est franchement originale  .
Félicitation quand même pour les trois gagnantes .

Dernière modification par sasuke273 (Le 18-07-2016 à 20h40)

Hors ligne

#113 Le 18-07-2016 à 20h58

Bimb'incrust
Corrente
...
Lieu: Vincennes
Messages: 2 146

Bonsoir 


Dans un premier temps je tiens à remercier toutes celles
qui ont apprécié ma tenue, et de qui je reçois plein de gentils MP et Com's et à la refonte des élections qui m'a permis d'accéder au DDF avec environ 500 votes.


Le systeme des élections a changé, mais les rageuses sont toujours présentes /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Désolée pour vous si j'ai gagné, c'est que la tenue de ma poupée a plu a la majorité silencieuse et non par copinage, ne fréquentant que tres tres peu le forum, encore moins les réseaux sociaux ......

Lolopixelle

Apparemment tu es la seule a avoir répérer ma tenue "gagnante"  !! permets moi de rire doucement (je n'ai pas changé ma poupée depuis un temps infini)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant à mon MU je porte le même depuis des années et Pok n'a jamais eu rien a redire /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13286/moy/10628259.jpg Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.                              
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#114 Le 18-07-2016 à 21h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

On se modère et on se détend.

Merci.

Hors ligne

#115 Le 18-07-2016 à 21h13

Bimb'Noob
angel94170
...
Lieu: Neverland
Messages: 9

Félicitation au trois gagnante !
Je suis un peu déçu du podium car il y avait de jolie Bimbo avec beaucoup d'originalité mais bon elle mérite leurs place quand même. Ce que je retiens de ce DDF c'est que j'ai eu l'immense chance de défilé pour la première fois et de plus entouré de magnifique poupée ( et avec le suspence du résulat ^^ )! Je pense qu'on avait toutes nos places pour aller sur le podium lol. Encore félicitation au gagnante et j'espère pour re défilé au DDF avec de magnifique bimbo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#116 Le 18-07-2016 à 21h18

Bimb'plusse
keitlynn
....
Messages: 116

fefe93 a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

fromikarue a écrit :



// Attention, je m'adresse à la deuxième et troisième miss: Vous méritez votre place sur le podium et vos bimbos sont jolies, mais c'est simplement que ce style de bimbo gagne souvent//


Je pense que Fromi soulève quand même un point important. Ces pauvres deuxième et troisième bimbos en prennent un peu plein la poire, même si ce n'est pas méchant de la part de celles qui donnent leurs avis (moi y compris) ^^

Mais je me souviens du post de Sacr' sur les vécus des podiums, et beaucoup ont eu de mauvaises expériences à cause des critiques (pas forcément méchantes non plus, mais l'effet de masse peut faire mal), du coup il me semble important de prendre tout ça en compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les filles, vous méritez effectivement votre place sur le podium, et profitez de votre semaine en relativisant, en vous amusant et sans vous laisser atteindre par des remarques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tous les goûts sont dans la nature, et n'oubliez pas que beaucoup de bimbos (qui ne se manifestent pas forcément ici) ont voté pour vous !


ralalalala tu parles d'un point important ^^
vous soulevez juste pour moi le fait que pour une fois nous avons un podium de trois bimbos qui non seulement sont jolies , d'une discrétion exemplaire sur les topics , gentilles et abordables , et de plus voir presque de plus de 2000 jours de jeu !
mais comme dit Cyrille mais nonnn c'est pas méchant, elle est juste entrain de vous rappelez que vous en prenez plein la tronche ,
je vous en donnerais de l'effet masse /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Félicitations à vous trois !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif




encore une fois je tiens a remercier toute celles et ceux qui ont votés pour moi!!!!
alors oui,j ai gagné une place sur le podium avec du blanc (et en plus une grosse robe!!!
oui,il y a des plus belles bimbos que moi!!
on ne peux pas plaire a tout le monde!!! mais apparement les votantes ne sont pas les participantes des forums!!!!
j ai recu (et je pense parler au nom des 2 laureates egalement!!)autant de mp pour me feliciter que de post pour nous descendre!!!!

comme le dit si bien Corrente:
le systeme des élections a changé, mais les rageuses sont toujours présentes /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


                                           

Hors ligne

#117 Le 18-07-2016 à 21h25

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 380

Je vais être gentille car les gagnantes doivent en avoir marres des critiques.

Je trouve la première très douce dans ça tenue (elle a réussi à avoir un effet doux sans avoir les mêmes tenues que les précédantes gagnantes).

La deuxième n'est pas trop à mon goût mais elle ne me dérange pas.

La dernière a une tenue simple mais qui a son charme.

Bravo à vous toutes et bon règne !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#118 Le 18-07-2016 à 21h51

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699




Félicitations à toutes les trois mais personnellement, j'aurais préféré que deux autres "créatrices" accompagnent charmel sur le podium.

Néanmoins, je vous souhaite une très bonne fin de règne serein à vous et encore félicitations.

Hors ligne

#119 Le 18-07-2016 à 22h03

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Bravo aux Miss

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi, malgré des gens qui m'ont dit avoir voté pour moi, mon compteur reste à 0 >.<


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#120 Le 18-07-2016 à 22h21

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

Après un défilé trop halloweenesque et déprimant pour moi (les filles, on est en Juillet, c'est l'été, il fait chauuud ! Sortez ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif), je suis ravie de découvrir un podium totalement dans mes goûts !

Ma préférence va pour Keitlynn concernant les tenues gagnantes, et pour Corrente actuellement !
Bravo à vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif 

Hors ligne

#121 Le 18-07-2016 à 22h38

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Anna1707 a écrit :

Bravo aux Miss

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi, malgré des gens qui m'ont dit avoir voté pour moi, mon compteur reste à 0 >.<



C'est qu'on t'a menti


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#122 Le 18-07-2016 à 22h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

Actuellement :
J'aime vos mu à toute les 3 !!!, ca change des boudeux des autres podium de l'ancien système ^^
J'aime bien la tenue la deuxième et de la troisième. Pas fan de la première pour le coté couleur pale, mais c'est très bien choisi le type de vetements, j'adore l'association. j'adore ces shoes ^^

edit: Corrente s'est changé ^^ j'aime ta tenue de plage , quel fraicheur ^^ j'adore ton mu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-07-2016 à 22h54)

Hors ligne

#123 Le 18-07-2016 à 22h54

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Corrente a écrit :


Lolopixelle

Apparemment tu es la seule a avoir répérer ma tenue "gagnante"  !! permets moi de rire doucement (je n'ai pas changé ma poupée depuis un temps infini)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant à mon MU je porte le même depuis des années et Pok n'a jamais eu rien a redire /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je ne dis pas que tu l’as mise pour gagner seulement que ce genre de tenue ca fait des mois qu’on les a sur le ddf et des mois que c’est toujours ces blanches et dorées qui vont sur le podium. Alors apres si tu ne l’as pas faite pour etre au ddf, c’est bien pour toi, je trouve ca juste ultra dommage d’avoir encore cette meme combinaison pour quelqu’un qui monte sur le podium. J’exprime juste un ras le bol pas possible de ces teintes podiumesques qui n’en finissent plus semaines apres semaines, mais ce ne sont que mes gouts.

Hors ligne

#124 Le 18-07-2016 à 22h55

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 801

Samiraxjacksonx3 a écrit :

Anna1707 a écrit :

Bravo aux Miss

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi, malgré des gens qui m'ont dit avoir voté pour moi, mon compteur reste à 0 >.<



C'est qu'on t'a menti

Haha , c'est cruel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#125 Le 18-07-2016 à 23h00

Bimb'adonf
lolo-des-landes
Lieu: Bègles
Messages: 399

Thème Plage?

Et bien franchement, j'adore cette idée, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une idée de ce type! J'étais un peu sceptique de ce podium, mais là, l'idée de rester simple m'enchante finalement  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9