Alors je suis désolée si ça a déjà été dit, mais je n'ai également aucune idée si y a eu une réponse, le forum étant super compliqué à lire sur mobile (n'ayant pas les pages, je ne sais pas du tout où j'en suis...). Donc ma question : étant beaucoup sur mobile ces derniers jours (ce n'est pas un choix, mais une obligation ; c'est ça quand on attend sa box internet ;_
: je ne peux pas utiliser ma brosse à cheveux. En effet, ma bimbo vit chez ses parents ! (économies) Il n'y a donc aucun item "à utiliser" de reconnus. C'est un peu handicapant 
Puis bon dieu, y a pas à dire, mais ce format paysage est vraiment pas pratique, notamment pour écrire sur le forum...on devrait avoir le choix >< (parce que genre, là, pour écrire, mon clavier cache le bas de l'écran et m'empêche d'accéder à la fin de mon texte : ô joie bonheur <3 puis le rectangle pour écrire est minuscule, vous pourriez au moins le mettre à la même largeur de l'écran
)
Voilà pour les quelques retours
! Mais me concernant : vivement que je puisse retourner sur mon PC ><
"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥