Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 23-10-2016 à 16h39

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

C'est cool j'ai était faire un tour vite fait mais je suis pas habitué je préfère encore jouer sur Google et j'y vais que pour faire le jeu du fantôme généralement car sur mon tel ça marche pas je sais pas pourquoi donc heureusement que sur cette appli ça marche nickel les jeux.je peut avancer dans mes quêtes grâce à ça ouf!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#177 Le 26-10-2016 à 12h34

Bimb'fusion
Lolita-a32

Est-ce que quelqu'un sait comment aller sur le forum depuis l'application ? Je l'ai sur tablette, je sais pas si ça change quelque chose, en tout cas ça fait un moment que je l'ai et je ne trouve absolument pas...

#178 Le 29-10-2016 à 17h10

Bimb'Noob
...

J’ai eu l’occasion de tester l’app sur androïd et la mise à jour est vraiment bien je trouve.

#179 Le 31-10-2016 à 18h42

Bimb'Noob
...

Hey,

Je souhaiterai savoir si d'autres bimbos rencontre un bug avec l'application sur leur mobile. Depuis ce matin impossible de m'y connecté. L'application plante avec message d'erreur!
Avez vous un soucis vous aussi?

#180 Le 31-10-2016 à 18h44

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

Coco1306 a écrit :

Hey,

Je souhaiterai savoir si d'autres bimbos rencontre un bug avec l'application sur leur mobile. Depuis ce matin impossible de m'y connecté. L'application plante avec message d'erreur!
Avez vous un soucis vous aussi?

Il y avait un bug, en effet, à cause du coloris exclusif de l'appli pour la robe d'Halloween. Il faut mettre à jour l'appli, le bug a été corrigé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

#181 Le 02-11-2016 à 19h37

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

Hello, sur l'application, je ne sais pas si c'est parce que la qualité d'image à changé mais ma Bimbo n'a pas de nez  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
De même chez le maquilleur : impossible de retrouver l'onglet fard a nez, alors que sur le site, il y est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
De plus j'ai mis haute qualité d'image et la Bimbo est floue uniquement sur le salon ou le dressing ! Et pas sur la page d'accueil

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lolita-a32 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait comment aller sur le forum depuis l'application ? Je l'ai sur tablette, je sais pas si ça change quelque chose, en tout cas ça fait un moment que je l'ai et je ne trouve absolument pas...

Dernière modification par OceanDrivedu27 (Le 02-11-2016 à 19h49)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

#182 Le 06-11-2016 à 16h53

Bimb'pascro
elisefr
...
Lieu: Beaumont/Cergy

Salut !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Est-ce que je suis la seule à avoir des problèmes avec la messagerie sur l'appli ?

J'ai une très bonne connexion mais je n'arrive pas à ouvrir mes messages, ça reste bloqué sur "chargement".  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Je joue aussi sur EQUIDEOW !
Si toi aussi, envoie-moi un message ! ♥
Bon jeu à toutes ♥

#183 Le 06-11-2016 à 18h22

Bimb'crobien
Hggffffr
Lieu : En vacances
Lieu: Dans le fin fond de Ma Bimbo

Bonjour,question : quand la mise à jour sortira t-elle sur IOS s'il vous plaît ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14090/moy/11271337.jpg

#184 Le 22-11-2016 à 11h22

Bimb'Noob
...

Hello Planete Bimbo !

Une petite modif ne serait pas du luxe sur la page défis du site mobile. En effet, quand on défit une bimbo cela s'affiche en plein milieu de l'ecran ce qui bloque la mise que l'on fait après. On doit attendre que le petit bandeau disparaisse pour relancer un défis misé !!

Dernière modification par tweetynette (Le 22-11-2016 à 11h22)

#185 Le 22-11-2016 à 18h46

Bimb'Noob
...

c'est vrai que la HD rends l'image de la poupée super belle, mais je n'ai plus de nez lorsque je joue sur mon telephone ... c'est tres curieux

#186 Le 08-01-2017 à 00h41

Bimb'Noob
...

Bonjour,lors de l'inscription j'ai entrer mon mail avec une erreur, comment je fait pour le modifier,? merci

#187 Le 10-01-2017 à 14h21

Bimb'parlotte
Kanasya

Bonjour,
à quand la mise à jour sur IOS svp ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#188 Le 10-01-2017 à 15h03

Bimb'Noob
...
Lieu: bouira

:bimbosourire:

#189 Le 20-01-2017 à 08h11

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy

Hellow ....quand on veut telecharger l'appli sur smartphone est ce normal que ça demande des infos sur nos moyens de payement ??

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

#190 Le 21-01-2017 à 17h44

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs

Est-ce que d'autres bimbos ont le même souci que moi ? Impossible de me connecter avec mon compte sur l'application, à chaque fois ça me dit "email ou mot de passe incorrect", alors que j'ai fait bien attention à taper exactement le même que sur ordi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg

#191 Le 25-01-2017 à 09h16

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Alors je suis désolée si ça a déjà été dit, mais je n'ai également aucune idée si y a eu une réponse, le forum étant super compliqué à lire sur mobile (n'ayant pas les pages, je ne sais pas du tout où j'en suis...). Donc ma question : étant beaucoup sur mobile ces derniers jours (ce n'est pas un choix, mais une obligation ; c'est ça quand on attend sa box internet ;_/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : je ne peux pas utiliser ma brosse à cheveux. En effet, ma bimbo vit chez ses parents ! (économies) Il n'y a donc aucun item "à utiliser" de reconnus. C'est un peu handicapant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Puis bon dieu, y a pas à dire, mais ce format paysage est vraiment pas pratique, notamment pour écrire sur le forum...on devrait avoir le choix >< (parce que genre, là, pour écrire, mon clavier cache le bas de l'écran et m'empêche d'accéder à la fin de mon texte : ô joie bonheur <3 puis le rectangle pour écrire est minuscule, vous pourriez au moins le mettre à la même largeur de l'écran /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Voilà pour les quelques retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Mais me concernant : vivement que je puisse retourner sur mon PC ><

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#192 Le 25-01-2017 à 13h11

Bimb'blabla
Arie333
Joue à Destiny&Minecraft sur la XboxOne. Inbox pour gamertag :)
Lieu: Québecoise

Merci, par contre j'ai encore des problèmes a me connecter. Le jeu me dis que l'adresse email est inconnue alors que je suis bel et bien inscrite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#193 Le 17-02-2017 à 20h33

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Bonsoir, qu'en est-il de la version iOS svp ?

Tes lacets sont défaits.

#194 Le 20-02-2017 à 16h54

Bimb'Noob
...

super

#195 Le 23-02-2017 à 08h17

Bimb'crobien
Carotte-pas-cuite
embrassade d'une carotte

Bonjour,
Je suis navrée d'avoir a venir ici faire un speach mais Sincèrement l'appli ne va pas, elle est trop compliquée. Et ce même après plusieurs semaines d'utilisation.j'ai encore ce matin pas eu mes sous psq ma carotte avais faim et j'étais sensée le savoir psq je dois avoir clique sur 3 boutons da's un ordre purement illogique pour avoir des infos sur sa santé ? Vous n'avez amélioré certaines choses mais la encore ça ne va pas vraiment. C'est top moumoute de pouvoir jouer au ski sur son téléphone mais j'ai beau y mettre du mien je n'a que quelques rares points. Par contre dans le dressing pas d'amélioration du type cliquer sur la robe pour avoir les robes comme sur le site.
Et la complexité générale est impressionnante. J'ai a peine le temps de jouer en ce moment alors désolé pour ce message peu construit je viendrai éventuellement le modifier plus tard mais j'espère vraiment que vous prendrez ça en compte et que, si c'est le cas vous le notifirai aux joueurs psq il est assez rageant d'avoir l'impression que rien n'est fait dans le sens de nos réclamations ...
Et tant que j'y suis, mettre une amélioration pour affecter une tenue a une pièce c'est super mais ça n'a jamais été demandé par contre enregistrer plusieurs modèles de pièce ça l'est depuis des années il me semble...
Merci pour votre travail qui est tout de meme énorme

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8