Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 28-09-2016 à 18h57

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

Rosy21400 a écrit :

Ils n'ont pas changé les make-up, c'est juste qu'on voit des détails qu'on ne voyait pas avant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne retrouve jamais certains maquillages des mannequins de la page d'accueil, c'est parce qu'ils sont si petit sur notre version qu'on ne les reconnais pas. (Et pour avoir répertorié tous les make-up depuis 2015 je sais de quoi je parle! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

En tout cas moi ça va bien m'aider pour retrouver certains make-up que tout le monde demande depuis longtemps! *-*

Hann /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !! Mais ça veut dire que la bouche elle est nul alors ! Je suis choquée de cette découverte. XD
Ma bouche n'a jamais été fermé...
Il faudra que je m'y fasse à cette idée, et pas plus tard que maintenant. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
C'est vrai c'que tu dis ! On va se retrouver plus facilement désormais avec les nouveautés.

Dernière modification par chrichris4 (Le 28-09-2016 à 18h58)

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#127 Le 28-09-2016 à 19h43

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥

J'aime beaucoup beaucoup la nouvelle appli, tout a changé et c'est beaucoup plus agréable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png voir ma poupette en gros plan, j'en suis fan !
Bravo pour ce travail

#128 Le 28-09-2016 à 21h28

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...

bonsoir tout le monde avec la nouvelle version Android je ne sais pas où je dois aller voter pour les décorations merci pour votre aide

//photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

#129 Le 28-09-2016 à 23h58

Bimb'sensei
anna-milton
Avocat le jour , justicier la nuit #DAREDEVIL

Sur l'application sur le forum je peut pas commenter le clavier sans va pas , pareille pour le sudoku !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13473/gd/10778190.jpg
Avocat le jour ,  justicier la nuit #DAREDEVIL

#130 Le 29-09-2016 à 16h14

Bimb'encore
kiss7kill
I'm a monster !
Lieu: ...

feedback user :
UI à améliorer, manque d'ergonomie sur certaines parties.
beaucoup trop de clic/tap pour s'occuper des fonctions basiques de la bimbo et des icônes peu comprehensibles
1-sur la page d'accueil cliquer sur la loupe
icone non compréhensive : l'icone loupe est habituellement liée à la fonction "recherche", je comprend que c'est pour indiquer un zoom sur le personnage mais ce n'est sans doute pas l'icone la plus appropriée, surtout vue son emplacement, les boutons sont dispatché PARTOUT sur la page d'accueil.
2-arrive sur une page avec 3 personnages cliquer sur une icone coeur/cardio
3-transfert sur une page avec les "fonctions vitales" de ma bimbo nécessite encore un clic sur la fonction souhaité
4-ouvre une popin ou l'on doit cliquer sur l'aliment
5-on dois cliquer pour fermer la popin

C'est assez long comme chemin... la vue facon tableau de bord que l'on avait precedement sur smartphone était plus simple.

autres remarques :
-TROIS menus sur une page d'accueil ? Pourquoi ne pas mieux utiliser le menu burger ?
-il serait judicieux de différencier l'icone "page d'accueil" qui permet un retour à l'accueil de la ville de l'icone "entrer dans un magasin" graphiquement ce sont presque les même
-dans votre intérêt, supprimez cette horrible popin qui nous saute à la gorge dès qu'on lance l'application. En l'état, si je devais noté sur le playstore, ce serait un 0

** La vie n'est qu'un jeu ** 
also play

#131 Le 29-09-2016 à 20h45

Bimb'sensei
Caro-Liine7
Je fais partie du Topic "les Bimbos regardent leurs défis" :) N'hésitez pas si vs me voyez en ligne!

Merci pour ces changements, même si du coup je farfouille beaucoup encore sur comment aller la nourrir etc.

La seule chose que j'aimerai voir apparaitre c'est un petit message pour dire qu'il y a un événement quand on y accède sur internet.
Car par exemple pour les coffrets heureusement que par hasard aujourd'hui je me connecte depuis mon ordinateur sinon je l'aurai raté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Merci !

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6719/moy/5374490.jpg
J'ai besoin de retrouver ma noirceur pour me sentir en vie, je suis perdue à trop chercher le bonheur...                                                                                                                                           

#132 Le 30-09-2016 à 12h47

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

C'est bien beau tout ça mais ...

Je ne sais pas si beaucoup sont dans mon cas, mais je ne peux pas l'installer sur mes androids.
Les premières fois, on me dit que le jeu n'est pas installable dans mon pays (974).
Et là, ça me dit que mes 2 portables (Sony Xperia E et un Sony Xperia M4 Aqua) ne sont pas compatibles au jeu.
Ce qui est impossible.

Puis je espérer un jour pouvoir utiliser l'application sur mes téléphones ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#133 Le 30-09-2016 à 22h54

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Je suis vraiment pas fan de la nouvelle version mobile, je la trouve un peu trop "enfantine" ... enfin bon ce n'est que mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#134 Le 01-10-2016 à 15h55

Bimb'pascro
Zoodrey5
...
Lieu: Sur la banquise

Ça fait du bien d'avoir rafraîchi un peu le site sur mobile, j'ai feuilleté un peu mais j'ai encore du mal pour certaines appli' comme pour voir le classement car la j'ai que les vingt premières mais en cherchant bien je vais bien réussir à y arriver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

On ne se dévoile à soi-même qu'une fois confronté à la vérité.
Lien de l'image externe

#135 Le 01-10-2016 à 16h01

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

Hello, je voulais donner mon avis sur certains points /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Points positifs
-La qualité de l'image
-Quand on post, le texte est plus gros !
-Le design

Points Negatifs
-Le mode paysage
->Pourquoi ne pas pouvoir choisir soit portrait, sois paysage?

-On ne peut toujours pas consulter les descriptions !
Je trouve ça très dommage

-On ne peut toujours pas ouvrir les spoilers sur le forum !

-Pourquoi on ne peut pas faire comme sur le site, de mettre les vetements en dessous ou au dessus?

Et enfin, a quoi sert le petit telephone en bas a gauche dans le dressing?

Dernière modification par OceanDrivedu27 (Le 01-10-2016 à 16h04)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

#136 Le 01-10-2016 à 16h15

Bimb'accro
Piksette
...
Lieu: GRENOBLE

Pas fan du tout de cette nouvelle version

* dommage qu'on ne puisse pas choisir soit portrait, soit paysage, perso je trouve pas que cela donne "une meilleure jouabilité"
* il y a trop de nouveauté notamment j'ai galéré pour trouver comment accéder directement aux derniers messages d'un topic du forum
* texte du forum trop gros

Les +
* le design
* les couleurs

En bref, avant l'appli fonctionnait comme le site on s'y retrouvait facilement. Là c'est vraiment galère, il va falloir s'y habituer

#137 Le 01-10-2016 à 18h33

Bimb'encore
doucedidi
merci beaucoup !! ;)

Moi je suis assez en colère de cette nouvelle maj tout d'abord parce qu'elle est obligatoire si on veux continuer à jouer mais surtout parce qu'elle bug a foison est sa c'est vraiment agaçant ! J'ai du la supprimer et maintenant je joue a ma bimbo via Google sur mon téléphone je trouve sa assez ennuyeux ... Je pense que vous aller régler ce soucis puisque je ne suis pas la seul a m'en plaindre ...

#138 Le 02-10-2016 à 08h28

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...

Bonjour,

désolé mais ce n'est plus possible !!! Aujourd'hui encore pour la 2nde fois depuis la grosse mise à jour, je découvre que j'ai oublié ces derniers jours de m'occuper de ma bimbo et de son animal ... je me connecte TOUS LES JOURS pourtant. Seulement depuis ce changement radicale, on ne voit plus du tout l'état de notre bimbo si on n'y pense pas. Avant c'était clair, facile d'accès et VISIBLE. Ça m'énerve cet accès caché à des fonctions pourtant essentielles du jeu.

Alors j'espère que vous allez trouver une solution parce que les bimbos à mouches risquent de se multiplier.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

#139 Le 02-10-2016 à 10h41

Bimb'Noob
...

Bonjour!

Est-ce que vous allez aussi étendre l'application aux Windows Phone ou seront nous laissés-pour-comptes comme pour la plupart des mises en lignes des nouvelles Apps populaires???

#140 Le 02-10-2016 à 10h45

Bimb'Noob
...

doucedidi a écrit :

Moi je suis assez en colère de cette nouvelle maj tout d'abord parce qu'elle est obligatoire si on veux continuer à jouer mais surtout parce qu'elle bug a foison est sa c'est vraiment agaçant ! J'ai du la supprimer et maintenant je joue a ma bimbo via Google sur mon téléphone je trouve sa assez ennuyeux ... Je pense que vous aller régler ce soucis puisque je ne suis pas la seul a m'en plaindre ...

Tout est dis dans ce post j'ai du desinstaller l'appli car elle buger trop fort dommage car j'aimais vraiment le make up de ma bimbo en HD

#141 Le 02-10-2016 à 19h05

Bimb'parlotte
Christyna12341
...

Bonjour, c'est quand que y'aura la mise à jour sur Aptoide ?

#142 Le 03-10-2016 à 08h59

Administrateur
UNIT044
Admin
Lieu: Nantes

Bonjour,

Nous prenons en compte vos avis et allons faire quelques changements.

Des améliorations / correctifs ont déjà été envoyés et notamment :
- l'ajout du défilé Déco (via le défilé Bimbo) qui n'existait pas sur l'ancienne version de l'application
- l'ajout d'un bouton "ville" sur la home en haut à droite pour aller plus rapidement à un endroit (plutôt que d'utiliser la ville en défilement derrière la bimbo)

J'aimerais rajouter, contrairement à ce qui peut se dire, aucune fonctionnalité n'a été retiré. Nous avons déplacé les menus du bas, présent dans l'ancienne version, vers un menu en haut à gauche (les 3 petits trait horizontaux).

Nous poursuivons notre travail d'amélioration pour toujours vous apporter la meilleur expérience de jeu.

Bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)

#143 Le 03-10-2016 à 11h37

Bimb'pascro
diana1845
bla bla

Waww!! C'est super!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Aime la vie et la vie t'aimera,aime les gens et les gens t'aimeront.

#144 Le 03-10-2016 à 12h52

Bimb'sensei
KatPowell
♥ TEAM DINO ♥
Lieu: Là sur mon fauteuil

Bonjour,

J'ai été très surprise lorsque la nouvelle appli a fait son apparition sur mon tél et je dois dire que j'ai beaucoup aimé le design au premier abord car voir sa bimbo d'aussi près permet de lui apporter pas mal de corrections. L'idée de regrouper les onglets principaux de ma Bimbo en une seule rue est très sympa et pratique et je suis très contente de pouvoir enfin voir les com's via le tél. Beau boulot bravo ...

En revanche, je me sert de cette appli beaucoup moins que l'ancienne version car je ne m'y amuse plus, sans doute faut-il un temps d'adaptation pour s'y retrouver car beaucoup de choses sont cachées l'une dans l'autre. J'ai mis un temps fou à trouver certaines choses.
De plus, je trouve dommage que l'on ne puisse pas voir lorsque l'on a un message ou un défi (à moins que se ne soit un bug de mon tél).
Une dernière chose encore, je vois parfaitement mes Wahous mais plus mes Bimb'pop (peut-être ne suis-je pas encore arrivée à tomber dessus) mais je trouve ça dommage.

En attendant, je vous tire quand même mon chapeau car c'est un gros travail que vous avez abattu ... Clap, clap, clap

Bonne journée à tous et un ENORME merci pour ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://www.zupimages.net/up/17/49/55s4.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#145 Le 03-10-2016 à 20h40

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Merci beaucoup Unit pour ces améliorations.

Pourriez-vous nous mettre un icône pour signaler les mps et les defis  svp ? Ça manque.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#146 Le 03-10-2016 à 21h23

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

Auraurra a écrit :

Pourriez-vous nous mettre un icône pour signaler les mps et les defis  svp ? Ça manque.

+1000  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

#147 Le 04-10-2016 à 13h05

Administrateur
UNIT044
Admin
Lieu: Nantes

Auraurra a écrit :

Oui normalement cela est prévu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)

#148 Le 04-10-2016 à 17h25

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

UNIT044 a écrit :

Auraurra a écrit :

Oui normalement cela est prévu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#149 Le 04-10-2016 à 17h34

Bimb'pascro
sasou161
je ne déteste personne j'estime chacun a sa juste valeur

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

je suis qui je suis donc aviser vous de me juger ou me chercher.....  #sasou161

#150 Le 04-10-2016 à 17h49

Bimb'Noob
lamia00112
...
Lieu: pont-audemer

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

lamia00112

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8