Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 24-09-2016 à 13h00

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

minou-kou a écrit :

Newyork18 a écrit :

Bonsoir, quelqu'un sait où l'on peut trouver les jeux sur la nouvelle application ?

Il faut faire défiler la ville qu'il y a à droite de ta bimbo et a un moment tu auras une salle de jeu, c'est dedans ^^

OK merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#102 Le 25-09-2016 à 00h08

Bimb'adonf
Geena
...

Est-ce que ce serait possible d'avoir les coffrets et les news sur l'application ? ???? jen ai ras la casquette de les louper ! ce matin j'ai utilisé 10000bo pour mon niveau et j'avais AUCUNE IDÉE qu'il y avait des coffrets cadeaux ! je suis super saoulée là.

#103 Le 25-09-2016 à 11h42

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Il est où le petit gant de boxe rouge nous informant qu'on a un défis accepté ? Bon, il est vrai quu'avec les modifications en salle de défis  on ne gagne que très peu... mais quand même.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#104 Le 25-09-2016 à 13h12

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Appli mise à jour et utilisée !
Ca fait bizarre la nouvelle icone mais je vais m'y faire !
En tout cas ça rend trop bien et la qualité d'image est super top !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#105 Le 25-09-2016 à 19h46

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Après un petit peu de test, voici mon retour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-On voit qu'elle reste peaufinable au niveau des bugs (salon de maquillage flou par exemple).
-La version horizontale...juste non. Ou alors laisser le choix dans les paramètres (si c'est possible), mais sur un téléphone classique, le format n'est pas adapté. Ecrire un post avec est une plaie, on voit mal la bimbo, le jeu du mastermind est trop réduit et il est dur d'appuyer sur les gemmes.
-Le jeu "range ton sac" est simplifié. /modules/forum/img/smilies/hein.gif Bon, ça fera au moins un jeu que je préfèrerai faire sur l'appli du coup.
-Toujours pas la notif de certaines nouveautés (les coffres).
-Gourmande en place.
-Moins intuitif je dirais. Les icônes ne sont pas forcément évocatrices.
Il y a des choses cachées (lire le dernier post d'un topic, faut le trouver celui-là^^).
Le choix du rangement aussi (la salle de jeu en ville, les défis ailleurs, la santé de la bimbo qui nécessite plusieurs manip...).
-Une légère augmentation de la pub aussi non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon, malgré tout :
-La HD est par contre très intéressante, j'ai hâte de la retrouver sur le site.^^
-Les icônes sont jolies.
-La ville est très belle.

Bref, globalement, je suis mitigée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai vraiment la sensation qu'elle est beaucoup moins ergonomique (l'horizontale, la taille et le nombre de manip à faire surtout).
Avec l'habitude, ça ira un peu mieux, mais je pense que malgré tout, elle ne sera jamais adaptée à mon téléphone.
J'espère que nos retours seront bien pris en compte, et que ces changements sont possibles (pas sûre du tout pour pas mal de points). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#106 Le 25-09-2016 à 21h53

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Oh mon Dieu... Alors, là, désolée, mais je peux pas. La chose qui m'a fait rager avant même de me connecter : l'appli qui force l'angle de mon écran mobile. J'ai en horreur ce genre de chose. Ma Bimbo n'est pas un jeu qui a besoin d'être en paysage, je comprends vraiment pas... Puis c'est quoi cette page d'accueil avec la bimbo et son mec à côté ? C'est carrément inutile. Surtout qu'en fonction de la tenue de notre bimbo (comme la mienne actuellement), elle cache complètement son mec.

Je comprends pas pourquoi vous avez repli l'appli de A à Z, la précédente était très bien...y avait tant de problème que ça ? C'est vrai que je ne l'utilisais quasi pas, uniquement quand je n'ai pas accès à mon PC de toute la journée, mais là, j'ai encore moins envie d'y aller...

Sur ce coup-là, je suis extrêmement déçue (bon, quand je regarde de plus près, c'est VRAIMENT le forçage de l'écran à l'horizontale, j'y arrive pas, et je n'y arriverai jamais ; je veux pouvoir choisir quand est-ce que je veux passer mon tél à l'horizontale, pas qu'on m'y oblige). J'espère qu'à l'avenir on pourra restait en portrait. Je comprends que ça puisse être plus compliqué, mais pour les personnes comme moi qui utilisent l'appli uniquement en cas de secours, pour nourrir la bimbo et choper ses gains journaliers et rien de plus, c'est amplement suffisant (du coup, j'ai même pas envie de tester le reste tellement ça me rebute...)

Dernière chose : je vois plusieurs comm' qui parle d'une meilleure qualité, de la HD et tout...je suis la seule à ne rien remarquer :0 ? Je vois 0 différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (j'avoue que c'était la mauvaise foie qui parlait en début de message, mais là, je vous assure que je vois rien xD). Le mieux pour que je me rende compte, c'est de me montrer 2 pages identiques (avec 2 pages différentes, c'est pas aussi flagrants...) avec une en HD et une non. D'ailleurs, ça aussi, je comprends pas l'utilité d'augmenter la qualité...je la trouve très bien comme elle est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png, quelqu'un pour m'expliquer le but de ce changement ?

Dernière modification par Urya8 (Le 25-09-2016 à 22h06)

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#107 Le 25-09-2016 à 23h38

Bimb'Noob
...

Comment nourrir ma bimbo avec la nouvelle version sur ma tablette merci

#108 Le 26-09-2016 à 07h49

Bimb'Noob
...

fafa878 a écrit :

Comment nourrir ma bimbo avec la nouvelle version sur ma tablette merci

Coucou,

Les médaillons pour la faim est sur ton profil à droite, c'est le coeur traversé par une ligne. Sinon, la supérette est dans la ville.

#109 Le 26-09-2016 à 09h01

Bimb'incrust
Rollsroyce

Le souci a peut-être était signalé dans les pages précédentes, j'ai juste lu les messages de cette page et les premiers en page 1.
Ayant testé ce matin l'application je me rends compte que lorsqu'on veut arroser les arbres et plantes il y a un bug. Lors d'un arrosage d'un hibiscus et qu'on souhaite arroser les autres, le jeu annonce qu'on l'a déjà fait...de retour chez moi ce matin j'ai pu arroser toutes mes plantes sur mon PC.
On ne peut toujours pas s'occuper de son cheval sur l'application...
Sinon c'est certain qu'il faut pas mal chercher mais je pense que c'est une histoire d'habitude. Pour dépanner lorsqu'on n'a pas accès à son ordi ok mais trop de bugs encore et toujours pas l'accès aux nouveautés comme les coffres et j'imagine les chasses (stylos, oeufs).

#110 Le 26-09-2016 à 13h31

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Urya8 a écrit :

Dernière chose : je vois plusieurs comm' qui parle d'une meilleure qualité, de la HD et tout...je suis la seule à ne rien remarquer :0 ? Je vois 0 différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (j'avoue que c'était la mauvaise foie qui parlait en début de message, mais là, je vous assure que je vois rien xD). Le mieux pour que je me rende compte, c'est de me montrer 2 pages identiques (avec 2 pages différentes, c'est pas aussi flagrants...) avec une en HD et une non. D'ailleurs, ça aussi, je comprends pas l'utilité d'augmenter la qualité...je la trouve très bien comme elle est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png, quelqu'un pour m'expliquer le but de ce changement ?

Je me suis permit de reprendre l'exemple qu'avait donné Nine avec la bimbo de Lilycoeur sur un autre topic, si tu me dis que tu ne vois pas de différence alors là ce sera de la mauvaise foie oui! x) Par contre il se peut que l'option "haute qualité" ne soit pas cochée sur ton appli (c'est le cas pour moi, je n'ai accès qu'à la basse qualité pour le moment).
Quant au but de ce changement, ça me semble couler de source... c'est beaucoup plus beau à voir! *-*

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13433/moy/10746104.jpg

#111 Le 26-09-2016 à 13h49

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Coucou j'aime vraiment  cette application. Je trouve que ma bimbo est 10mil fois plus agréable à regarder. Mais j'ai un petit problème en ce qui concerne le forum. Je n'arrive pas à aller directement à la dernière page d'un topic. Ça me dérange un peu. J'ai utilisé l'application avant hier et je me rend compte aussi qu'on ne voit pas les descriptions

Dernière chose le fait que ce soit horizontal me dérange également j'aime pas trop

Dernière modification par minhathlove (Le 26-09-2016 à 13h51)

#112 Le 26-09-2016 à 18h46

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...

bonsoir à toutes je ne trouve pas ou laver ma-bimbo lui donner à manger avec la nouvelle version merci pour vos réponses

Dernière modification par Tinoutinou1 (Le 26-09-2016 à 19h15)

//photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

#113 Le 26-09-2016 à 19h33

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Rosy21400 a écrit :

Urya8 a écrit :

Je me suis permit de reprendre l'exemple qu'avait donné Nine avec la bimbo de Lilycoeur sur un autre topic, si tu me dis que tu ne vois pas de différence alors là ce sera de la mauvaise foie oui! x) Par contre il se peut que l'option "haute qualité" ne soit pas cochée sur ton appli (c'est le cas pour moi, je n'ai accès qu'à la basse qualité pour le moment).
Quant au but de ce changement, ça me semble couler de source... c'est beaucoup plus beau à voir! *-*

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13433/moy/10746104.jpg

Effectivement, là, je vois une différence x). Et j'en vois également l'utilité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Vu que la non-HD ne me posait pas de soucis, et que je ne m'imaginais pas ce que ça pouvait donner avec la HD, je n'en voyais pas trop l'intérêt. Puis le "flou" me posait 0 soucis, c'est limite si je le voyais pas vraiment xD

Merci d'avoir rép /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#114 Le 26-09-2016 à 21h13

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Par contre quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour voir la bimbo en entier en gros plan ?
Car quand on est sur la  page d'accueil et qu'on clique sur la loupe, comme c'est en paysage c'est tout petit .... Ça fait plus comme avant ou quand tu cliquais sur la bimbo ça la mettait en un peu plus gros avec le fond assombri (je sais pas si je suis clair la  /modules/forum/img/smilies/hein.gif )
La en gros plan je vois que jusqu'à la ceinture du coup on peut pas voir les détails en qualité maximum sur les bas de robe ou jupe ou pantalon ou chaussure par la meme occasion ! Je trouve ça dommage !

En tout cas hâte que ça arrive pour Apple que je le mette à jour sur ma tablette !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#115 Le 26-09-2016 à 21h42

Bimb'sensei
anna-milton
Avocat le jour , justicier la nuit #DAREDEVIL

Lz forum sur l'application on ne voit pas les image et tout..Ses mal organisé je vais direct sur internet ses mieux

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13473/gd/10778190.jpg
Avocat le jour ,  justicier la nuit #DAREDEVIL

#116 Le 26-09-2016 à 21h44

Bimb'plusse
Blasphemia
...

Oooh cool
mais
Utilisatrice de BlackBerry /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#117 Le 27-09-2016 à 00h46

Bimb'Noob
lodie
...
Lieu: Dans les nuages

La seule chose que je n'adhère vraiment pas dans cette nouvelle mise à jour, c'est le format paysage: Why ? C'était bien mieux en format normal. Sinon niveau HD on vois bien la différence c'est beaucoup plus jolie à regarder !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#118 Le 27-09-2016 à 14h39

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras

Suis-je la seule à avoir un problème quand je vais chez le coiffeur ou au salon de maquillage ? Le fond est bien en mode paysage, mais ma bimbo est en mode portrait... donc couchée quand je tiens ma tablette en paysage ! Pas super évident donc pour la recoiffer !

♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

#119 Le 27-09-2016 à 18h18

Bimb'adonf
charlotte6819
Au delà les étoiles sont nos maisons...
Lieu: dans le ciel étoilé

Excuser moi, je ne trouve pas le forum sur la nouvelle appli, quelqu'un pourrait il me dire où le trouver ?
Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*·* Au delà les étoiles sont nos maisons *·*

#120 Le 27-09-2016 à 19h06

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil

charlotte6819 a écrit :

Excuser moi, je ne trouve pas le forum sur la nouvelle appli, quelqu'un pourrait il me dire où le trouver ?
Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quand tu es sur la page d'accueil tu as un icône avec trois barre tout en haut à gauche de l'écran, tu cliques et tu a un onglet forum qui apparaît ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

#121 Le 27-09-2016 à 22h58

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

Je peux savoir pourquoi sur cette version ma poupée n'a pas de bouche ??
Oui d'accord, le design est sympa, le dressing est magnifique et tout mais ma poupée n'a pas de bouche.

Réactualisation de la page, plusieurs vas et viens mais toujours que dalle.
Elle se prépare pour Halloween ou quoi ? Parce qu'elle fait franchement flipper ma Chrichris.

C'est vrai que comme certains l'ont dit, le contour du visage fait très mal aux yeux.

Par contre les habits sont tellement bien re détaillés, c'est superbe c'est vrai.

Mais (je fais chier, je sais) je préférais de loin l’ancienne version si c'est pour se retrouver avec un visage déformé ou incomplet...

Comme le rouge à lèvre mis en évidence dans la capture ne marche pas (celui que je porte actuellement) j'ai essayé le même en plus rosée par simple curiosité.
Je n'aurais jamais dû ouvrir cette appli....

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13474/gd/10779115.jpg

Finalement je la préfère sans bouche.

Dernière modification par chrichris4 (Le 27-09-2016 à 23h49)

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#122 Le 28-09-2016 à 07h41

Bimb'bimbo
MissAndgelaMSP
♥ 28/04/2016 ♥~Je ne suis pas un ange~
Lieu: Chez les belles captureuses ♥

Arrrrg, je devrai encore patienter pour pouvoir voir ma poupée en HD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#123 Le 28-09-2016 à 12h06

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune

Je préfèrai la version d'avant... Il y a encore beaucoup de beug sur la nouvelle version. Mais vous avez quand même bien travaillez ! Bravo !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

#124 Le 28-09-2016 à 18h38

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

Haa ! La bouche ré-apparaît en qualité optimale.
C'est plus joli.
Mais je ne sais pas si je vais m'y faire. La bouche n'est pas censée être entre-ouverte. Pourquoi changer la forme de nos make-up ? C'était pas dans le contrat, on avait seulement dit "Meilleure qualité". XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le design de l'appli ma-bimbo est quand-même magnifique.
Puis je m'y retrouve très facilement et bien assez vite.
Merci pour les améliorations, et pour tout ce travail.
Je m'en excuse presque de ne pas être vraiment satisfaite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par chrichris4 (Le 28-09-2016 à 18h45)

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#125 Le 28-09-2016 à 18h46

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

chrichris4 a écrit :

Mais je ne sais pas si je vais m'y faire. La bouche n'est pas censée être entre-ouverte. Pourquoi changer la forme de nos make-up ? C'était pas dans le contrat, on avait seulement dit "Meilleure qualité". XD
Ils n'ont pas changé les make-up, c'est juste qu'on voit des détails qu'on ne voyait pas avant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne retrouve jamais certains maquillages des mannequins de la page d'accueil, c'est parce qu'ils sont si petit sur notre version qu'on ne les reconnais pas. (Et pour avoir répertorié tous les make-up depuis 2015 je sais de quoi je parle! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

En tout cas moi ça va bien m'aider pour retrouver certains make-up que tout le monde demande depuis longtemps! *-*

Dernière modification par Rosy21400 (Le 28-09-2016 à 18h48)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8