Oh mon Dieu... Alors, là, désolée, mais je peux pas. La chose qui m'a fait rager avant même de me connecter : l'appli qui force l'angle de mon écran mobile. J'ai en horreur ce genre de chose. Ma Bimbo n'est pas un jeu qui a besoin d'être en paysage, je comprends vraiment pas... Puis c'est quoi cette page d'accueil avec la bimbo et son mec à côté ? C'est carrément inutile. Surtout qu'en fonction de la tenue de notre bimbo (comme la mienne actuellement), elle cache complètement son mec.
Je comprends pas pourquoi vous avez repli l'appli de A à Z, la précédente était très bien...y avait tant de problème que ça ? C'est vrai que je ne l'utilisais quasi pas, uniquement quand je n'ai pas accès à mon PC de toute la journée, mais là, j'ai encore moins envie d'y aller...
Sur ce coup-là, je suis extrêmement déçue (bon, quand je regarde de plus près, c'est VRAIMENT le forçage de l'écran à l'horizontale, j'y arrive pas, et je n'y arriverai jamais ; je veux pouvoir choisir quand est-ce que je veux passer mon tél à l'horizontale, pas qu'on m'y oblige). J'espère qu'à l'avenir on pourra restait en portrait. Je comprends que ça puisse être plus compliqué, mais pour les personnes comme moi qui utilisent l'appli uniquement en cas de secours, pour nourrir la bimbo et choper ses gains journaliers et rien de plus, c'est amplement suffisant (du coup, j'ai même pas envie de tester le reste tellement ça me rebute...)
Dernière chose : je vois plusieurs comm' qui parle d'une meilleure qualité, de la HD et tout...je suis la seule à ne rien remarquer :0 ? Je vois 0 différence
(j'avoue que c'était la mauvaise foie qui parlait en début de message, mais là, je vous assure que je vois rien xD). Le mieux pour que je me rende compte, c'est de me montrer 2 pages identiques (avec 2 pages différentes, c'est pas aussi flagrants...) avec une en HD et une non. D'ailleurs, ça aussi, je comprends pas l'utilité d'augmenter la qualité...je la trouve très bien comme elle est
, quelqu'un pour m'expliquer le but de ce changement ?
Dernière modification par Urya8 (Le 25-09-2016 à 22h06)
"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥