Pourquoi rendre la mise à jour obligatoire ?
Je suis très bien avec l'ancienne version et passer au HD ne me tente pas plus que ça... Et en plus la nouvelle version n'est pas très intuitive à ce qu'il parait
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#151 Le 05-10-2016 à 08h11
#152 Le 06-10-2016 à 18h55
Salut !
Est-ce qu'il y a un moyen d'aller sur la version mobile depuis un ordinateur ?
Lien de l'image externe
Je joue aussi sur EQUIDEOW !
Si toi aussi, envoie-moi un message ! ♥
Bon jeu à toutes ♥
#153 Le 07-10-2016 à 09h06
Bon, la disposition horizontale imposé me gène beaucoup.
Je préfère avoir le choix avec l'option "Rotation écran" mais là ce n'est pas du tout pratique.
La HD est jolie et j’apprécie les détails de mon maquillage mais je préfère l'ancienne version et je me demande s'il n'était vraiment pas possible de passer au HD avec elle ?
Dernière modification par MaiSseM (Le 07-10-2016 à 09h06)
#154 Le 09-10-2016 à 16h05
Je nourris mon chat sur la version téléphone android
Je lave ma poupée sur la version ordinateur
Parce que sur la version android je sais combien de % de faim récupère mon animal avec la nourriture, et pas sur la version ordinateur.
Parce que sur la version ordinateur je n'ai pas a acheter du savon, j'en ai déjà, de base, dans la salle de bain de mes parents, alors que sur la version téléphone il faut que j'en achète.
Curieux, non ?
#155 Le 12-10-2016 à 09h04
Aimylizz a écrit :
Je nourris mon chat sur la version téléphone android
Je lave ma poupée sur la version ordinateur
Parce que sur la version android je sais combien de % de faim récupère mon animal avec la nourriture, et pas sur la version ordinateur.
Parce que sur la version ordinateur je n'ai pas a acheter du savon, j'en ai déjà, de base, dans la salle de bain de mes parents, alors que sur la version téléphone il faut que j'en achète.
Curieux, non ?
Nous allons regarder cela, merci.
Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support

Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)
#156 Le 12-10-2016 à 09h06
Une mise à jour a été publiée hier, répondant à des demandes de votre part, notamment :
- ajout de notifications sur l'accueil permettant de savoir quand il y a des défis ou messages en attente
- modification de la qualité par défaut (performance)
- ajout de boutons sur l'accueil pour accéder directement aux profils des personnages (avec notification sur le bouton quand la santé de la bimbo ou de l'animal passe en dessous de 50%)
- diverses corrections de bugs
Bon jeu

Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)
#157 Le 12-10-2016 à 09h50
Coucou!
Merci pour toutes les améliorations faites!
Je me demandais s'il serait possible d'améliorer le salon de beauté en y ajoutant un outil de recherche par numéro? Parce que quand par exemple on a actuellement un vieux rouge à lèvres et qu'on veut essayer le dernier qui est sorti, il faut faire défiler touuuuuuuuus les rouges à lèvres jusqu'à arriver à celui voulu. Bref, j'ai vite laissé tombé! x)
Ou alors je suis aveugle et j'ai pas vu la fonction qui permettait de le faire U_u
#158 Le 12-10-2016 à 10h42
Rosy21400 a écrit :
Coucou!
Merci pour toutes les améliorations faites!
Je me demandais s'il serait possible d'améliorer le salon de beauté en y ajoutant un outil de recherche par numéro? Parce que quand par exemple on a actuellement un vieux rouge à lèvres et qu'on veut essayer le dernier qui est sorti, il faut faire défiler touuuuuuuuus les rouges à lèvres jusqu'à arriver à celui voulu. Bref, j'ai vite laissé tombé! x)
Ou alors je suis aveugle et j'ai pas vu la fonction qui permettait de le faire U_u
Cela existe déjà, comme sur tous les autres modules de l'application, le menu en haut à gauche (3 petits traits) offre des actions supplémentaires, dont notamment "Rechercher" pour les salons qui permet de saisir un numéro de lèvre, de coupe, de mascara, ... directement.

#159 Le 12-10-2016 à 10h49
UNIT044 a écrit :
Cela existe déjà, comme sur tous les autres modules de l'application, le menu en haut à gauche (3 petits traits) offre des actions supplémentaires, dont notamment "Rechercher" pour les salons qui permet de saisir un numéro de lèvre, de coupe, de mascara, ... directement.
Ah merci beaucoup, je m'en doutais... C'est pas faute d'avoir cherché ahah!

#160 Le 12-10-2016 à 16h11
Bonjour à tous !
Merci du travail fourni pour essayer de renouveler un peu le jeu mais pour ma part, je ne suis pas fan de certains détails dans cette MAJ.
le mode horizontal n'est pas du tout pratique pour jouer, le jeu manque maintenant de clarté concernant les menus (nourrir sa bimbo, son animal, connaître le poid, le moral...), les vidéos interminables si on veut aller au cinéma visionner une bande d'annonce....
Malgré mon petit coup de gueule, je trouve le graphisme très réussi
#162 Le 12-10-2016 à 18h37
Merci pour toutes les améliorations que vous apportez à l'application. Depuis la mise horizontale, j'ai noté que l'équipe était vraiment à l'écoute des joueurs et très réactive.
Bien que j'apprécie réellement tous vos efforts, j'avoue que j'attend toujours la correction du bug quand je coiffe ma bimbo dans ma salle de bain... En effet, sur mon Sony Xperia M2, j'ai un souci d'affichage: des élements du visage ,comme le maquillage, certaines coiffures, le collier etc sont grossis comme pour avoir un zoom de celui-ci et d'autres non, comme le corps de la bimbo et certaines coiffures. Pouvez-vous corriger cela s'il vous plait?
Merci d'avance.
#163 Le 12-10-2016 à 22h35
Merci à l'équipe pour ces MàJ, ça fait plaisir de se sentir écouté
Je viens aussi informer d'un bug lié à ma frange. L'arc en ciel est bien apparent sur la page d'accueil mais une fois arrivé chez le coiffeur et dans le dressing, plus rien ^^'
Spoiler (Cliquez pour afficher)

#164 Le 14-10-2016 à 13h03
Twiginnie3 a écrit :
Merci pour toutes les améliorations que vous apportez à l'application. Depuis la mise horizontale, j'ai noté que l'équipe était vraiment à l'écoute des joueurs et très réactive.
Bien que j'apprécie réellement tous vos efforts, j'avoue que j'attend toujours la correction du bug quand je coiffe ma bimbo dans ma salle de bain... En effet, sur mon Sony Xperia M2, j'ai un souci d'affichage: des élements du visage ,comme le maquillage, certaines coiffures, le collier etc sont grossis comme pour avoir un zoom de celui-ci et d'autres non, comme le corps de la bimbo et certaines coiffures. Pouvez-vous corriger cela s'il vous plait?
Merci d'avance.
Je note le problème, nous allons regarder.

#165 Le 14-10-2016 à 13h04
minou-kou a écrit :
Merci à l'équipe pour ces MàJ, ça fait plaisir de se sentir écouté
Je viens aussi informer d'un bug lié à ma frange. L'arc en ciel est bien apparent sur la page d'accueil mais une fois arrivé chez le coiffeur et dans le dressing, plus rien ^^'Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je note le problème, nous allons regarder.

#166 Le 14-10-2016 à 17h51
Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#167 Le 15-10-2016 à 16h56
J'ai adoré merci.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#169 Le 15-10-2016 à 23h20
Je suis impatiente de voir la nouvelle version sur iOS
J'en attends beaucoup car je ne joue que sur iPhone pour ainsi dire, alors j'espère que tout va être revu pour faciliter le jeu car pour le moment, l'application reste assez "archaïque" et on ne peut pas y faire grand chose.
Rien que de poster sur le forum relève de la chance et du courage, 4 fois sur 5 le message n'est pas posté.
Bon courage pour le développement de l'application, j'attends ça avec impatience et je donnerai volontiers mon avis quand elle sera disponible !
Tes lacets sont défaits.
#170 Le 16-10-2016 à 14h59
merci beaucoup.quelques minutes et sayais ça change beaucoup et facilite l'utilisation.merci
#171 Le 16-10-2016 à 15h49
Merci beaucoup pour ces changements! Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de la version horizontale : ma bimbo est en HD mais je ne vois que sa tête, ou alors entièrement en trop petit pour voir un changement. C'est aussi très peu pratique pour la lecture du forum. Je trouve aussi dommage d'arriver en ville dès l'ouverture de l'application plutôt que sur son profil.
Enfin, je ne sais pas si c'est sur mon portable (Xperia) ou si c'est la même chose pour tout le monde, mais il m'est impossible de cliquer sur des liens sur le forum.
#172 Le 21-10-2016 à 12h04
Est-ce qu'une date de sortie pour iOS a été définie ?
Et petite suggestion mais si vous pouviez retirer le message d'acquisition d'enchères INCESSANT à chaque passage sur l'application, je le vois une fois et ça me suffit, je paierai quand j'en aurai l'occasion mais là c'est lourd le message à chaque fois...
Tes lacets sont défaits.
#173 Le 22-10-2016 à 19h57
Merci beaucoup pour les Mises à jour!
J'aimerais toutefois soulever un "problème", dans le salon de maquillage et le dressing le visage de ma bimbo est TOTALEMENT décalé et informe xD c'est drôle mais très moche, je crois que même sur la "grande" bimbo le visage est légèrement décalé (la bouche est plus basse par rapport à la version ordi d'après moi)
Suis-je la seule dont c'est le cas?
#174 Le 23-10-2016 à 12h48
Merci beaucoup pour la mise à jour, j'adore encore plus le visage de ma bimbo par contre, je suis p'tête bigleuse mais je ne trouve pas les options de notre bimbo (nourrir laver , faire du sport ,etc ..) '-'

#175 Le 23-10-2016 à 16h20
Wow ça à completement changer, j'avais encore lancienne version quand j'y est jouer dessus.. ça fait drôle je suis toute perdu ~ j'aime beaucoup cette nouvelle mise à jour.