alors moi c'est un pyjama lol vu que chez moi ce n'est toujours pas le deconfinement total
amusez vous 
ⵖⴰⵙⵎⵉⵏⴻ ★彡
Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 68
alors moi c'est un pyjama lol vu que chez moi ce n'est toujours pas le deconfinement total
amusez vous 
Pyjamaaaaaaaaaaa

Un pantalon beige long en toile et un tunique plutôt courte blanche à manches ballon mi longues avec des escarpins crème.
Pantalon beige avec un tshirt blanc, simple mais classe 
Dernière modification par LIONNEQLF (Le 02-08-2022 à 07h44)
Une jupe évasé à carreaux blanc et rouges avec des escarpins compensé en paille rouge et un haut blanc à col bateau avec un nœud sur le côté gauche.
Aujourd'hui je porte un jean noir slim, un haut bleu marine manches 3/4 un peu habillé et deux colliers dorés
Jeans clair de type mom retroussé en bas avec un t-shirt anthracite avec écrit dessus "You know you love me".
Je porte un leggings-pantacourt noir avec une tunique rouge sang à mi cuisse à manche longues évasés cintré à la ceinture par un élastique avec des ballerines compensées blanches.
Aujourd'hui j'ai porté une jupe en jean noir boutonnée sur le devant, un caraco noir avec de fleurs roses et des converses basses blanches.
Salut !!
Eh bien moi je porte un jean taille haute de chez New Yorker et une petite chemise blanche et bleue de chez Zara ! Ah oui, j'allais oublier les chaussures, je porte des petites Air Force One (Nike)! VOILÀ VOILÀ, ET VOUS ?
Dernière modification par LéanaLpb (Le 25-06-2020 à 13h50)
Je porte un short taille haute larges aux cuisses de couleur café avec un chemisier cache coeur noué aux ventres à manches courtes de couleurs vertes avec des baskets marron et blanche.
Aujourd'hui, j'ai porté un haut rose clair avec un jean slim bleu et des baskets.

Short en jean et t-shirt rose avec écrit dessus "chic"
Aujourd'hui je porte un jean mom noir et un t-shirt vert pastel.
Je porte une robe patineuse sans manche avec bretelles large à col carré de couleurs gris clair avec une ceinture rose pâle à boucle et des escarpins du même ton.
Je portais un combi short bleu clair à motif géométrique violet et rose puis une paire de basket à motifs de galaxy.
Je m'apprete à sortir et il fait actuellement 32°c aujourd'hui en région parisienne, on est le 30/07/20 est il est 15:51 précisement et comme il fait suuper chaud je n'ai pas mis de jean mais je porte plutot une robe UNIQLO beige avec des boucles d'oreilles créoles (assez petites) dorés qui sont assez minimalistes et avec des perles transparentes, super mim's et elles passent partout <3 ! J'ai attaché mes cheveux en haut et j'ai ensuite fait une tresse. Je n'ai pas eu envie de mettre des sandales, des talons ou des claquettes matelassés car je savais que j'allais beaucoup marcher, j'ai donc mis ma nouvelles paire de nike pégasus-6000 (P-6000) toute blanche avec une paire de chaussette blanche basic hein ! ah j'allais oublier j'ai aussi mis un sac prada réedition 2000 marron camée avec une paire de lunette noire H&M que j'ai achetée récemment (2-3j) .
Voilà voilà, simple et efficace 

艺术是迈出的一步
Je porte un débardeur à volant blanc sur le bas et fines bretelles à décolleté carré avec un short rose en jean déchiré et de fines tennis en toile bleu jean/blanche.
自然走向无限。
Je suis habillée tout en blanc : Top court blanc et short blanc 

艺术是迈出的一步
Je porte un top bleu clair avec un pantalon à taille haute blanc et des sandales bleues à perles.
自然走向无限。
Je porte actuellement un short en jeans avec un t-shirt mauve très très clair avec un col un peu en dentelle et resserré en bas.