Short noir en jean avec de la dentelle sur le bas et un haut cropped à manches courtes rayé, bleu marine et blanc
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 68
Short noir en jean avec de la dentelle sur le bas et un haut cropped à manches courtes rayé, bleu marine et blanc
Je porte une robe noire
Jean slim noir et un haut marron à fleurs avec des boutons sur le devant
T-Shirt Nike de mon monsieur, un jean noir skinny, des chaussures Nikes Air Force 1 noir.
Joli petite robe à rayures 
Pantalon évasé/large en tissu (ça doit être du coton) noir fin avec motifs de plantes tropicales vertes et rouges, oranges et au-dessus (mais en dessous du pantalon petite subtilité héhé //pan//), t-shirt noir décolleté dentelle (vous savez les machins à 3/4€), et pour finir chemise blanche également un peu oversize. C'est ma tenue du moment.
T-shirt blanc avec une jupe mini fleurée en noir et rouge-brique et des chausseurs Nike blanche avec un sac noir .
Jean slim noir et sweat jaune avec des fleurs brodées dessus
Personnellement :
Un sweat noir et blanc et un jean slim style délavé (je sais pas si ça se dit de cette façon)
Jeans, chaussettes couleur peau, t-shirt de yoga et gilet en laine gris
mini robe noir a petits pois epauls denudés avec des stan smith
Jeans rose corail boyfriend, t-shirt avec un dessin de dame dessus, chaussures noires puma.
Jupe motif patchwork et un t-shirt noir avec des abeilles en perles cousues dessus
Legging noir trois quart avec un t-shirt anthracite avec écrit dessus "You know you love me".
Un t-shirt noir avec un dessin de manga et un pantalon de pyjama
il fait chaud , je porte une pyjama khafifa
Robe à fleurs dans plusieurs tons de rose