Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 13

#1 Le 26-01-2017 à 17h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous,

La gestion de ce topic a été confié à Bouboucam2, aucune assistance n'a été requise pour cette gestion.

Merci d'attendre qu'elle poste et son feu vert (car elle doit réserver plusieurs posts) avant de poster à votre tour.

Tout post avant son feu vert sera supprimé et sanctionné.

Hors ligne

#2 Le 26-01-2017 à 17h35

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Coucou les bimbos !

Bienvenue sur le topic des bidules introuvables version Ikéland !

Le but de ce topic est de vous aider à retrouver le nom et/ou la provenance d'objets de votre boutique de meubles préférée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dans le 2ème post vous trouverez déjà un récapitulatif de tous les objets ne venant pas de la boutique Ikéland classique.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce récap, vous pourrez poster votre demande directement sur le topic en suivant ces quelques règles :

- Postez votre requête, de préférence avec une capture. Si vous n'en avez pas, donnez la description la plus précise possible de l'objet que vous recherchez.
- Soyez polis et respectueux ! Un petit ''bonjour'', ''s'il vous plaît'' ou ''merci'' sont les bienvenus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
- Si possible aidez les bimbos qui ont posté avant vous et qui n'ont pas encore eu de réponse.
- Respectez les règles en vigueur sur le forum retrouvables ici!

Bonne entraide ! C'est vous tous qui ferez vivre ce topic ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par bouboucam2 (Le 26-01-2017 à 17h46)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#3 Le 26-01-2017 à 17h36

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

I - LES OBJETS DES FORMATIONS INSTANTANEES

Spoiler (Cliquez pour afficher)



II - LES OBJETS DES VOYAGES PERMANENTS

A) ASIE

1) Vitrines

Spoiler (Cliquez pour afficher)



2) Objets de la Boutique

Mur Côté


Mur Face


Sol


Déco Murale


Meubles


Linge de Maison


Nature


Art de la Table


Luminaire


High Tech


Accessoires Divers


Utilisable



3) Récompenses de quêtes

Spoiler (Cliquez pour afficher)



B) AFRIQUE

1) Vitrines

Spoiler (Cliquez pour afficher)



2) Objets de la Boutique

Mur Côté


Mur Face


Sol


Déco Murale


Meubles


Linge de Maison


Nature


Art de la Table


Luminaire


High Tech


Accessoires Divers


Utilisable



3) Récompenses de quêtes

Spoiler (Cliquez pour afficher)



III - LES OBJETS DES VOYAGES TEMPORAIRES

A) STEAMPUNK

1) Vitrines

Spoiler (Cliquez pour afficher)



2) Objets de la Boutique

Mur Côté


Mur Face


Sol


Déco Murale


Meubles


Linge de Maison


Nature


Art de la Table


Luminaire


High Tech


Accessoires Divers


Utilisable



3) Récompenses de quêtes

Spoiler (Cliquez pour afficher)



B) HALLOWEEN

1) Vitrines

Spoiler (Cliquez pour afficher)



2) Objets de la Boutique

Mur Côté


Mur Face


Sol


Déco Murale


Meubles


Linge de Maison


Nature


Art de la Table


Luminaire


High Tech


Accessoires Divers


Utilisable



3) Récompenses de quêtes

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C) NOEL

1) Vitrines

Spoiler (Cliquez pour afficher)



2) Objets de la Boutique

Mur Côté


Mur Face


Sol


Déco Murale


Meubles


Linge de Maison


Nature


Art de la Table


Luminaire


High Tech


Accessoires Divers


Utilisable



3) Récompenses de quêtes

Spoiler (Cliquez pour afficher)



III - LES AUTRES OBJETS

Rien à ajouter ici pour le moment! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Un immense merci à SawakoChan1231, Mi-ster, à Brunisande, à Emisswel ainsi qu'à Twiginnie3 pour leur aide et leur travail!

Dernière modification par bouboucam2 (Le 09-02-2020 à 15h48)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#4 Le 30-01-2017 à 19h33

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 366

Bonsoir ! J'inaugure le topic avec ma question, je recherche cette sorte de "vapeur" qui donne du relief à l'eau, mais je ne sais pas où la trouver.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13603/moy/10881610.jpg

Merci d'avance !


Hors ligne

#5 Le 30-01-2017 à 19h39

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

C'est peut-être la Brume Song disponible dans la catégorie nature de ikeland Chine.

Hors ligne

#6 Le 30-01-2017 à 19h40

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

MissLol0109 a écrit :

Bonsoir ! J'inaugure le topic avec ma question, je recherche cette sorte de "vapeur" qui donne du relief à l'eau, mais je ne sais pas où la trouver.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13603/moy/10881610.jpg

Merci d'avance !


Mousse Bain dans "accessoires" je crois?


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#7 Le 30-01-2017 à 19h54

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 366

Merci à vous deux ! je pense que c'est bien la mousse bain, puisque la brume song est toute récente alors que je vois la mousse bain depuis super longtemps, mais au final les deux sont très sympas donc je me tâte. Merci beaucoup en tout cas !


Hors ligne

#8 Le 31-01-2017 à 11h42

Bimb'bimbo
cruchasse
grü
Lieu: Nice
Messages: 1 253

Bonjour et merci pour l’ouverture de ce topic spécialement consacre aux objets!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Alors je l avais déjà poste et Aventi m’avait répondu que ca se trouvait peut etre en formation maternelle, mais je n’ai pas trouve et peut etre alors dans une quete de Noel mais du coup impossible de verifier...

cruchasse a écrit :

Bonjour tlm!
Quelqu’un sait d’où sort cette créature très contente?   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13592/moy/10873475.jpg

desolee pour le manque d accents mais mon clavier fait la tête apparemment...


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7555/moy/6043643.jpg
                   

Hors ligne

#9 Le 31-01-2017 à 11h46

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

cruchasse a écrit :

Bonjour et merci pour l’ouverture de ce topic spécialement consacre aux objets!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Alors je l avais déjà poste et Aventi m’avait répondu que ca se trouvait peut etre en formation maternelle, mais je n’ai pas trouve et peut etre alors dans une quete de Noel mais du coup impossible de verifier...

cruchasse a écrit :

Bonjour tlm!
Quelqu’un sait d’où sort cette créature très contente?   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13592/moy/10873475.jpg

desolee pour le manque d accents mais mon clavier fait la tête apparemment...


Coucou!

Bienvenue sur le topic! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

En fait cette "créature" n'existe tout simplement pas! ^^
Il s'agit d'un montage (très bien fait d'ailleurs)!
Du coup impossible pour toi de l'obtenir par aucun moyen que ce soit, désolée...


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#10 Le 31-01-2017 à 11h56

Bimb'bimbo
cruchasse
grü
Lieu: Nice
Messages: 1 253

Merci Bouboucam!
Elle m avait bien dit que c etait surement un montage, mais je l ai trouve tellement bien fait que j avais du mal a y croire!
Il faut absolument que je retrouve la bricoleuse de talent qui a fait ca!!! ^^
Bonne journee et longue vie au topic!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit: je viens de comprendre que c est surement un montage non pas avec les seuls objets ikeland mais par logiciel! c est pour ca que je ne trouvais rien !
Finalement je porte tres bien mon pseudo moi!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par cruchasse (Le 31-01-2017 à 12h00)


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7555/moy/6043643.jpg
                   

Hors ligne

#11 Le 06-02-2017 à 21h49

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour, je recherche des animaux pour ma déco et je voulais savoir s'il y aurait un récap des différents animaux disponibles ailleurs qu'à Ikéland s'il vous plaît.
Merci d'avance.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#12 Le 06-02-2017 à 22h26

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Twiginnie3 a écrit :

Bonjour, je recherche des animaux pour ma déco et je voulais savoir s'il y aurait un récap des différents animaux disponibles ailleurs qu'à Ikéland s'il vous plaît.
Merci d'avance.

Coucou !
Pour l'instant il n'en existe pas de ce genre, mais ça pourrait être une bonne idée pour le 1er post ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#13 Le 11-02-2017 à 18h51

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour,
Je recherche un corbeau qui vole. Est-ce que ça existe ? J'ai un corbeau d'halloween mais il est posé. Or,  pour un décor que je veux faire,  j'ai besoin de 7 corbeaux donc j'en aurai voulu dans d'autres postures. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#14 Le 11-02-2017 à 18h55

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Twiginnie3 a écrit :

Bonjour,
Je recherche un corbeau qui vole. Est-ce que ça existe ? J'ai un corbeau d'halloween mais il est posé. Or,  pour un décor que je veux faire,  j'ai besoin de 7 corbeaux donc j'en aurai voulu dans d'autres postures. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


Il n'y en a pas qui volent mais tu peux utiliser d'autres oiseaux en noir comme les perroquets de la deco pirate


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#15 Le 11-02-2017 à 21h46

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Kirstin1 a écrit :

Twiginnie3 a écrit :

Bonjour,
Je recherche un corbeau qui vole. Est-ce que ça existe ? J'ai un corbeau d'halloween mais il est posé. Or,  pour un décor que je veux faire,  j'ai besoin de 7 corbeaux donc j'en aurai voulu dans d'autres postures. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


Il n'y en a pas qui volent mais tu peux utiliser d'autres oiseaux en noir comme les perroquets de la deco pirate

Non ça ne va pas mais merci quand même au moins je n'aurai pas de regret puisqu'il n'y en a pas d'autre.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#16 Le 11-02-2017 à 23h59

Bimb'fusion
Sylmeria
...
Messages: 5 270

Bonsoir
Sinon tu peux essayer de mettre des buses noires que tu trouves chez Ikeland dans la section montagne.


https://zupimages.net/up/20/04/uor4.jpg

Hors ligne

#17 Le 13-02-2017 à 21h43

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonsoir,
après réflexion, ça peut fonctionner avec la buse noire, merci.
Sinon j'ai encore une question.
Quels éléments existe-t-il pour faire une maison en pain d'épice? et où les trouve-t-on? J'était persuadé d'avoir quelques éléments et impossibles de remettre la main dessus.
Merci d'avance.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#18 Le 13-02-2017 à 21h48

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Twiginnie3 a écrit :


Quels éléments existe-t-il pour faire une maison en pain d'épice? et où les trouve-t-on?


Coucou, c'est des éléments du pays de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12407/moy/9925597.jpg

Hors ligne

#19 Le 14-02-2017 à 16h21

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Coucou tout le monde!

Juste pour vous dire que le récap sur les objets de la boutique de Chine est en cours de réalisation! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#20 Le 16-02-2017 à 13h44

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Bonjour,
je recherche cette main, et éventuellement le cristal qu'elle tient.
Merci d'avance

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13619/moy/10895017.jpg

Hors ligne

#21 Le 16-02-2017 à 14h41

Bimb'sensei
Rima-Hime
...
Lieu: Unicorn Land
Messages: 1 231

arychoo a écrit :

Bonjour,
je recherche cette main, et éventuellement le cristal qu'elle tient.
Merci d'avance

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13619/moy/10895017.jpg


Bonjour,
Tu n'es pas sur le bon sujet, ici c'est la salle des bidules introuvables objets, il faut poster sur celui-ci
Sinon, c'est tout simplement le bras Bailyjing et son sceptre disponibles chez NineLand en catégories Gants et Sac.

Bonne journée


                  https://m.popkey.co/749e8b/veVMX.gif

Hors ligne

#22 Le 16-02-2017 à 16h49

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

Bonjour.
Est ce qu'il y aurait des objets toutes catégories confondues, tous voyages confondus, qui pourraient être détournés en déco carnaval de Venise (plumes, masques, paillettes, dorures, etc...)? J'aimerai faire un thème carnaval de Venise dans mon salon.
Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#23 Le 18-02-2017 à 16h11

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 062

Lacye a écrit :

Bonjour.
Est ce qu'il y aurait des objets toutes catégories confondues, tous voyages confondus, qui pourraient être détournés en déco carnaval de Venise (plumes, masques, paillettes, dorures, etc...)? J'aimerai faire un thème carnaval de Venise dans mon salon.
Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


voilà quelques objets "dorés" que j'ai trouvé dans les différentes rubriques et qui peuvent peut etre , etre détournés .... à toi de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



pour les masques, je crois qu'il va falloir que tu te les "bidouilles"! en utilisant par exemple, les plumes des oiseaux .
pour les paillettes, tu en as sous scintillements

pour moi, le plus difficile va etre de faire les "personnages"!!!
bon courage, et j'espère t'avoir aider un peu!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

Hors ligne

#24 Le 18-02-2017 à 20h12

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bonjour !
Je cherches des objets hexagonaux disponibles en doré ou argenté. Je fais quelques déco murales et quelques meubles, mais j'en ai eu un peu marre ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci d'avance pour vos idées !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#25 Le 24-02-2017 à 00h37

Bimb'adonf
lise9879
HEROES NEVER DIES
Messages: 419

ello !
Il y a des objets que j'ai du mal à trouver c'est : un loup, une lune, les nuances de couleurs qu'on peut faire dans le ciel (ex: la troisième sur le podium déco) et enfin un rocher de style la :  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901067.jpg

Merci d'avance

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 13