Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 05-05-2017 à 10h10

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Je n'ai voté que mercredi, j'ai complètement zappé d'y retourner après xD ! Peut être pour ça que je ne me rappelle d'aucune des gagnantes :') (pas eu le temps de me faire aux tenues du DDF, quoi xD)

Dans tous les cas, félicitations à vous 3, et profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#27 Le 05-05-2017 à 10h22

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bravo aux gagnantes !


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#28 Le 05-05-2017 à 10h26

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

CDF en première place ! Trop contente de la voir enfin récompensée.
Des deux autres miss sont des petits CDC's que je félicite également chaleureusement.

Ce podium est très prometteur, je sens que la semaine va être top !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#29 Le 05-05-2017 à 10h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous 3 ! Petite préférence pour la première et la troisième. J'ai hâte de voir les changements de tenue. Profitez bien de votre semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par MonaJoy (Le 05-05-2017 à 10h34)

Hors ligne

#30 Le 05-05-2017 à 11h02

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Une préférence pour la seconde, les deux autres ont une tenue pas assez travaillé pour ma part.
Mais bonne semaine a vous toutes.

Hors ligne

#31 Le 05-05-2017 à 11h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes, elles sont absolument sublimes, elles méritent leur place dans le podium !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#32 Le 05-05-2017 à 11h43

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Félicitations à vous trois! J'adore les deux premières!
Très heureuse pour Boliwa!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#33 Le 05-05-2017 à 11h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Encore une semaine ou je n'ai pas voté, mais la deuxième me plait ^^
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#34 Le 05-05-2017 à 13h43

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Un peu déçu en repensant au autres merveilles qu'il y avait sur le DDF mais quand même assez contente 2 CDC en 1e et 2e position /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#35 Le 05-05-2017 à 14h14

Bimb'plusse
Snøw
right here, right now.
Messages: 166

Félicitations!
Coup de coeur pour Boliwa! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


just wanna die with you
maybe go drown with you
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956468.jpg

Hors ligne

#36 Le 05-05-2017 à 14h15

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Aucun CDC pour moi, mais félicitations les miss et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 05-05-2017 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tout d'abord, j'aimerais remercier toutes les personnes ayant voté pour ma poupée 《♡》 Grâce à vous, j'ai peut rencontre des personnes merveilleuses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je ne vous cache pas que j'avais perdu espoir de gagner et ainsi monter sur le podium. Vu que chaque fois que j’arrivai en finale, j'étais aux côtés des plus belles bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  de bimboland et qu'elles méritaient de gagner plus que moi.  Même dans cette finale, il y en avait qui méritaient aussi d'être sur ce podium. C'est pour cela que je les félicite /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et que j’attends leur tour avec impatience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Puis, je suis si heureuse de partager le podium avec ma sublime *.* Boliwa et la magnifique poupée *.* de LuanKyls.

Enfin, je sper qu'on passera une bonne semaine   avec vous à nos côtés. 《☆》Et, qu'on vous décevra pas (d'avantage pour certains/certaines ^.^)

P.s.Je sais! On dirais une dissertation mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 《♡》

Dernière modification par Luna2086 (Le 05-05-2017 à 15h10)

Hors ligne

#38 Le 05-05-2017 à 16h28

Bimb'plusse
SoanChan
...
Lieu: Quelque part sur la magnifique Bleue !!!
Messages: 120

elles le méritent toutes les trois !!!
elles sont vraiment magnifiques!!!!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


SoanChan

Hors ligne

#39 Le 05-05-2017 à 17h20

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

   Franchement c'est un très beau podium qui j'espère m'éblouira toute la semaine !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif 

Boliwa comme tu le sais, j'adore ton style, ta poupée et ta personne alors j'suis sure que ça va être génial ! :3

Luan! Tu es superbe ! J'suis super heureuse que tu sois sur ce podium ! J'adore ta tenue gagnante  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Luna tu faisais parti de mes CDF cette semaine et régulièrement tu me tappais dans l'oeil !
Enfin élue ! Chapeau !


Bravo a vous trois!


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#40 Le 05-05-2017 à 17h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mais quel beau podium !! Je suis super contente pour toi Luna ta poupée est tellement belle et également pour Boliwa qui a un MU à tomber par terre et un style simple comme j'aime !!
LuanKyls tu es superbe également donc très contente de ce podium /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Proftiez bien de la semaine !! ♥

Hors ligne

#41 Le 05-05-2017 à 17h35

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Felicitation a vous trois vous le meriter...
ps: recherche des amis virtuel.

Dernière modification par laauraa08 (Le 05-05-2017 à 17h36)

Hors ligne

#42 Le 05-05-2017 à 17h51

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

pas trop fan de ce podium, la première et la troisième sont mimis mais il me manque ce petit plus ^^ la seconde sort plus du lot en utilisant une couleur peu utilisée et un Mu qui n'est pas souvent gagnant (lunettes!) donc bravo à elle.

Félicitations aux trois gagnantes qui j'espère nous montrerons de jolies tenues en ses temps steampunk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 05-05-2017 à 17h56

Bimb'sensei
alexdu628
...
Lieu: "tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves"
Messages: 1 155

Toutes mes felicitations a vs 3,vs etes superbes sa annonce um tres beau podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Tres contente pr vs, profitez en bien et amusez vous


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936201.jpg

Hors ligne

#44 Le 05-05-2017 à 19h17

Bimb'pascro
claudia69470
Belle bimbo ;)
Messages: 26

arrêtez de vous foutre de notre gueule c est du gros foutage de gueule la nana n a même pas 100 jours de jeu elle est au niveau même pas 20  et elle gagne déjà les modérateurs doivent se bouger un peu.. parce  que la niveau tricherie ca peut pas continuer


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#45 Le 05-05-2017 à 19h29

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Pas super convaincue sorry mais bonne semaine épatez nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Clara2444 (Le 05-05-2017 à 19h31)

Hors ligne

#46 Le 05-05-2017 à 19h56

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Evhan a écrit :

CDF en première place ! Trop contente de la voir enfin récompensée.


j ai fait un rapide calcul  trois mercredi de DDF 21 JDJ et se retrouve premiere whaouuuuuuuu   " enfin recompensée "  donc premier défilé a 5 JDJ c est un exploit
alors que certaines sont superbes défilent depuis des mois et des mois sans etre sur le podium , j espère qu enfin elles seront récompensées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bravo aux deux autres MISS

Dernière modification par massai (Le 05-05-2017 à 20h00)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#47 Le 05-05-2017 à 20h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Excusez-moi mais je trouve que vous allez un peu loin... C'est vrai que je n'ai que 21 jours de jeu mais je n'ai jamais rien demandé à qui que ce soit. Tout ce que j'ai fais c'est me connecter et faire ce que j'avais à faire sur le jeu, c'est-à-dire aller sur le forum, discuter avec des gens, bref ce que fait tout le monde au final ! Je n'ai jamais demandé à apparaître dans le défilé ni-même d'être élue ! Bien sûr que je suis contente que ça soit le cas, comme tout le monde mais ça ne sert à rien de réagir de cette manière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai commencé à jouer à ce jeu sur la version anglaise et dessus j'ai un peu plus de jours de jeu 78 pour être exact donc je sais déjà comment ça fonctionne, ce n'est pas la peine de commencer à parler de tricherie je trouve ça dommage que ça commence à prendre cette ampleur \:

Enfin bref ! On a voulu représenter les personnages dans "Le Magicien d'Oz" (Dorothée, l'Homme de fer et l'épouvantail) pour cette première fois, en espérant que ça plaise tout de même ! Bisous

Dernière modification par Boliwa (Le 05-05-2017 à 20h38)

Hors ligne

#48 Le 05-05-2017 à 20h30

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Moi, dés qu'on sort du pastel, ça me plait!
On reconnait bien les personnages :3 J'aime surtout bien l’épouvantail qui est très sympa ^^

J'avoue ne pas aimer le podium gagnant, mais de là à parler de tricherie, c'est de l'excès. Courage ! :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#49 Le 05-05-2017 à 20h35

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

J'adore ce premier thème !
J'suis contente j'avais reussi a le deviner mouhaha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En tout cas, Boliwa, ne fais pas attention a tout ça.. t'y es pour rien si t'as peu de jour de jeu mais déja un bon style.
Tu as plu a pleins de votantes et ça m'étonnerais que tu les connaissent toutes donc voila.  Tu as été élue point final. Les votes ne s'inventent pas.

Puis moi j'ai bien été élue au niveau 16 hein. Je vois pas en quoi un petit niveau est plus mauvais qu'un autre. 

Bon courage a vous les filles en attendant les prochains thèmes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Nirvouille (Le 05-05-2017 à 20h35)


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#50 Le 05-05-2017 à 20h47

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux
Messages: 430

c'est quoi ce podium ? la 1ere avec si peu de jours de jeu elle est déjà sur le podium moi j'y comprends rien à ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                MiMi           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4