Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 05-05-2017 à 20h50

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250

Je trouve ce thème très réussi également, vous avez géré !! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Ne faites pas attention aux messages "représailles" et éclatez-vous plutôt c'est ça le plus important ♥

Hors ligne

#52 Le 05-05-2017 à 21h23

Bimb'blabla
clochette834
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Orchidoclaste ♥︎
Lieu: Where i want
Messages: 3 080

Aaaah je suis fan de ce thème !!! Merci ! Vous êtes top toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine :*


Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens ❄︎

Hors ligne

#53 Le 05-05-2017 à 21h45

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

Aah, j'étais en train de me demander justement ce qu'etait le thème de cette soirée ^^
Sure, maintenant je reconnais les personnages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Chouette idée, j'aime beaucoup les podiums à thèmes

Bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#54 Le 05-05-2017 à 22h23

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

Félicitations à vous trois, joli podium ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#55 Le 05-05-2017 à 23h14

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

J'adore le thème de ce soir vos tenues sont superbes !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#56 Le 05-05-2017 à 23h42

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

massai a écrit :

Evhan a écrit :

CDF en première place ! Trop contente de la voir enfin récompensée.


j ai fait un rapide calcul  trois mercredi de DDF 21 JDJ et se retrouve premiere whaouuuuuuuu   " enfin recompensée "  donc premier défilé a 5 JDJ c est un exploit
alors que certaines sont superbes défilent depuis des mois et des mois sans etre sur le podium , j espère qu enfin elles seront récompensées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bravo aux deux autres MISS


C'est le 2e DDF où je la vois et je suis contente d'enfin voir un CDF sur le podium, voilà comment il fallait le prendre. Et au pire, je ne poste pas un avis en vue d'une analyse inutile et non demandée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Le podium est top ce soir, on va se régaler cette semaine !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#57 Le 05-05-2017 à 23h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci à tout(e)s, ça nous fait vraiment plaisir que le thème et nos tenues vous plaisent /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

P.s.C'est l'idée de Luan, c'est lui le génie qui à trouvé ce thème ^.^

Hors ligne

#58 Le 06-05-2017 à 10h24

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

Super premier thème pour commencer la semaine, j'aime beaucoup ^^Bisous les filles vous êtes superbes et félicitations


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#59 Le 06-05-2017 à 11h30

Bimb'encore
mymy12396
Lieu:châteaux de princesse venais voir ma bimbo est ma description gros bizz au bimbos
Messages: 50

bravo a toute bonne continuation au bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


#mymy12396

Hors ligne

#60 Le 06-05-2017 à 13h07

Bimb'Noob
LuanKyls
...
Lieu: La ou la galaxie s’arrête
Messages: 6

Bonjours, Alors tout d’abord je voulais remercier toute les personnes qui ont voter pour moi et aussi pour mes magnifiques camarades de ce podium ! C'est vraiment super d'avoir été élu part vous tout(e)s et je vous en suis très reconnaissent! J’espère que vous serrer heureux de nous survire tout(e)s pendants ce podiums et toute non petit thème!
Encore merci pour votre soutiens! Et si vous avez des choses a me demander ou a me dire n'hésiter pas je suis ouvert à toute conversation plus ou moin constructive !
Encors un gros merci
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par LuanKyls (Le 06-05-2017 à 13h08)


Saura tu la, et apres... Sauve moi ! Parce que je t'aime

Hors ligne

#61 Le 06-05-2017 à 16h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis fan de ce thème, c'est bien le magicien d'OZ le thème non? Je reconnais l'épouvantail et Dorothy x') et le bucheron de fer naturellement, j'aime beaucoup ce thème

Qu'en au nombre de jour de jeu, je ne vois pas en quoi le fait que la première est 22 jours de jeu fasse d'elle quelqu'un qui ne mérite pas ce podium bien au contraire, elle a déjà beaucoup de talent, qui sait c'est peut être une bimbo qui a abandonner le jeu il y a des années et qui revient en force? Ou juste une nouvelle qui a beaucoup de talent, j'avais d'ailleurs voter avec plaisir pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La seconde me plait beaucoup aussi, cet épouvantail est mon CDF d'aujourd'hui pour le podium, et la troisième bien que moins à mon gout ne démérite pas non plus, j'attends de voir le podium de demain !

Dernière modification par Poulppy (Le 06-05-2017 à 16h21)

Hors ligne

#62 Le 06-05-2017 à 18h15

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!
Lieu: Plestan
Messages: 251

bravo au bimbos mais j avoue même si elle le mérite sa me fait toujours mal au cœur de voire de "jeune' bimbos sur le podium alors que avec mes 2300 jour de jeux je n'est jamais été en finale XD je suis moche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif (je doit pas être original surtout /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

tempis je retenterais toujours plus fort  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne semaine à toutes


https://img15.hostingpics.net/pics/159765BilLzrQ.png

Hors ligne

#63 Le 07-05-2017 à 05h25

Bimb'incrust
bellaluccia
...
Lieu: en enfer.
Messages: 1 816

Boliwa a écrit :

Excusez-moi mais je trouve que vous allez un peu loin... C'est vrai que je n'ai que 21 jours de jeu mais je n'ai jamais rien demandé à qui que ce soit. Tout ce que j'ai fais c'est me connecter et faire ce que j'avais à faire sur le jeu, c'est-à-dire aller sur le forum, discuter avec des gens, bref ce que fait tout le monde au final ! Je n'ai jamais demandé à apparaître dans le défilé ni-même d'être élue ! Bien sûr que je suis contente que ça soit le cas, comme tout le monde mais ça ne sert à rien de réagir de cette manière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai commencé à jouer à ce jeu sur la version anglaise et dessus j'ai un peu plus de jours de jeu 78 pour être exact donc je sais déjà comment ça fonctionne, ce n'est pas la peine de commencer à parler de tricherie je trouve ça dommage que ça commence à prendre cette ampleur \:

Enfin bref ! On a voulu représenter les personnages dans "Le Magicien d'Oz" (Dorothée, l'Homme de fer et l'épouvantail) pour cette première fois, en espérant que ça plaise tout de même ! Bisous




Ok elle n'a que 22 jours mais bon on s'en fiche un peu on peut avoir 10 jours et faire des tenues d'enfer!  Moi je ne vois pas le problème je ne comprends votre réaction mettez vous a sa place.
Enfin bref.....
j'adoreeeeeeeeeeeee le magicien d'Oz! je vais aussi me changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bravo les filles vous êtes toutes belles j'ai hâte de voir le podium de demain.

Dernière modification par bellaluccia (Le 07-05-2017 à 05h38)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14002/moy/11201546.jpg

Hors ligne

#64 Le 07-05-2017 à 08h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CDF depuis un bon moment pour notre 1ere !
CFC pour la 2e !

Toutes les 3 sont magnifiques aujourd'hui, félicitations !

Hors ligne

#65 Le 07-05-2017 à 12h52

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

J'adore ces nouvelles tenues, CDF pour Boliwa mais la tenue de Luna aussi est superbe, j'adore ces couleurs ! Hâte de voir le changement de tenue de LuanKyls !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#66 Le 08-05-2017 à 00h56

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250

Ahah, ce petit clin d'œil aux élections est parfait !! Vous avez géré encore une fois /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#67 Le 08-05-2017 à 10h55

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Magnifique podium pour les élections aha !


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#68 Le 08-05-2017 à 12h42

Bimb'sensei
alexdu628
...
Lieu: "tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves"
Messages: 1 155

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif 3 sublimes mariannes jadore !!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936201.jpg

Hors ligne

#69 Le 08-05-2017 à 17h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifiiiiique !
Vous êtes sublimes !!!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956042.jpg

Hors ligne

#70 Le 08-05-2017 à 18h23

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'ose espérer que c'est plus un podium en hommage à ce 8 mai que pour les élections, lol.

Bravo pour votre podium.


Ah toujours les mêmes choses au final. Si certaines défilent pendant des années sans être élues, c'est peut etre parce que le style ne plait qu'à une minorité de personne. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elles sont "moches" ou que les nouvelles ne sont pas méritantes.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 08-05-2017 à 18h27)

Hors ligne

#71 Le 08-05-2017 à 22h03

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Le MU de la #1 me fait beaucoup penser à celui d'Exce... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Félicitations à vous 3.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#72 Le 09-05-2017 à 02h05

Bimb'incrust
bellaluccia
...
Lieu: en enfer.
Messages: 1 816

Trutruche a écrit :

Le MU de la #1 me fait beaucoup penser à celui d'Exce... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Félicitations à vous 3.


Je ne trouve pas...
Celui de Boliwa est unique.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14002/moy/11201546.jpg

Hors ligne

#73 Le 09-05-2017 à 10h59

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Je suis vraiment trop fan de Bow ! Il n'y a pas une seule de ses tenues que je n'ai pas aimé.
Luan n'est pas mal non plus, mais un peu moins mon genre.
Luna est mignonne mais son MU n'est pas trop trop à mon goût.

Je suis ravie de ce podium jusqu'à présent, ça fait du bien !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#74 Le 09-05-2017 à 11h09

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

bellaluccia a écrit :

Trutruche a écrit :

Le MU de la #1 me fait beaucoup penser à celui d'Exce... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Félicitations à vous 3.


Je ne trouve pas...
Celui de Boliwa est unique.


unique ?

si on va fouiller quelque peu dans mon album photo (dans le tien aussi on retrouve des similitudes...) quelques mois en arrière ...  mis à part les yeux  ...mais le mu ne fait pas partie des plagiat parait il  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sinon ses tenues sont sympas(lorsque l'on est au niveau 14 on pas beaucoup de fringues dans son dressing (enfin ce fut le cas pour moi) ... on est obligé de composer avec ce qu'on a  !les deux autres bimbo n'en déméritent pas pour autant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 09-05-2017 à 12h21)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#75 Le 09-05-2017 à 18h34

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

bellaluccia a écrit :


Celui de Boliwa est unique.


Non. Il ressemble beaucoup à celui d'Exce. Et à celui de Scopis.

Et pas que ces deux là; on retrouve très souvent ce MU très pâle avec la bouche triste, je ne crie pas au plagiat loin de là, c'est un très beau MU donc c'est normal que beaucoup l'utilisent. Mais il est pas unique. XD

Dernière modification par Trutruche (Le 09-05-2017 à 20h48)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4