babiib3l a écrit :
Bonjour j'ai un petit problème
Objet : pas de salaire à la connexion
Bonsoir si tu ne reçoit plus de BO c'est sûrement parce que tu n'as pas de petit ami sur ton profile. Mais normalement tu devrais recevoir le salaire de ton métier... Tu es sur que tu n'as pas accidentellement mis ta bimbo au chômage ? Regarde ton budget sur le petit cochon rose en dessous du nuage des bimbo com's.
Si le problème persiste il faut contacter le support à l'adresse cité ci-dessous.
Girlfight a écrit :
Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors vous pouvez venir poster ici.
Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page
Dernière modification par Angella2000 (Le 20-02-2021 à 19h03)