Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 83

#301 Le 01-03-2021 à 10h35

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

biichette-de-luxe a écrit :

Hello les filles j'ai une question concernant le voyage steampunk city sera-t-il disponible et si oui vers quel période ?

Regarde ici, il y a la date des voyages
https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#302 Le 01-03-2021 à 10h40

Bimb'sensei
biichette-de-luxe
Il est temps d'être heureux ! La vie est courte profitons de chaque instant que la vie nous offre
Messages: 775

Mervi beaucoup Yaelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme il me reste que 8 jours de voyage pour ce mois-ci je les gardes pour le voyage steampunk..
D'ailleurs je trouve qu'il pourrait donner plus de jours de voyage 8 c'est tellement vite partis....


https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDcGTH3VxQRgu3gc2zDjZgrGNRvhhxCfeh3c-zVe3QUsYFPmVvXA

Hors ligne

#303 Le 01-03-2021 à 10h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

biichette-de-luxe a écrit :

Mervi beaucoup Yaelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme il me reste que 8 jours de voyage pour ce mois-ci je les gardes pour le voyage steampunk..
D'ailleurs je trouve qu'il pourrait donner plus de jours de voyage 8 c'est tellement vite partis....



les 8 jours que tu as au compteur pour les voyages sont les  8 jours que l'on a tous les mois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ils sont gratuits  les voyages non permanents comme steampunk, hallo ou pays de noel : tu peux y aller autant de fois que tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png chaque jour ou plusieurs fois dans la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pendant les 10 jours ou 14 jours  qu'ils restent.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 01-03-2021 à 10h56)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#304 Le 01-03-2021 à 11h27

Bimb'sensei
biichette-de-luxe
Il est temps d'être heureux ! La vie est courte profitons de chaque instant que la vie nous offre
Messages: 775

Merci beaucoup pour ta réponse ❤❤❤


https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDcGTH3VxQRgu3gc2zDjZgrGNRvhhxCfeh3c-zVe3QUsYFPmVvXA

Hors ligne

#305 Le 02-03-2021 à 02h13

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤
Messages: 1 850

Bonsoir, alors voilà le salon de beauté bug énormément et je voulais savoir si ça venait de moi ou du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quand je clique sur le fard à joue il n'y a qu'une grande case blanche qui s'affiche et il n'y a pas le détail de nos changements dans le panier, et c'est plutôt problématique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par OceanDrivedu27 (Le 02-03-2021 à 02h14)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

Hors ligne

#306 Le 02-03-2021 à 03h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

OceanDrivedu27 a écrit :

Bonsoir, alors voilà le salon de beauté bug énormément et je voulais savoir si ça venait de moi ou du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Bonsoir OcéanDrive, le bug général du fard a joue à été signalé c'est marqué en page 1, troisième poste de la modératrice Rosy'.
Malheureusement ce bug touche tous le monde et ne sera pas réglé avant longtemps car le jeu ma bimbo n'est pas prioritaire pour beemoov qui a des soucis à régler sur des jeux plus récents. Enfin si tu as une mission à passer tu peux contacter le support pour qu'il te débloque.

Pour contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Dernière modification par kami1002 (Le 02-03-2021 à 03h28)

Hors ligne

#307 Le 02-03-2021 à 04h19

Bimb'plusse
Sefryane
Ma bimbo....plus t'y vas et plus sa va^^'
Lieu: Amakna
Messages: 151

Bonjour,

J'ai un gros souci: je nourris ma bimbo comme à mon habitude et je constate qu'elle perd du poids en mangeant même dès dindes de noël. Une âme charitable peut m'aider à résoudre ce problème avant que ma bimbo ne tombe dans les pommes s'il vous plaît?


Toujours plus haut...Toujours plus loin... Toujours plus belle!!!!                   

Hors ligne

#308 Le 02-03-2021 à 07h11

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Sefryane a écrit :

Bonjour,

J'ai un gros souci: je nourris ma bimbo comme à mon habitude et je constate qu'elle perd du poids en mangeant même dès dindes de noël. Une âme charitable peut m'aider à résoudre ce problème avant que ma bimbo ne tombe dans les pommes s'il vous plaît?


verifie son moral en passant ta souris sur les lèvres en haut sur la droite sous le poids et remonte le un maximum si il n'est pas à 100 % en allant à la discothéque, et ne clique pas sur le vélo dans les utilisables.

donne lui des steak frites à manger ou des patisseries comme le gâteau anniversaire, l'oeuf en chocolat....

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#309 Le 02-03-2021 à 18h09

Bimb'Noob
...
Messages: 2

yaellle a écrit :

Rosy21400 a écrit :

Problème(s) en cours

♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, notez cependant que l'équipe du jeu n'en prendra connaissance qu'à partir de lundi, merci de votre patience.

♦ JEUX FLASH
Vous pouvez utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour passer vos missions et faire les jeux ! ! !



Bonjour, non cela ne marche pas non plus avec l'application mobile. C'est embêtant car ce bug me bloque au niveau 40, je ne peux plus avancer dans le jeu. Savez-vous comment nous pouvons faire?

Hors ligne

#310 Le 02-03-2021 à 18h10

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour,
Savez vous comment régler le problème du fard à joues? Je suis actuellement bloquée au niveau 40 à cause de ce problème...
Merci!

Hors ligne

#311 Le 02-03-2021 à 18h14

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour Bellaluna,
La solution pour passer le niveau se trouve sur le 3ème post de ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Rosy21400 a écrit :


Pour les bimbos qui seraient coincées dans leur niveau à cause du bug des fards à joues, vous pouvez contacter le support du jeu afin qu'ils valident manuellement le niveau bloquant.

Pour contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Dernière modification par Melilot (Le 02-03-2021 à 18h16)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#312 Le 03-03-2021 à 11h44

Bimb'Noob
...
Messages: 2

salut les filles si vous pouvez m'aider j'ai pas compris je suis dans le niveau 21
et dans ce niveau je devrais participer à un rassemblement et je ne sais pas comment faire /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  <3

Hors ligne

#313 Le 03-03-2021 à 16h11

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Hazal986 a écrit :

salut les filles si vous pouvez m'aider j'ai pas compris je suis dans le niveau 21
et dans ce niveau je devrais participer à un rassemblement et je ne sais pas comment faire /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  <3


Coucou alors pour "aller" à ce rassemblement tu dois acheter (comme c’est indiqué sur ta fiche de missions)

une Jupe Heroic Fantasy à 1390 BO
un Bustier Heroic Fantasy à 2000 BO
une Broche Heroic Fantasy à 4000 BO
un Collier Heroic Fantasy à 8000 BO
une paire de Boucles Heroic Fantasy à 5000 BO
une paire de Bas Heroic Fantasy à 1500 BO
une paire de Gants Heroic Fantasy à 50 BO
une paire de Bottes Heroic Fantasy à 120 BO
un Sabre Heroic Fantasy à 80 BO

Et après tu vas dans ton dressing et tu dois porter TOUT ces items sur ta poupée et très important tu dois enregistrer la tenue. C’est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 03-03-2021 à 16h13)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#314 Le 03-03-2021 à 20h40

Bimb'plusse
Faustin307
⇧ j'tai eu ⇧
Lieu: konoha
Messages: 115

Hello les bimbos! J'espère que je suis sur le bon forum mais je me pose une petite question ... Etant donné que le site est un peu "délaissé", les voyages Steampunk, noel et halloween seront-ils toujours accessibles aux périodes définies auparavant ? Et à quelle période le voyage steampunk est-il dispo habituellement ?

Merci !


                                                       

Hors ligne

#315 Le 03-03-2021 à 20h45

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Hello Faustin,
Oui les voyages temporaires restent disponibles à date fixe, tu peux le voir sur ce topic:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm
Steampunk arrive donc le  10 mars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#316 Le 06-03-2021 à 22h52

Bimb'Noob
kilari3798
:p
Messages: 3

bonsoir j’aimerais savoir comment superposé les vêtements de la même catégorie  , merci d'avance !

Hors ligne

#317 Le 06-03-2021 à 23h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

kilari3798 a écrit :

bonsoir j’aimerais savoir comment superposé les vêtements de la même catégorie  , merci d'avance !


je l'ai  expliqué sur ce topic quelques pages plus haut début février ou fin janvier et ostande avait mis un lien qui menait à des explications plus techniques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je t'invite à les chercher par toi même car il est tard pour moi (là comme ça je retrouve pas mon post sur ce topic )

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit : merci angella 200 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png trop fatiguée hier soir pour le chercher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 07-03-2021 à 08h41)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#318 Le 07-03-2021 à 08h31

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

kilari3798 a écrit :

bonsoir j’aimerais savoir comment superposé les vêtements de même catégorie !


Coucou Kilari' et Scopis, le lien pour superposer les vêtements est à la première page du topic des bidules introuvable (d'Ostande)
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,4-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm#p32317707

Pour que ça marche, à la dernière étape, ne pas oublier de recliquer (clic normal) sur le vêtement qui nous serre de substitut à celui qu' on veut vraiment mettre. Puis enregistrer la tenue.

Bisous

Dernière modification par Angella2000 (Le 07-03-2021 à 08h33)

Hors ligne

#319 Le 07-03-2021 à 09h56

Bimb'pascro
...
Messages: 15

Bonjour,

Support : ma-bimbo.com sur Internet Explorer Version 20H2 (version du système d'exploitation 19042.804) ET Microsoft Edge Version 89.0.774.45 (Version officielle) (64 bits).

SYSTEME : Windows 10

Problème/demande précis(e) :

Je ne peux plus accéder aux jeux : Jeu des bisous et Questions pour une bimbo.
Quand aurez-vous fait le nécessaire afin que je puisse y jouer à nouveau?

Sachant qu'Adobe Flash Player n'existe plus, je l'ai bien-entendu désinstallé.
Alors pourquoi en est-on encore là aujourd'hui sachant qu'Adobe nous a informé au moins 1 an avant la fin?

De plus, j'ai un portable à touche qui ne me permet pas de télécharger des applications dont celle de ma bimbo. Et je n'ai pas comme projet d'en avoir un à écran tactile!

De toutes les façons, c'est à vous de reconfigurer votre jeu afin que l'on puisse bénéficier de toutes ses fonctionnalités sans problèmes.
Vous ferez bien un geste commercial pour toutes les fois où je n'ai pas pu accéder à "Questions pour une bimbo" et au "jeu des bisous", n'est-ce pas?

Alors, "l'équipe du jeu qui y travaille actuellement", où en êtes-vous précisément?

Hors ligne

#320 Le 07-03-2021 à 10h09

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Xinah a écrit :

Bonjour, l'équipe m'a bimbo c'est à vous de reconfigurer votre jeu
Vous ferez bien un geste commercial..
Alors, "l'équipe du jeu qui y travaille actuellement", où en êtes-vous précisément?


Support : site internet

Sujet : Reconfiguration du jeu. Où en est l'équipe dans la suppressions des missions contenant des jeux obsolètes ?


Bonjour Xinah, je comprends ton message et ton indignation. Personne n'a jamais obtenu d'indemnités pour l'arrêt des mises à jour du jeu mais y'a l'application pour ceux qui ont un téléphone tactile ce qui n'est pas ton cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Il existe une annonce de beemoov et des critiques des joueuses  de l'arrêt du jeu dans la rubrique actualité du forum. (site reste ouvert grâce à la banque)

Après les joueuses jouant sur le site internet se sentent abandonnées car oui en page 1 il y a écrit que l'équipe du jeu travaille à une solution pour supprimer les jeux des missions... Personne ne sait où en est l'équipe de beemoov sur ce problème... Pour le moment les joueuses  contactent le support pour débloquer leur missions...(par mail à l'adresse support@beemoov.com ou par le site en cliquant ici.)

Dernière modification par Angella2000 (Le 07-03-2021 à 10h51)

Hors ligne

#321 Le 08-03-2021 à 00h41

Bimb'Noob
chocolam974
...
Messages: 3

Bonjour jai un problème, je suis bloquée au niveau 121 car il faut faire un voyage en chine et je ne l'ai pas à l'agence.  Le voyage sera disponible quand svp?


chocolameilleure

Hors ligne

#322 Le 08-03-2021 à 01h14

Bimb'sensei
Stella0032
#Niveau 168
Messages: 1 248

chocolam974 a écrit :

Bonjour jai un problème, je suis bloquée au niveau 121 car il faut faire un voyage en chine et je ne l'ai pas à l'agence.  Le voyage sera disponible quand svp?

Bonsoir,
Le voyage est toujours là mais la Chine est devenue l'Asie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559071.jpg

Hors ligne

#323 Le 11-03-2021 à 13h26

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Quand vont-ils enfin se bouger le c** pour le bug du maquillage ?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#324 Le 11-03-2021 à 18h06

Bimb'plusse
...
Messages: 81

bonjour
ma question a été s'en doute deja passer comment on fait pour le bug de renger sa valise?

Hors ligne

#325 Le 11-03-2021 à 18h11

Bimb'Noob
Viviane304
...
Messages: 6

Bonjour !

J'ai rencontré un problème avec les vêtements qui changent la position de la bimbo.
Quand je créé une nouvelle tenue avec ce type de vêtements, ca ne change pas sa position. J'ai essayé avec une paire de gants (dans la sections vestes) : les gants de la tenue Lady Shutterting qui doivent donner l'illusion que la bimbo tien une tasse. J'ai porté cette tenue mais les bras de ma bimbo ne bougent pas et les gants apparaissent par dessus ; on voit bien les bras de la bimbo.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14391/moy/11512083.jpg

Même problème avec la robe de la tenue Carmina qui doit donner l'impression d'être de dos...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14391/moy/11512084.jpg

C'est dommage car j'aime bien ces tenues et aurais voulu les porter...
Y'a-t-il quelque chose à faire pour avoir cet effet que je ne fait pas ou le problème vient d'ailleurs ?

Merci d'avance pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 83