Bonsoir j'achete des robes toutes au longs de la journée et je ne viens pas à apparaître au défilé halloween ! Sachant qu'il ya des bimbos qui vient d'apparaître toujours dans la même minute 3 fois je ne comprend rien quelqu'un peut m'expliquer s'ils vous plaît ? Merci d'avance et bonne soirée :**
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 72
#352 Le 23-10-2021 à 23h13
Amé948 a écrit :
Bonsoir j'achete des robes toutes au longs de la journée et je ne viens pas à apparaître au défilé halloween ! Sachant qu'il ya des bimbos qui vient d'apparaître toujours dans la même minute 3 fois je ne comprend rien quelqu'un peut m'expliquer s'ils vous plaît ? Merci d'avance et bonne soirée :**
Bonsoir Ame948, moi je t'ai trouvé sur le défilé d'halloween à 23h10 quand j'ai voté à 23h. Celles qui apparaissent souvent ont achetés plusieurs robes à la suite, (au moins une toutes les 5 ou 10 mn) et plus récemment que toi. C'est un défilé injuste ou plus tu achètes souvent des robes, plus tu apparais dans la journée. A la fin du voyage, le dernier jour, plus personne n'achètes rien (plus d'argent) et donc le défilé sera obligé de mettre des bimbos ayant simplement beaucoup de robes dn leur dressing ^^
Je pense que le but est d'inciter les joueurs à recourir à la banque pour acheter des BO.
Edit : ce dimanche matin, de 8h à 9h15 le défilé d'halloween montre à chaque fois une bimbo différente. C'est normal car il est tôt et personne n'a acheté beaucoup de robes à la suite donc personne n'est privilégié pour défilé tous les trois cliques. D'ailleurs ce matin je t'ai encore vu.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Angella2000 (Le 24-10-2021 à 09h18)
#354 Le 24-10-2021 à 21h21
scopis a écrit :
Charline0309 a écrit :
Melilot a écrit :
Charline039, est-ce que tu as essayé de passer par l'agence de voyage?
oui oui
Il y a l'information pour dire ce qui se passe lors du voyage mais je n'arrive pas à la faire défiler donc je peux pas partir
tu passes par l'appli ou bien par google chrome ? essaye les 2
tu y es déjà allée dans les précédents voyages ? le dernier steampunk par exemple ?
ton tel est peut être trop ancien ou bien il rame trop .... si "non" contacte le support.
bonne journée
J'ai essayé les 2
non il est pas vieux samsung s20 fe
Dernière modification par Charline0309 (Le 24-10-2021 à 21h24)
#355 Le 25-10-2021 à 01h08
Bonsoir,
Combien y a t-il de quêtes dans le carnet du Pays d'Halloween ? Le nombre indiqué dans celui-ci n'est pas le bon (même si '81.666666666667' paraissait déjà bizarre et que je connaissais le bug, j'ai bien dû me rendre à l'évidence lorsque j'ai dépassé la quête 82...).
Je ne trouve aucune réponse en ligne, alors je me permets de poser la question ici
Merci d'avance, et très bonne soirée !
Dernière modification par Belle3188 (Le 25-10-2021 à 01h11)

#356 Le 25-10-2021 à 01h12
Belle3188 a écrit :
Bonsoir,
Combien y a t-il de quêtes dans le carnet du Pays d'Halloween ? Le nombre indiqué dans celui-ci n'est pas le bon (même si '81.666666666667' paraissait déjà bizarre et que je connaissais le bug, j'ai bien dû me rendre à l'évidence lorsque j'ai dépassé la quête 82...).
Je ne trouve aucune réponse en ligne, alors je me permets de poser la question ici
Bonsoir ,
Jai vu 90 quêtes
Bonne soirée
#357 Le 25-10-2021 à 01h21
mystichat1 a écrit :
Belle3188 a écrit :
Bonsoir,
Bonsoir ,
Jai vu 90 quêtes
Bonne soirée
Merci beaucoup pour la réponse !
Bon, ça va, je devrais avoir assez de BO, même si ces quêtes m'ont ruinée !! Je suis partie avec 450 000 BO tout de même... Je ne pensais pas dépenser autant haha :')
Pas sûre que je puisse finir mon album photo alors.

#358 Le 25-10-2021 à 23h03
Bonjour, la dernière mission est bloquée depuis plusieurs jours je réactualise la page, j essaye le mode ordinateur mais cela ne change en rien, j en ai marre, que puis je faire svp ? Merci.
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!
#359 Le 25-10-2021 à 23h07
naila774 a écrit :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14455/moy/11563960.jpg
Bonjour, la dernière mission est bloquée depuis plusieurs jours je réactualise la page, j essaye le mode ordinateur mais cela ne change en rien, j en ai marre, que puis je faire svp ? Merci.[/quote
Cc il y a toujours 3 mission pour chacune des quetes. Tu est sur ton portable ? Il me semble que les fois précédentes il y avait ce probleme avec les portables...
Essaye de te connecter avec un pc.
Bonne nuit.
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#360 Le 25-10-2021 à 23h08
Bonsoir Naila774, oh ma pauvre t'es à l'ordi ?
Moi ça m'est arrivé hier à l'ordi et Paaau a proposé de réactualiser. Je me suis donc déconnecter du voyage et de mon compte ma bimbo. Je me reconnecte en mettant le zoom pile à 100 pourcent (sur l'ordi) avant d'aller sur les quetes. J'ai refait une fois cette opération, rien. 2h plus tard j'ai refait et ça a marché.
(même quand mon zoom est à 100 poucents des le début ça plante parfois et ce parce que j'ai d'abord été sur ma bimbo avec mon portable avant d'aller sur l'ordi. Depuis le Phone le problème ne se règle jamais chez moi)
Dernière modification par Angella2000 (Le 26-10-2021 à 08h40)
#361 Le 26-10-2021 à 00h39
○ Support : application
○ Problème/demande précis(e) :
Bonsoir.
Voilà; je voudrais signaler un problème avec le jeu des fantômes.
Je ne comprenais pas pourquoi depuis plusieurs jours je n'arrivais plus à monter dans le classement.
Mais, hier, je me suis rendu compte que lorsque je jouais au jeu sur ma tablette, les points qui devrais augmentés, diminues.
Pour preuve cette image prise sur mon PC juste après avoir joué sur ma tablette.(je voulais vérifier si il n'y avait pas un bug d'affichage)Mais non!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Vous remarquerez que mes BA de classement sont supérieurs à ceux affichés à coté de ma Bimbo.
Ceux qui devrais être le contraire!?
Serrait il donc possible de récupérer mes BA perdus?
Au moins ceux d'hier.
Merci de votre attention.
#362 Le 26-10-2021 à 18h33
Bonsoir les filles,
svp est ce que la validation des mail rencontre un bug car cela fait un mois que j'ai valider mon adresse mail et aujourd'hui dans la section "mon compte" s'affiche "Merci d'utiliser une vraie adresse email pour ton compte. Sinon, en cas de perte ou de vol, tu ne pourras pas le récupérer."
pour tant j'ai envoyer au support pour qu'ils puissent valider mon adresse et il mon répondu que c'est ok mais le problème est toujours disponible
est ce que c'est un bug de la part du jeu ?
#363 Le 26-10-2021 à 18h43
Bonjour,
J'ai signalé aux admins le problème concernant le jeu des fantômes. En effet, dans certains cas des BA sont déduits.
CEPENDANT après test, il ne semble pas y avoir de déduction de BA lorsqu'on ne dépasse pas les 20 points MAXIMUM (soit un clic par fantôme avec bonbons, comme prévu initialement par le jeu).
En attendant un retour de l'équipe, je vous invite donc à ne pas vouloir abuser des bonbons et de vous limiter comme prévu à un score de 20 points, soit 200 BA max.
Deedeen, la validation de mail ne fonctionne plus réellement depuis plusieurs années maintenant. Si tu es passé par le support pour le faire valider alors normalement c'est bon.
#364 Le 26-10-2021 à 19h11
Bonsoir
comme le dit Rosy ne pas vouloir abuser des bonbons il suffit d appuyer une seule fois sur les petits fantômes ,en score il ne faut pas dépasser 20 points si non les BA se déduisent tout cela pour dire que la première fois j ai perdu *1200 BA
Dernière modification par miss-alice34 (Le 27-10-2021 à 14h12)
#365 Le 26-10-2021 à 23h02
Rosy21400:
Bonsoir et merci pour ces renseignements.
Maintenant il ne me reste plus qu'à me calmer sur le martelage de mon écran lorsque je joue au jeu.
Mais il faut dire que ses petits fantômes on la sale manie de ne pas lâcher, facilement, leurs bonbons.
#366 Le 28-10-2021 à 00h04
Bonjour, quelqu'un aurait l amabilité de me dire quel est la 3epe mission de la quete75 svp j en ai marre qu elle soit toujours masquée et je n ai pas d ordinateur. C est gentil, merci d avance.
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!
#367 Le 28-10-2021 à 00h42
naila774 a écrit :
Bonjour, quelqu'un aurait l amabilité de me dire quel est la 3epe mission de la quete75 svp j en ai marre qu elle soit toujours masquée et je n ai pas d ordinateur. C est gentil, merci d avance. https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14456/moy/11564782.jpg
Coucou naila774 essaye de mettre ton écran en mode paysage comme quand nous sommes sur un ordinateur peut être que ça marcheras car moi aussi sur mon téléphone ça ne marche pas mais malheureusement je n'ai pas essayé ce que je t'ai proposé mais tu peux essayé ça peut marché

#368 Le 29-10-2021 à 09h26
bonjour,
pour la quête d'Halloween n 17, il m'est demandé une Coupe Halloween à 230 BO (à la Supérette !) or, il n'y a pas d'item dispo a la superette. Comment faire SVP
#369 Le 29-10-2021 à 09h39
helene0ripley a écrit :
bonjour,
pour la quête d'Halloween n 17, il m'est demandé une Coupe Halloween à 230 BO (à la Supérette !) or, il n'y a pas d'item dispo a la superette. Comment faire SVP
Bonjour !
Regarde dans la catégorie boisson à la supérette, elle y est

Bonne journée
#370 Le 29-10-2021 à 16h25
bella1785 a écrit :
helene0ripley a écrit :
bonjour,
Bonjour !
Regarde dans la catégorie boisson à la supérette, elle y est
Bonne journée
Merci

#372 Le 31-10-2021 à 11h34
feelyah18 a écrit :
Bonjour,
Suis-je la seule à ne pas avoir reçu mes gains journaliers ?
Bonne journée
Bonjour essaie de te déconnecter et reconnecter (notamment avec l'application si tu l'as). Y'avait des 502 bad gateway dans les 11h (j'ai eu mes gains ce matin 8h)
#373 Le 31-10-2021 à 11h38
Angella2000 a écrit :
feelyah18 a écrit :
Bonjour,
Suis-je la seule à ne pas avoir reçu mes gains journaliers ?
Bonne journée
Bonjour essaie de te déconnecter et reconnecter (notamment avec l'application si tu l'as). Y'avait des 502 bad gateway dans les 11h (j'ai eu mes gains ce matin 8h)
Ça a fonctionné, merci beaucoup

#374 Le 03-11-2021 à 00h21
Bonsoir,
je n'arrive pas à accéder au défilé Miss Halloween, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
#375 Le 03-11-2021 à 00h23
demeter55 a écrit :
Bonsoir,
je n'arrive pas à accéder au défilé Miss Halloween, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonsoir, le voyage halloween est terminé depuis minuit.