mystichat1 a écrit :
Bonjour
Pareil que plusieurs bimbo je nai pas les ailes de la reine de l'hiver
Belle journée a tous
Bisous
Coucou ma belle ♥
Je les aies personnellement :

Bisouus
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 71
Bonjour à toutes
Concernant les ailes de la star "La Reine de l'Hiver", je ne les avais pas non plus dans mon dressing.
J'ai envoyé un ticket au support qui a été très réactif à ma demande et me les a rajouté sur mon compte.
Si cela peut vous aider
Merci de votre réponse
Donc je doit ecrire au support je doit envoyer capture ou pas ?
Merci a vous
Belle fête de fin d'année a tous
Bonjour,
J'ai une mission d'envoyer une carte de noël, mais ça n'existe plus peut-on les enlever afin que je puisse passer de niveau ?
Merci bcp
amy262 a écrit :
Bonjour,
J'ai une mission d'envoyer une carte de noël, mais ça n'existe plus peut-on les enlever afin que je puisse passer de niveau ?
Merci bcp
mystichat1 a écrit :
Merci de votre réponse
Merci a vous
amourettes a écrit :
mystichat1 a écrit :
Merci de votre réponse
Merci a vous
Non pas besoin, ils font les vérifications par eux-mêmes
Bonjour !
Je ne parviens pas à valider cet objectif de la quête 64 du pays de Noël. J'ai pourtant bien voté pour une vingtaine de bimbos. Y a t-il un autre défilé ? Comment puis-je y accéder ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Emeline0089 (Le 24-12-2021 à 08h15)
Emeline0089 a écrit :
Bonjour !
Je ne parviens pas à valider cet objectif de la quête 64 du pays de Noël. J'ai pourtant bien voter pour une vingtaine de bimbos. Y a t-il un autre défilé ? Comment puis-je y accéder ?Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci d'avance pour votre aide.
Merci Scopis pour cette réponse rapide !
Salut les filles,
j'ai un problème qui concerne la photo de star de La Reine de l’Hiver
je n'ai pas trouvé ses ailes dans le dresing.
y a t-il une solution à ce problème pertinent ?
merci d'avance
deedeen a écrit :
Salut les filles,
j'ai un problème qui concerne la photo de star de La Reine de l’Hiver
je n'ai pas trouvé ses ailes dans le dresing.
y a t-il une solution à ce problème pertinent ?
merci d'avance
Bonjour les bimbos
J'ai un petit souci : pour une mission, je dois voter pour 20 bimbos sur le défilé de Noël. Or, quand je vote, ça ne se décompte pas et je ne parviens donc pas à clôturer cette quête ! Cela fait déjà plusieurs jours que je suis bloquée donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je peux faire.
Merci d'avance et joyeuses fêtes à toutes
Laenai a écrit :
Bonjour les bimbos![]()
J'ai un petit souci : pour une mission, je dois voter pour 20 bimbos sur le défilé de Noël. Or, quand je vote, ça ne se décompte pas et je ne parviens donc pas à clôturer cette quête ! Cela fait déjà plusieurs jours que je suis bloquée donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je peux faire.
Merci d'avance et joyeuses fêtes à toutes![]()
hello,j'ai oublie mon mot de pass et lorsque j'ai essaye de le récupérer, je n'ai recu aucun message sur mon email.
je vais changer de telephone et maintenant je vais perdre le compte si je ne le recupere pas. please help
ps: l'email est validé
parkshiin a écrit :
hello,j'ai oublie mon mot de pass et lorsque j'ai essaye de le récupérer, je n'ai recu aucun message sur mon email.
je vais changer de telephone et maintenant je vais perdre le compte si je ne le recupere pas. please help
ps: l'email est validé
Salut à toutes !
Petite question sur quelque chose qui n'est pas très clair pour moi:
Dans le défilé normal, il y a certaines bimbos pour lesquelles on ne peut pas voter car elles ont déjà été élues. Pourtant, il m'arrive de croiser des bimbos ayant un trophée avec des bimb'pops, ou des bimbos avec plusieurs trophées. Du coup je comprends pas trop.. C'est vraiment juste pour éclaircir ça Merci d'avance!
laptitefille254 a écrit :
il m'arrive de croiser des bimbos ayant un trophée avec des bimb'pops, ou des bimbos avec plusieurs trophées.
Vacilys a écrit :
Hello,
Est-ce que quelqu'un d'informé sait s'il y aura des nouveaux concours à l'avenir?
Ah oui et les fonds de teint marchent plus aussi, je l'ai signalé dans le topic de conversation libre.
Bonne journée.
Dernière modification par Saracennia (Le 02-01-2022 à 00h58)
Saracennia a écrit :
Vacilys a écrit :
Hello,
Est-ce que quelqu'un d'informé sait s'il y aura des nouveaux concours à l'avenir?
Ah oui et les fonds de teint marchent plus aussi, je l'ai signalé dans le topic de conversation libre.
Bonne journée.
Comme le jeu n'est plus depuis au moins 2 ans si je ne me trompe pas plus mis a jour, que ca soit quetes niveaux par exemple, ou de voyage, nouveauté, coffres, chasse aux... etc, disons que je ne pense pas qu'"un concours nouveau voit le jour
sinon effectivement LES FOND DE TEINT se sont encore fait la malle :'( l'annee commence plutot mal (la malle/mal... desolee desolee pas taper mdr)
Bonjour,
J'ai remonté aux admins le problème du salon de maquillage en rappelant que celui-ci c'était résolu de lui-même le 1er avril l'année dernière.
Peut-être ce bug est-il lié aux messages de bonne année et poisson d'avril qui apparaissent à ces 2 dates. L'info est transmise
Bonjour,
Ces 2 problèmes ont été signalés depuis le 02 janvier 2021, nous ne savons pas quand l'équipe les résoudra.
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Pour les bimbos qui seraient coincées dans leur niveau à cause du bug des fards à joues, vous pouvez contacter le support du jeu afin qu'ils valident manuellement le niveau bloquant.
Pour contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.
Merci pour votre patience.
Bon jeu!
Bonsoir Violetal3, c'est un problème général qui a déjà été remonté aux admins, voir un peu plus haut sur la page ainsi que sur le 2ème post en 1ère page
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
J'ai remonté aux admins le problème du salon de maquillage en rappelant que celui-ci c'était résolu de lui-même le 1er avril l'année dernière.
Peut-être ce bug est-il lié aux messages de bonne année et poisson d'avril qui apparaissent à ces 2 dates. L'info est transmiseBonjour,
Ces 2 problèmes ont été signalés depuis le 02 janvier 2021, nous ne savons pas quand l'équipe les résoudra.
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Pour les bimbos qui seraient coincées dans leur niveau à cause du bug des fards à joues, vous pouvez contacter le support du jeu afin qu'ils valident manuellement le niveau bloquant.
Pour contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.
Merci pour votre patience.
Bon jeu!
#2eme post mis à jour
Dernière modification par Melilot (Le 05-01-2022 à 18h10)