Angella2000 a écrit :
ciarra458 a écrit :
Bonjour ici j'espère que vous allez bien ?
Alors j'aurais une petite question, lorsque l'on ai admise au défilé des finalistes y a t-il possibilité de changer de tenue? Ou est ce que nous sommes choisis avec la tenue de la première étape?
Merci bien 
Bonjour, j'aimerais ajouter que oui tu peux changer plusieurs fois de tenues durant le DDF (défilé des finalistes). Perso j'ai déjà vu des poupées se changer au moins trois fois et c'est super. Par contre si tu changes de tenues et maquillage 2 heures avant les résultats finaux, y'aura personne qui se rappellera avoir voté pour toi au DDF. Du coup t'auras gagné avec un style pour qui personne n'a voté
c'est une situation rigolote que j'ai vu parfois. (et c'est pas interdit, tout le monde vit son DDF comme il veut. Dans ces cas là, parfois la miss poste une capture pour nous montrer comment elle était au DDF)
ou la bimbo qui capture plus vite que son ombre

fera des captures
haha comment que ça me rappelle le temps où je défilais

y'a 7 ans ? 8 ans ? où je prenais un plaisir à changer de tenues/mu (3 étaient un minimum durant les 2 jours de ddf ) je crois que c'est le moment où je me suis le plus amusée, et le jour où j'ai été élue : bon nombre ne m'avaient pas reconnue sur le ddf
donc un seul maitre mot : faites vous plaisir sur le ddf

ne pensez pas au trophée, savourez le plaisir d'y être ces 2 jours et pourquoi pas les semaines suivantes
bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !