massai a écrit :
Psychopathechihuahua a écrit :
scopis a écrit :
et les bonus jeu ? on en est où?
Silence radio depuis plus de 2 mois au niveau du support.
La seule façon d'avoir l'heure juste à ce stade doit venir de la modération et en l'absence d'annonce, faut prendre pour acquis que la décision de supprimer les cadeaux est définitive.
bonsoir je dirais plutôt la décision de clôturer le jeu , 
Ça ne touche pas tout le monde de la même façon, les nouvelles joueuses qui n'utilisent pas la banque sont les plus pénalisées, avec des revenus insignifiants en termes de salaire et de p'tit copain. En plus des BA, les cadeaux fournissaient des séances gratuites cumulatives au salon de beauté et des friandises pour nourrir sa bimbo sans jamais acheter quoi que ce soit au supérette.
Je reçois à l'occasion des messages de nouvelles joueuses qui me demandent à partir de quand le jeu devient intéressant. Il fut une époque où la réponse était simple, grimper les niveaux pour avoir un p'tit copain plus payant et limiter les achats non essentiels de façon à empiler les sous en attendant les soldes qui pendant un temps donnaient jusqu'à 90 % de rabais.
C'était l'occasion de se construire une garde-robe respectable et d'obtenir des objets décos pour sa maison.
Aujourd'hui, tout est plein prix en permanence et pour celles qui ont la possibilité d'utiliser la banque, il n'y a plus de promotions du style deux pour le prix d'un où encore achetez-en deux et le troisième est gratuit. De mon coté, j'ai commencé à utiliser les promos à la banque pour justement profiter au maximum des soldes, basé sur le simple principe de faire une double bonne affaire.
Je peux comprendre qu'il n'était plus rentable de payer une équipe de création pour le jeu, mais étant donné que la banque constitue la principale source de revenu, la combinaison promo banque / soldes constituait un pari gagnant et un incitatif, en plus de fidéliser les joueuses.
Avec la formule actuelle, à moins d'avoir un budget illimité permettant de sauter les étapes , le jeu ne présente pas à mon avis un attrait suffisant pour que de nouvelles joueuses puissent remplacer celles qui abandonnent. Donc, pas vraiment nécessaire d'en rajouter une couche en supprimant les cadeaux des pubs.
Mais bon, attendons leur réponse, on aura peut-être une belle surprise, faudrait pas faire un procès d'intention.