Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 83

#726 Le 18-09-2021 à 09h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Eladias a écrit :

scopis a écrit :

bonjour,

ce matin les bonus ba ne sont pas crédités :

j'ai fais plusieurs jeux et j'ai eu 2 bonus de  70 ba et un de  80 qui ne m'ont pas été crédités ...

est ce arrivé chez vous aussi ?

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Pour moi pas de soucis mes gains BA des mini jeux m'ont été crédités



en fiat je viens de constater un truc bizarre et du coup je pense que j'ai peut être été créditée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


je regardais le classement (avant de filer ) et dans le classement :
mon nombre de ba était de 52 971 875 et dans le médaillon en haut à droite il n'y avait que  52 963 et quelques ba ^^ j'ai regardé retourné regardé et j'ai déco et reco et là j'ai eu le même chiffre que dans le classement ^^ je pense que le compteur à droite à bugué et que aucun des ba ne s'affichait ou que les ba/bo du jour ne se sont pas crédités à ma connexion et que ça s'est connecté une fois reconnectée car le chiffre du jour de jeu était  4914 il me semble aussi  ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

édit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je suis à équidistance de massai et nougaline33 (4 jours avant ou après ) donc c'est bon les jdj sont corrects /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et ej me sauve ^^ je dois faire la circulation chez moi ce midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par scopis (Le 18-09-2021 à 09h42)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#727 Le 19-09-2021 à 09h21

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361


Bonjour **

je voulais savoir quand est ce que les voyages d'Halloween et de Noël tombaient cette année, ou bien s'ils étaient encore disponibles

Bonne journée **

Hors ligne

#728 Le 19-09-2021 à 09h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

loove200429 a écrit :


Bonjour **

je voulais savoir quand est ce que les voyages d'Halloween et de Noël tombaient cette année, ou bien s'ils étaient encore disponibles

Bonne journée **


marqué dans ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm

hâte d'être dans un mois pour ma part  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai pleins de chapeaux à acheter entre autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#729 Le 19-09-2021 à 10h47

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

scopis a écrit :

loove200429 a écrit :


Bonjour **

je voulais savoir quand est ce que les voyages d'Halloween et de Noël tombaient cette année, ou bien s'ils étaient encore disponibles

Bonne journée **


marqué dans ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm

hâte d'être dans un mois pour ma part  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai pleins de chapeaux à acheter entre autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


merci pour l'info ^^
moi j'économise pour prendre les stars d'Halloween restantes ^^

bonne journée scop' **

Hors ligne

#730 Le 23-09-2021 à 20h11

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Slu les bimbos pourquoi depuis des mois jai plus les nouveautés de chez nine  toujours les mêmes tenues

Hors ligne

#731 Le 24-09-2021 à 12h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Ari412, le 31 janvier 2020, l'équipe du jeu a annoncé que plus aucune nouveauté ou évolution ne sera implémentée au jeu suite à l'annonce suivante: https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm

Retrouvez le récapitulatif des informations et annonces à ce sujet ici.

Il n'y a plus de soldes sur le jeu.

Il n'y a plus de calendrier de l'Avent, ni de liste au père Noël, ni de possibilité d'envoyer des cadeaux.

Les voyages d'Halloween, Noël et Steampunk sont prévus à date fixe.

Hors ligne

#732 Le 25-09-2021 à 11h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai acheté un article à 20 BO (de la crème solaire) à la supérette et dès que je vais dans mon logement je ne le trouve pas j'ai vérifié qu'il n'y avait aucune question posée sur se sujet en pensant que c'est un beug... Où est-ce que je peux la trouver ?
Bonne journée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#733 Le 25-09-2021 à 13h31

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 583

LolitaFifiPullip a écrit :

Il y a quelques jours j'ai acheté un article à 20 BO (de la crème solaire) à la supérette... Où est-ce que je peux la trouver ?

Elle est dans les objets utilisables de ton logement. Clic sur cette catégorie et tu trouveras la crème, nourriture, brosses et autres.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#734 Le 25-09-2021 à 15h14

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Bonjour !

J'ai entendu parler il y a quelques temps d'une brosse à cheveux (il me semble) pour avoir des séances de coiffure gratuite ou quelque chose comme ça, et je me suis décidée à l'acheter mais je ne sais pas ou la trouver ?



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#735 Le 25-09-2021 à 15h15

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Rose19535 a écrit :

Bonjour !

J'ai entendu parler il y a quelques temps d'une brosse à cheveux (il me semble) pour avoir des séances de coiffure gratuite ou quelque chose comme ça, et je me suis décidée à l'acheter mais je ne sais pas ou la trouver ?


Bonjour c'est à Ikéland, quad tu tapes "brosse", partie objets utilisables (brosse cheveux à 200 BO). Y'en a aussi une en Afrique, Asie mais y'a moins de coupes qu'à l'Ikéland normal.

Du coup c'est dans ton logement, partie "objets utilisables".

Dernière modification par Angella2000 (Le 25-09-2021 à 15h24)

Hors ligne

#736 Le 25-09-2021 à 15h20

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Merci !



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#737 Le 26-09-2021 à 09h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

yaellle a écrit :

LolitaFifiPullip a écrit :

Il y a quelques jours j'ai acheté un article à 20 BO (de la crème solaire) à la supérette... Où est-ce que je peux la trouver ?

Elle est dans les objets utilisables de ton logement. Clic sur cette catégorie et tu trouveras la crème, nourriture, brosses et autres.

Bonjour, justement elle n'y est pas...

Hors ligne

#738 Le 26-09-2021 à 10h08

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

LolitaFifiPullip a écrit :

yaellle a écrit :

LolitaFifiPullip a écrit :

Il y a quelques jours j'ai acheté un article à 20 BO (de la crème solaire) à la supérette... Où est-ce que je peux la trouver ?

Elle est dans les objets utilisables de ton logement. Clic sur cette catégorie et tu trouveras la crème, nourriture, brosses et autres.

Bonjour, justement elle n'y est pas...


exactement : elle n'est plus dans les objets utilisables ! j'en ai une sur ma plage mais je ne peux pas l'utiliser et je viens d'en acheter une autre mais je la trouve pas dans les objets utilisables , donc on ne doit plus mettre de crème solaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (pas bien ) mais est ce que l'on peut encore aller se baigner  ? je ne vois plus non plus de poupées avec les coups de soleil comme par le passé  ?  ca a du être supprimé au même titre qu'ils ont supprimé la litière pour les chats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#739 Le 26-09-2021 à 11h33

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

La crème solaire n'est plus un utilisable depuis nombreuses années puisque le bronzage à la plage n'existe plus.

En utilisant la recherche par mot (la loupe sur la gauche), on peut malgré tout la retrouver dans les objets du logement.

Hors ligne

#740 Le 27-09-2021 à 18h32

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Je voulais savoir quand est-ce que le pays de halloween s'ouvre ?


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#741 Le 27-09-2021 à 18h34

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

V
Bonjour Feriele', les dates des voyages sont dans le deuxième topic de  actualités : https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm

Halloween ouvre du 20 oct au 2 novembre.

Hors ligne

#742 Le 27-09-2021 à 18h44

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

merci <3


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#743 Le 28-09-2021 à 12h16

Bimb'encore
bren1710
:)
Lieu: Caen
Messages: 62

Bonjour, je vais rarement sur le forum donc je ne sais pas encore pas bien m’en servir j’ai vu qu’on a déjà parler de flash qui n’est plus disponible depuis un moment maintenant mais concrètement il n’y a pas d’autre moyen pour rejouer aux jeux et partir en voyage en gagnant 400 ba? Car depuis le temps je trouve ça dommage ..
Merci pour vos réponses

Hors ligne

#744 Le 28-09-2021 à 13h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

bren1710 a écrit :

Bonjour, je vais rarement sur le forum donc je ne sais pas encore pas bien m’en servir j’ai vu qu’on a déjà parler de flash qui n’est plus disponible depuis un moment maintenant mais concrètement il n’y a pas d’autre moyen pour rejouer aux jeux et partir en voyage en gagnant 400 ba? Car depuis le temps je trouve ça dommage ..
Merci pour vos réponses



cc,

tu peux faire le jeu des bisous et la valise sur l'application ça fonctionne encore pour le moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#745 Le 28-09-2021 à 17h39

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

scopis a écrit :

bren1710 a écrit :

Bonjour, je vais rarement sur le forum donc je ne sais pas encore pas bien m’en servir j’ai vu qu’on a déjà parler de flash qui n’est plus disponible depuis un moment maintenant mais concrètement il n’y a pas d’autre moyen pour rejouer aux jeux et partir en voyage en gagnant 400 ba? Car depuis le temps je trouve ça dommage ..
Merci pour vos réponses



cc,

tu peux faire le jeu des bisous et la valise sur l'application ça fonctionne encore pour le moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Scopis  le jeu des bisous tu le fais toi sur la tablette ?? le jeu ne s ouvre pas avec moi  STP dit moi comment tu y arrives /modules/forum/img/smilies/goutte.gif par contre oui je fais le jeu de la valise ,

Dernière modification par miss-alice34 (Le 28-09-2021 à 17h40)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#746 Le 28-09-2021 à 17h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

miss-alice34 a écrit :

scopis a écrit :

bren1710 a écrit :

Bonjour, je vais rarement sur le forum donc je ne sais pas encore pas bien m’en servir j’ai vu qu’on a déjà parler de flash qui n’est plus disponible depuis un moment maintenant mais concrètement il n’y a pas d’autre moyen pour rejouer aux jeux et partir en voyage en gagnant 400 ba? Car depuis le temps je trouve ça dommage ..
Merci pour vos réponses



cc,

tu peux faire le jeu des bisous et la valise sur l'application ça fonctionne encore pour le moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Scopis  le jeu des bisous tu le fais toi sur la tablette ?? le jeu ne s ouvre pas avec moi  STP dit moi comment tu y arrives /modules/forum/img/smilies/goutte.gif par contre oui je fais le jeu de la valise ,

ben je clique sur le jeu tout simplement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais faut ramer ^^ il faut faire 3 fois plus de bisous pour arriver au niveau 3  voire 4 pas plus loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je n'ai jamais eu plus de 40 ba /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#747 Le 29-09-2021 à 18h35

Bimb'adonf
kinosaki
~better not smoke your sorrows away, face them head on~
Lieu: 몰라, 왜 물어?
Messages: 266

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si d'autres ont le même problème, mais quand je clique sur "Ajouter une photo" au dessus des messages au forum, une fenêtre s'ouvre avec le message "Session expirée ! Reconnecte toi."

Sauf qu'il n'y a pas ou se reconnecter /modules/forum/img/smilies/snif.gif ça vous est déjà arrivé ? Que faire ?

Merci et bonne journée !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14476/moy/11580298.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14476/moy/11580299.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14476/moy/11580300.jpg

Hors ligne

#748 Le 29-09-2021 à 18h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

kinosaki a écrit :

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si d'autres ont le même problème, mais quand je clique sur "Ajouter une photo" au dessus des messages au forum, une fenêtre s'ouvre avec le message "Session expirée ! Reconnecte toi."

Sauf qu'il n'y a pas ou se reconnecter /modules/forum/img/smilies/snif.gif ça vous est déjà arrivé ? Que faire ?

Merci et bonne journée !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Bonsoir, tu peux lire qu'il y a eu une maintenance du site (dans conversations libres autours du jeu). Tu peux utiliser le site ZUPIMAGE.NET si tu veux ajouter une photo (Le site te fourniras plusieurs liens. Suffit de copier coller l'avant dernier lien dans le forum (ça commence par url https et y'a rien à faire d'autre))

Dernière modification par Angella2000 (Le 29-09-2021 à 18h42)

Hors ligne

#749 Le 29-09-2021 à 19h38

Bimb'adonf
kinosaki
~better not smoke your sorrows away, face them head on~
Lieu: 몰라, 왜 물어?
Messages: 266

Angella2000 a écrit :


Bonsoir, tu peux lire qu'il y a eu une maintenance du site (dans conversations libres autours du jeu). Tu peux utiliser le site ZUPIMAGE.NET si tu veux ajouter une photo (Le site te fourniras plusieurs liens. Suffit de copier coller l'avant dernier lien dans le forum (ça commence par url https et y'a rien à faire d'autre))


Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que ça s'est réglé pour l'instant. Je venais juste avec le lien copié du site zupimages et puis je me suis dit allez on essaye un dernière fois, et ça a marché ! Sauf que y a Error 404 sur toutes les images XD Bref, ça me stresse tout ça, j'ai pour qu'un jour on ne puisse même plus accéder au site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14476/moy/11580298.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14476/moy/11580299.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14476/moy/11580300.jpg

Hors ligne

#750 Le 29-09-2021 à 22h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonsoir,

Les bugs qui font suite à la mise à jour d'aujourd'hui seront remontés aux admins demain s'ils persistent. Après une mise à jour il faut laisser passer un peu de temps avant que tout ne se remette en ordre.

Hors ligne

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 83