Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 82

#676 Le 14-08-2021 à 21h05

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫
Messages: 151

Angella2000 a écrit :

JennyferBeauty a écrit :

Bonjour les bimbos !

Je suis bloquée au niveau 100, en effet, la star "Niveau Cent" n'apparait pas. Je me connecte tous les jours depuis au moins deux bonnes semaines mais rien n'y fait. Je ne peux donc pas avancer dans le jeu. Est-ce un bug ? Que faire ?

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hello, à partir du 15 août minuit, les stars reviendront car le voyage steamPunk sera terminée. En effet du 1er au 15 aout seules les stars de cet événement apparaissent.

En première page du topic figure la réponse au point 5 : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

Bonne journée, bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Merci beaucoup ma belle, gros bisous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


     "I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

                               "I want something just like this."

Hors ligne

#677 Le 18-08-2021 à 15h35

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

beug d'affichage des quetes de voyages depuis 6 mois

Bonjour quelqu'un aurait-il noté les quetes du voyage afrique de 12 à 20? (en principe ces quetes sont secrètes mais y'a un beug depuis 6 mois).
Sur le net ça va jusqu à 11.
Pareil halloween et Noël, sur le net on trouve pas les quetes 71 à 90. (super on sera bloqué à cause du beug)


Je vais rappeler au support que tous les voyages sont touchés par le bug. C'est à dire que la 3eme mission ne s'affiche pas toujours. Du coup on peut pas valider la quête.

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-08-2021 à 15h46)

Hors ligne

#678 Le 18-08-2021 à 15h49

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Angella2000 a écrit :

beug d'affichage des quetes de voyages depuis 6 mois

Bonjour quelqu'un aurait-il noté les quetes du voyage afrique de 12 à 20? (en principe ces quetes sont secrètes mais y'a un beug depuis 6 mois).
Sur le net ça va jusqu à 11.
Pareil halloween et Noël, sur le net on trouve pas les quetes 71 à 90. (super on sera bloqué à cause du beug)


Je vais rappeler au support que tous les voyages sont touchés par le bug. C'est à dire que la 3eme mission ne s'affiche pas toujours. Du coup on peut pas valider la quête.


Si j'y pense je prendrais en note les quêtes d'Halloween et Noël que je n'ai pas encore faites si cela peut aider ^^

Hors ligne

#679 Le 18-08-2021 à 16h39

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Eladias a écrit :

Si j'y pense je prendrais en note les quêtes d'Halloween et Noël que je n'ai pas encore faites si cela peut aider ^^


Merci Eladias /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png peut être auras-tu ce beug aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sinon j'ai vérifié pour le zoom et c'est pas ça le problème. Même sur l'application ma bimbo il n'y a que deux missions sur 3 qui s'affiche pour ma quête de voyage.
Sur le navigateur google, j'ai réinitialisé le zoom mais rien n'y fait.

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-08-2021 à 16h40)

Hors ligne

#680 Le 18-08-2021 à 17h14

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé
Messages: 39 890

Angella2000 a écrit :

beug d'affichage des quetes de voyages depuis 6 mois

Bonjour quelqu'un aurait-il noté les quetes du voyage afrique de 12 à 20? (en principe ces quetes sont secrètes mais y'a un beug depuis 6 mois).
Sur le net ça va jusqu à 11.
Pareil halloween et Noël, sur le net on trouve pas les quetes 71 à 90. (super on sera bloqué à cause du beug)


Je vais rappeler au support que tous les voyages sont touchés par le bug. C'est à dire que la 3eme mission ne s'affiche pas toujours. Du coup on peut pas valider la quête.


Bonjour .

J'ai le même problème  .... Gros bug sur les quêtes AFRIQUE ... Je ne peux pas accéder à la quêtes 14 . Je reste bloqué à la quêtes 13 . Pourtant les deux cases sont cochées  .

Un administrateur pourrait-il se pencher sur ce problème car en plus on paie le voyage pour y rester très peu de jours

J'espère que ce problème sera vite résolu  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par mely33 (Le 18-08-2021 à 17h32)


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

                   

Hors ligne

#681 Le 18-08-2021 à 17h40

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

mely33 a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème  .... Gros bug sur les quêtes AFRIQUE ... Je ne peux pas accéder à la quêtes 14 . Je reste bloqué à la quêtes 13 . Pourtant les deux cases sont cochées  .

Un administrateur pourrait-il se pencher sur ce problème car en plus on paie le voyage pour y rester très peu de jours

J'espère que ce problème sera vite résolu  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Bonjour, j'ai prévenu le support.

Je lui ai demandé de régler le beug ou de rendre public les quetes de voyages à l'avance. (ce qui est interdit par le règlement mais bon la situation est bloquée car tous les quetes de voyages ne sont pas trouvables sur le net)

Pour steampunk en août,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-08-2021 à 17h58)

Hors ligne

#682 Le 18-08-2021 à 19h08

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Angella2000 a écrit :

mely33 a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème  .... Gros bug sur les quêtes AFRIQUE ... Je ne peux pas accéder à la quêtes 14 . Je reste bloqué à la quêtes 13 . Pourtant les deux cases sont cochées  .

Un administrateur pourrait-il se pencher sur ce problème car en plus on paie le voyage pour y rester très peu de jours

J'espère que ce problème sera vite résolu  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Bonjour, j'ai prévenu le support même si je sais que ça avait déjà été fait en mars.

Je lui ai demandé de régler le beug ou de rendre public les quetes de voyages à l'avance. (ce qui est interdit par le règlement mais bon la situation est bloquée car tous les quetes de voyages ne sont pas trouvables sur le net)

Pour steampunk en août,

Spoiler (Cliquez pour afficher)




je complète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mely33 :

il y a toujours 3 objectifs pour chacune des quêtes de chaque voyage, et je lis que tu n'en as que 2 de cochés. donc ce veut dire que le 3ème n'est pas affiché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

est tu sur l'appli ou sur le navigateur de ton pc  ? (j'ai cru lire que sur l'apli, le  3ème objectif ne s'affichait pas parfois)

demande à un modo de t'aider pour passer cet objectif ou si une bimbo charitable veut bien t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png moi je l'ai passé il y a bien quelques années donc je ne me souviens pas de ce qu'il en est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 18-08-2021 à 19h09)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#683 Le 18-08-2021 à 19h23

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé
Messages: 39 890

scopis a écrit :

Angella2000 a écrit :

mely33 a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème  .... Gros bug sur les quêtes AFRIQUE ... Je ne peux pas accéder à la quêtes 14 . Je reste bloqué à la quêtes 13 . Pourtant les deux cases sont cochées  .

Un administrateur pourrait-il se pencher sur ce problème car en plus on paie le voyage pour y rester très peu de jours

J'espère que ce problème sera vite résolu  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Bonjour, j'ai prévenu le support même si je sais que ça avait déjà été fait en mars.

Je lui ai demandé de régler le beug ou de rendre public les quetes de voyages à l'avance. (ce qui est interdit par le règlement mais bon la situation est bloquée car tous les quetes de voyages ne sont pas trouvables sur le net)

Pour steampunk en août,

Spoiler (Cliquez pour afficher)




je complète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mely33 :

il y a toujours 3 objectifs pour chacune des quêtes de chaque voyage, et je lis que tu n'en as que 2 de cochés. donc ce veut dire que le 3ème n'est pas affiché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

est tu sur l'appli ou sur le navigateur de ton pc  ? (j'ai cru lire que sur l'apli, le  3ème objectif ne s'affichait pas parfois)

demande à un modo de t'aider pour passer cet objectif ou si une bimbo charitable veut bien t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png moi je l'ai passé il y a bien quelques années donc je ne me souviens pas de ce qu'il en est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci beaucoup ma belle pour ta réponse et ton aide c'est adorable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui c'est tout à fait sa juste 2 quêtes s'affichent  .... Je suis sur portable c'est peut-être pour sa ... Je vais réessayer mais bon c'est pas gagné  ...  Merci à toi ma douce /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'ai réussi a me débloquer de la quête 13 et la rebellote sa coincé  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par mely33 (Le 18-08-2021 à 19h43)


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

                   

Hors ligne

#684 Le 18-08-2021 à 20h56

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Il me semble avoir lu à quelques reprises des joueuses venir nous dire que l'on pouvait voir le nombre de votes de notre bimbo en temps réel sur le DDF si on possédait l'application. Est-ce quelqu'un se rappelle où exactement se trouve l'information ?

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 18-08-2021 à 20h58)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#685 Le 18-08-2021 à 21h34

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Psycho > Tu peux voir les votes via l'app dans les statistiques.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#686 Le 18-08-2021 à 21h46

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

yaellle a écrit :

Psycho > Tu peux voir les votes via l'app dans les statistiques.


Merci beaucoup Yaellle


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#687 Le 21-08-2021 à 17h50

Bimb'sensei
Larkspur
...
Messages: 933

Bonjour les belles,

Est ce que vous avez l'affichage du jeu qui a changé? Je vois plus les niveaux de faim, poids, etc

Je ne sais pas si c'est moi ou tout le monde !
Merci  et bon weekend !


Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#688 Le 21-08-2021 à 17h55

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Psychopathechihuahua a écrit :

yaellle a écrit :

Psycho > Tu peux voir les votes via l'app dans les statistiques.


Merci beaucoup Yaellle


Bonjour,

Comme je n'ai pas de trophée déco, je suis allée voir et alors que j'ai 17 DécoPops sur ma Bimbo, j'en ai 0 dans l'appli...
Donc, vous êtes certaines? ou ça ne marche qu'au moment du défilé des finalistes?

Bon weekend!

Hors ligne

#689 Le 21-08-2021 à 21h23

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Larkspur a écrit :

Est ce que vous avez l'affichage du jeu qui a changé? Je vois plus les niveaux de faim, poids, etc

Je suis sur la version web et aucun souci chez moi. Si tu es sur pc c'est peut-être un problème avec le zoom qui n'affiche du coup plus toute la page.

BitleJuizz si tu peux voir le nombre de votes reçu mais bien entendu uniquement durant les deux jours du défilé finalistes miss/déco.

Dernière modification par yaellle (Le 21-08-2021 à 21h23)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#690 Le 22-08-2021 à 13h41

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 729

Hey /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai juste une question, la Flora nulle en informatique est de retour.
J'essaye de mettre un GIF comme avatar en respectant les règles : type de fichier pris en compte (les GIF le sont) et taille maximum autorisée (120 x 120). Cependant, lorsque je souhaite le prendre comme avatar ça ne fonctionne pas, on me dit que le type de fichier n'est pas pris en compte ou que la taille est trop grande. J'ai alors essayé de le compresser en pensant que c'était ça le problème mais ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un sait quelle est la taille maximale (en Ko par exemple) prise en compte ? Ou quelqu'un sait ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour votre aide.


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#691 Le 22-08-2021 à 14h17

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Flora, la taille maximale d'un gif est de 50ko d'après ce post.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t488024,1-aide-signature-banni%C3%A8re-avatar-g%C3%A9r%C3%A9-par-electrahaha.htm#p31083649


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#692 Le 22-08-2021 à 14h18

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 729

Merci, je n'avais pas lu jusque là...


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#693 Le 22-08-2021 à 14h50

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

De rien, je viens toutefois de faire des essais qui semble indiquer que le format gif n'est tout simplement plus accepté pour les avatars. Si quelqu'un peut confirmer...

Dernière modification par Melilot (Le 22-08-2021 à 14h51)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#694 Le 22-08-2021 à 15h46

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Melilot a écrit :

De rien, je viens toutefois de faire des essais qui semble indiquer que le format gif n'est tout simplement plus accepté pour les avatars. Si quelqu'un peut confirmer...


Coucou, oui je confirme mon GIF de 42 KO a été rejeté pour faire mon avatar. Durant plusieurs années le format Gif était pourtant admis dans les avatars. C'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png (bon ça marche encore pour les bannières)

Hors ligne

#695 Le 22-08-2021 à 19h15

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

yaellle a écrit :

Larkspur a écrit :

Est ce que vous avez l'affichage du jeu qui a changé? Je vois plus les niveaux de faim, poids, etc

Je suis sur la version web et aucun souci chez moi. Si tu es sur pc c'est peut-être un problème avec le zoom qui n'affiche du coup plus toute la page.

BitleJuizz si tu peux voir le nombre de votes reçu mais bien entendu uniquement durant les deux jours du défilé finalistes miss/déco.


Merci Yaelle et bonne fin de dimanche à tou-te-s!

Hors ligne

#696 Le 24-08-2021 à 15h12

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

J'ai essayé plusieurs fois de faire ce qu'était recommandé dans la partie superposition des vêtements, mais ça ne voulait pas marcher.

Qui peut m'aider S'il vous plait


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#697 Le 24-08-2021 à 20h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

feriele96 a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois de faire ce qu'était recommandé dans la partie superposition des vêtements, mais ça ne voulait pas marcher.

Qui peut m'aider S'il vous plait


alors moi ça ne marche plus depuis un petit moment mais comme dit ma nièce quand elle vient sur sa poupée chez moi " ton ordi est vraiment pourri " 

mais bon je l'aime bien mon vieux pc qui à bientôt 20 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et suis très conservatrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mon mari vient juste de me mettre window  10  on est passé de XP, window 7 et  10  sur le même ordi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est génial ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png surtout si je vous dis que j'ai connu amstrad cpc460 (avec la cassette qu'on téléchargeait le jeu pendant  1 heure), la disquette 3.5 pouces sur l'amiga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .....

bref moi je démarre toujours d'une tenue nue et ça marche mais pas toujours donc faut pas s'énerver et bien commencer par coller l'élément que tu veux ajouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et non commencer par mettre l'élément en dernier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png si tu veux vers 21h30 je reviens ^^  là mon mari veut l'ordi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#698 Le 24-08-2021 à 20h38

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

scopis a écrit :

feriele96 a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois de faire ce qu'était recommandé dans la partie superposition des vêtements, mais ça ne voulait pas marcher.

Qui peut m'aider S'il vous plait


alors moi ça ne marche plus depuis un petit moment mais comme dit ma nièce quand elle vient sur sa poupée chez moi " ton ordi est vraiment pourri " 

mais bon je l'aime bien mon vieux pc qui à bientôt 20 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et suis très conservatrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mon mari vient juste de me mettre window  10  on est passé de XP, window 7 et  10  sur le même ordi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est génial ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png surtout si je vous dis que j'ai connu amstrad cpc460 (avec la cassette qu'on téléchargeait le jeu pendant  1 heure), la disquette 3.5 pouces sur l'amiga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .....

bref moi je démarre toujours d'une tenue nue et ça marche mais pas toujours donc faut pas s'énerver et bien commencer par coller l'élément que tu veux ajouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et non commencer par mettre l'élément en dernier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png si tu veux vers 21h30 je reviens ^^  là mon mari veut l'ordi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Merci, mais je pense pas que c'est à cause de mon pc marce qu'il est neuf, mais je vais essayer de commencer par l'article en avance et on verra


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#699 Le 25-08-2021 à 12h46

Bimb'Noob
erza1507
...
Lieu: rennes
Messages: 3

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui se passe si l'on arrête une formation en cour a pole métier. Est ce que l'on récupère l'argent qu'on a dépensé pour?

Hors ligne

#700 Le 25-08-2021 à 13h45

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832


BONJOUR !

Je me demande comment on peut enregistrer l'image de la bimbo sans arrière plan blanc, je veux que ça soit transparent


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 82