Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 83

#626 Le 15-07-2021 à 19h30

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#627 Le 15-07-2021 à 21h50

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

hana408 a écrit :

coucou j'ai une question y'a t'il des topics fermé que nous pouvons reprendre (avec l'autorisation des modératrices bien sur ) et le continué ?? merci d'avance pour les réponses



hana408  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Les topics n'appartiennent pas aux créateurs, Rosy l'a déjà précisé à une bimbo je crois. En revanche, pour ouvrir et/ou prendre le relais pour un topic, il faut l'avis des modos et s'assurer qu'on puisse être dispo quasi tous les jours pour tenir à jour le topic. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#628 Le 15-07-2021 à 21h56

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

feelyah18 a écrit :

hana408 a écrit :

coucou j'ai une question y'a t'il des topics fermé que nous pouvons reprendre (avec l'autorisation des modératrices bien sur ) et le continué ?? merci d'avance pour les réponses



hana408  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Les topics n'appartiennent pas aux créateurs, Rosy l'a déjà précisé à une bimbo je crois. En revanche, pour ouvrir et/ou prendre le relais pour un topic, il faut l'avis des modos et s'assurer qu'on puisse être dispo quasi tous les jours pour tenir à jour le topic. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



d'accord merci c'était pour savoir si c'était possible


hana408


hana408

Hors ligne

#629 Le 18-07-2021 à 12h44

Bimb'Noob
...
Lieu: Abidjan
Messages: 1

Bonjour à toutes. Je n'arrive pas à voir la bande annonce au niveau 9 afin d'aller au niveau cela fait 3 jours que je n'y arrive pas

Girlfight a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur le topic d'aide générale. Si vous rencontrez un problème ou avez une question, venez chercher votre réponse ici.


Formulaire à remplir pour toute demande :

○ Support : site internet ou application
○ Problème/demande précis(e) :

Tout post ne contenant pas ce formulaire (aussi bien dans la demande que dans la réponse - citer la demande - sera supprimé sans qu'une réponse ne vous soit apportée.

**********

Pour les 5 sujets cités ci-dessous, merci de renvoyer le demandeur vers ce post.

1°) Cherchez une réponse à la FAQ en premier lieu : Cliquez ici pour y accéder directement ou sur la page d'aide du site : Cliquez ici pour y accéder directement.

2°) Si vous cherchez le règlement du jeu, vous pouvez le consulter en cliquant ici.

3°) Pour tout problème de banque : merci de suivre le lien suivant -> //www.ma-bimbo.com/forum/t455188,1-info-en-cas-de-probl%C3%A8me-avec-la-banque.htm

4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,

Si ça ne fonctionne toujours pas, alors vous pouvez venir poster ici.

Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page

5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.


**********

Pour tous les sujets cités dans le post #2 (vous les trouverez par mots-clés, classés par ordre alphabétique), merci de renvoyer le demandeur vers le post #2.


Hors ligne

#630 Le 18-07-2021 à 13h07

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

MariiaChou9 a écrit :

Bonjour à toutes. Je n'arrive pas à voir la bande annonce au niveau 9 afin d'aller au niveau cela fait 3 jours que je n'y arrive pas


Bonjour, depuis 2016 il n'y a plus de bandes annonces mais simplement un bouton "regarder un film". En cliquant dessus on paye des BO mais il ne se passe rien d'autre (ça suffit pour valider la mission). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#631 Le 21-07-2021 à 11h24

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Bonjour tout le monde
Je me demande où sont les modérateurs ? Il y'a des topics et des messages aux forums qui sont pas convenables aux règles ! Il faut les examiner je suis désolée mais c'est tellement grave



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#632 Le 21-07-2021 à 11h26

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Amé948 a écrit :

Bonjour tout le monde
Je me demande où sont les modérateurs ? Il y'a des topics et des messages aux forums qui sont pas convenables aux règles ! Il faut les examiner je suis désolée mais c'est tellement grave


Bonjour,
Des demandes de nettoyages ont été faites plus tôt ce matin sur le forum dédié à ca. Il faut juste attendre que cela se fasse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#633 Le 21-07-2021 à 11h28

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 582

Les modo ont une vie..

En attendant comme l'avait expliqué Rosy il y a quelque temps, il ne faut pas répondre aux mp/messages du troll.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#634 Le 21-07-2021 à 11h36

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Merci beaucoup pour vos réponses et je suis vraiment désolée bonne journée



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#635 Le 29-07-2021 à 15h32

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

Bonjour aujourd'hui j'ai reçu un message
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14433/moy/11545639.jpg

J'ai donc répond ''Eu... Bonjour mais c qui Miss Lucy ? '''
J'aimerai savoir prq des personnes font ça qui est cette ''miss Lucy'' et aussi je sais que la personne m'ayant envoyé ce message c faite bannir mais je ne comprends pas prq envoyé ça à des gens que nous ne connaissons même pas

Dernière modification par hana408 (Le 29-07-2021 à 15h32)


hana408

Hors ligne

#636 Le 29-07-2021 à 16h50

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 582

hana408 > C'est un troll, l'intérêt du troll sur internet/un forum c'est de venir perturber/provoquer et semer la zizanie en gros.

Il n'y a aucune raison a chercher c'est juste un troll. Et au plus les gens réagissent, au plus c'est intéressant pour le troll. D'où l'intérêt de de pas répondre ni sur le forum ni en mp. Signaler et bloquer.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#637 Le 29-07-2021 à 17h20

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

yaellle a écrit :

hana408 > C'est un troll, l'intérêt du troll sur internet/un forum c'est de venir perturber/provoquer et semer la zizanie en gros.

Il n'y a aucune raison a chercher c'est juste un troll. Et au plus les gens réagissent, au plus c'est intéressant pour le troll. D'où l'intérêt de de pas répondre ni sur le forum ni en mp. Signaler et bloquer.


D'accord merci je pense que la personne à troller ( je sais pas si ça se dit ) bcp de personne parce qu'elle à été bannit du jeux je crois


hana408

Hors ligne

#638 Le 01-08-2021 à 16h58

Bimb'pascro
Esmeralda248
...
Messages: 20

J'ai rencontré un problème aujourd'hui avec le jeu. En fait, quand il y a des missions ou je dois avoir 2000 vêtements par exemple, je me rends chez Nine et je trie les vêtements par tranche de prix (pour par que la mission me coute pas trop chère). j'achète au fur et a mesure des prix, et les vêtements que j'ai deja ne sont pas acheté et donc nn débites

Donc pendant le voyage de steampunk, cest ce que j'ai fait pour la quête 25 pour les 2000 vêtements. J'ai commencé avec les moins chères, et en général le jeu me dis si j'ai deja le vêtement et je ne suis pas dans "débitée"! Aujourd'hui j'ai fait la même la chose et je voyais les messages : qui me disait que j'avais deja le vêtement dans mon dressing MAIS ce que je n'avais pas remarqué, c'est que le jeu m'a débité même si javais déjà les vêtements! et sans que la mission ne se valide!! je suis passé de plus de 11000 BO a 1000 BO et je suis restée au même nombre de vêtements qu'avant!

Quelqu'un a une solution svp? merciii beaucoup

Hors ligne

#639 Le 02-08-2021 à 07h38

Bimb'powa
vito466
...
Messages: 672

Bonjour je suis en train de faire l'événement spécial je suis à la quête 5 les 2 missions sont bien cocher et pourtant il me dit qu'il me reste une mission et je ne peux pas passer au niveau suivant je pense à un bug...


                       
http://www.google.fr/p/amourvito

Hors ligne

#640 Le 02-08-2021 à 07h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

vito466 a écrit :

Bonjour je suis en train de faire l'événement spécial je suis à la quête 5 les 2 missions sont bien cocher et pourtant il me dit qu'il me reste une mission et je ne peux pas passer au niveau suivant je pense à un bug...


tu es sur l'application ? ou ton portable ?

sache qu'il y a toujours 3 missions dans chacune des quêtes à effectuer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png essaye d'aller sur un pc ou de passer par google pour visualiser la 3ème mission de la quête numéro 5  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 02-08-2021 à 07h46)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#641 Le 02-08-2021 à 11h59

Bimb'Noob
amouri16
...
Messages: 2

Bonjour a toutes,
Voilà j'ai un problème au niveaux des quêtes de mon carnet de voyage à steampunk.. En ce moment, je suis dans la quête numéro 5 et ça m'affiche que 2 missions alors qu'on principe il y a 3, et là je me trouve coincé dans la quête numéro 5 sans aucune solution..
S'il vous plaît aidez moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par amouri16 (Le 02-08-2021 à 12h00)

Hors ligne

#642 Le 02-08-2021 à 12h15

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

amouri16 a écrit :

Bonjour a toutes,
Voilà j'ai un problème au niveaux des quêtes de mon carnet de voyage à steampunk.. En ce moment, je suis dans la quête numéro 5 et ça m'affiche que 2 missions alors qu'on principe il y a 3, et là je me trouve coincé dans la quête numéro 5 sans aucune solution..
S'il vous plaît aidez moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Objet : impossible de valider ma quête steampunk. (Raison : la dernière mission ne s'affiche pas)

Bonjour Amouri16, oui ce bug est connu. Il te manque la dernière mission qui ne s'affiche pas. Tu peux la trouver en tapant sur Google "quêtes steampunk ma bimbo". Tu tomberas sur quelques blogs comme : https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/quetes-de-steampunk-city/#:~:text=Ach%C3%A8te%20un%20chapeau%20Finlay%20(560,n%C2%B0799%20(40%20BO)

Petit problème : Si ta mission est d'avoir 275 objets, tu devras compter manuellement tes objets steamPunk pour savoir combien il t'en manque ^^.

Hier ça m'est aussi arrivé

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Le support est au courant

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-08-2021 à 14h24)

Hors ligne

#643 Le 02-08-2021 à 14h11

Bimb'powa
vito466
...
Messages: 672

scopis a écrit :

vito466 a écrit :

Bonjour je suis en train de faire l'événement spécial je suis à la quête 5 les 2 missions sont bien cocher et pourtant il me dit qu'il me reste une mission et je ne peux pas passer au niveau suivant je pense à un bug...


tu es sur l'application ? ou ton portable ?

sache qu'il y a toujours 3 missions dans chacune des quêtes à effectuer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png essaye d'aller sur un pc ou de passer par google pour visualiser la 3ème mission de la quête numéro 5  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Merci de ta réponse plus qu'à finir celle qui me manque ^^ bonne journée également


                       
http://www.google.fr/p/amourvito

Hors ligne

#644 Le 02-08-2021 à 14h48

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 812

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif   

Impossible le jouer au jeu ""trier la valise""   avez vous une solution..
Merci par avance   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#645 Le 02-08-2021 à 14h53

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 354

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif   

Impossible le jouer au jeu ""trier la valise""   avez vous une solution..
Merci par avance   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



ʄ Bonjour,

Via l'application vu que le plugin de navigateur web "Adobe Flash Player" n'est plus pris en charge par Adobe.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#646 Le 02-08-2021 à 15h09

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 812

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif    Merci pour ta réponse  Anaisgnt62    dommage j'aimais bien ce jeu  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#647 Le 02-08-2021 à 15h30

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour participer au concours de Miss Steampunk ? Je vois toujours les mêmes tenues et par le fait même pas évident de voter! Merci à l'avance!!

Hors ligne

#648 Le 02-08-2021 à 15h58

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Lady3086 a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour participer au concours de Miss Steampunk ? Je vois toujours les mêmes tenues et par le fait même pas évident de voter! Merci à l'avance!!


Bonjour pour participer au concours steamPunk, il faut avoir acheter une robe steamPunk dans la journée. Le défilé s'actualise toutes les 5 mn et les miss sont élus à 17h chaque jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Les miss apparaissant le plus souvent sont celles ayant acheter le plus de robes dans la journée.

D'ailleurs j'ai vu ta bimbo en veuve noire aujourd'hui ou hier.

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-08-2021 à 15h59)

Hors ligne

#649 Le 02-08-2021 à 16h12

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Angella2000 a écrit :

Lady3086 a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour participer au concours de Miss Steampunk ? Je vois toujours les mêmes tenues et par le fait même pas évident de voter! Merci à l'avance!!


Bonjour pour participer au concours steamPunk, il faut avoir acheter une robe steamPunk dans la journée. Le défilé s'actualise toutes les 5 mn et les miss sont élus à 17h chaque jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Les miss apparaissant le plus souvent sont celles ayant acheter le plus de robes dans la journée.

D'ailleurs j'ai vu ta bimbo en veuve noire aujourd'hui ou hier.


Merci beaucoup Angella  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#650 Le 02-08-2021 à 16h17

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Angella2000 a écrit :

Lady3086 a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour participer au concours de Miss Steampunk ? Je vois toujours les mêmes tenues et par le fait même pas évident de voter! Merci à l'avance!!


Bonjour pour participer au concours steamPunk, il faut avoir acheter une robe steamPunk dans la journée. Le défilé s'actualise toutes les 5 mn et les miss sont élus à 17h chaque jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Les miss apparaissant le plus souvent sont celles ayant acheter le plus de robes dans la journée.

D'ailleurs j'ai vu ta bimbo en veuve noire aujourd'hui ou hier.


Il faut forcément avoir acheté une robe dans la journée ? Ce n'est pas sur tout le voyage ?

Hors ligne

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 83