Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 71

#626 Le 14-11-2022 à 12h32

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune

Bonjour Paaau,

merci pour cette explication je comprends mieux^^

pour ce qui est de l'adresse mail, elle est à jour et je n'ai pas changée depuis..
je ne reçois plus de mail depuis quelque mois, donc j'ai peur que un jour le jeu me déconnecte et que je puisse plus me connecter /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 14-11-2022 à 12h32)

#627 Le 14-11-2022 à 15h51

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

xLady-pinKx a écrit :

Bonjour Paaau,

pour ce qui est de l'adresse mail, elle est à jour et je n'ai pas changée depuis..
je ne reçois plus de mail depuis quelque mois, donc j'ai peur que un jour le jeu me déconnecte et que je puisse plus me connecter /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

j'ai joué pendant au moins 3 années avec un mail non validé avant de le faire parce que je n'avais jamais vu que je devais le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png puis je l'ai fait et maintenant la boite mail avec laquelle j'avais crée mon compte je ne m'en sers plus et ne connais plus les id pour y aller dessus  ...je crois que la boite mail te sers juste à recevoir les messages du support en cas de problème avec  le jeu mais tu as la messagerie et le ticket ouvert ....

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#628 Le 14-11-2022 à 20h59

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune

scopis a écrit :

xLady-pinKx a écrit :

Bonjour Paaau,

j'ai joué pendant au moins 3 années avec un mail non validé avant de le faire parce que je n'avais jamais vu que je devais le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png puis je l'ai fait et maintenant la boite mail avec laquelle j'avais crée mon compte je ne m'en sers plus et ne connais plus les id pour y aller dessus  ...je crois que la boite mail te sers juste à recevoir les messages du support en cas de problème avec  le jeu mais tu as la messagerie et le ticket ouvert ....

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonjour,

D'accord très bien, merci de ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bonne soireé /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 14-11-2022 à 21h01)

#629 Le 19-11-2022 à 02h10

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

bonjour
il y a un leger bug sur les stats de ma poupee
pour moi et le classement de celle devant et derriere ca ne porte pas a consequence mais s'il existe pour d'autres ca peut changer
voila les screens
ce que le jeu me dit au classement
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14526/moy/11620610.jpg
et ce que m'indique les stats en haut... du coup la difference est enorme et je sais pas lesquelles sont bonnes
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14526/moy/11620611.jpg
ceci sachant que je me suis deco du jeu vers 16h hier et ne suis revenue que vers 1h30/2h du mat ce jour

Dernière modification par Saracennia (Le 19-11-2022 à 04h29)

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#630 Le 19-11-2022 à 10h12

Bimb'fusion
yaellle
...

Saracennia > "Aussi le classement n'est mis à jours que 1 fois par jour."

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#631 Le 19-11-2022 à 10h57

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Saracennia, c'est effectivement bizarre d'avoir moins de BA sur le médaillon que dans les stats, on constate plutôt l'inverse d’habitude. Ce doit être dans l'affichage du médaillon qu'il y a une erreur car le nombre de BAs que je vois sur ton profil est cohérent avec celui que montre ta capture des statistiques. Et je n'ai pas ce bug sur mon propre profil. Probablement un petit problème de cookies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Melilot (Le 19-11-2022 à 11h02)

https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

#632 Le 19-11-2022 à 15h49

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)

Saracennia a écrit :

bonjour
il y a un leger bug sur les stats de ma poupee
pour moi et le classement de celle devant et derriere ca ne porte pas a consequence mais s'il existe pour d'autres ca peut changer
voila les screens
ce que le jeu me dit au classement
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14526/moy/11620610.jpg
et ce que m'indique les stats en haut... du coup la difference est enorme et je sais pas lesquelles sont bonnes
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14526/moy/11620611.jpg
ceci sachant que je me suis deco du jeu vers 16h hier et ne suis revenue que vers 1h30/2h du mat ce jour

cc ma belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
quand ce genre de chose arrive (moi ça m'arrive presque chaque connection) il faut que tu te déco et reco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  tu t'es probablement connectée via une fenêtre ou ta poupée était connectée et les ba/bo du jour ne se sont pas affichées (je vois sur ton profil qu'ils sont bien affichés à cette heure ci, le 4807ème jdj également) ... as tu bien eu le petit carré vert qui s'est affiché (avec tes bo et ba du jour crédités ) ? 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 19-11-2022 à 16h03)

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#633 Le 19-11-2022 à 21h09

Bimb'fusion
Saracennia

merci a toutes de m'avoir repondu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#634 Le 21-11-2022 à 15h04

Bimb'Noob
pili-437
...
Lieu: PERPIGNAN

bonjour,
j ai rempli toutes les missions mais je reste bloqué au niveau 53

#635 Le 21-11-2022 à 15h38

Bimb'Argent
scopis

pili-437 a écrit :

bonjour,

tu est sur smartphone ou sur ordi ?

quelque fois sur le smartphone j'ai cru comprendre que il n'y a que  2 missions qui s'affichent sur l'écran  ... sache que il y a toujours  3 missions à faire  par niveau à passer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#636 Le 21-11-2022 à 22h32

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

pili-437 a écrit :

bonjour,

bonsoir dommage que tu ne veuilles pas recevoir de message ,car j avais un lien a te donner , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
cherche sur le net  les nivaux ou demande a une modo ,car il nous est interdit de donner les nivaux sur le forum , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ou si non une autre solution ,tu règles le zoom pour voir la troisième question cela peut fonctionner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par massai (Le 21-11-2022 à 22h34)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#637 Le 22-11-2022 à 03h35

Bimb'pascro
goko1
merciiii
Lieu: djemaa saharidj

moi je block dans le niveau 114 à cause des mission du petit ami, mon petit ami ne m'en propose plus !!! que faire ???!

merciii pour votre aide !

#638 Le 22-11-2022 à 07h30

Bimb'Argent
scopis

goko1 a écrit :

moi je block dans le niveau 114 à cause des mission du petit ami, mon petit ami ne m'en propose plus !!! que faire ???!

Attendre et bien les faire

Karl Kraus

#639 Le 23-11-2022 à 01h15

Bimb'sensei
channelle41
Meow
Lieu: Chez momo

Si ça peut te rassurer Goko', je suis bloquée au même endroit que toi et exactement pour la même raison ^^

https://zupimages.net/up/25/04/q3as.gif

#640 Le 23-11-2022 à 10h46

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne

goko1 a écrit :

Channelle41   Si ça peut te rassurer Goko', je suis bloquée au même endroit que toi et exactement pour la même raison ^^

------------------------------------------------------------------
bonjour  goko1  et  Channel41   

j ai une petite astuce que j ai déjà donnée et qui a fonctionnée

une fois tes jeux faits tu pars en Asie tu y restes une nuit puis le lendemain tu fais tes éventails et tu rentres de voyage ,8 a 9 fois /10
tu as une mission cela vaut le coup d essayer , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par massai (Le 23-11-2022 à 10h47)

#641 Le 23-11-2022 à 18h10

Bimb'Argent
scopis

massai a écrit :

goko1 a écrit :

Channelle41   Si ça peut te rassurer Goko', je suis bloquée au même endroit que toi et exactement pour la même raison ^^

------------------------------------------------------------------
bonjour  goko1  et  Channel41   

j ai une petite astuce que j ai déjà donnée et qui a fonctionnée

une fois tes jeux faits tu pars en Asie tu y restes une nuit puis le lendemain tu fais tes éventails et tu rentres de voyage ,8 a 9 fois /10
tu as une mission cela vaut le coup d essayer , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

je pense qu'elles parlaient des missions que le fiancé offre (point d'exclamation rouge près de la tête du petit ami) qu'elles doivent faire un certain nombre pour valider un objectif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  de leur niveau et     c'est vrai qu'en ce moment je trouve que l'on  n' en a pas beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais  c'est gentil de rappeler l'astuce pour l'optimisation du gain des ba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  en revanche je le fais mais ça ne me fais pas  plus de 7 jours de voyages ^^ donc si tu pouvais développer et nous expliquer comment tu fais pour voyager 8 à 9 fois sur 10 alors que l'on n'a que  8 jours de voyages  ? parce que moi c'est  7 voyages que je peux faire dans le mois ^^

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 23-11-2022 à 18h17)

Karl Kraus

#642 Le 23-11-2022 à 21h22

Bimb'Or
massai

Bonsoir

j avais bien compris la question  pour les missions   du petit copain (point d'exclamation rouge près de la tête Et oui j avais déja  donné l astuce plutôt un constat perso a deux ou trois poupées et oui cela avait  fonctionné  aussi bizarre que cela puisse paraître  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

ou j ai ecris que je voyageais 8 ou 9 fois ? j ai dit que cette astuce fonctionnait      8 a 9 fois sur 10  c est un pourcentage d apparition des missions ,

Dernière modification par massai (Le 23-11-2022 à 21h39)

#643 Le 24-11-2022 à 17h50

Bimb'Argent
scopis

massai a écrit :

Bonsoir

j avais bien compris la question  pour les missions   du petit copain (point d'exclamation rouge près de la tête Et oui j avais déja  donné l astuce plutôt un constat perso a deux ou trois poupées et oui cela avait  fonctionné  aussi bizarre que cela puisse paraître  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

ou j ai ecris que je voyageais 8 ou 9 fois ? j ai dit que cette astuce fonctionnait      8 a 9 fois sur 10  c est un pourcentage d apparition des missions ,

merci pour cette agréable et sympatoche réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

belle soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#644 Le 01-12-2022 à 05h03

Bimb'fusion
Saracennia

bonsoir vu l'heure, bonjour pour bientot
voila j'ai une autre question existentielle sur les voyages justement
vu l'epoque de l'année, on va bientot avoir droit au voyage de noel... celui ci est "gratuit" apparemment, mais ma question n'est pas repondue en FAC (pour une fois j'ai pensé a consulter avant) et j'aimerais me faire un voyage en afrique où il me manque pas mal de choses.
Donc ma question est: Si je bouffe mes 8 jours de voyages payants, quand le pays de noel va arriver, pourrais je quand meme y aller bien que n'ayant plus de jours dispo?

ah oui question subsidiaire: le mois dernier me restait 1 jour de voyage pourtant je n'ai pas pu y retourner apres etre revenue pour les trucs a faire sur la page principale du jour... Pourquoi alors que c'etait bien marqué, et ca plus de 15 jours avant le 1er, que je disposais encore d'1 journée?

merci pour vos reponses car je sais qu'il y en aura vous etes toujours au top là dessus

Dernière modification par Saracennia (Le 01-12-2022 à 05h26)

#645 Le 01-12-2022 à 07h30

Bimb'fusion
yaellle
...

Les voyages temporaires n'ont rien avoir avec les voyages payants.
Donc ils ne consomme pas tes 8 jours dispo du mois.

Et je suppose que tu n'as pas pu y retourner car le minimum est 2 jours de voyage.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#646 Le 01-12-2022 à 08h46

Bimb'fusion
Saracennia

merci Yaelle
non g bouffé 7 jours sur les 8, restait 1 mais pas pu retourner... et c pas marrant parce que 1 jour de perdu, mais sinon tout le reste l'etait, genre ce qui se trouve dans l'appart normal, plantes a arroser etc... c'est pas tres normal du coup

#647 Le 01-12-2022 à 09h18

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Saracennia c'est normal il faut minimum 2 jours restant pour pouvoir partir en voyage, donc quand il n'en reste qu'un, tu ne peux pas partir.

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#648 Le 01-12-2022 à 12h44

Bimb'fusion
Saracennia

oOococalieoOo a écrit :

Saracennia c'est normal il faut minimum 2 jours restant pour pouvoir partir en voyage, donc quand il n'en reste qu'un, tu ne peux pas partir.

oui mais non ca devrait etre compté en JOURS reels entamés et pas en aller et retour. chez moi 1 jour c 1 jour et pas 10mn d'aller et retour le temps d'aller faire les arrosages en appart tu vois?
c'est donc TRES mal formulé, d'autant qu'on a pas accés a notre vrai appart donc ca oblige a partir et revenir, donc la journee etant commencee puisqu'on en est parti pour les arrosages journaliers, s'il reste 1 ca devrait logiquement marcher. on perd donc bien 1 jour a chaque fois

#649 Le 01-12-2022 à 14h23

Bimb'fusion
yaellle
...

Aux voyages temporaires tu peux faire autant d'aller/retour, c'est juste pas le cas avec l'Asie/Afrique vu que là les jours sont compté.

Le jeu ne va pas changer donc fait juste avec, choisis tes arrosage ou tes jours de voyages.

#650 Le 05-12-2022 à 12h51

Bimb'sensei
channelle41
Meow
Lieu: Chez momo

Bonjour,

Concernant les concours, ne sont-ils organisés que pendant les voyages? Je trouve ça rigolo donc c'est dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup...

Est-ce sur proposition de n'importe qui ou ne sont-ils ouverts qu'à l'initiative des modératrices?

https://zupimages.net/up/25/04/q3as.gif

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 71