Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 84

#601 Le 29-06-2021 à 14h07

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Miss-Alice: tu as raison, j'ai mal lu. Il faut être en bonne santé pour y apparaître seulement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci à toi d'avoir corrigé ma réponse /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#602 Le 29-06-2021 à 14h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

vito466 a écrit :

Bon en fait désolé j'ai encore une question après j'arrête ^^ pourquoi dans le classement général les bimbos au dessus de moi on un niveau plus faible et des BAs plus faibles ...


si elles ont des niveaux ou ba plus faibles que toi c'est peut être parce que elles ne sont pas connectées et donc n'ont pas eu les ba du jour, ou ceux de plusieurs jours ^^ et donc qu'il se pourrait que tu les dépassent au prochain classement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 29-06-2021 à 14h16)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#603 Le 29-06-2021 à 14h46

Bimb'powa
vito466
...
Messages: 672

Merci pour toutes vos réponses medames bon jeu à toutes


                       
http://www.google.fr/p/amourvito

Hors ligne

#604 Le 29-06-2021 à 19h09

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Es ce normal...  je voulais voter pour un décor et j'ai eu le message suivant  :  tu as déjà voté
alors que je ne l'avais pas fait et que les étoiles n'étaient pas actives...
Avez-vous une réponse à me donner... Merci et bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#605 Le 29-06-2021 à 21h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

PRUNE9545 a écrit :

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Es ce normal...  je voulais voter pour un décor et j'ai eu le message suivant  :  tu as déjà voté
alors que je ne l'avais pas fait et que les étoiles n'étaient pas actives...
Avez-vous une réponse à me donner... Merci et bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Est ce quelqu'un chez toi utilise la même connexion pour le jeu, a le même ip que toi? autrement je ne vois pas.

En ligne

#606 Le 30-06-2021 à 01h08

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

Nickybelceska a écrit :

PRUNE9545 a écrit :

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Es ce normal...  je voulais voter pour un décor et j'ai eu le message suivant  :  tu as déjà voté
alors que je ne l'avais pas fait et que les étoiles n'étaient pas actives...
Avez-vous une réponse à me donner... Merci et bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Est ce quelqu'un chez toi utilise la même connexion pour le jeu, a le même ip que toi? autrement je ne vois pas.
Il me semble que l’inverse pourrait fonctionner aussi... Peut-être que la poupée en question possède plusieurs comptes sur la même adresse IP et que Prune, ayant déjà voté pour l’un d’entre eux, n’a pas pu voter pour l’autre pour cette raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#607 Le 30-06-2021 à 14h48

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

Coucou  /modules/forum/img/smilies/content3.gif     Merci pour vos réponses (Nickybelceska et Choupachouchou2)
Effectivement nous sommes 3 à avoir la même connexion  - ma petite fille,  ma fille et moi même...   
Ma fille à mis sa Miss en congés,  moi, j'y vais régulièrement et je m'occupe aussi de la Miss de ma petite fille qui n'a pas le temps de s'en occuper avec le lycée et c'est en voulant voter pour le décors de ma petite fille que j'ai eu ce message.. 
d'où ma question..  je pensais pouvoir le faire du moment que je suis sur le jeu (chez ma Miss)  et que son décor passe dans le défilé. 
Merci de votre réponse et bonne journée 
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#608 Le 04-07-2021 à 20h38

Bimb'pascro
sharane1
hello world
Messages: 22

Bonjour tout le monde,  /modules/forum/img/smilies/miou.gif j'ai un soucis, il y a plus de stars dans le boulevards depuis plus d'une semaine (sachant que je n'ai pas encore atteint le nombre limite).
c'est normal que ça dure si longtemps ?


                                                                                       

Hors ligne

#609 Le 04-07-2021 à 22h14

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

sharane1 a écrit :

Bonjour tout le monde,  /modules/forum/img/smilies/miou.gif j'ai un soucis, il y a plus de stars dans le boulevards depuis plus d'une semaine (sachant que je n'ai pas encore atteint le nombre limite).
c'est normal que ça dure si longtemps ?


Hello, la réponse à ta question se trouve au point 5 post 1 de ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Il renvoie au topic des stars qui explique qu'il te manque certaines des 106 stars spéciales apparaissant uniquement à Noël et halloween. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Les dates de Noël et halloween : ici.

Dernière modification par Angella2000 (Le 04-07-2021 à 22h42)

Hors ligne

#610 Le 04-07-2021 à 23h58

Bimb'pascro
sharane1
hello world
Messages: 22

Angella2000 a écrit :

sharane1 a écrit :

Bonjour tout le monde,  /modules/forum/img/smilies/miou.gif j'ai un soucis, il y a plus de stars dans le boulevards depuis plus d'une semaine (sachant que je n'ai pas encore atteint le nombre limite).
c'est normal que ça dure si longtemps ?


Hello, la réponse à ta question se trouve au point 5 post 1 de ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Il renvoie au topic des stars qui explique qu'il te manque certaines des 106 stars spéciales apparaissant uniquement à Noël et halloween. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Les dates de Noël et halloween : ici.


Merci beaucoup ma chère je viens de lire et c'est vrai qu'il me manque beaucoup du pays de halloween ça doit surement être ça la raison.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                       

Hors ligne

#611 Le 11-07-2021 à 21h43

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour economiser nos BO car je n'arrive pas à économiser les miens merci à ceux qui me répondrons   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


(≧▽≦)hana408


hana408

Hors ligne

#612 Le 11-07-2021 à 21h51

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

hana408 a écrit :

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour economiser nos BO car je n'arrive pas à économiser les miens merci à ceux qui me répondrons   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


(≧▽≦)hana408


Bonjour! en vrai y’a pas de secret, il faut seulement se contrôler et pas dépenser inutilement. (a moins que ce soit pour un niveau, ou nourrir ta bimbo et ton animal) malgré que tu sois tenté. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  même si ce n’est pas facile hahahah je suis déjà passée par là crois- moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif bonne chance ❤️

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 11-07-2021 à 21h51)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#613 Le 11-07-2021 à 23h22

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

JessicaLoveCandy a écrit :

hana408 a écrit :

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour economiser nos BO car je n'arrive pas à économiser les miens merci à ceux qui me répondrons   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


(≧▽≦)hana408


Bonjour! en vrai y’a pas de secret, il faut seulement se contrôler et pas dépenser inutilement. (a moins que ce soit pour un niveau, ou nourrir ta bimbo et ton animal) malgré que tu sois tenté. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  même si ce n’est pas facile hahahah je suis déjà passée par là crois- moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif bonne chance ❤️


mercii de ce conseile je vais essayé mais ce ne sera pas gagné pour moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  mais bon je vais quand meme tenté 

(≧▽≦)hana408 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


hana408

Hors ligne

#614 Le 11-07-2021 à 23h56

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

bonjour j'ai encore une question peux importante mais cela est pour ma culture du jeux .
Le jeux ma bimbo est il un jeux français ???
cette question ne sert un peu à rien mais c juste pour ma culture du jeux


Merci à ceux qui me répondrons  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



hana408  (≧▽≦) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


hana408

Hors ligne

#615 Le 12-07-2021 à 14h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

hana408 a écrit :

bonjour j'ai encore une question peux importante mais cela est pour ma culture du jeux .
Le jeux ma bimbo est il un jeux français ???
cette question ne sert un peu à rien mais c juste pour ma culture du jeux


Merci à ceux qui me répondrons  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



hana408  (≧▽≦) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

oui c'est un jeu français , tu peux le retrouver dans les liens en bas de page : à propos : https://www.ma-bimbo.com/about.php

En ligne

#616 Le 12-07-2021 à 17h46

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

Nickybelceska a écrit :

hana408 a écrit :

bonjour j'ai encore une question peux importante mais cela est pour ma culture du jeux .
Le jeux ma bimbo est il un jeux français ???
cette question ne sert un peu à rien mais c juste pour ma culture du jeux


Merci à ceux qui me répondrons  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



hana408  (≧▽≦) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

oui c'est un jeu français , tu peux le retrouver dans les liens en bas de page : à propos : https://www.ma-bimbo.com/about.php


D'accord est bas merciii bcp je voulais juste savoir pour ma culture du jeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



(≧▽≦)hana408


hana408

Hors ligne

#617 Le 13-07-2021 à 20h55

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 298

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petite question! J'ai changé d'ordi en début d'année, d'un 15 pouces j'ai maintenant un 17 pouces et que ce soit sous firefox ou chrome, le site Ma-bimbo s'affiche en tout petit. Le zoom est à 100% sur chaque navigateur j'ai vérifié mais si je veux augmenter évidemment c'est flou. C'est pénible car du coup je n'ai plus aucun plaisir à venir sur le site tant les images sont petites.
J'ai joué toutes mes premières années Ma-bimbo avec des 17 pouces ou plus mais je n'avais pas souvenir que c'était comme ça.
C'est pour tout le monde pareil avec un écran de cette taille ou plus grand?

Je sais qu'il y a l'appli mobile mais j'aime pas  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif .

Si quelqu'un a une petite réponse à me donner, un grand merci!


               

Hors ligne

#618 Le 13-07-2021 à 21h49

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour Tancredy, bon j'avais mal compris ta question. Tu as changé ton petit ordi contre un plus grand ordi si j'ai compris.

J'ai deux ordi (un grand et un petit. A 100% l'écran est plus zoomé, sur le petit de 10 pouces que sur le grand de plus de 17 pouces) :

Mon gros ordi fixe est énorme (plus de 17 pouces).

Sur Chrome à 100% je vois en taille moyenne (pas si petit que ça mais c'est quand même chiant du coup je mets à 175% et c'est pas flou) :

A 100% (ça fait flou sur mes captures mais en vrai c'est net chez moi):

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A 175 % :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon sur mon petit ordi de 10 pouces le wifi passe toujours moins bien et quand j'augmentais le zoom c'était flou pendant quelques secondes et après de nouveau net.

Edit (modif) : de rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi je n'ai rien marqué dans la rubrique "console" (lorsque je fais clic droit, inspecter). Désolé je ne m'y connais pas assez en informatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.

Dernière modification par Angella2000 (Le 13-07-2021 à 22h16)

Hors ligne

#619 Le 13-07-2021 à 22h04

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 298

Merci pour ton post!

Pour bien faire, j'aimerai avoir une image à 150%. Mais avec le zoom, certaines parties sont nettes (les écritures, le forum) mais le reste est vraiment flou, ça arrache les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.

Erf, j'essaie de voir d'où ça pourrait venir sur mon ordi mais je ne trouve pas.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avec un clique droit sur le site, dans "console web" (truc du code source, j'y connais rien), il y a ça qui s'affiche, ça pourrait être lié?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


               

Hors ligne

#620 Le 14-07-2021 à 20h41

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

bonsoir , sa va?
dites s'il vous plait comment on peut mettre une video dans sa description ?


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#621 Le 14-07-2021 à 20h44

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

coucou cv ?
j'ai une question pouvons nous reprendre un topic que son créateur n'utilise plus ou  que son créateur à supprimé son compte ?? Merci d'avance pour les réponses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


hana408(≧▽≦)


hana408

Hors ligne

#622 Le 14-07-2021 à 21h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

Coucou, Tancredy:
Ce n'est pas une question de zoom, il faut voir ta résolution d'écran de combien elle est ?

J'ai changé aussi de pc depuis l'année dernière (la tour)j'ai gardé le meme écran à 18 1/2 . C'est windows 10 qui m'a tout chamboulé coté zoom , il faut chipoté avec la résolution dans les paramètre  système .
Elle est à 1600 x 900 chez moi. C'est peut être une autre pour ton type de d'écran, verifie si elle sur le recommandé? 

Autrement peut être dans firefox rechipoter dans les paramètre , j'ai du faire une manip pour agrandir le menu car c'était venu trop rikiki , par contre ca je ne saurai pas expliquer. Mais pour le texte general il ya des options  à changer la taille de la police, ca va t'agrandir ta page . Sur google chrome aussi on peut changer sa taille de police principale. (paramètre> apparence).

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-07-2021 à 21h38)

En ligne

#623 Le 14-07-2021 à 21h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

penny22 a écrit :

bonsoir , sa va?
dites s'il vous plait comment on peut mettre une video dans sa description ?


Bonsoir Penny,
Il existe un topic "améliorer sa description". On y explique comment mettre une video youtube avec de la musique ou autre. J'en connais qui ont essayé et ça a marché :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489468,1-aide-amp-conseils-am%C3%A9liorer-sa-description.htm#p31322524

Hors ligne

#624 Le 14-07-2021 à 22h46

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

coucou j'ai une question y'a t'il des topics fermé que nous pouvons reprendre (avec l'autorisation des modératrices bien sur ) et le continué ?? merci d'avance pour les réponses



hana408  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


hana408

Hors ligne

#625 Le 15-07-2021 à 18h40

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 298

Nickybelceska a écrit :

Coucou, Tancredy:
Ce n'est pas une question de zoom, il faut voir ta résolution d'écran de combien elle est ?

J'ai changé aussi de pc depuis l'année dernière (la tour)j'ai gardé le meme écran à 18 1/2 . C'est windows 10 qui m'a tout chamboulé coté zoom , il faut chipoté avec la résolution dans les paramètre  système .
Elle est à 1600 x 900 chez moi. C'est peut être une autre pour ton type de d'écran, verifie si elle sur le recommandé? 

Autrement peut être dans firefox rechipoter dans les paramètre , j'ai du faire une manip pour agrandir le menu car c'était venu trop rikiki , par contre ca je ne saurai pas expliquer. Mais pour le texte general il ya des options  à changer la taille de la police, ca va t'agrandir ta page . Sur google chrome aussi on peut changer sa taille de police principale. (paramètre> apparence).


Rhooo, ben écoutes, je crois bien que c'est réglé!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Effectivement il faut jouer avec la résolution d'écran. J'avais la résolution standard pour mon ordi qui était de 1920x1080 et lors de ma quête de la-bimbo-pas-floue j'ai essayé plusieurs fois de changer les tailles de résolutions mais c'était pareil au niveau du flou bimbesque. En revanche, je n'avais pas essayé le 1600x900 et ma foi ça change tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .

Alors bon, j'ai une sorte de flou artistique très léger sur l'intégralité de mon écran mais au moins ma bimbo est de taille correcte et j'arrive a bien distinguer les détails même pour le maquillage. Au pire si je vois que ça me dérange, je ne passerai en 1600x900 que pour venir sur le site.

Bon ben c'est cool ça, je vais pouvoir refaire des tenues o/

Merci tout plein à toi Nicky et à Angella pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Tancredy (Le 15-07-2021 à 18h43)


               

Hors ligne

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 84