Je vois merci Yaelle.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 71
#602 Le 02-11-2022 à 15h34
Merci beaucoup angella et paau pour l'explication *-* et merci pour vos MP c'est très professionnel j'espère le voyage prochain de gagner le podium *-* bonne journée
#603 Le 02-11-2022 à 17h22
helloo!
je ne sais pas vraiment à qui et où poser cette question du coup il m'a paru logique de choisir ce topic.
j'ai récemment créé un serveur discord pour le jeu ma bimbo, et j'aimerais être au courant des autorisations
et interdictions concernant l'annonce de ce serveur dans le jeu.
est-il autorisé, et si c'est le cas, y'a t'il un ou des topics où je peux en parler aux bimbos du forum?
et si il aurait d'autres façons autorisées pour inviter les bimbos dans mon serveur.
(autre que d'en parler dans sa description et sa propre signature.)
sachant que je n'irai pas faire de la pub aux bimbos sur leur mur ni conversation en privé.
merci d'avance.
#604 Le 02-11-2022 à 18h20
RinBang a écrit :
helloo!![]()
je ne sais pas vraiment à qui et où poser cette question du coup il m'a paru logique de choisir ce topic.
j'ai récemment créé un serveur discord pour le jeu ma bimbo, et j'aimerais être au courant des autorisations
est-il autorisé, et si c'est le cas, y'a t'il un ou des topics où je peux en parler aux bimbos du forum?
et si il aurait d'autres façons autorisées pour inviter les bimbos dans mon serveur.
sachant que je n'irai pas faire de la pub aux bimbos sur leur mur ni conversation en privé.
merci d'avance.
alors à l'époque où la continuation du jeu devenait très incertaine ou si c'était au moment où un certain modo était un peu trop caractériel (je ne sais plus vraiment pourquoi le discord était en vogue) certaines poupées m'avaient approchée pour participer à ce truc ^^ moi : le nom ne me disait rien du tout et pour qui me connait bien, toutes et tous savent bien que lorsque j'ai quelque chose à dire je le dis par devant à la personne et non par derrière

bonne soirée

I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#605 Le 02-11-2022 à 23h18
scopis a écrit :
RinBang a écrit :
helloo!![]()
merci d'avance.
alors à l'époque où la continuation du jeu devenait très incertaine ou si c'était au moment où un certain modo était un peu trop caractériel (je ne sais plus vraiment pourquoi le discord était en vogue) certaines poupées m'avaient approchée pour participer à ce truc ^^ moi : le nom ne me disait rien du tout et pour qui me connait bien, toutes et tous savent bien que lorsque j'ai quelque chose à dire je le dis par devant à la personne et non par derrièreet le forum + la messagerie personnelle me suffisent amplement
mais bon si c'est extérieur au jeu tu ne peux pas en parler sur le forum
"je pense "
bonne soirée
si j'ai opté pour la plateforme de discussion Discord c'est parce que c'est un moyen de communication pratique.
pourquoi chercher plus pratique?
le jeu Ma Bimbo prend de l'âge, et ça se ressent quand on a toujours vécu avec des applications de discussion "rapides" tel qu'instagram, messenger, snapchat et tout autres applications similaires.
d'autant plus que j'apprécie discuter, faire des rencontres et parler de passions communes, et qu'à travers le forum ou même en dm ce n'est pas vraiment de la discussion, et dans ce cas ci, le rythme de réponse est plutôt lent.
certes nous partageons nos tenues, faisons des défis communs, des activités et jeux, et c'est super comme topics, je n'ai rien contre ceci, mais ce n'est pas de la discussion "rapide" comme l'ont pourrait retrouver dans les applications citées précédemment.
il me paraît plus avantageux de proposer cette idée car, pour les personnes dans mon cas, qui recherchent à rencontrer de nouvelles connaissances tout en discutant du jeu d'une manière plus rapide.
et ce n'est en aucun cas en rapport avec l'évocation, que je ne comprends d'ailleurs pas, du sujet de créer un serveur discord ayant pour but de parler dans le dos des autres?
je trouve cette idée plutôt puérile et je n'ai pas besoin d'un serveur en cachette pour donner mon avis que ce soit des critiques constructives positives ou négatives.
en tout cas, je remercie le geste d'avoir voulu répondre à mon message même si la réponse ne m'a pas vraiment aiguillée.
bonne soirée également. : )
je tiens à préciser que ceci est un message pacifiste, et que je ne cherche à offenser personne.
Dernière modification par RinBang (Le 02-11-2022 à 23h19)
#606 Le 03-11-2022 à 07h29
RinBang > Il y a deja eu un groupe Discord pour Ma Bimbo. Le lien avait été partagé à l'époque et au début il y avait pas mal d'inscrit dessus.
Puis c'est retombé et devenu encore plus vide que le forum alors valait plus vraiment la peine..
J'aurais tendance à dire que le lien avait été mis sur le topic conversation autour du jeu mais sans certitude. Pour une réponse direct je dirais d'aller voir avec les modo.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#607 Le 03-11-2022 à 07h49
moi je crois que je n'ai pas du tout compris à quoi il servait ce serveur et dans le nom ^^ je n'ai entendu que "discord" et retenu surtout ^^ "discorde" et fut une époque où certaines essayaient de monter les unes contre d'autres ^^ enfin moi je l'ai vécu comme celà et je me suis faite avoir et en ai fait les frais ... celà m'a servi de leçon, maintenant hier on en parlait avec mon mari qui me l'avait installé sur l'ordi mais à l'ouverture je me retrouvais avec une page noir et il l'a désinstallé et je l'ai oublié ... comme me dit souvent ma nièce lorsque je la garde "mon ordi est pourrave" petite lydie d'un mètre 80 et 18 ans déjà
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#608 Le 03-11-2022 à 13h33
yaellle a écrit :
RinBang > Il y a deja eu un groupe Discord pour Ma Bimbo. Le lien avait été partagé à l'époque et au début il y avait pas mal d'inscrit dessus.
Puis c'est retombé et devenu encore plus vide que le forum alors valait plus vraiment la peine..
J'aurais tendance à dire que le lien avait été mis sur le topic conversation autour du jeu mais sans certitude. Pour une réponse direct je dirais d'aller voir avec les modo.
d'acc, merci pour les infos!
#609 Le 04-11-2022 à 20h36
yaellle a écrit :
Sakya a écrit :
qqn saurait me dire où trouver le grand palace qu'il faut louer au niveau 113 du jeu ?
Dans la ville, à l'agence immobilière.
merci !
#610 Le 07-11-2022 à 08h18
Bonjour je suis bloquée au niveau 32. Je rompt avec Jean Pierre et lorsque je vais draguer c'est encore lui
#611 Le 07-11-2022 à 11h29
Ayoush9 a écrit :
Bonjour je suis bloquée au niveau 32. Je rompt avec Jean Pierre et lorsque je vais draguer c'est encore lui
Bonjour Ayoush9,
Certains niveaux te demandent de rompre, il faut alors que tu sois célibataire pour pouvoir valider ta mission. Un niveau ultérieur te demandera de trouver un nouveau petit ami, c'est uniquement à partir de ce niveau que tu pourras trouver un petit ami différent de Jean Pierre (pas avant car tu retomberas systématiquement sur Jean Pierre).
J'espère que ma réponse aura pu t'éclairer. Bonne continuation à toi

#612 Le 07-11-2022 à 17h25
Bonjour
Je rencontre aujourd'hui un problème avec le jeu "Beach volley" la première partie s'est bien passée, mais la seconde les points ne veulent pas s'additionner... à la fin de la partie un message me disant que les points n'ont pas été calculé... et ce, à 7 ou 8 reprises... Avez-vous rencontré ce problème aujourd'hui
Merci de votre réponse et bonne fin de journée
#613 Le 07-11-2022 à 18h13
Bonsoir,
Je suis au niveau 10, on me demande de changé de couleur de peau, c'est ce que j'ai fait mais la mission ne se valide pas ?
merci d'avance
#614 Le 07-11-2022 à 18h21
Bonsoir,
BlayrWitch, il semble y avoir un bug avec la mission n°10, il faut que tu contactes le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.
PRUNE9545, pas de problème avec le jeu du Beach volley de mon côté et pas d'autre signalement. Si ça a marché pour la 1ère partie mais pas les suivantes, essais peut-être de vider les caches/cookies de ton navigateur internet (voir le point n°4 du 1er post).
#615 Le 07-11-2022 à 19h21
Rosy21400 a écrit :
Bonsoir,
BlayrWitch, il semble y avoir un bug avec la mission n°10, il faut que tu contactes le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.
PRUNE9545, pas de problème avec le jeu du Beach volley de mon côté et pas d'autre signalement. Si ça a marché pour la 1ère partie mais pas les suivantes, essais peut-être de vider les caches/cookies de ton navigateur internet (voir le point n°4 du 1er post).
Merci j'ai bien contacté le support du jeu.
Bonne soirée

#616 Le 08-11-2022 à 00h38
Rosy21400 a écrit :
Bonsoir,
Il suffit d'espacer le temps entre la première partie et la deuxième.
Je commence par le Beach volley, je fais tous les autres jeux et je reviens finalement au Beach volley, taux de réussite 100 %.
Si j'essaye de faire la deuxième partie tout de suite après la première, le message d'erreur apparaît 9 fois sur 10.
Dans mon cas du moins.
Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 08-11-2022 à 00h39)
#618 Le 11-11-2022 à 12h50
Bonjour !
Il y a 2 jours une bimbo m'envoie un MP pour me dire qu'elle trouve ma bimbo trop belle.
J'ouvre son message et vais sur son profil et je vois qu'elle a pratiquement recopié ma tenue lors de mon podium (sauf jupe car encheres) avec des couleurs différentes, qu'elle a repris le MU de ma bimbo et des coiffures que j'ai dans ma bio..
En étant bien perturbée et un peu dégoutée, je me demandais si le plagiat était accepté?
Bonne journée!
Ps: je demande car il y a environ 1 an une bimbo avait fait un copié coller de toute ma bio en se faisant passer pour moi et me menaçait, donc ça reste au fond de la gorge même si le cas est différent
Dernière modification par mailandu69 (Le 11-11-2022 à 12h54)
~Mailan~

#619 Le 11-11-2022 à 14h09
Mailand > voici la marche à suivre pour le plagiat sur le jeu.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489898,1-mise-à-jour-règles-plagiat.htm
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#620 Le 11-11-2022 à 15h14
yaellle a écrit :
Mailand > voici la marche à suivre pour le plagiat sur le jeu.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489898,1-mise-à-jour-règles-plagiat.htm
Merci pour ta réponse

~Mailan~

#621 Le 12-11-2022 à 21h49
Bonjour,
Petite question : j'ai un problème avec le jeu ma bimbo ( mon compte ) je ne reçois plus de mail concernant le jeu et il me demande de validé mon compte.
sauf que sans mail de leurs part je ne peux pas validé ce qu'ils me demandent !! HELP merci
PS: je ne vais jamais sur les Forums, donc merci à certains modérateurs d'être plus aimable...
qu'est-ce que ça peux faire d'ouvrir un autre topic ce n'est qu'un jeu --' ( puis je vois pas ce que c'est ) et depuis quand dans un jeu il y a des autorisations ??!!
Dernière modification par xLady-pinKx (Le 12-11-2022 à 21h55)
#622 Le 12-11-2022 à 23h16
Bonjour,
As-tu bien vérifié l'adresse mail que tu utilises pour le jeu? C'est peut-être une ancienne. Sinon le mieux est encore de contacter le support via le bouton "contact" tout en bas de la page à droite en petit.
Ensuite, les réponses des modérateurs que tu reçois sur le forum concernant la création de topics non autorisés sont des réponses automatiques, il n'y a donc pas d'amabilité ou non dedans. Dans un jeu il y a toujours eu des règles (jeux de société par exemple) afin que tout se passe bien. Sinon ça partirait un peu dans tous les sens
Ici on ne peut pas créer de topic sinon ça remplit la section "jeu ma-bimbo" de topics crées par tout le monde et ça deviendrait impossible de s'y retrouver. Voilà pour l'explication derrière cette histoire d'autorisations
Dernière modification par Paaau (Le 12-11-2022 à 23h19)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓

#623 Le 12-11-2022 à 23h21
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis quelques jours : mes coiffures passent derrière certains items de ma tenue au lieu d'être devant.
Par exemple quand je vais au coiffeur, les nattes qui retombent sur la poitrine passent derrière mon collier (et même en modifiant ma tenue pour changer le collier de plan cela ne change parfois rien ; l'item se remet automatiquement devant alors que ce n'est pas un item que j'ai changé de catégorie). Je ne comprends pas à quoi cela est dû et ça m'empêche de porter certaines coiffures...
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ou la possibilité de résoudre le problème ?
Je vous remercie par avance.
#624 Le 12-11-2022 à 23h26
Hello !
Le mieux pour éviter ce problème est de te remettre sur une tenue "Nue" à chaque fois que tu veux créer un nouvelle tenue . C'est un bon moyen de tout réinitialiser !
Sinon à part bouger un peu les plans des items comme tu le fais déjà, je ne vois pas d'autre solution !
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓