Bonjour,
Beleth a écrit :
Est-ce que ça fait partie de la détérioration progressive et annoncée du site?
J'aime beaucoup ta formulation
Ma propre poupée peut se peigner, donc ce doit être un problème d'affichage sur ton PC. As-tu essayé de vider tes caches et cookies?
Girlfight a écrit :
4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors vous pouvez venir poster ici.
Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page
Dernière modification par Melilot (Le 29-05-2021 à 12h55)