Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 84

#551 Le 29-05-2021 à 12h53

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour,

Beleth a écrit :

Est-ce que ça fait partie de la détérioration progressive et annoncée du site?

J'aime beaucoup ta formulation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ma propre poupée peut se peigner, donc ce doit être un problème d'affichage sur ton PC. As-tu essayé de vider tes caches et cookies?

Girlfight a écrit :


4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,

Si ça ne fonctionne toujours pas, alors vous pouvez venir poster ici.

Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page

Dernière modification par Melilot (Le 29-05-2021 à 12h55)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#552 Le 29-05-2021 à 20h21

Bimb'Noob
...
Messages: 2

est-ce possible d'avoir la même star deux fois au boulevard des stars
j'en ai ratés quelques unes et j'ai peur de ne plus pouvoir les avoir dans mon album
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par livinglifeinpeace (Le 29-05-2021 à 20h22)

Hors ligne

#553 Le 29-05-2021 à 20h25

Bimb'Noob
...
Messages: 2

vito466 a écrit :

Coucou les filles, deux questions
1- pourquoi le jeu n'évolue plus alors qu'il y a encore beaucoup de joueuse ?
2- quels titres correspond à quels nombre de commentaires ( bimb superstar, inscrust etc) et est ce que ça sert à quoique ce soit^^?

le jeu n'évolue plus parce que les modératrices ont arrêtée d'y apporter des modifications c'est fini

Hors ligne

#554 Le 29-05-2021 à 20h34

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Hello Livinglifeinpeace,

Pas d’inquiétude à avoir, la star repassera sur ton boulevard jusqu'à ce que tu l'aies dans ton album /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Attention à ne pas confondre modérateur et administrateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Les modérateurs ne peuvent qu'intervenir sur le forum, ils ne sont pas capables de modifier le jeu. Ce sont les administrateurs qui ont ce rôle-là. Les modérateurs font aussi le lien avec eux. Il reste vrai que les administrateurs ont décidé de ne plus faire évoluer le jeu.

Dernière modification par Melilot (Le 29-05-2021 à 20h36)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#555 Le 30-05-2021 à 10h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde je vous remercie d'avance je suis nouvelle au forum et j'ai pas compris comment inscrire au topic " Capture au défilé" j'ai lus les règles du topic mais j'ai pas compris que doit faire pour être inclus dans les captures ? Je sais c'est banale je suis désolé et merci encore

Hors ligne

#556 Le 30-05-2021 à 10h14

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Mimi95222 a écrit :

Bonjour tout le monde je vous remercie d'avance je suis nouvelle au forum et j'ai pas compris comment inscrire au topic " Capture au défilé" j'ai lus les règles du topic mais j'ai pas compris que doit faire pour être inclus dans les captures ? Je sais c'est banale je suis désolé et merci encore


Hello, d'après ce que j'ai pu lire dans les règles, tu as juste à faire une demande sur le sujet en question (de manière polie évidemment) et tu seras ajouté à la liste. À savoir que cela peut être long comme court en termes de délais (: Si des personnes régulières de ce topic veulent me corriger si je dis des bêtises

Hors ligne

#557 Le 04-06-2021 à 15h53

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Bonjour, bonjour !

Je viens pour une question. A-t-on eu des nouvelles pour les coffrets ? Comme cela fait un moment que je ne suis pas allé sur le forum je me demandais si j’avais loupé une info ou si toujours rien n’avait été dit par rapport à cela.
Merci d’avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#558 Le 04-06-2021 à 15h57

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Aghatine a écrit :

Bonjour, bonjour !

Je viens pour une question. A-t-on eu des nouvelles pour les coffrets ? Comme cela fait un moment que je ne suis pas allé sur le forum je me demandais si j’avais loupé une info ou si toujours rien n’avait été dit par rapport à cela.
Merci d’avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Objet :  où en est le jeu par rapport aux coffrets et autres nouveautés?

Bonjour, la réponse est dans la rubrique ACTUALITE du forum. Tu l'as sûrement déjà lu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Eh oui on a toujours pas de nouvelles infos.


La seule chose sur laquelle l'équipe à enfin trouvé une solution : ce sont les minis jeux flash qui ne seront plus obligatoires pour avancer dans les quêtes des voyages (si je ne dis pas de bêtises, une bimbo avait écrit ça, début avril, suite à une réponse du support)

Dernière modification par Angella2000 (Le 04-06-2021 à 16h03)

Hors ligne

#559 Le 04-06-2021 à 16h04

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Angella2000 a écrit :



Objet :  où en est le jeu par rapport aux coffrets et autres nouveautés?

Bonjour, la réponse est dans la rubrique ACTUALITE du forum. Tu l'as sûrement déjà lu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Eh oui on a toujours pas de nouvelles infos.


Merci pour ta réponse ! Oui j'avais vue, mais du coup dans le post où ils ont parlés des stars event et des voyages, ils ont pas reparlés des coffrets. C'est pour ça que j'ai posé la question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je me suis dit qu'avec chance ils avaient peut-être répondus.
Mais effectivement, je pense qu'il faut que je fasse une croix sur les coffrets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#560 Le 04-06-2021 à 16h35

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour Aghatine,
Il me semble que quelqu'un a posé la question au support et qu'on lui a répondu que rien de plus ne serait ajouté sur le jeu en effet.
Edit: j'ai retrouvé le post qui parle de ça, le voici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494530,99-100-pages-et-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-12.htm#p32533294

Dernière modification par Melilot (Le 04-06-2021 à 17h06)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#561 Le 05-06-2021 à 03h02

Bimb'bimbo
kilokoli
...
Messages: 1 316

Salut,
Je me suis rendu compte aujourd'hui que j ai 3104 jour du jeu à mon actif et je suis sur q'il ya 4 jours j ai pas reçu de gâteau  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif je suis également la seule personne à me connecter sur ce compte du coup je sais pas si c est encore un bug ou est ce qu il y aurait plus de gâteaux

Dernière modification par kilokoli (Le 05-06-2021 à 19h41)

Hors ligne

#562 Le 05-06-2021 à 09h46

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Melilot a écrit :

Bonjour Aghatine,
Il me semble que quelqu'un a posé la question au support et qu'on lui a répondu que rien de plus ne serait ajouté sur le jeu en effet.
Edit: j'ai retrouvé le post qui parle de ça, le voici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494530,99-100-pages-et-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-12.htm#p32533294


Merci Melilot pour ta réponse !
Dommage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#563 Le 05-06-2021 à 19h04

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Bonjour bonjour.. Je viens de questionner et si le question a été posé je m'excuse vraiment.. Je demande si je vends mon appartement et j'achete un autre ou bien je reviens chez mes parents est-ce que le décors que j'ai fait reste ou non ? Ou bien je devrais décoré à zéro ? Ça m'inquiète vraiment merci d'avance *-* bonne journée



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#564 Le 05-06-2021 à 19h20

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour Amé948,
Tu peux retourner dans un appartement plus petit ou chez tes parents, tu retrouveras tes décors quand tu reprendras un type de logement qui les contient.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#565 Le 06-06-2021 à 01h09

Bimb'pascro
sweetlolita20
...
Messages: 17

Bonsoir !
J'ai une question... J'ai reçu plusieurs fois un message vraiment vraiment bizarre d'une bimbo qui s'appelait alex quelque chose, voici le message:


"bonjour désolé si jamais je dérange je vous envoi ce message pour savoir si je pouvez vous demandé de laide pour un probleme de coiffure pou unr garcon au cheveux longs ? en fait j'ai 15 ans et cest un pb pour les attacher "haut" pour un cours de danse .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png si jamais je vous explique ? je fais de la danse et j'ai eu une nouvelle prof et elle veut que jattache mes cheveuex haut sur la tete /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png alorsque lancienne elle me laissait les avoir lache ou attacher bas . elle ma dit que cest la regle elle veut que ce soit hyper haut tout attaché sur la tete /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png en fait moi jeme les attache jamais generalement car soit jai pas besoin soit je suis assez "nul pour le faire.. cest pour ca que cestma soeur moi qui me coiffe généralement car moi je suis nul mais du coup je cherche des idée de comment les attacher pour ca soit pas trop fille..^^du coup ma soeur atest sur moi car elle fait coiffure au lycée elle samuse a test sur moi pour sentrainé mdr de s fois .. mais c assez fille surtout que ces temps ci ya souvent c amies avec le confinement et tt et quand je le laisse tester ca finit par faire assez filles les coiffures xD .. apres le truc c que pour la prof la coiffure doit etre tres "haute" sur la tete selon elles et les autre prof pour moi :'( (les filles c chignon obligé par exemple moi jai dla chance de de pas y etre obligé mdr ) mais sa rend assez fille je trouve en gros les coiffure "haute" :s .. surtout qu'en plus sur mes cheveux les chignon un peu fouilli vite fait a la zlatan par exemple tres haut ca tien pas super bien ou alors ca fait tres fille genre grosse boule et tout en gros jai les cheveux vraiment épais et bouclé  .. si jamais ca peu aidé je peut montrer mes cheveux si jamais ?voila du coup quelques coiffures ( les moins "filles) quelles ont déja test ^^ceait surtt les amies a ma soeur qui mont coiffé surl es photos du coup elles se sont un peu amusées mais bon voici les photos que j'ai sur lordinateur de coiuffure "haute" quelles mont fait , soit a la danse, soit ma soeur et ses amies qui samusées un peu xD mais bon cetait tjr des filles a plusieurs donc elles utilisent les chouchous quelles ont .. et situ cliques sur la photo ca apparait en grand"


je lui ai répondu la première fois et la bimbo m'a répondu exactement le même message c'était vraiment étrange... Puis là, quelques jours plus tard je viens de recevoir le même message d'une autre bimbo qui a aussi "alex" dans son prénom... Quelqu'un a la même chose ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#566 Le 06-06-2021 à 02h04

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

sweetlolita20 a écrit :

Bonsoir !
J'ai une question... J'ai reçu plusieurs fois un message vraiment vraiment bizarre d'une bimbo qui s'appelait alex quelque chose
je lui ai répondu la première fois et la bimbo m'a répondu exactement le même message c'était vraiment étrange... Puis là, quelques jours plus tard je viens de recevoir le même message d'une autre bimbo qui a aussi "alex" dans son prénom... Quelqu'un a la même chose ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonsoir sweetlolita,
Il s’agit en fait d’un copypasta qui tourne depuis longtemps (2013, si l’on en croit les propos de bimbos plus anciennes). Le message provient soit d’un bot, soit d’un troll : dans les deux cas, il est inutile de répondre puisque ce n’est pas vraiment quelqu’un qui cherche de l’aide.

Pour ma part je ne l’ai reçu une fois, et c’était l’année dernière. C’est d’ailleurs marrant de voir que le message a évolué depuis pour mentionner le confinement x)
Je ne pense pas que le message ne provienne que d’un seul compte, mais tu peux tout de même essayer de mettre la Bimbo en question dans ta liste noire si tu ne veux plus le recevoir.

En bref : C’est juste un troll, il suffit de l’ignorer.

En espérant que ma réponse a su t’aider !
Bonne nuit ~


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#567 Le 06-06-2021 à 08h43

Bimb'pascro
sweetlolita20
...
Messages: 17

Choupachouchou2 a écrit :


Bonsoir sweetlolita,
Il s’agit en fait d’un copypasta qui tourne depuis longtemps (2013, si l’on en croit les propos de bimbos plus anciennes). Le message provient soit d’un bot, soit d’un troll : dans les deux cas, il est inutile de répondre puisque ce n’est pas vraiment quelqu’un qui cherche de l’aide.

Pour ma part je ne l’ai reçu une fois, et c’était l’année dernière. C’est d’ailleurs marrant de voir que le message a évolué depuis pour mentionner le confinement x)
Je ne pense pas que le message ne provienne que d’un seul compte, mais tu peux tout de même essayer de mettre la Bimbo en question dans ta liste noire si tu ne veux plus le recevoir.

En bref : C’est juste un troll, il suffit de l’ignorer.

En espérant que ma réponse a su t’aider !
Bonne nuit ~


D'accord je vois ! Très étrange ce troll.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  mais au moins j'ai ma réponse ! Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#568 Le 06-06-2021 à 10h33

Bimb'Noob
Maximelie9
...
Messages: 4

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : Je me demandais comment on retirait une personne de sa liste d'amis.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Espèce de Pokémon o.o
« Vive les licornes »
« VITE VIENS VITE BOWDEEEEL »
Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on
Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

« J'adore la salade. »

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#569 Le 06-06-2021 à 11h12

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

Maximelie9 a écrit :

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : Je me demandais comment on retirait une personne de sa liste d'amis.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonjour Maximelie9,
Il y a un bouton à cet effet dans ton carnet de contacts :

https://i.goopics.net/q1V9e.png

Bonne journée à toi aussi c;

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 06-06-2021 à 11h13)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#570 Le 06-06-2021 à 16h07

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

sweetlolita20 a écrit :

Choupachouchou2 a écrit :


Bonsoir sweetlolita,
Il s’agit en fait d’un copypasta qui tourne depuis longtemps (2013, si l’on en croit les propos de bimbos plus anciennes). Le message provient soit d’un bot, soit d’un troll : dans les deux cas, il est inutile de répondre puisque ce n’est pas vraiment quelqu’un qui cherche de l’aide.

Pour ma part je ne l’ai reçu une fois, et c’était l’année dernière. C’est d’ailleurs marrant de voir que le message a évolué depuis pour mentionner le confinement x)
Je ne pense pas que le message ne provienne que d’un seul compte, mais tu peux tout de même essayer de mettre la Bimbo en question dans ta liste noire si tu ne veux plus le recevoir.

En bref : C’est juste un troll, il suffit de l’ignorer.

En espérant que ma réponse a su t’aider !
Bonne nuit ~


D'accord je vois ! Très étrange ce troll.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  mais au moins j'ai ma réponse ! Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



J'ai reçu le même message et j'ai répondu aussi ainsi qu'elle a m'envoyer un autre et j'ai l'ignorer donc j'ai reçu le même message une autre fois d'un autre compte je l'a bloqué tout à fait et j'ai senti que c'est bizarre mais c'est un bug je pense



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#571 Le 08-06-2021 à 13h09

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Bonjour!

Je viens de tomber par hasard sur ce post qui parle des 60 jours de jeu nécessaires avant de pouvoir écrire sur le forum, sauf que je viens de remarquer que je ne remplis pas cette condition.. et pourtant je suis ici. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

v Bien vu, merci beaucoup!!

Dernière modification par CUPH (Le 08-06-2021 à 13h55)

Hors ligne

#572 Le 08-06-2021 à 13h13

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 772

Bonjour CUPH,

Tu t'es inscrite avant la mise en place de cette règle, seules les bimbos s'étant inscrites après cette règle sont concernées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#573 Le 10-06-2021 à 18h21

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Objet : application ma bimbo

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Edit : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci beaucoup Feelyah /modules/forum/img/smilies/bisou.gif. Dommage je voulais l'appli pour sa meilleure qualité d'image. Sinon je suis déjà dn google chrome avec mon téléphone. (l'ordi presque jamais)

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-06-2021 à 18h38)

Hors ligne

#574 Le 10-06-2021 à 18h30

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

#POST1741

Hello Angella,

J'utilise également l'application de temps en temps, surtout pour emmener ma bimbo à la bibliothèque et j'ai constaté que nous n'avons pas accès au défilé classique et que l'écran se met directement en position horizontale.

Cependant, sur le site via ton téléphone tu peux accéder au défilé classique et avoir ton écran en vertical.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#575 Le 11-06-2021 à 21h14

Bimb'incrust
phanyline
Si tu es Audacieux, tu es tatoué...
Lieu: Au pays du Derby
Messages: 2 232

Bonsoir !
Petite question, j'ai voulu rajouter 3 images (format png) à ma description, ce sont des montages de fêtes, pour 2 d'entre elles ça a marché, pour la 3ème impossible...
Je clique sur ajouter une image, puis parcourir puis envoyer, et au bout d'1 ou 2 minutes la fenêtre se ferme (comme si ça avait marché), mais l'image n'apparait jamais !
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   

Hors ligne

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 84