Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 84

#526 Le 18-05-2021 à 20h59

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Ahrifoxx a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous
Concernant le boulevard des stars
Suis-je la seule qui n'a pas réussi à  y trouver la moindre depuis plusieurs  jours déjà ? Merci de partager votre expérience si vous avez rencontré ou remarqué un problème similaire merci


Bonsoir, tu as actuellement 366 / 472 stars. Il existe 106 stars qui n'apparaissent qu'à Noël et Halloween. Attend cette période là pour photographier les dernières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Réponse en page 1, en bas du deuxième post : https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p31409408
Liste des stars spéciales : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

P.S : si tu souhaites savoir ce qui te manques, tape le nom des stars spéciales (halloween et Noel) dans ton dressing fille (pour une femme) et dans ton dressing masculin (pour un homme star).

Dans tous les cas s'il te manque des stars du quotidien ça doit être autours de 5 pas plus.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

.

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-05-2021 à 21h12)

Hors ligne

#527 Le 19-05-2021 à 07h41

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Bonjour bonjour, j'ai eu une petite notif' ce matin à côté du cochon "Budget et statistiques" qui m'a dit que mon gain journalier n'avait pas pu être récupéré. Je sais que cela se produit lorsque la bimbo a de très mauvaises stats (nourriture, etc) mais là tout était au maximum alors je ne sais pas d'où ça peut venir. Quelqu'un aurait la réponse ? Merci beaucoup d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#528 Le 19-05-2021 à 08h17

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

CUPH a écrit :

Bonjour bonjour, j'ai eu une petite notif' ce matin à côté du cochon "Budget et statistiques" qui m'a dit que mon gain journalier n'avait pas pu être récupéré. Je sais que cela se produit lorsque la bimbo a de très mauvaises stats (nourriture, etc) mais là tout était au maximum alors je ne sais pas d'où ça peut venir. Quelqu'un aurait la réponse ? Merci beaucoup d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


vérifie tout :

le psychisme de ta poupée , le poids qui dverait être autour de 58 kg la faim, la propreté, et la même chose pour les petits animaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

envoie la à la danse ou à la salle de sport se faire bichonner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 19-05-2021 à 08h17)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#529 Le 19-05-2021 à 12h47

Bimb'numerik
TrashyDoll
Lieu: ♥ Au pays des fées ♥
Messages: 11 642

Coucou les belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me donner les liens des anciens topics "Voyage Steampunk" et "Poisson de Pâques" svp ??? Car je ne les trouve même pas dans les archives et j'ai vraiment besoin de voir ces 2 topics !!!

Un grand merci d'avance à la personne qui me trouvera les liens de ces 2 topics !!!

Gros bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   


https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017074647947789.gif

En ligne

#530 Le 19-05-2021 à 13h24

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

scopis a écrit :

CUPH a écrit :

Bonjour bonjour, j'ai eu une petite notif' ce matin à côté du cochon "Budget et statistiques" qui m'a dit que mon gain journalier n'avait pas pu être récupéré. Je sais que cela se produit lorsque la bimbo a de très mauvaises stats (nourriture, etc) mais là tout était au maximum alors je ne sais pas d'où ça peut venir. Quelqu'un aurait la réponse ? Merci beaucoup d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


vérifie tout :

le psychisme de ta poupée , le poids qui dverait être autour de 58 kg la faim, la propreté, et la même chose pour les petits animaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

envoie la à la danse ou à la salle de sport se faire bichonner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tout est bon pourtant, mais ce n'est pas très grave je ne devais gagner que 100 BA aujourd'hui.

Je vais voir si ça revient dans la journée! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#531 Le 19-05-2021 à 13h24

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Objet : trouver 2 topics archivés

Coucou TrashyDoll, je suis allée dans "recherches", j'ai sélectionné la rubrique archives, j'ai tapé œufs et Berta221 puis steampunk et Jessicalovecandy et j'ai trouvé :

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-05-2021 à 13h33)

Hors ligne

#532 Le 21-05-2021 à 14h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

Ca s'adresse à des anciennes miss.

Question que je me pose la car j'ai été élu sur ma brésilienne coté déco, du coup la couronne, écharpe et fleur remplace la tenue, mais est ce qu'il ya une technique pour la retrouver son ancienne tenue ? car j'ai oublié de faire une capture de cette tenue que j'aime bien. J'ai oublié quel élément j'ai mis, surtout pour le collier qui me chiffonne. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

En ligne

#533 Le 21-05-2021 à 14h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tu l´a télechargée? Je ne sais pas non plus ce que ta bimbo portait...sinon il ne reste plus qu´a fouiller l´armoire en espérant que ca revienne. J´avais ca quand mon Italienne avait gagné son podium de miss, mais c´étais plus facile, comme elle avait le bras gauche plié avec un éventail dedans

Dernière modification par Berta221 (Le 21-05-2021 à 14h08)

Hors ligne

#534 Le 21-05-2021 à 14h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

Berta : non je ne l'ai pas téléchargé. j'ai essayé d'allé sur une autre tenue et puis revenir, c'est toujours avec la couronne. Tant pis. Je crois que c'est impossible.
J'ai trouvé le chapeau et le sac, reste le collier ou il ya l'écharpe.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-05-2021 à 14h17)

En ligne

#535 Le 21-05-2021 à 16h11

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour,

J'ai beau regardé les tutos pour coller des images dans les com's, je n'y parviens pas... est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sa technique personnelle afin de coller des images dans les com's des autres bimbos svp ? Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#536 Le 21-05-2021 à 16h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

feelyah18 a écrit :

Bonjour,

J'ai beau regardé les tutos pour coller des images dans les com's, je n'y parviens pas... est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sa technique personnelle afin de coller des images dans les com's des autres bimbos svp ? Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hello,  quand tu fais clic droit -> copier l'image (pas l'url de l'image) . Il suffit de coller à l'endroit ou tu veux sur ton com's.

La description c'est le même système

Sauf les mp par contre il faut un bbcode entre crochet comme sur les forum .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-05-2021 à 16h20)

En ligne

#537 Le 21-05-2021 à 16h25

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

feelyah18 a écrit :

... est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sa technique personnelle afin de coller des images dans les com's des autres bimbos svp ? Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pour rajouter qc à la réponse de Nicky' : Parfois le copier-coller depuis google dans le bimbo'com's beug (pourtant l'image n'est pas trop grande).
Donc je préfère copier mon image depuis un serveur externe comme casimage/zupimage ou copier depuis ma description. Pour ensuite la coller dans le com's
Enfin il est impossible de copier-coller l'image depuis un téléphone, faut être sur un ordi.

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-05-2021 à 16h28)

Hors ligne

#538 Le 23-05-2021 à 01h38

Bimb'adonf
Lisa094
Merci à Bimboig pour cette magnifique photo de profil ! ♥
Messages: 257

Hello les bimbos !
Je voulais savoir s'il était possible de porter deux éléments de la même catégorie dans la même tenue ?
Je sais que Nine en avait parlé il y a quelques années mais j'ai fais une grosse pause sur le jeu du coup je ne sais pas du tout comment faire, et même si c'est possible. Cependant il me semble avoir vu des bimbos le faire alors je demande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance de vos réponses ! ♥


je suis en train de me créer une nouvelle bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#539 Le 23-05-2021 à 08h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

Lisa094 a écrit :

Hello les bimbos !
Je voulais savoir s'il était possible de porter deux éléments de la même catégorie dans la même tenue ?
Je sais que Nine en avait parlé il y a quelques années mais j'ai fais une grosse pause sur le jeu du coup je ne sais pas du tout comment faire, et même si c'est possible. Cependant il me semble avoir vu des bimbos le faire alors je demande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance de vos réponses ! ♥


dans le post du topic "la salle des bidules introuvables " dans le post d'accueil : tu trouveras un lien qui te guidera bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#540 Le 25-05-2021 à 13h05

Bimb'powa
vito466
...
Messages: 672

Coucou les filles, deux questions
1- pourquoi le jeu n'évolue plus alors qu'il y a encore beaucoup de joueuse ?
2- quels titres correspond à quels nombre de commentaires ( bimb superstar, inscrust etc) et est ce que ça sert à quoique ce soit^^?


                       
http://www.google.fr/p/amourvito

Hors ligne

#541 Le 25-05-2021 à 13h12

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

vito466 a écrit :

Coucou les filles, deux questions
1- pourquoi le jeu n'évolue plus alors qu'il y a encore beaucoup de joueuse ?
2- quels titres correspond à quels nombre de commentaires ( bimb superstar, inscrust etc) et est ce que ça sert à quoique ce soit^^?


objet : 1) Sens de bimbo nood../ 2) où en est l'évolution du jeu

Coucou Vito466 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
1) Réponse à la FAQ (???), rubrique "Forum" : https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/forum-que-veut-dire-bimb-noob-etc,197.htm# (ce n'est pas tout à fait à jour mais c'est à peu près ça)

2) Réponse dans la rubrique ACTUALITE du forum : les 3 posts du haut :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494456,1-2020-vos-questions-sur-ma-bimbo.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494401,1-2020-message-pour-toutes-les-bimbos.htm

Dernière modification par Angella2000 (Le 25-05-2021 à 14h29)

Hors ligne

#542 Le 25-05-2021 à 13h46

Bimb'powa
vito466
...
Messages: 672

Angella2000 Merciii beaucoup de ces précisions  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                       
http://www.google.fr/p/amourvito

Hors ligne

#543 Le 26-05-2021 à 20h35

Bimb'adonf
Lisa094
Merci à Bimboig pour cette magnifique photo de profil ! ♥
Messages: 257

scopis a écrit :

Lisa094 a écrit :

Hello les bimbos !
Je voulais savoir s'il était possible de porter deux éléments de la même catégorie dans la même tenue ?
Je sais que Nine en avait parlé il y a quelques années mais j'ai fais une grosse pause sur le jeu du coup je ne sais pas du tout comment faire, et même si c'est possible. Cependant il me semble avoir vu des bimbos le faire alors je demande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance de vos réponses ! ♥


dans le post du topic "la salle des bidules introuvables " dans le post d'accueil : tu trouveras un lien qui te guidera bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Super, j'ai réussi ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


je suis en train de me créer une nouvelle bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#544 Le 27-05-2021 à 17h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde je suis désolé si ce question a été posé et désolé pour le dérangement c'est quoi la différence entre CDC et CDF ? Et c'est quoi le kit ? Merci d'avance et désolé encore merci

Hors ligne

#545 Le 27-05-2021 à 17h26

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour Mimi95222, pas de souci, ce topic est là pour répondre à tes questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC = Coup de Coeur
CDF = Coup de Foudre
Dans le cadre des défilés, les bimbos l'utilisent pour dire qu'elles ont mis une petite étoile (CDC) ou une grosse étoile (CDF).
Le kit je ne sais pas trop, je dirais que c'est un ensemble avatar+bannière (par exemple moi j'ai un kit sur le thème de Kiki la petite sorcière), mais cela peut signifier autre chose suivant le contexte.

Dernière modification par Melilot (Le 27-05-2021 à 17h27)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#546 Le 27-05-2021 à 17h26

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Mimi95222 a écrit :

Bonjour tout le monde je suis désolé si ce question a été posé et désolé pour le dérangement c'est quoi la différence entre CDC et CDF ? Et c'est quoi le kit ? Merci d'avance et désolé encore merci


Bonjour,

CDC veut dire "coup de coeur" et CDF "coup de foudre". Le CDC correspond plus à la petite étoile (qui rajoute 1 pt) et le CDC à la grosse étoile (qui rajoute 3 pts). Bonne fin de journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14417/moy/11533262.jpg

Édit : Melilot m'a devancé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par feelyah18 (Le 27-05-2021 à 17h28)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#547 Le 27-05-2021 à 18h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci à vous c'est claire maintenant merci encore mes bisous et bonne journée
bonne chance feelyah t'es un CDF

Hors ligne

#548 Le 28-05-2021 à 12h47

Bimb'crobien
vanessa38021
"Un café sans bulles, s'il vous plaît."
Lieu: Tchoinland
Messages: 238

Bonjour,

J'ai un problème assez embêtant :

J'ai totalement changer le physique de ma poupée (couleur de peau, coiffure, mu...) Mais le truc c'est que quand je vais dans la boutique de vêtements, c'est l'ancien physique qui apparaît. Donc je me suis dit que j'allais attendre un peu mais cela fait maintenant presque deux heures que ça ne bouge pas...

Conclusion, ben c'est très dérangeant pour composer la tenue que j'ai en tête.
Si des personnes ici ont déjà rencontré ce problème et pourrait m'en dire plus, ça serait cool...

Hors ligne

#549 Le 28-05-2021 à 13h12

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Vanessa38021 il te faudra attendre demain pour que les changements apportés à ta bimbo soient effectifs en boutique.

Hors ligne

#550 Le 29-05-2021 à 12h50

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Bonjour!
Aujourd'hui dans la section des utilisables de l'appart j'ai tous les peignes qui plantent. D'habitude il y a quelques dizaines de coiffures disponibles et là rien ne s'affiche à part une image cassée et son code. Est-ce que ça fait partie de la détérioration progressive et annoncée du site? ou c'est juste un bug?
Merci d'avance pour toute réponse!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ligne

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 84