Bonjour, j’ai décider de relancer le jeu par ennui, mais n’ayant jamais trop jouer et faisant des pauses de plusieurs années, je me retrouve un peu perdue… du coup j’aurai plusieurs questions :
1/ que sont les bimb pop et les deco pop ? A quoi ça sert ? Comment en avoir ? J’ai chercher dans l’aide, dans la FAQ, et dans la fonction recherche du forum mais ça ne m’a rien sorti..
2/ j’ai du mal à comprendre le fonctionnement du défilé, toutes les Bimbo y sont automatiquement inscrites et on a plus qu’à voter ? Il y a des thèmes ? Ou c’est avec notre tenue visible sur le profil ?
3/ je découvre avec surprise les modules de postures corporelle pour nos Bimbo je trouve ça fabuleux ! Sauf que je ne comprends pas non plus comment ça fonctionne… ils ne marchent qu’avec certaines tenues ? Si je décide d’en utiliser, je dois me débrouiller pour camoufler les membres d’origine de la Bimbo ? Ou les modules les remplacent automatiquement ? Si quelqu’un peux d’ailleurs me rappeler le tag à utiliser…
4/ Ma tante était une grosse joueuse de ce jeu, j’aimerai connaître son classement général, il y a possibilité de faire une recherche par pseudo afin de tomber sur le classement ? Comme je l’ai dans mes amis, je ne vois que ce classement la mais c’est le général qui m’intéresserai
5/ du fait de l’arrêt des nouveautés sur le jeu et la fin des événements temporaires, je me pose des questions concernant ma future avancée, est-ce que je serai bloquée par une mission liée à un évent ? Je sais aussi qu’il existais des missions liées aux événements, elles sont toujours d’actualité ?
Ce sont mes principales questions pour le moment, j’en aurai sûrement d’autres dans le futur, merci d’avance pour votre aide et merci de continuer à faire vivre le jeu
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 71
#526 Le 25-06-2022 à 10h20
#527 Le 25-06-2022 à 15h03
Trop bien, merci beaucoup Angella2000 !!
J'ai une seconde question, est ce que les niveaux dans les voyages se remettent à 0 quand on quitte le voyage ou est ce qu'on conserve ce qui est acquis ?
Je suis désolée Marikonnerie mais je ne peux pas répondre à tes questions.. bon courage !
#528 Le 26-06-2022 à 02h25
Bonsoir Marikonnerie,
As-tu pensé à lire les premiers posts de ce topic ? On y trouve la réponse à certaines de tes questions.
Je citerai les sections qui t'intéressent, et j'essaierai de répondre aux questions qu'il reste
1)
Rosy21400 a écrit :
BP (ou bimb'pop) : ce sont des votes que ta bimbo a reçu sur le défilé. Plus tu en as, plus tu as de chances d'accéder à la finale. Pour plus d'informations sur le défilé, merci de consulter la FAQ. Il n'est plus possible de voter via le profil mais uniquement via le défilé.
Votes : L'étoile barrée ne donne pas de point, la petite un point et la grosse étoile 3 points.
→ Je rajoute que les Déco'pop sont l'équivalent des Bimb'pop mais pour la partie déco du défilé.
*******************************************************************************************************************
2)
Pour la réponse à cette question, je t'invite à te rendre à la page de la FAQ dédiée à ce sujet : Comment fonctionnent les élections ?
*******************************************************************************************************************
3)
Rosy21400 a écrit :
Pose jambes/bras : Les jambes et bras qui ont une pose différente de la bimbo originale sont à acheter chez Nine (tag position du corps). Pour cacher les membres de base, il faut acheter des items spécifiques dans la catégorie "sous-vêtements". Certaines vêtements les cachent aussi (utiliser le même tag que cité ci-dessus).
Illustration
4)
Que quelqu'un me corrige si j'ai tort, mais je crois qu'il n'est pas possible de consulter le classement général d'un autre joueur.
5)
Il n'y a pas de contraintes liées aux events dans les missions, donc tu n'auras aucun problème à les compléter malgré l'absence de nouveautés sur le jeu !
J'espère que j'ai su répondre à toutes tes interrogations présentes

Sur ce, bonne nuit ou bonne journée, selon l'heure à laquelle tu me lis !
Never give up on your dreams.

[/small]
#529 Le 28-06-2022 à 16h14
Heyy
Peut-on changer de pseudo ?
#531 Le 29-06-2022 à 11h58
Bonjour!
Depuis quelques temps (je dirais deux semaines), je ne vois plus aucune star sur le boulevard des stars; je n'en ai photographié qu'environ 300 sur les 400 et quelques qui existent, et je me demandait s'il s'était passé quelque chose, si le boulevard des stars avait été "mis en pause", s'il s'agissait d'un problème?
#532 Le 29-06-2022 à 12h47
MaddelineTeadrop a écrit :
Bonjour!
Depuis quelques temps (je dirais deux semaines), je ne vois plus aucune star sur le boulevard des stars; je n'en ai photographié qu'environ 300 sur les 400 et quelques qui existent, et je me demandait s'il s'était passé quelque chose, si le boulevard des stars avait été "mis en pause", s'il s'agissait d'un problème?
Bonjour @MadelineTeadrop , de mon côté il y a des stars dans le boulevard des stars donc il ne semble pas y avoir de "mise en pause" pour ce dernier. Par contre comme toi, le problème m'ai déjà arrivé mais c'était revenu au bout d'un moment, c'est malheureusement tout ce que je peux te dire !

#533 Le 29-06-2022 à 12h56
MaddelineTeadrop a écrit :
Bonjour!
Bonjour,
avez vous photographier les stars des " événements spéciales " telle que Halloween Noel ?
Je pense que la vous trouverais lors de ces voyages spéciale donc plus qua attendre alors
Bon courage et bon jeu
Bon apres - midi
#534 Le 29-06-2022 à 19h55
Bonsoir,
Pendant une longue période je pouvais photographier des stars pour 0 BO et désormais c'est revenu à 750 BO comme à mes débuts dans ce jeu, comment cela s'explique t'il ?
#535 Le 29-06-2022 à 22h56
penda33322 a écrit :
Bonsoir,
Pendant une longue période je pouvais photographier des stars pour 0 BO et désormais c'est revenu à 750 BO comme à mes débuts dans ce jeu, comment cela s'explique t'il ?
Bonsoir en effet
mais un jour il y a eu un énormeeeeee bug et toutes les tenues de bimbos sur les photos sont parties en fumée ,c est a dire que chaqu une de nous s est retrouvée avec la dernière tenue sur toutes les photos
donc le support pour essayer de réparer nous a permis de refaire nos photos gratuitement mais en tres peu de temps ,celles qui en avaient peu a faire pas de probleme ,mais celles qui comme moi avaient 412 photos a refaire c etait galère ,
donc si tu vois chez certaines la même tenue sur toutes les photos c est que comme moi elles ont été découragées de tout refaire

edit ,mais je pense a une chose a certaines occasions on devait prendre une serie de photos et la 4ième ou 5 ième etait gratuite ,
Dernière modification par miss-alice34 (Le 30-06-2022 à 13h41)
#536 Le 04-07-2022 à 12h19
Hello !
Je ne sais pas si cette discussion est l'endroit propice, mais je voulais savoir si il y avait des soldes au mois de juin/juillet ? Il me semblait que c'était le cas avant...
Belle journée à toutes et bon jeu
#537 Le 04-07-2022 à 12h42
Océane-Palati a écrit :
Hello !
Je ne sais pas si cette discussion est l'endroit propice, mais je voulais savoir si il y avait des soldes au mois de juin/juillet ? Il me semblait que c'était le cas avant...
Belle journée à toutes et bon jeu
il n'y en a plus depuis la mise en pause du jeu ou l'arrêt du jeu

bon appétit

I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#538 Le 04-07-2022 à 15h04
♪Hello,
Je voudrais savoir, c'est qui cette personnage en réalité ?
♥♥
♪
Places ouvertes fete Sailor moon

#539 Le 04-07-2022 à 15h09
Coucou Feriele, c'est Clara du conte Casse noisette dont on a fait un film "Casse noisette et les 4 royaumes". Y'a aussi la star Philippe.
Ce genre de question n'est pas un problème alors tu peux aussi la poser dans conversations libres si tu veux
Dernière modification par Angella2000 (Le 04-07-2022 à 15h11)
#540 Le 04-07-2022 à 15h16
Coucou, il y avait bien 412 stars non? En aurait-on retiré une?
----Heaven is a place on Earth with you -
#541 Le 04-07-2022 à 16h06
innah99 a écrit :
Coucou, il y avait bien 412 stars non? En aurait-on retiré une?
Bonjour, je crois qu'il faut arriver au niveau 100 pour débloquer le quota des 412 stars. La dernière se nomme "Niveau cent" et en attendant tu as 411 stars de possible.
Dernière modification par Angella2000 (Le 04-07-2022 à 16h09)
#542 Le 05-07-2022 à 16h00
HELP
J'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire des montages , pour mettre sur forum ( N'oubliez de mentionner les applications utilisées svp ) .
Dernière modification par jojolamimi8 (Le 05-07-2022 à 16h03)
"~.Pour voir la vie en rose tu devras passer par ses épines~."
♥~
#543 Le 06-07-2022 à 09h25
♪Hello Jojolamimi8,
Personnellement, j'utilise ce site pour faire mes montages. Mais il y'en d'autres sites et même des logiciels comme le Photoshop.
Tu auras toujours besoin d'héberger les images des tenues pour que tu puisses les utiliser dans les montages.
J'espère que ça t'a aidé ?
♥♥
♪

#544 Le 06-07-2022 à 23h01
feriele96 a écrit :
♪Hello Jojolamimi8,
Personnellement, j'utilise ce site pour faire mes montages. Mais il y'en d'autres sites et même des logiciels comme le Photoshop.
Tu auras toujours besoin d'héberger les images des tenues pour que tu puisses les utiliser dans les montages.
J'espère que ça t'a aidé ?
♥♥
♪
~MERCI INFINIMENT !!!~

"~.Pour voir la vie en rose tu devras passer par ses épines~."
♥~
#545 Le 12-07-2022 à 11h58
Bonjour, comment ça se fait que j'ai les coiffures du Pays de Noël et d'Halloween disponibles au salon? Est-ce parce que je suis déjà partie en voyage à ces périodes ou parce que j'ai acheté les brosses spéciales (catégorie "utilisable" dans l'appartement)?
Si quelqu'un n'a pas les brosses mais a le critère de recherches Pays de Noël dans ses coiffures il peut me répondre qu'il n'y a pas besoin de brosses pour les débloquer
P.S : Il n'y a pas la réponse sur le topic d'aide en coiffure.
Dernière modification par Angella2000 (Le 12-07-2022 à 12h24)
#546 Le 12-07-2022 à 12h23
♪Hello,
Je penses qu'il suffit d'avoir acheté une fois la brosse, donc les coiffes restent toujours, non ?. C'est le même principe que les voyage a Kenya ou en Chine
♥♥
♪
Dernière modification par feriele96 (Le 12-07-2022 à 12h23)

#547 Le 12-07-2022 à 12h25
Hello Feriele, en fait je viens de voir qu'il n'existe pas de brosse SteamPunk et pourtant, les coupes de ce voyage sont débloquées dans mon salon (période hors voyage). Du coup je pense qu'il faut partir en voyage pour les débloquer . Lol je répond à ma question
Je m'explique : Une bimbo de niveau 1, n'a dans son salon que les coupes normales. Une fois qu'elle va en Afrique, elle débloque les coupes africaines au salon (période hors voyage) et ainsi de suite.
Dernière modification par Angella2000 (Le 12-07-2022 à 12h29)
#548 Le 12-07-2022 à 12h28
♪Hello,
Haha, ça semble vrai, hein !
Eh bien, tant mieux, alors.
Alors pourquoi on achète à la brosse, donc ?
♥♥
♪

#549 Le 12-07-2022 à 12h30
Feriele : La brosse permet d'avoir gratuitement accès à une coupe de cheveux. Les propositions de coupes de la brosse, sont cependant limitées à la longueur de tes cheveux actuels et il n'y aura ni nouvelle frange ni nouvelle mèches proposées.
#550 Le 14-07-2022 à 14h28
Hello tout le monde!
Alors... J'ai une petite question :
Comment pouvons-nous savoir le nombre exacte de vêtements que nous possédons ?
Bonne aprèm à vous )