tu plaisantes ?Psychopathechihuahua a écrit :
scopis a écrit :
Psychopathechihuahua a écrit :
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Je remets la réponse de l'année dernière concernant le jeu des fantômes, il n'est pas prévu de résolution.Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
J'ai signalé aux admins le problème concernant le jeu des fantômes. En effet, dans certains cas des BA sont déduits.
CEPENDANT après test, il ne semble pas y avoir de déduction de BA lorsqu'on ne dépasse pas les 20 points MAXIMUM (soit un clic par fantôme avec bonbons, comme prévu initialement par le jeu).
En attendant un retour de l'équipe, je vous invite donc à ne pas vouloir abuser des bonbons et de vous limiter comme prévu à un score de 20 points, soit 200 BA max.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14456/moy/11564477.jpg
(Pour la petite info je viens de tester, on perd toujours des BAs quand on abuse des bonbons donc je déconseillerais à tout le monde de vouloir être trop gourmand.)
Enfin je rappelle que toute personne qui serait surprise à utiliser volontairement une telle faille, s'expose à de lourdes sanctions:(En plus des BA remis à zéro ou divisés par deux lorsqu'il s'agit de triche aux BA.)https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13989/moy/11190792.jpg Utilisation de bugs ou de failles : Il est interdit d'en profiter. Lorsque vous trouvez une faille, vous devez impérativement la signaler à un modérateur ou en contactant support@beemoov.com
Toute personne surprise à utiliser ou à tenter d'utiliser une faille ou un bug sera lourdement sanctionnée.
Sanction : de 15 jours à un blocage définitif (impossibilité de jouer) de votre compte à prévoir si vous utilisez une faille sans la signaler.
Les administrateurs ont été tout à fait clair sur le sujet, il n'y aura plus aucun travail effectué sur le programme à l'avenir. Il est donc illusoire de penser que le bug va être résolu.
Pourquoi ne pas trouver une formule simple qui met tout le monde sur un pied d'égalité ?
Par exemple, si le programme soustrait les BA après 30 points, qu'on l'indique aux joueuses. Donc, dans la présentation du jeu, on dit que l'on obtient un point si on clique sur un fantôme avec bonbon et on en perd un si on clique sur un fantôme qui n'en a pas. Si vous dépassez 30 points, vous perdrez non seulement les points obtenus mais les BA seront soustraits au lien de s'additionner.
Du coup, on ne parle plus de bug ou de triche, la règle étant claire pour toutes les joueuses. Du coté des administrateurs, ils n'auront plus à gérer cette poussière dans l'engrenage qui revient à tous les ans.
Qu'en pensez-vous ?
bah si ils peuvent faire ce que tu proposes : ils peuvent sans doute aussi caler le jeu à 20 bonbons non ? comme c'était avant
bonne journée
Bien en fait, ils n'ont pas à toucher au programme. Il s'agit juste d'établir un nouveau maximum légal que l'on peut aller chercher. La limite de 20 points était contrôlée par le programme mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On peut établir le nouveau max de points avant que ça tourne négatif nous même, c'est pas sorcier. Cela dit, il faut encore qu'ils soient d'accord avec l'idée. C'est une autorisation de leur part que l'on a besoin, pas d'une intervention au niveau de la programmation qu'ils ne souhaitent de toute façon pas faire.
Et puis, ça pourrait éviter quelques crépages de chignon sur le forum
bonne journée

I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !