Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 71

#576 Le 21-10-2022 à 11h11

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

Psychopathechihuahua a écrit :

scopis a écrit :

Psychopathechihuahua a écrit :

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Je remets la réponse de l'année dernière concernant le jeu des fantômes, il n'est pas prévu de résolution.   

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

J'ai signalé aux admins le problème concernant le jeu des fantômes. En effet, dans certains cas des BA sont déduits.

CEPENDANT après test, il ne semble pas y avoir de déduction de BA lorsqu'on ne dépasse pas les 20 points MAXIMUM (soit un clic par fantôme avec bonbons, comme prévu initialement par le jeu).

En attendant un retour de l'équipe, je vous invite donc à ne pas vouloir abuser des bonbons et de vous limiter comme prévu à un score de 20 points, soit 200 BA max. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14456/moy/11564477.jpg

(Pour la petite info je viens de tester, on perd toujours des BAs quand on abuse des bonbons donc je déconseillerais à tout le monde de vouloir être trop gourmand.)

Enfin je rappelle que toute personne qui serait surprise à utiliser volontairement une telle faille, s'expose à de lourdes sanctions: 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13989/moy/11190792.jpg Utilisation de bugs ou de failles : Il est interdit d'en profiter. Lorsque vous trouvez une faille, vous devez impérativement la signaler à un modérateur ou en contactant support@beemoov.com
Toute personne surprise à utiliser ou à tenter d'utiliser une faille ou un bug sera lourdement sanctionnée.

Sanction : de 15 jours à un blocage définitif (impossibilité de jouer) de votre compte à prévoir si vous utilisez une faille sans la signaler.
(En plus des BA remis à zéro ou divisés par deux lorsqu'il s'agit de triche aux BA.)

Les administrateurs ont été tout à fait clair sur le sujet, il n'y aura plus aucun travail effectué sur le programme à l'avenir.  Il est donc illusoire de penser que le bug va être résolu.

Pourquoi ne pas trouver une formule simple qui met tout le monde sur un pied d'égalité ?

Par exemple, si le programme soustrait les BA après 30 points, qu'on l'indique aux joueuses. Donc, dans la présentation du jeu, on dit que l'on obtient un point si on clique sur un fantôme avec bonbon et on en perd un si on clique  sur un fantôme qui n'en a pas.  Si vous dépassez 30 points, vous perdrez non seulement les points obtenus mais les BA seront soustraits au lien de s'additionner.

Du coup, on ne parle plus de bug ou de triche, la règle étant claire pour toutes les joueuses. Du coté des administrateurs,  ils n'auront plus à gérer cette poussière dans l'engrenage qui revient à tous les ans.

Qu'en pensez-vous ?

bah si ils peuvent faire ce que tu proposes : ils peuvent sans doute aussi caler le jeu à 20 bonbons non ? comme c'était avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bien en fait, ils n'ont pas à toucher au programme. Il s'agit juste d'établir un nouveau maximum légal que l'on peut aller chercher. La limite de 20 points était contrôlée par le programme mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On peut établir le nouveau max de points avant que ça tourne négatif nous même, c'est pas sorcier. Cela dit, il faut encore qu'ils soient d'accord avec l'idée. C'est une autorisation de leur part que l'on a besoin, pas d'une intervention au niveau de la programmation qu'ils ne souhaitent de toute façon pas faire.

Et puis, ça pourrait éviter quelques crépages de chignon sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
tu plaisantes ? 

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#577 Le 21-10-2022 à 20h04

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !

Bonsoir,
En espérant avoir une réponse cette fois, quand sera le voyage au pays de Noel? Merci

Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

#578 Le 21-10-2022 à 20h18

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Unefuturemangaka a écrit :

Bonsoir,
En espérant avoir une réponse cette fois, quand sera le voyage au pays de Noel? Merci

>> Pays de Noël
Du 14 décembre à partir de 00h, jusqu’au 27 décembre à 23h59.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#579 Le 21-10-2022 à 20h23

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !

Merci, Psychopathechihuahua

Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

#580 Le 22-10-2022 à 17h20

Bimb'sensei
channelle41
Meow
Lieu: Chez momo

Bonsoir, ce n'est pas pour lancer une polémique mais... le copié-collé d'une description d'une autre bimbo est-il considéré comme du plagiat? Et si oui, comment le signaler?

https://zupimages.net/up/25/04/q3as.gif

#581 Le 22-10-2022 à 17h35

Bimb'fusion
yaellle
...

channelle41 a écrit :

Le copié-collé d'une description d'une autre bimbo est-il considéré comme du plagiat? Et si oui, comment le signaler?

Envoie un mp aux modo et voient avec elles > Hermione2821 ou Rosy21400.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#582 Le 22-10-2022 à 17h43

Bimb'sensei
channelle41
Meow

Ok, merci pour l'info Yaellle

#583 Le 24-10-2022 à 12h40

Bimb'Noob
Jay35
...
Lieu: Rouen

Rosy21400 a écrit :

Questions les plus posées §2

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Album de stars : Toutes les tenues sont les mêmes. l'équipe du jeu a communiqué à ce sujet dans la partie "Informations sur le jeu" : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493670,1-stars-album-photo-reg%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9.htm

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Boîte à idées pour le jeu : Il y en a eu une mais elle a été définitivement fermé. Cependant, Nine ouvre des topics dans lesquels elles demandent l'avis des joueurs. Vous retrouverez la liste de ces topics dans le récapitulatif des sujets de la section.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bronzer/Nager : Ces actions ne sont plus disponibles.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BBCode : Centrer un texte - Écrire en couleur - Modifier la taille de la police
> Pour center un texte, il faut utiliser les balises [center*][/center*] sans les *
> Pour écrire en couleur, il faut mettre les balises sans les * Pour obtenir les codes de couleurs, n'hésite pas à taper "couleurs de police pour forum" sur un moteur de recherche, tu auras plein de pages.
> Pour écrire en petit : utilisez les balises [little*][/little*] ou [small*][/small*].
> Pour écrire en grand : utilisez les balises [big*]/big*].
> Pour utiliser un spoiler : utilisez les balises [*spoiler][*/spoiler]
Plus d'info sur le BBCode -> Clique ici.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonus "Chez Nine" des coffrets surprises : Une option permet de choisir quel bonus activer chez Nine. Ils ne sont pas cumulables avec les soldes. Pendant cette période, si vous activez un bonus, vous devrez attendre deux heures avant de pouvoir bénéficier des soldes.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BP (ou bimb'pop) : ce sont des votes que ta bimbo a reçu sur le défilé. Plus tu en as, plus tu as de chances d'accéder à la finale. Pour plus d'informations sur le défilé, merci de consulter la FAQ. Il n'est plus possible de voter via le profil mais uniquement via le défilé.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Capturer ma bimbo/mon logement : Pour télécharger l'image de votre bimbo cliquez sur le petit appareil photo en bas à droite dans le dressing de votre bimbo. Pour télécharger l'image de votre logement, rendez vous dans la pièce souhaitée et cliquez sur "Télécharger l'image" en bas de la page.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Chasse aux notes : Non accessible depuis l'application (2017) - Les notes du jour non trouvées sont perdues.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Cheveux : Certains sous-vêtements (notamment ceux qui servent de décors) cachent les cheveux pour le moment, on ne peut donc rien y faire, même le support.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coffrets surprises : Ce sont des coffrets temporaires. On ne sait pas combien de fois par an ils apparaissent ni ce qu'ils contiennent. Les "anciens" coffrets ne reviendront pas. Pour plus d'informations à ce sujet, merci de consulter la FAQ.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Concours de stylisme "Nine" : Ce concours a lieu une fois par an, généralement en fin d'année, dans la section Actualité du jeu.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Déco :
- Pour sélectionner la pièce que vous voulez faire défiler, cliquez sur "En faire ma pièce par défaut pour le défilé" sous votre logement.
- Vous pouvez cacher votre bimbo, petit ami et animal dans votre logement en cliquant sur "réglages" (icone de clef à molette sous la déco) et en décochant les cases correspondantes.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Déconnexions intempestives : Transmis à l'équipe technique que travaille dessus. Pour le moment, cocher "connexion automatique" dans "mon compte".

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif DDF (défilé des finalistes) : Les 50 joueuses ayant reçu le plus de votes passent en finale. Il est impossible de déterminer le nombre de votes minimum pour y accéder.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Défis : Lorsque vous lancez un défi misé et qu'il est refusé, vous récupérez vos gains lors de la mise à jour quotidienne des défis, aux alentours de 23h.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Enchères (paiement) : Si tu n'as pas les BO nécessaires, tu trouveras la solution dans la FAQ - 18.Enchères - 1ère réponse, FAQ. D'autres bimbo peuvent surenchérir aux dernières secondes sans que vous ne voyez rien. On ne peut pas revendre des enchères acquises.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Enfant/bébé (bimbo) : Ils ne s'achètent pas, ce sont des cadeaux de la formation instantanée Assistante maternelle.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Jeu du Ski : pour skier rendez vous dans l'onglet "Jeux", pour pouvoir y jouer il faut avoir acheté une "paire de skis" chez Ikéland et dépenser 20 BO par partie.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Masque de beauté : Il dure trente minutes. Pour l'enlever, il suffit de retourner dans ta salle de bain.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nager/Bronzer : Ces actions ne sont plus disponibles.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nouveaux niveaux : Personne ne sait lorsque les nouveaux niveaux sortiront, ni même si il y en aura d'autres.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Plagiat : Si vous pensez être victime de plagiat, la marche à suivre se trouve ici (cliquez ici).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pose jambes/bras : Les jambes et bras qui ont une pose différente de la bimbo originale sont à acheter chez Nine (tag position du corps). Pour cacher les membres de base, il faut acheter des items spécifiques dans la catégorie "sous-vêtements". Certaines vêtements les cachent aussi (utiliser le même tag que cité ci-dessus).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Refaire une photo de star (déjà faite) : Cette opération coûte 750 BO, il n'y a pas d'essais ratés possibles, elle se prend dès la première fois.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Signature : Pour toute question à ce sujet, merci de vous reporter au topic suivant : //www.ma-bimbo.com/forum/t488024,1-aide-signature-bannière-avatar-géré-par-electrahaha.htm.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Soldes : Généralement, les dates de soldes correspondent aux soldes IRL. Les dates des démarques sont choisies par l'équipe Beemoov et ne sont pas communiquées à l'avance. Les soldes ne sont pas cumulables avec les bonus des coffrets.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire. /!\ Attention, les stars des voyages de Noël et d'Halloween n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici) /!\ Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Superposition de vêtements d'une même catégorie : Pour le moment, ce n'est pas possible. Toutefois, une astuce est disponible dans les premiers posts du topic Salle des bidules introuvables - Vêtements.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vêtements Ski/Plage/Cinéma : Tous les magasins de vêtements sont réunis chez Nine désormais. Il faut utiliser le menu déroulant en haut au centre.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Votes : L'étoile barrée ne donne pas de point, la petite un point et la grosse étoile 3 points.

Bonjour, j'aimerai savoir combien il y a t'il de quétes halloween svp ? merci

#584 Le 24-10-2022 à 17h52

Bimb'sensei
channelle41
Meow

Bonsoir, il y a 90 quêtes Halloween.

#585 Le 25-10-2022 à 09h38

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

channelle41 a écrit :

Bonsoir, il y a 90 quêtes Halloween.
Ah bon, il n’y a pas « 81.666666666667 quêtes en tout ! » ?
Plaisanterie à part, merci pour la réponse /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#586 Le 30-10-2022 à 02h04

Bimb'Noob
bgalex9
...
Lieu: Beverly Hills

« Ta bimbo est en train de danser, elle aura fini dans 1 heure 28 minutes 45 secondes. »
comment ça 1h30? d’habitude c’est 30min par session
le jeu bug

#587 Le 30-10-2022 à 02h07

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles

bgalex9 a écrit :

« Ta bimbo est en train de danser, elle aura fini dans 1 heure 28 minutes 45 secondes. »
le jeu bug

Oui mois aussi c'est  la même chose chez moi, je pense que c'est un bug  :)

Normalement c'est 30 minutes

C'est afficher 30 minutes aussi dans la faq

https://www.ma-bimbo.com/faq/discoth%C3%A8que-que-faire-%C3%A0-la-discoth%C3%A8que,64.htm

Dernière modification par deedeen (Le 30-10-2022 à 02h11)

"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

#588 Le 30-10-2022 à 10h31

Bimb'Noob
nightguns
...

J'ai un bug aussi ça m'affiche 384.901 QI. Je sais pas si je suis la seule à avoir ce problème aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par nightguns (Le 30-10-2022 à 12h35)

#589 Le 30-10-2022 à 15h42

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

deedeen a écrit :

bgalex9 a écrit :

le jeu bug

Oui mois aussi c'est  la même chose chez moi, je pense que c'est un bug  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Normalement c'est 30 minutes

C'est afficher 30 minutes aussi dans la faq

https://www.ma-bimbo.com/faq/discoth%C3%A8que-que-faire-%C3%A0-la-discoth%C3%A8que,64.htm

peut être la sorcière tarabistouille qui vous a jeté le mauvais sort   ?

bon  dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#590 Le 30-10-2022 à 16h24

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

nightguns a écrit :

J'ai un bug aussi ça m'affiche 384.901 QI. Je sais pas si je suis la seule à avoir ce problème aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hey,

Je ne sais pas vraiment si c'est un bug parce que moi aussi je l'ai et ça fait des années... En tout cas il ne me dérange pas, je m'y suis habituée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon dimanche ~

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#591 Le 30-10-2022 à 17h30

Bimb'Noob
nightguns
...

Choupachouchou2 a écrit :

nightguns a écrit :

Hey,

Je ne sais pas vraiment si c'est un bug parce que moi aussi je l'ai et ça fait des années... En tout cas il ne me dérange pas, je m'y suis habituée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon dimanche ~

Hello ! Ah oki bah moi jusqu'aujourd'hui ca m'a toujours affiché 394.9 QI par exemple ! Je vais devoir m'habituer alors merci pour ta réponse !
Bonne soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#592 Le 30-10-2022 à 20h29

Bimb'Noob
Sakya
...
Lieu: Le Blanc-Mesnil

Bonsoir,

qqn saurait me dire où trouver le grand palace qu'il faut louer au niveau 113 du jeu ?

Merci d'avance !

#593 Le 30-10-2022 à 22h06

Bimb'fusion
yaellle
...

Sakya a écrit :

qqn saurait me dire où trouver le grand palace qu'il faut louer au niveau 113 du jeu ?

Dans la ville, à l'agence immobilière.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#594 Le 31-10-2022 à 09h51

Bimb'Noob
...
Lieu: MOLSHEIM

"Les voyages n'ont plus de secret pour toi ! C'est pour ça que tu dois avoir réussi les 10 premières quêtes de la Chine"

la mission je ne tourve pas ou aller la faire
             CAROLINE  KLARQUE22

#595 Le 31-10-2022 à 10h27

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Klarque22, tu dois te rendre à l'agence de voyage en ville et te rendre en Asie. Le voyage en Chine est devenu le voyage en Asie il y a quelques années mais les quêtes n'ont pas été modifiées.

(De même que le voyage au Kenya est devenu le voyage en Afrique).

#596 Le 31-10-2022 à 19h20

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

Bonsoir à tous, happy halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je m'excuse si le question est deja posé mais est-ce que je peux savoir quoi faire pour apparaître fréquemment au défilé halloween ?

(sachant que j'ai acheté toute les robes presque et j'ai bien acheté une robe dans les 5minutes après l'annonce de miss halloween)

Merci pour votre aide espérant d'avoir une réponse *-*

#597 Le 31-10-2022 à 19h42

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

Hello Amé,

Alors oui acheter des robes est la bonne solution mais c'est la quantité qui compte. Il faut vraiment en acheter énormément pour apparaître régulièrement au défilé. Je te dirais bien une trentaine/cinquantaine !
Et surtout beaucoup d'un coup, donc c'est étrange si tu as déjà acheté toutes les robes et que rien n'y a fait !

Edit : En allant voir le défilé je t'ai vue apparaître une fois

Dernière modification par Paaau (Le 31-10-2022 à 19h44)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#598 Le 02-11-2022 à 08h10

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonjour Amé moi je t'ai vu une fois chaque jour pendant 3 jours. (j'ai des captures).
Tu revenais pas assez régulièrement pour être voté en masse (absente du jeu depuis samedi).

Y'a deux méthodes pour gagner. La mienne acheter une robe toutes les 5/10 mn pendant les heures de pointes.

Puis la méthode d'achat des robes par lots dont j'ignore tout (Paaau vient de confirmer qu'elle marche dans son post du dessus) .. Apparemment ce serait "une robe acheté = 5 ou 10 minutes alors six robes achetées d'un coup = 1h"
C écrit ici, fin du 5eme paragraphe "pour être au défilé" et au 7eme paragraphe commençant par *donc comment faire réellement*....

https://www.ma-bimbo.com/forum/t490462,2-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-les-gagnantes-d-aujourd-hui-%C3%A0-l-%C3%A9lection-de-miss-steampunk.htm#p31512684

EDIT : j'espère que j'ai enfin tout expliqué de manière plus complète et "logique" dans mon premier spoiler ici.

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-11-2022 à 10h12)

#599 Le 02-11-2022 à 09h28

Bimb'encore
hinata660
...

Bonjour , je me posais une question (peut-etre idiote) mais est-ce qu'il est encore possible de payer aujourd'hui de l'argent réel sur le jeu pour se procurer des bimbos d'or ? Je doute que le service soit encore utilisable a l'heure actuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#600 Le 02-11-2022 à 10h27

Bimb'fusion
yaellle
...

Hinata > Si bien sur tu peux encore utiliser la banque.

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 71