Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 71

#801 Le 21-07-2023 à 13h18

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonjour Emélyssa, il existe 306 stars quotidiennes (je pense que tu les as toutes) et 106 stars événementielles n'apparaissant qu'à Noël /halloween (listées "ici" sur le topic des stars. Pour savoir les stars événementielles qu'il te manque, tu peux taper leur nom dans la loupe de tes 2 dressings). Attends les voyages dont la date est "ici". ).

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-07-2023 à 13h21)

#802 Le 21-07-2023 à 13h22

Bimb'plusse
...

Oh merci beaucoup Angella, les autres que je ne vois pas sont dans les évènements.
Merci encore belle poupée.

Angella2000 a écrit :

Bonjour Emélyssa, il existe 306 stars quotidiennes (je pense que tu les as toutes) et 106 stars événementielles n'apparaissant qu'à Noël /halloween (listées "ici" sur le topic des stars. Pour savoir les stars événementielles qu'il te manque, tu peux taper leur nom dans la loupe de tes 2 dressings). Attends les voyages dont la date est "ici". ).

#803 Le 22-07-2023 à 12h16

Bimb'Noob
brithanie358
...
Lieu: rennes

Faire de l'humanitaire, c'est épuisant ! La peau de ton visage est toute fatiguée ! Achète (via la Supérette - Hygiène) et utilise (via ta salle de bain) 5 Masque pour le visage à 100 BO ! Il te faut au moins ça !

Je n'arrive pas a utiliser les masques
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ilari Misaki

#804 Le 22-07-2023 à 14h26

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Brithanie358 : une fois que tu as acheté les masques, tu dois aller dans ton appartement, tu les retrouveras dans les utilisables (la main, à droite). (prends les de couleurs différentes, comme ça tu peux en faire 3 la même journée):

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651730.jpg

et voilà ! Bon jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#805 Le 22-07-2023 à 14h53

Bimb'Noob
...
Lieu: ça te regarde pas !

Bonjour !

J'ai une petite question concernant les cheveux ! ( navrée si la question a déjà été posée, mais il y a tellement de messages et je ne peux pas tout lire )  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Est-ce que les cheveux qu'on a achetés sont enregistrés quelque part ? Est-ce que c'est possible de changer de coupe sans à avoir à acheter une autre ?

J'espère que ma question est compréhensible ! Merci de votre réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passez une belle journée !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Xoxo Candice

#806 Le 22-07-2023 à 18h00

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Candicelareine a écrit :

Bonjour !

J'ai une petite question concernant les cheveux ! ( navrée si la question a déjà été posée, mais il y a tellement de messages et je ne peux pas tout lire )  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Est-ce que les cheveux qu'on a achetés sont enregistrés quelque part ? Est-ce que c'est possible de changer de coupe sans à avoir à acheter une autre ?

J'espère que ma question est compréhensible ! Merci de votre réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passez une belle journée !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Coucou  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lorsque tu vas chez le coiffeur, tu as une coupe, mais dès lors que tu la changes, tu perds cette coupe, si tu veux la récupérer il faut que tu repayes la coupe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#807 Le 23-07-2023 à 11h28

Bimb'Noob
brithanie358
...
Lieu: rennes

Michtymoche a écrit :

Brithanie358 : une fois que tu as acheté les masques, tu dois aller dans ton appartement, tu les retrouveras dans les utilisables (la main, à droite). (prends les de couleurs différentes, comme ça tu peux en faire 3 la même journée):

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651730.jpg

et voilà ! Bon jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

D'accord merci /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Ilari Misaki

#808 Le 24-07-2023 à 03h03

Bimb'Noob
Snowblind6
...

Bonjour,

Je me demandais s'il y avait encore des soldes sur le jeu et si oui, quand. Je ne suis pas Française, donc je ne sais pas quand vos soldes sont.

Merci d'avance à la douce âme qui me répondra ♥

#809 Le 24-07-2023 à 08h24

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

Snowblind6 a écrit :

Bonjour,

Je me demandais s'il y avait encore des soldes sur le jeu et si oui, quand. Je ne suis pas Française, donc je ne sais pas quand vos soldes sont.

Merci d'avance à la douce âme qui me répondra ♥
cc
Depuis l'arrêt du jeu où la mise en pause du jeu voici 3 ans, nous n'avons plus aucunes soldes ni nouveautes

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#810 Le 25-07-2023 à 04h40

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...

Bonsoir ici svp je voudrais savoir quelles sont les dates du voyage steampunk, halloween et Noël
Merci d'avance

L'imperfection est beauté, la folie est génie .

#811 Le 25-07-2023 à 06h29

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—

C'est marqué ici pour les voyages !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

#812 Le 25-07-2023 à 10h09

Bimb'powa
jujuu2004
...
Lieu: Wonderland

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer de pseudo ? mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Life is short, the world is wide, and I want to make some memories."
- Donna Sheridan

#813 Le 25-07-2023 à 10h57

Bimb'fusion
yaellle
...

jujuu2004 a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer de pseudo ? mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non ce n'est pas possible.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#814 Le 26-07-2023 à 03h15

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...

Merci beaucoup à toi ma belle ❤️

L'imperfection est beauté, la folie est génie .

#815 Le 30-07-2023 à 15h56

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles

Bonjour à toutes !
Je me pose une question concernant les défis et les mises, sur quelle base cela fonctionne-t-il ?
Est-ce basé sur le nombre de "Bimbo Attitude" (BA) ? Car dans mon cas, une joueuse m'a envoyé un défi avec une mise, mais le souci est que j'ai 13 441 405 BA, tandis qu'elle en a 13 437 205 BA.
Est-ce que c'est normal qu'elle gagne dans le défis ?
Merci d'avance.

Dernière modification par deedeen (Le 30-07-2023 à 16h08)

"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

#816 Le 30-07-2023 à 17h10

Bimb'incrust
banaba

Bonjour tout le monde,

Quelle tristesse de voir que le jeu de mon enfance laissé à l'abandon...

Je me souviens qu'il y avait un journal hebdomadaire sur le forum. Impossible de retrouver le nom, c'était quoi?

Merci beaucoup,
Banaba

#817 Le 30-07-2023 à 17h31

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)

deedeen a écrit :

Bonjour à toutes !
Je me pose une question concernant les défis et les mises, sur quelle base cela fonctionne-t-il ?
Est-ce basé sur le nombre de "Bimbo Attitude" (BA) ? Car dans mon cas, une joueuse m'a envoyé un défi avec une mise, mais le souci est que j'ai 13 441 405 BA, tandis qu'elle en a 13 437 205 BA.
Merci d'avance.

Cc le qi compte également, je vois que tu n'as pas une valeur très élevée, ainsi que la valeur des vêtements ou accessoires il me semble. L'écart entre ta poupée et l'autre n'était pas si élevé que ça et ça ne m'étonne guère, ça m'est arrivé récemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 30-07-2023 à 17h33)

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#818 Le 30-07-2023 à 17h33

Bimb'Argent
scopis

scopis a écrit :

deedeen a écrit :

Bonjour à toutes !
Merci d'avance.

Cc le qi compte également, je vois que tu n'as pas une valeur très élevée, ainsi que la valeur des vêtements ou accessoires il me semble. L'écart entre ta poupée et l'autre n'était pas si élevé que ça et ça ne m'étonne guère, ça m'est arrivé récemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#819 Le 30-07-2023 à 18h00

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles

scopis a écrit :

deedeen a écrit :

Bonjour à toutes !
Merci d'avance.

Ah d'accord je ne savais que le qi compte aussi, merci pour l'information /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La prochaine fois je le méfierai des défis misé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne soirée

"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

#820 Le 02-08-2023 à 19h25

Bimb'plusse
MissRachel565
Central Perk

Bonjour,

Je me demandais comment faire pour apparaitre dans le défilé Steampunk ? Quand on clique sur le point d'interrogation c'est indiqué qu'il faut acheter une robe et la porter, c'est ce que j'ai et je n'arrive pas à me croiser alors que j'ai l'impression d'avoir fait le tour des participantes! D'ailleurs beaucoup ne portent pas une robe
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#821 Le 02-08-2023 à 20h08

Bimb'fusion
yaellle
...

MissRachel > Il n'y a pas besoin de porter une robe, il faut juste en acheter beaucoup. Au plus tu vas acheter des robes au plus ta bimbo sera présente sur le défilé steampunk.

Si tu veux apparaitre en répétition le plus efficace c'est d'acheter une robe toutes les 10/15 minutes.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#822 Le 02-08-2023 à 22h23

Bimb'plusse
MissRachel565
Central Perk

Merci Yaellle!

Ce n'est donc clairement pas pour une pauvre bimbo comme moi le défilé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#823 Le 03-08-2023 à 17h26

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?

yaellle a écrit :

MissRachel > Il n'y a pas besoin de porter une robe, il faut juste en acheter beaucoup. Au plus tu vas acheter des robes au plus ta bimbo sera présente sur le défilé steampunk.

Si tu veux apparaitre en répétition le plus efficace c'est d'acheter une robe toutes les 10/15 minutes.

Bonjour, le prix de la robe est-il pris en compte ou c'est juste la fréquence d'achat qui rentre en jeu?

Je veux savoir si ça vaut réellement coût d'acheter une robe qui ne vaut rien toutes les 15min ou si je dois vendre mes reins pour tenter le podium.

j'ai pas d'argent moi

Dernière modification par Vacilys (Le 03-08-2023 à 17h34)

https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

#824 Le 03-08-2023 à 17h51

Bimb'fusion
yaellle
...

Le prix n'est pas pris en compte, c'est la fréquence.

Si tu achètes 10 robes en même temps cela "compte pour une" car les achats ont été validés ensemble. D'où pour apparaitre plus régulièrement c'est mieux d'acheter une seule robe toute les 15 minutes.

Dernière modification par yaellle (Le 03-08-2023 à 17h52)

#825 Le 03-08-2023 à 18h14

Bimb'plusse
Zhua
...

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,

Personnellement je n'ai pas été si fréquente dans mes achats et pourtant je suis apparue assez fréquemment dans le défilé.

Bizarrement je ne me suis pas croisée très souvent dans le défilé contrairement à d'autres. Je pensais aussi qu'il fallait porter une des robes qu'on avait acheté dans la boutique donc je l'ai cachée derrière les autres vêtements haha

Merci pour les informations, pour un prochain défilé on ne sait jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne soirée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 71