Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 84

#851 Le 05-10-2021 à 06h24

Bimb'Noob
La-Kiing
Hola
Messages: 10

Bonjour, pareil.

Ma bimbo est sale et pas nourrie. (Bien évidemment je m'occupe d'elle tous les jours"

Hors ligne

#852 Le 05-10-2021 à 06h25

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

En fait ce qui est pour moi le plus gênant dans cette histoire de jauge à zéro c'est qu'on ne touche pas ses gains journaliers. Payer sa nourriture c'est rien à côté d'une telle perte.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#853 Le 05-10-2021 à 09h00

Bimb'pascro
CraZy-ILady
...
Lieu: Dystopia
Messages: 32

Bon à quand la résolution du problème?
Cela fait quelques jours que ça dure et le soucis n'a toujours pas été résolu!
Déjà que ma bimbo est un jeu qui se meurt petit à petit mais si en plus vous ne faites rien pour corriger les bugs...


https://zupimages.net/up/19/13/71ef.png

Hors ligne

#854 Le 05-10-2021 à 09h10

Bimb'plusse
kim121
Depuis 2007 ♥ BFF: Mimize ♥ 2è compte: Vera220 ♥
Messages: 92

Ah, malheureusement, le bug est de retour. Je prends soin de ma bimbo chaque jours, et aujourd'hui je n'ai pas eu mes gains journaliers à  cause que tout sur ma bimbo était à 0.. pourtant hier elle allait bien. Je croyais que ce bug était résolu? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


I'm a Lover Not a Fighter But I'll Fight For Who I Love.

Hors ligne

#855 Le 05-10-2021 à 09h52

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

J'ai à nouveau envoyé ma poupée en vacances afin de pouvoir recevoir mes gains journaliers. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png en espérant que le pb soit vite résolu.


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#856 Le 05-10-2021 à 10h23

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Dans le néant
Messages: 558

Suffragette a écrit :

En fait ce qui est pour moi le plus gênant dans cette histoire de jauge à zéro c'est qu'on ne touche pas ses gains journaliers. Payer sa nourriture c'est rien à côté d'une telle perte.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Salut Suffragette,

Je me permets juste de corriger un petit quelque chose : quand la poupée est sale ou affamée, les gains journaliers qu’elle ne touche pas ne sont que de 100 BA.

Donc même avec le bug des jauges, on touche nos BO. Ce qui est vraiment problématique, c’est tous les items qu’on doit acheter si on veut absolument ces BA/si on ne veut plus avoir des mouches en déco.

CraZy-ILady a écrit :

Bon à quand la résolution du problème?
Cela fait quelques jours que ça dure et le soucis n'a toujours pas été résolu!
Déjà que ma bimbo est un jeu qui se meurt petit à petit mais si en plus vous ne faites rien pour corriger les bugs...

Pour celles qui ne l’ont pas vu et pensent que rien n’a été fait, je vous colle ci-dessous le message de Rosy d’hier :

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Une première action a été menée par l'équipe ce matin, nous ne saurons si elle a été bénéfique qu'à partir de minuit.

Merci pour votre patience


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#857 Le 05-10-2021 à 12h22

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Shiiiiiiro a écrit :

Saracennia a écrit :

Shiiiiiiro a écrit :

Saracennia a écrit :

pareil de niquel ce matin jauges en chute libre
g tout remis si ca rebaisse faudra payer voyage ouais... Pas tres cool tout ca
Comme tout ceci n'est pas de NOTRE fait mais du VOTRE, ca me paraitrait tres JUDICIEUX d'OUVRI LES VOYAGES GRATUITS je trouve que ce n'est pas a NOUS de PAYER VOS erreurs en payant des voyages de 3 jours. MERCI

On peut mettre la bimbo "en voyage" gratuitement. Ça signifie qu'on a plus besoin de s'en occuper et que ses jauges ne bougent pas. Ce n'est pas un voyage payant c'est un moyen de signaler une absence du jeu.

À part ça j'ai moi même eu le problème de jauge qui baisse à 10% aujourd'hui, ça devient affligeant. C'était censé être réparé, déjà que le jeu est abandonné si en plus on peut même pas jouer normalement ça devient grave.


Tu parles alors de "vacances" non? je penses que les autres joueuses parlant bien de "voyage" puisqu'elles postaient sur le forum... En vacances ben là ouais tu es absente, meme du forum... Apres je t'ai peut etre mal comprise aussi auquel cas toutes mes excuses

Hello,
Oui je parle de vacances! Mais du coup ça permet d'éviter la baisse des jauges le temps que le problème soit réglé, si on met la bimbo en vacances avant de dormir par exemple, il me semble que c'est possible.


Oui je crois qu'on peut la mettre et sortir 5mn apres mais sans etre certaine... mais ouais c'est une idee a laquelle j'avais pas pensé alors MERCI a toi ca peut servir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bises


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#858 Le 05-10-2021 à 14h47

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Aaah merci Choupachouchou, j'ai à chaque fois lu trop vite le texte pour alerter qu'on n'avait pas reçu nos gains.

Dernière modification par Suffragette (Le 05-10-2021 à 14h47)

Hors ligne

#859 Le 05-10-2021 à 15h55

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))
Messages: 649

Bonjour,
C'est pareil chez moi pour l'hygiène et la faim ça bug encore tout était à 0  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

Hors ligne

#860 Le 05-10-2021 à 16h02

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour retour du bug chez moi pas de gain et nourriture et hygiène dans le rouge

Hors ligne

#861 Le 06-10-2021 à 00h12

Bimb'Noob
Shiiiiiiro
...
Messages: 8

Saracennia a écrit :

Shiiiiiiro a écrit :

Saracennia a écrit :

Shiiiiiiro a écrit :

Saracennia a écrit :

pareil de niquel ce matin jauges en chute libre
g tout remis si ca rebaisse faudra payer voyage ouais... Pas tres cool tout ca
Comme tout ceci n'est pas de NOTRE fait mais du VOTRE, ca me paraitrait tres JUDICIEUX d'OUVRI LES VOYAGES GRATUITS je trouve que ce n'est pas a NOUS de PAYER VOS erreurs en payant des voyages de 3 jours. MERCI

On peut mettre la bimbo "en voyage" gratuitement. Ça signifie qu'on a plus besoin de s'en occuper et que ses jauges ne bougent pas. Ce n'est pas un voyage payant c'est un moyen de signaler une absence du jeu.

À part ça j'ai moi même eu le problème de jauge qui baisse à 10% aujourd'hui, ça devient affligeant. C'était censé être réparé, déjà que le jeu est abandonné si en plus on peut même pas jouer normalement ça devient grave.


Tu parles alors de "vacances" non? je penses que les autres joueuses parlant bien de "voyage" puisqu'elles postaient sur le forum... En vacances ben là ouais tu es absente, meme du forum... Apres je t'ai peut etre mal comprise aussi auquel cas toutes mes excuses

Hello,
Oui je parle de vacances! Mais du coup ça permet d'éviter la baisse des jauges le temps que le problème soit réglé, si on met la bimbo en vacances avant de dormir par exemple, il me semble que c'est possible.


Oui je crois qu'on peut la mettre et sortir 5mn apres mais sans etre certaine... mais ouais c'est une idee a laquelle j'avais pas pensé alors MERCI a toi ca peut servir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bises


Pas de problème bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#862 Le 06-10-2021 à 12h19

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

Bonjour,
je voudrai savoir est ce que c'est normal s'il y a aucune apparition de star dans le boulevard cela dure depuis 1 mois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ps : j'ai 342 photos de stars
Merci d'avance



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#863 Le 06-10-2021 à 12h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

deedeen a écrit :

Bonjour,
je voudrai savoir est ce que c'est normal s'il y a aucune apparition de star dans le boulevard cela dure depuis 1 mois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ps : j'ai 342 photos de stars
Merci d'avance


Bonjour Deedeen, ça m'a l'air possible car il y a 106 stars n'apparaissant qu'à Noël et Halloween. (412-106= 306 stars habituelles que tu as sûrement vu que t'as 342 stars)

Je te conseille d'aller dans le topic des stars. De taper le nom des stars (noël et halloween) les plus récentes dans la loupe de ton dressing (fille ou garçon selon le cas). Comme ça tu sauras celles qui te manquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Si jamais il te manquait une ou deux stars habituelles,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-10-2021 à 12h38)

Hors ligne

#864 Le 06-10-2021 à 14h05

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 204

Bonjour...   Ma jauge d'hygiène était encore bien basse aujourd'hui

avez-vous encore ce problème  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif    merci pour vos réponse..

Hors ligne

#865 Le 06-10-2021 à 15h07

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

Angella2000 a écrit :

deedeen a écrit :

Bonjour,
je voudrai savoir est ce que c'est normal s'il y a aucune apparition de star dans le boulevard cela dure depuis 1 mois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ps : j'ai 342 photos de stars
Merci d'avance


Bonjour Deedeen, ça m'a l'air possible car il y a 106 stars n'apparaissant qu'à Noël et Halloween. (412-106= 306 stars habituelles que tu as sûrement vu que t'as 342 stars)

Je te conseille d'aller dans le topic des stars. De taper le nom des stars (noël et halloween) les plus récentes dans la loupe de ton dressing (fille ou garçon selon le cas). Comme ça tu sauras celles qui te manquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Si jamais il te manquait une ou deux stars habituelles,

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Ah bonne idée merci infiniment ❤ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#866 Le 07-10-2021 à 18h57

Bimb'Noob
Shiiiiiiro
...
Messages: 8

Bonjour,

A quelle date apparaissent les stars d'halloween?

Hors ligne

#867 Le 07-10-2021 à 19h03

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Shiiiiiiro a écrit :

Bonjour,

A quelle date apparaissent les stars d'halloween?
Bonjour,

Les stars d'Halloween sont présentes pendant la durée du voyage:
>> Pays d’Halloween
Du 20 octobre à partir de 00h, jusqu’au 02 novembre à 23h59.

Hors ligne

#868 Le 08-10-2021 à 00h12

Bimb'Noob
Shiiiiiiro
...
Messages: 8

Rosy21400 a écrit :

Shiiiiiiro a écrit :

Bonjour,

A quelle date apparaissent les stars d'halloween?
Bonjour,

Les stars d'Halloween sont présentes pendant la durée du voyage:
>> Pays d’Halloween
Du 20 octobre à partir de 00h, jusqu’au 02 novembre à 23h59.

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#869 Le 08-10-2021 à 13h34

Bimb'plusse
jennifer6062
BX
Messages: 104

Bonjour,

J'ai une question peut être bête, mais ça fait des années que je stagne au même niveau parce que j'ai peur de ça :

Je loue actuellement le studio, et pour passer au niveau suivant il faut que je loue la petite villa. Ma question est : Est-ce que je vais perdre les décors que j'ai créé dans le studio ? Ou est-ce que je les retrouverai dans la petite villa ?


         Lien de l'image externe   

Hors ligne

#870 Le 08-10-2021 à 13h36

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

jennifer6062 a écrit :

Est-ce que je vais perdre les décors que j'ai créé dans le studio ? Ou est-ce que je les retrouverai dans la petite villa ?

Tes décors seront sauvegardés d'un logement à l'autre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#871 Le 08-10-2021 à 13h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

jennifer6062 a écrit :

Bonjour,

J'ai une question peut être bête, mais ça fait des années que je stagne au même niveau parce que j'ai peur de ça :

Je loue actuellement le studio, et pour passer au niveau suivant il faut que je loue la petite villa. Ma question est : Est-ce que je vais perdre les décors que j'ai créé dans le studio ? Ou est-ce que je les retrouverai dans la petite villa ?


Bonjour tu ne perds jamais tes décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. J'ai plusieurs fois acheté un logement plus petit dans lequel mon jardin disparaissait (logique car y'a que le jardin dans le logement plus grand).

En suite quand je rachetais un logement plus grand, mon jardin réapparaissait tel que je l'avais fait avant.

Hors ligne

#872 Le 08-10-2021 à 13h39

Bimb'plusse
jennifer6062
BX
Messages: 104

Ok, merci pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


         Lien de l'image externe   

Hors ligne

#873 Le 09-10-2021 à 11h27

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 709

Bonsoir !
l'erreur est restée -
Chez Ikéland, quand je clique sur la petite loupe pour voir l'article en taille réelle, ça me renvoie direct en page d'accueil !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153351.jpg

Hors ligne

#874 Le 10-10-2021 à 11h47

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Bonjour,

Suite au bug je voudrais refaire ma présentation, mais je n'arrive pas à insérer d'image héberger sur un site externe à ma bimbo. J'avais vu passer un tuto mais je ne le retrouve plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#875 Le 10-10-2021 à 12h41

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

Eladias a écrit :

Bonjour,

Suite au bug je voudrais refaire ma présentation, mais je n'arrive pas à insérer d'image héberger sur un site externe à ma bimbo. J'avais vu passer un tuto mais je ne le retrouve plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


je cliques sur l'appareil photo dans le dressing en bas à droite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ensuite je vais dans forum et cliques dans un topic (n'importe lequel) sur "écrire une réponse " puis "ajouter une photo", je cliques sur ma capture qui se trouve dans téléchargement et puis sur "envoyer" ou "ouvrir"

puis je copie juste le lien  et va dans zupimage et colle le lien puis je valide et je prends le lien qui s'affiche pour les forum et autres ...

bon appétit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 84