Hello !
J'ai une question sur le format du forum "tu montes ou tu baisses le son".
Quelle est la manip qui permet d'afficher le clip directement sur le forum, je vous prie ?
Merci par avance de vos retours !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 72
#851 Le 14-08-2023 à 14h05
#852 Le 14-08-2023 à 14h22
cameron-maelyss a écrit :
Quelle est la manip qui permet d'afficher le clip directement sur le forum, je vous prie ?
Il faut mettre les balises avant et après l'url du clip afin qu'il s'affiche.
[youtube*]url ici[/youtube*] En enlevant les *
Dernière modification par yaellle (Le 14-08-2023 à 14h22)
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#854 Le 14-08-2023 à 17h56
Amé948 a écrit :
Comment puis-je ouvrir un topic au forum avec l'accord de l'administration ? Ou bien le modérateur !? A qui il faut diriger ?
Pour les propositions de nouveau topic il faut voir avec les modo.
Tu peux donc envoyer un mp à Hermione2821 ou Rosy21400 avec ton idée de topic et voir ce qu'elles en pensent.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#855 Le 15-08-2023 à 00h49
Re !
Si je suis en voyage à Steampunk city, j'apparais automatiquement dans le défilé miss Steampunk ?
Merci par avance !
#856 Le 15-08-2023 à 01h00
Re !
Si je suis en voyage à Steampunk city, j'apparais automatiquement dans le défilé miss Steampunk ?
Merci par avance !
Non, il te faut acheter des vêtements chaque 5 min pour apparaître dans le défilé et automatiquement tu apparaîs au défilé normal également.
Voir le point d’interrogation pour le fonctionnement des défilés.
#857 Le 15-08-2023 à 01h09
Emélyssa a écrit :
Re !
Merci par avance !
Non, il te faut acheter des vêtements chaque 5 min pour apparaître dans le défilé et automatiquement tu apparaîs au défilé normal également.
Merci pour le point d'interrogation.
En cliquant dessus je suis tombée sur ça : "la liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent. Elle est mise à jour toutes les 5 minutes.". Il faut absolument avoir acheté et porté une robe ?
#858 Le 15-08-2023 à 12h14
Emélyssa a écrit :
Re !
Merci par avance !
Merci pour le point d'interrogation.
En cliquant dessus je suis tombée sur ça : "la liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent. Elle est mise à jour toutes les 5 minutes.". Il faut absolument avoir acheté et porté une robe ?
Acheter oui mais porter, non.
#859 Le 16-08-2023 à 10h43
Bonjour, petite question : J'ai gagné un trophée Steampunk bronze lors de l'événement, hors il n'apparaît pas sur ma page; sur le moment j'ai pensé que, du coup, qu'il apparaîtrait à la fin de l'event, mais non toujours pas ^^" J'ai été voir sur la pages de certaines des autres gagnantes, il n'apparaît pas non plus. Est-ce un bug ?
Merci de votre attention
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."

#860 Le 16-08-2023 à 11h37
Bonjour,
yaellle a écrit :
enterra a écrit :
c'est bizarre le trophée miss steampunk n'apparais pas sur le profil des bimbos, est-ce normal?
Oui c'est normal, les trophées des voyages temporaires ne sont jamais sur le profil. Tu peux retrouver le trophée comme objet déco dans ton appart par contre.
#862 Le 18-08-2023 à 16h47
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,yaellle a écrit :
enterra a écrit :
c'est bizarre le trophée miss steampunk n'apparais pas sur le profil des bimbos, est-ce normal?
Oui c'est normal, les trophées des voyages temporaires ne sont jamais sur le profil. Tu peux retrouver le trophée comme objet déco dans ton appart par contre.
Je ne savais pas, je suis quasi sûre de l'avoir déjà vu sur des profils, mais ça devait être dans des descriptions alors ^^" désolée et merci !
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."

#863 Le 22-08-2023 à 18h31
Bonjour Alice59000,
Est-ce que tu pourrais faire une impression d'écran de ta page de missions et la poster ici ? On pourra sans doute mieux t'aider !

#864 Le 22-08-2023 à 22h55
Incarnat a écrit :
Bonjour Alice59000,
Est-ce que tu pourrais faire une impression d'écran de ta page de missions et la poster ici ? On pourra sans doute mieux t'aider !
bonsoir Alice59000 est déjà au niveau 102 ,

#865 Le 23-08-2023 à 00h24
Bonjour, je n'arrive plus à ajouter de photo à ma description.
Le site indique que la photo à été ajoutée avec succès mais je ne vois pourtant pas la photo sur ma description.
Toute aide est appréciée!
#867 Le 23-08-2023 à 14h03
cyuque a écrit :
Bonjour, je n'arrive plus à ajouter de photo à ma description.
Le site indique que la photo à été ajoutée avec succès mais je ne vois pourtant pas la photo sur ma description.
Toute aide est appréciée!
Bonjour, souvent l'enregistrement de la description beug quand j'utilise l'hébergeur du site ma bimbo (dans la barre d'outil, en appuyant sur le symbole charger une image).
Je préfère utiliser le site zupimages.net. Tu charges ton image sur ce site et tu fais un clic droit dessus, puis copier l'image (pas son lien). Il ne reste plus qu'à la coller dans ta description (clic droit coller l'image. Si l'image qui apparait est trop grande tu peux la réduire manuellement depuis ta description. Pour ce faire, clique sur l'image trop grande dans ta description, reste appuyer sur ta souris et bouge le curseur dans n'importe quelle direction. L'image se sélectionne en bleu et des carrés apparaissent pour en modifier la taille).
EDIT bas : de rien

Dernière modification par Angella2000 (Le 23-08-2023 à 14h53)
#868 Le 23-08-2023 à 14h32
Merci beaucoup Angella2000! J'ai essayé ton conseille et je peux enfin mettre à nouveau des images sur ma description!
Aussi pour répondre à ta question Miss-alice34 ce n'était pas question d'enregistrement car ma photo ne se montrait tout simplement pas sur ma description!
#869 Le 24-08-2023 à 00h24
Bonsoir,
Lorsqu'on démissionne, on touche normalement une prime de démission, non ?
Merci par avance de vos retours.
#870 Le 24-08-2023 à 00h48
Bonsoir Cameron',cameron-maelyss a écrit :
Bonsoir,
Lorsqu'on démissionne, on touche normalement une prime de démission, non ?
Merci par avance de vos retours.
En effet, on reçoit une prime de démission lorsqu'on quitte une carrière pour la première fois, donc une fois uniquement.
J'espère que avoir répondu à ta question, et bonne nuit à tous !
Never give up on your dreams.

[/small]
#872 Le 24-08-2023 à 22h29
will94120 a écrit :
Bonsoir, savez-vous combien il y a d'enchères en tout svp ? je n'ai pas réussi à trouver l'information, merci !
423 il me semble si j'ai bonne mémoire

bonne soirée

I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#873 Le 24-08-2023 à 22h30
Bonsoir Will, en tapant "topic des enchères ma bimbo" sur internet, tu tombes sur cette page (il y a 434 enchères en tout)
https://www.ma-bimbo.com/forum/t492088,1-le-jeu-les-ench%C3%A8res-7.htm#p31811665
#875 Le 29-08-2023 à 20h22
Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu de grattage, je ne peux y jouer qu'une seule fois et ça me dit que j'ai déjà joué mes deux fois quand j'appuie sur rejouer. C'était pareil la dernière fois mais j'ai laissé passer le problème. merci pour l'aide!