Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 71

#901 Le 25-09-2023 à 13h55

Bimb'fusion
yaellle
...

Star > Les bimbpop viennent de l'app, là bas on peut encore voter pour des bimbo ayant deja eu un trophée. Tu peux donc encore avoir des votes de temps en temps mais ceux-ci font rien car ta bimbo ne peux plus retourner au défilé finalistes.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#902 Le 25-09-2023 à 19h04

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Yaellle: Merci de ta réponse !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#903 Le 28-09-2023 à 17h46

Bimb'sensei
Dollaly
♥♥♥

Bonjour,
Depuis juin je ne vois pas de stars à prendre en photo, pourtant je vais sur le jeu régulièrement. Nous sommes hors période steampunk. Est-ce un problème technique ?
Merci de votre réponse.

#904 Le 29-09-2023 à 07h52

Bimb'Noob
Noursette1
...

Dollaly a écrit :

Bonjour,
Depuis juin je ne vois pas de stars à prendre en photo, pourtant je vais sur le jeu régulièrement. Nous sommes hors période steampunk. Est-ce un problème technique ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,
Tu as peut-être terminé les stars "classiques", et il va falloir te consacrer aux stars d'halloween et de noël

#905 Le 29-09-2023 à 14h31

Bimb'sensei
Dollaly
♥♥♥

Noursette1 a écrit :

Dollaly a écrit :

Bonjour,
Merci de votre réponse.

Bonjour,
Tu as peut-être terminé les stars "classiques", et il va falloir te consacrer aux stars d'halloween et de noël

J'ai 336 stars sur 412, il m'en manque donc 76. J'irais voir pendant le voyage halloween qui va arriver prochainement. Merci à toi.

#906 Le 01-10-2023 à 14h08

Bimb'Noob
Tsetsunaa
...

Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant une semaine ou plus que je ne peux plus rien faire avec ma bimbo. Cela me dit qu'elle est malade et que la perte de poids trop importante est dangereuse. Cependant ma bimbo fait 58kg, et j'ai acheté une dizaine de fois les médicaments pour la soigner mas rien n'y fait, je ne peux toujours pas jouer :( Que dois-je faire ?

Merci à vous !

#907 Le 02-10-2023 à 16h29

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

Tsetsunaa a écrit :

Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant une semaine ou plus que je ne peux plus rien faire avec ma bimbo. Cela me dit qu'elle est malade et que la perte de poids trop importante est dangereuse. Cependant ma bimbo fait 58kg, et j'ai acheté une dizaine de fois les médicaments pour la soigner mas rien n'y fait, je ne peux toujours pas jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Que dois-je faire ?

Merci à vous !

les médicament je j'ai jamais compris à quoi celà servait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

vérifie son moral (lèvres en haut à droite ) et si il est assez bas comme je le suppose remonte le en allant au psy (clique sur la lè_vre et "y aller" pour aujourd'hui tu peux le faire une seule fois dans la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ensuite tu as les friandises et la danse à la discothèque pour remonter le moral de ta poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

vérifie aussi toutes les "jauges "

qui sont :
la propreté de ta poupée et de ton animal ,
la faim de ta poupée et de ton animal

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#908 Le 02-10-2023 à 17h33

Bimb'pascro
Léandre-De-Cassidy
°~ Quand la rose éclose, l'amour se clôt et mon âme s'en va. ~°
Lieu: Continent vampire

Bonsoir,

En fait j'ai un soucis, cela fait plusieurs mois où je suis bloqué à seulement 24 défis alors que j'en engage et tout mais ça reste bloqué. Du coup, j'attends et rien ne se passe et je me demande donc s'il s'agit d'un bug.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#909 Le 02-10-2023 à 22h00

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

Léandre-De-Cassidy a écrit :

Bonsoir,

En fait j'ai un soucis, cela fait plusieurs mois où je suis bloqué à seulement 24 défis alors que j'en engage et tout mais ça reste bloqué. Du coup, j'attends et rien ne se passe et je me demande donc s'il s'agit d'un bug.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Il faut que tu les gagné tes défis et pour cela tu dois défier des bimbos de niveau inférieures au tien.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#910 Le 03-10-2023 à 11h26

Bimb'crobien
MissDjamila22
Lieu : 2300 Jackson Street

Karalala a écrit :

Salut, je suis bloquée au niveau 36.
Il y a cette mission où je dois acheter des trucs, donc j'ai tout acheté. Mais comme vous pouvez le voir la case ne se coche pas donc le niveau n'est pas validé.
J'ai même racheté certains trucs dans le doute mais rien n'y fait, aled.
https://i.imgur.com/T8W6HWP.png

Salut ! Il faut simplement que tu crées une tenue dans ton dressing dans laquelle tu portes ces vêtements

I can't help it if I wanted to, I wouldn't help it even if I could...

Lien de l'image externe

#911 Le 03-10-2023 à 11h33

Bimb'crobien
MissDjamila22
Lieu : 2300 Jackson Street

Salut j'espère que vous allez tout.e.s bien !

Alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, mais depuis quelques jours je n'ai plus aucune star dans le boulevard, alors qu'il m'en manque une bonne centaine. C'est assez frustrant parce que je joue à Ma Bimbo depuis plus de 10 ans et qu'après avoir complété tous les niveaux et avoir gagné assez de BO, je pouvais enfin me consacrer aux photos de stars... bref je m'étale mais du coup est-ce que vous savez d'où peut venir ce problème ?

Bonne journée à vous !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

I can't help it if I wanted to, I wouldn't help it even if I could...

Lien de l'image externe

#912 Le 03-10-2023 à 13h28

Bimb'Noob
...

MissDjamila22 a écrit :

Salut j'espère que vous allez tout.e.s bien !

Alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, mais depuis quelques jours je n'ai plus aucune star dans le boulevard, alors qu'il m'en manque une bonne centaine. C'est assez frustrant parce que je joue à Ma Bimbo depuis plus de 10 ans et qu'après avoir complété tous les niveaux et avoir gagné assez de BO, je pouvais enfin me consacrer aux photos de stars... bref je m'étale mais du coup est-ce que vous savez d'où peut venir ce problème ?

Bonne journée à vous !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Salut !

En tout cas de mon côté j'ai bien encore des stars au boulevard ! J'en ai eu une ce matin.

Bonne journée à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#913 Le 03-10-2023 à 17h12

Bimb'fusion
yaellle
...

MissDjamila22 a écrit :

Alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, mais depuis quelques jours je n'ai plus aucune star dans le boulevard, alors qu'il m'en manque une bonne centaine.

Il te manque probablement les stars des événements, genre Halloween, Noel ou Steampunk. Vu qu'elles ne sont là q'une ou deux fois l'an, entre temps le boulevard reste vite si tu as deja tout le reste.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#914 Le 03-10-2023 à 21h48

Bimb'pascro
Léandre-De-Cassidy
°~ Quand la rose éclose, l'amour se clôt et mon âme s'en va. ~°
Lieu: Continent vampire

scopis a écrit :

Léandre-De-Cassidy a écrit :

Bonsoir,

Il faut que tu les gagné tes défis et pour cela tu dois défier des bimbos de niveau inférieures au tien.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ahhh d'accord ! merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne soirée à toi aussi ^^

#915 Le 09-10-2023 à 12h19

Bimb'encore
amina3894
Real beauty is to be true to oneself
Lieu: Dans les champs

Bonjour,
Je viens de questionner quand aurait lieu le voyage de halloween?
Et est-ce qu'il y'a le topic de "En attendant Halloween" cette année ou pas?
Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"Turn your face to the sun, and shadows follow behind you"
https://zupimages.net/up/22/17/jwxv.jpg

#916 Le 09-10-2023 à 17h23

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas

Coucou !

amina3894 a écrit :

Bonjour,
Je viens de questionner quand aurait lieu le voyage de halloween?
Et est-ce qu'il y'a le topic de "En attendant Halloween" cette année ou pas?
Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Le voyage de Halloween arrive le 20 octobre, mais pour ce qui est du topic, je n'en ai pas la moindre idée...

https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

#917 Le 12-10-2023 à 19h00

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Bonsoir tout le monde  impossible de contacter le support pour mon probleme , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

je viens d essayer de faire des codes SMS pour avoir des BO comme vous pouvez le voir je suis fauchée , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

donc voici ce que je reçois 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par massai (Le 14-10-2023 à 17h36)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#918 Le 14-10-2023 à 20h49

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

massai a écrit :

Bonsoir tout le monde  impossible de contacter le support pour mon probleme , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

je viens d essayer de faire des codes SMS pour avoir des BO comme vous pouvez le voir je suis fauchée , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

donc voici ce que je reçois 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme indiqué dans le message du support, c'est l'antivirus Avast qui s'imagine qu'il y a un problème où il n'y en a pas, ton ordinateur n'est pas infecté, pas plus qu'Allo Pass.

Si l'antivirus a un doute il bloque l'opération sauf que parfois il se trompe, c'est ce qu'on appelle un faux positif.

Donc, juste désactiver Avast le temps d'effectuer la transaction et ça devrait résoudre le problème.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 14-10-2023 à 21h00)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#919 Le 14-10-2023 à 22h38

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Psychopathechihuahua a écrit :

Comme indiqué dans le message du support, c'est l'antivirus Avast qui s'imagine qu'il y a un problème où il n'y en a pas, ton ordinateur n'est pas infecté, pas plus qu'Allo Pass.

Si l'antivirus a un doute il bloque l'opération sauf que parfois il se trompe, c'est ce qu'on appelle un faux positif.

Donc, juste désactiver Avast le temps d'effectuer la transaction et ça devrait résoudre le problème.

JE te remercie pour ta réponse   entre temps j ai eu MAG qui m a expliqué qu il fallait désactiver l anti virus ,ce que j ai essayé de faire pendant une heure  :mais  honte a moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png n y arrivant pas j ai tout simplement désinstallé ce fichu avast et oh miracle ,j ai pu faire mes codes ,Donc un grand merci a MAG et a toi , /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#920 Le 20-10-2023 à 17h30

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,
Comme chaque année, mise à jour du 2ème post avec les questions récurrentes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voyage d'Halloween

- Le jeu des fantômes n'est accessible que depuis l'application mobile du jeu Ma-Bimbo. Attention à ne pas cliquer plus d'une fois sur un fantôme, vous risquez de perdre des BA plutôt qu'en gagner en dépassant un score de 20 points.

- La coupe Halloween demandée dans l'une des quêtes se trouve à la supérette et non chez Ikéland.

#921 Le 20-10-2023 à 21h28

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

hello
je n'arrive pas a mettre une image dans ma description, comme d'habitude. ca me dis bien qu'elle a ete ajoutée mais rien. du texte ca va mais pas les image...
j'ai essayé en sortant du voyage halloween, pareil
j'ai essayé sur ma francaise (il s'agit de la bresilienne) mais pas plus
j'ai essayé aussi en l'hebergeant ailleurs, pareil sauf que là ca marque le lien c'est tout
je suis sur Chrome
par contre via OPERA tout va bien la photo est bien apparue en description
voila donc chrome merdouillerait là dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Saracennia (Le 20-10-2023 à 21h34)

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#922 Le 20-10-2023 à 21h30

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonsoir Saracennia, sur le site zupimages.net, charge ton image et fait un clic droit dessus pour la copier (ici on copie l'image et pas les liens fournis par le site).

Une fois collée dans ta description, il se peut que l'image soit trop grande. Tu peux la diminuer manuellement. Pour ce faire clique sur l'image, ne lâche pas le curseur, bouge dans n'importe quelle direction. L'image se sélectionne et des petits carrés bleus apparaissent pour régler la taille.

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-01-2024 à 10h20)

#923 Le 20-10-2023 à 21h36

Bimb'fusion
Saracennia

Angella2000 a écrit :

Bonsoir Saracennia, sur le site zupimages.net, charge ton image et fait un clique droit dessus pour la copier (ici on copie l'image et pas les liens fournis par le site).

Une fois collée dans ta description, il se peut que l'image soit trop grande. Tu peux la diminuer manuellement. Pour ce faire clique sur l'image, ne lâche pas le curseur, bouge dans n'importe quelle direction. L'image se sélectionne et des petits carrés bleu apparaissent pour régler la taille.

non mais tout ca je savais pas qu'on pouvait faire comme ca merci beaucoup... mais c sur Chrome que y a un bleme... mais comme je viens d'essayer sur Opera tout est niquel normalement sans passer par zupimage, l'image est bien là donc ca vient de chrome
merci de ta rapide reponse en tout cas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Saracennia (Le 20-10-2023 à 21h38)

#924 Le 20-10-2023 à 21h43

Bimb'fusion
Angella2000
...

Ah mince moi aussi je suis sur Chrome depuis l'ordi et ça marche chez moi en passant par zupimages. En fait avec l'hébergeur ma bimbo ça fait longtemps que je n'arrive plus rien à mettre dans ma description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png désolé je sais pas du coup Saracennia

Dernière modification par Angella2000 (Le 20-10-2023 à 21h46)

#925 Le 20-10-2023 à 21h55

Bimb'fusion
Saracennia

Angella2000 a écrit :

Ah mince moi aussi je suis sur Chrome depuis l'ordi et ça marche chez moi en passant par zupimages. En fait avec l'hébergeur ma bimbo ça fait longtemps que je n'arrive plus rien à mettre dans ma description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png désolé je sais pas du coup Saracennia

ben moi ca marchait jusqu'a peu mais bon sur opera ca roule normal et merci pour l'astuce zupimage... au moins j'aurais ca aussi au cas ou, parce que ma bresilienne, vu qu'elle est toute nouvelle en fait, 160 jours de jeu, c'est son 1er voyage halloween, donc deco a finir du logement voyage, a mettre apres en describ... là c'etait parce qu'elle a decroché le trophee miss halloween argent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 71