Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 72

#876 Le 29-08-2023 à 21h12

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !
Lieu: le bout du monde

gigiwon a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu de grattage, je ne peux y jouer qu'une seule fois et ça me dit que j'ai déjà joué mes deux fois quand j'appuie sur rejouer. C'était pareil la dernière fois mais j'ai laissé passer le problème.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png merci pour l'aide! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

peut être as tu gratté un petit peu sans faire gaffe avec ta souris, changé de page pour ensuite y revenir ?

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#877 Le 30-08-2023 à 03h39

Bimb'Noob
cerise2563
...

Le jeu es mort ou quoi ??

#878 Le 31-08-2023 à 20h27

Bimb'blabla
thebestsabrina
Sharing memories, colors, feelings is magic! Magic connects people
Lieu: Zaun

Coucou, comment peut-on écrire en couleur sur le forum ? Merci

Mes dessins sur mon Insta ^^

#879 Le 31-08-2023 à 20h48

Bimb'fusion
Angella2000
...

Coucou Thebestsabrina quand tu appuies sur "écrire une réponse" tu as le bouton BBC Code actif qui t'explique tous sur la mise en forme du texte
https://www.ma-bimbo.com/forum/?ajax&pun=help.php#bbcode

Pour écrire en couleur c en anglais :

Code :

[color=blue]ton texte[/color]

Dernière modification par Angella2000 (Le 31-08-2023 à 20h49)

#880 Le 31-08-2023 à 22h42

Bimb'blabla
thebestsabrina

Angella2000 a écrit :

Coucou Thebestsabrina quand tu appuies sur "écrire une réponse" tu as le bouton BBC Code actif qui t'explique tous sur la mise en forme du texte
https://www.ma-bimbo.com/forum/?ajax&pun=help.php#bbcode

Pour écrire en couleur c en anglais :

Code :

[color=blue]ton texte[/color]

Merci Angella

#881 Le 31-08-2023 à 22h55

Bimb'blabla
thebestsabrina

Est-il aussi possible d'inclure du texte en couleur dans la description ?

Dernière modification par thebestsabrina (Le 31-08-2023 à 22h56)

#882 Le 31-08-2023 à 22h58

Bimb'fusion
Angella2000
...

Thebestsabrina oui mais aucun codage ne marche dans la description ou les bimbo com'. Pour changer la mise en forme de leurs textes il faut utiliser la barre d'outils.

Le codage marche uniquement sur le forum et dans la messgerie (BBC Code avec des balises entre crochets).

Dernière modification par Angella2000 (Le 31-08-2023 à 23h02)

#883 Le 04-09-2023 à 05h15

Bimb'Noob
...
Lieu: saint louis

Je suis vraiment déçu du jeux à présent, depuis 10ans et jusqu’à l’instant ou je vous parle je joue à ce jeux en espérant et en eyant l’espoir de voir une mise à jours de ce jeux.et je précise que c’était oui c’était mais plus maintenant l’une de mes jeux préféré et je le faisais comprendre au monde entier , je suis désolé mais vous allez même jusqu’à casser l’élan de vos joeur ont ne ressens même plus l’envie d’y jouer par pure plaisir mais plutôt par obligation au risque de ne pas gâcher le temps mis pour l’avancement des niveaux . Quand je vois des comptes ma bimbo se créer en 2023 j’ai juste pitié d’eux car ils n’auront pas l’euphorie et le plaisir que nous avons eut ces dernières années d’y jouer . A quoi bon créer un jeux sanchant qu’il peut y avoir un risque que l’évolution s’arrête sous prétexte de l’ancienneté , j’ai limite les larmes aux yeux bref c’est vraiment décevant.

#884 Le 06-09-2023 à 14h57

Bimb'Noob
...

Salut, je suis bloquée au niveau 36.
Il y a cette mission où je dois acheter des trucs, donc j'ai tout acheté. Mais comme vous pouvez le voir la case ne se coche pas donc le niveau n'est pas validé.
J'ai même racheté certains trucs dans le doute mais rien n'y fait, aled.
https://i.imgur.com/T8W6HWP.png

Dernière modification par Karalala (Le 06-09-2023 à 14h58)

#885 Le 06-09-2023 à 15h09

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—

Bonjour Karalala,

Le jeu t'indique de les porter, il faut créer une tenue avec les éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

#886 Le 06-09-2023 à 21h39

Bimb'encore
naliwe
merciiii!
Lieu: Tatooine

Hello ! je ne sais pas si c'est le bon endroit où poser ma question mais je tente quand même : J'ai cru comprendre il y a un moment qu'il y avait un discord ma bimbo, or je ne retrouve plus le lien d'invitation que j'avais. Le discord existe-il encore ou bien ce n'est plus d'actualité, et si oui, pourrais-je avoir un lien pour y accéder s'il vous plait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilà , merci d'avance à celles/ceux qui pourront m'apporter une réponse !

#887 Le 06-09-2023 à 21h43

Bimb'Noob
Madness2
...
Lieu: grand-croix

Coucou,

Pour commencer, je joue sur pc, je suis  au nv 114 et le soucis c'est que je dois accomplir des activités avec mon chérie ( pour l'instant 23/25) et le soucis est que ça fait très longtemps qu'une activité n'a pas été organisé donc je ne sais pas comment faire pour avoir mon niveau.

merci de votre réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#888 Le 06-09-2023 à 22h08

Bimb'fusion
Angella2000
...

naliwe a écrit :

Hello ! je ne sais pas si c'est le bon endroit où poser ma question mais je tente quand même : J'ai cru comprendre il y a un moment qu'il y avait un discord ma bimbo, or je ne retrouve plus le lien d'invitation que j'avais. Le discord existe-il encore ou bien ce n'est plus d'actualité, et si oui, pourrais-je avoir un lien pour y accéder s'il vous plait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilà , merci d'avance à celles/ceux qui pourront m'apporter une réponse !

Hello, la réponse est ici https://www.ma-bimbo.com/forum/t496473,67-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-15.htm#p33015641

#889 Le 07-09-2023 à 07h49

Bimb'fusion
yaellle
...

Madness2 a écrit :

Je dois accomplir des activités avec mon chérie ( pour l'instant 23/25) et le soucis est que ça fait très longtemps qu'une activité n'a pas été organisé donc je ne sais pas comment faire pour avoir mon niveau.

Tu te connecte régulièrement sur le jeu?
Il y a au moins une (parfois deux) action par semaine. Mais si tu te connecte juste de temps en temps c'est fort possible de les louper.
Connecte toi donc régulièrement pendant quelques temps et cela devrait être bon.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#890 Le 10-09-2023 à 01h27

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

hello
depuis hier la page ou je me trouve, mettons comme là y a 10mn, sur le jeu range ton sac. d'un coup ET SANS RAISON ca s'initialise a la page ou j'etais avant, par exemple le dressing...
alors pour le jeu range ton sac pas grave ca ne compte pas la partie comme etant faite on peut relancer celle ci, mais quand on fait une tenue ou bien pire une deco d'appart (moi ca peut me demander jusqu'a 5h de travail), là ca devient un peu tres lourd
et quand je dis SANS RAISON, c'est vraiment SANS, pas de sport, discotheque, masque en route qui donc arriverait a expiration des 30mn
non juste aleatoirement ca saute, et ca sur mes 3 poupees, francaise, allemande et bresilienne.
ca fait ca depuis hier a qlqun d'autre?

Dernière modification par Saracennia (Le 10-09-2023 à 01h29)

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#891 Le 11-09-2023 à 11h06

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D

Bonjour,

J'aimerai savoir comment rencontrer rapidement Lisbeth à la salle de sport.
Est-ce que je dois la trouver dans la salle ou devant ?

Merci d'avance de vos retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cameron-maelyss (Le 11-09-2023 à 11h06)

#892 Le 11-09-2023 à 11h33

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

cameron-maelyss a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir comment rencontrer rapidement Lisbeth à la salle de sport.
Est-ce que je dois la trouver dans la salle ou devant ?

Merci d'avance de vos retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonjour Cameron’
Le système est pareil que pour les petits amis, tu dois aller faire des séances de sports jusqu’à ce que ta Bimbo trouve Lisbeth.
Bonne semaine !

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#893 Le 19-09-2023 à 04h06

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

j'ai toujours ce probleme de reactualisation en pleine action sur qlq chose alors que le masque, là, est loin d'etre arrivé
a l'instant, masque reste 13mn59, donc loin d'etre fini, je suis a l'arrose des arbres, sur mon allemande et paf ca me remet a la page d'accueil, un peu avant sur ma francaise, en plein milieu de range ton sac, paf accueil, masque restait 9mn35... sur ma bresilienne, je faisais sa tenue, discotheque encore 10mn45, et paf accueil
c'est vraiment TRES ennervant
personne d'autre n'a ce probleme?
je suis sur Chrome, cache et histo vide puisque je venais de relancer le pc et que je nettois TOUT avant de couper le pc, d'abord sur le navigateur et apres par Ccleaner

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#894 Le 22-09-2023 à 16h19

Bimb'plusse
Tiana9273
...

Bonjour,

Impossible d'ajouter une photo dans ma description depuis aujourd'hui. C'est la première fois que je rencontre ce problème.
La fenêtre affiche "photo ajoutée avec succès" hors elle n'apparaît pas.

Il s'agit d'une photo téléchargée sur le jeu dans mon dressing.
D'habitude il n'y a aucun soucis cela fonctionne.
J'ai essayé avec d'autres photos, même problème.

Si quelqu'un a une solution..

Merci.

#895 Le 22-09-2023 à 17h59

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonjour Tiana, tu peux utiliser le site zupimages.net
Dans le forum ou ta messagerie, copie colle directement l'avant dernier lien fourni par zupimages.

Peut être que l'hébergeur ma bimbo n'a pas réussi à charger ta photo trop lourde? Ou alors ça beug, ça arrive parfois. En tout cas chez moi ça marche je viens d'essayer (avec mon ordi (chrome) hein car avec mon téléphone j'y arrive jamais (ça saute) et je passe alors par zupimages)

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-09-2023 à 11h45)

#896 Le 22-09-2023 à 23h44

Bimb'plusse
Tiana9273
...

Angella2000 a écrit :

Bonjour Tiana, tu peux utiliser le site zupimages.net
Dans le forum ou ta messagerie, copie colle directement l'avant dernier lien fourni par zupimages.

Peut être que l'hébergeur ma bimbo n'a pas réussi à charger ta photo trop lourde? Ou alors ça beug, ça arrive parfois. En tout cas chez moi ça marche je viens d'essayer (avec mon ordi hein car avec mon téléphone j'y arrive jamais (ça saute) et je passe alors par zupimages)

Merci beaucoup pour ta réponse Angella !

Je suis actuellement sur mon téléphone, j'essaierai sur mon ordi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en espérant que ça va fonctionner !

Bonne soirée et bon week-end !

#897 Le 23-09-2023 à 19h54

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Tiana9273 a écrit :

Bonjour,

Impossible d'ajouter une photo dans ma description depuis aujourd'hui. C'est la première fois que je rencontre ce problème.

Merci.

J'ai le même problème sur Google Chrome mais sur Microsoft Edge, tout fonctionne normalement pour l'ajout de photo dans mon cas.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#898 Le 25-09-2023 à 00h41

Bimb'plusse
Tiana9273
...

Psychopathechihuahua a écrit :

Tiana9273 a écrit :

Bonjour,

Merci.

J'ai le même problème sur Google Chrome mais sur Microsoft Edge, tout fonctionne normalement pour l'ajout de photo dans mon cas.

Ah oui? Génial je vais essayer avec un navigateur différent alors !

Merci pour ton retour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#899 Le 25-09-2023 à 01h05

Bimb'Noob
Madness2
...
Lieu: grand-croix

yaellle a écrit :

Madness2 a écrit :

Je dois accomplir des activités avec mon chérie ( pour l'instant 23/25) et le soucis est que ça fait très longtemps qu'une activité n'a pas été organisé donc je ne sais pas comment faire pour avoir mon niveau.

Tu te connecte régulièrement sur le jeu?
Il y a au moins une (parfois deux) action par semaine. Mais si tu te connecte juste de temps en temps c'est fort possible de les louper.
Connecte toi donc régulièrement pendant quelques temps et cela devrait être bon.

Oui c'est vrai que je ne me connecte plus très souvent en ce moment, je n'ai plus trop le temps. Je vais essayer de venir plus régulièrement. Merci bcp de ta réponse !

#900 Le 25-09-2023 à 10h36

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai une petite question.
Comment se fait-il que j'ai des bimb'pop alors que j'ai déjà gagné un trophée ?
Sur le défilé on ne peut pourtant pas voter pour des bimbos ayant déjà été sur podium.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 72