Bonsoir!
Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé ici, puisque le moteur de recherche dans le forum m'est incompréhensible mais j'ai un soucis avec la validation de mon adresse e-mail.
Lorsque j'essaie de valider mon adresse e-mail, je ne reçois rien dans ma boîte, ni même dans les spams. C'est assez problématique pour le parrainage ou si jamais j'oublie mon mot de passe.
Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 71
#926 Le 22-10-2023 à 22h38
#927 Le 24-10-2023 à 16h54
Salut Taekii,Taekii a écrit :
Bonsoir!
Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé ici, puisque le moteur de recherche dans le forum m'est incompréhensible mais j'ai un soucis avec la validation de mon adresse e-mail.
Lorsque j'essaie de valider mon adresse e-mail, je ne reçois rien dans ma boîte, ni même dans les spams. C'est assez problématique pour le parrainage ou si jamais j'oublie mon mot de passe.
Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront!
Envoie un mail au support à ce propos, seuls eux seront en mesure de t’aider pour un problème comme celui-ci.
Girlfight a écrit :
4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors vous pouvez venir poster ici.
Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page
Never give up on your dreams.

[/small]
#928 Le 27-10-2023 à 00h40
Bonsoir ! Je vous écris ( prenez soin de me réfère au département approprié pour ma requête ) car j’ai une question concernant les soldes de la Banques. Les offres pour des rabais sur les bimbos d’Or reviennent à quel fréquence ? Merci de votre temps :-)
#930 Le 29-10-2023 à 00h31
Bonsoir,
J'avais une petite question, et je ne trouve pas ma réponse.
Il y a 2 jours, j'ai pu prendre 3 photo de star dans la même journée.
Les photo en question
Est-ce que vous savez si c'est un bug, ou si c'est un bonus pour x ou y raison ?
J'ai une autre question : est-ce que vous savez pourquoi l'application Ma Bimbo est introuvable sur le Play Store ?
Je suis en France et j'ai un Samsung S20 FE
Merci par avance pour votre aide
Dernière modification par nobara9 (Le 29-10-2023 à 00h52)
#931 Le 29-10-2023 à 02h17
Bonsoir Nobara9, les stars d'halloween sorties en 2019 bénéficient en effet d'une promo : la cinquième est offerte comme dit "ici".
Sinon dans Google Play , moi non plus je ne vois plus l'application ma bimbo. Pourtant je l'ai sur mon tél depuis 2 ans et elle marche (avc Google play).
D'ailleurs le lien du site ma bimbo qui conduit a l'appli dans Google play marque erreur alors que celui vers l'app store marche encore.
Peut être poser la question au support du jeu?
Au pire ils peuvent te valider une mission sinon.
Dernière modification par Angella2000 (Le 29-10-2023 à 02h43)
#932 Le 29-10-2023 à 02h58
hello
je viens de prevenir en MP Rosy mais sachant qu'elle n'est pas a mon service hein, je poste ici aussi
hier tout allait bien, mais là... 1h30 pour la discotheque c'est l'equivalent de 3 normales
et c aussi sur allemagne et bresil
vous avez aussi ce bug?
là c'est sur Chrome mais apres nettoyage cache histo et ccleaner, c'est pareil sur opera
rah flute j'ai oublié de preciser un truc, en realité c pas 1h30 mais au moins 2h puisque g lancé la disco et me suis connectee sur une serie et ai maté un epiqode complet de 45mn!!!
Dernière modification par Saracennia (Le 29-10-2023 à 02h07)
#933 Le 29-10-2023 à 02h17
Bonsoir !
Ce ne serait pas un bug lié au changement d'heure ? Pour l'affichage en tout cas, pour le reste (le "au moins deux heures" ) je n'ai pas d'idées, mais vu que ça vient de faire la bascule...

#934 Le 29-10-2023 à 02h20
Bonsoir Nobara9 , je t'ai répondu
page précédente.
Saracennia, je n'ai pas ce bug. Je viens d'aller danser via google chrome (à 2h16 du Matin et jusqu'à 2h46). Le délai est bien de 30 mn.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Angella2000 (Le 29-10-2023 à 02h46)
#935 Le 29-10-2023 à 10h17
Angella2000 a écrit :
page précédente.
Saracennia, je n'ai pas ce bug. Je viens d'aller danser via google chrome (à 2h16 du Matin et jusqu'à 2h46). Le délai est bien de 30 mn.Spoiler (Cliquez pour afficher)
hello
merci pour te reponse c'est revenu a la normale maintenant mdr je sais pas elles ont du vouloir plus s'eclater mes poupettes mdr
ps... j'aime beaucoup ta tenue, avec de vieilles affaires trop top...
#936 Le 29-10-2023 à 19h47
Angella2000 a écrit :
page précédente.
Saracennia, je n'ai pas ce bug. Je viens d'aller danser via google chrome (à 2h16 du Matin et jusqu'à 2h46). Le délai est bien de 30 mn.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci beaucoup Angella2000 !
Le mystère des 3 photo est résolue

Pour l'application, je ne sais pas non plus. Je pense comme toi que c'est une question de mise à jour
Heureusement, pas de missions à finir. Je me note cette solution, si jamais j'ai un soucis avec celles qu'il me manque à Noël

Je contacte le support pour savoir s'ils peuvent m'expliquer le pourquoi du comment, et si j'ai une réponse, je repasse par ici
Encore merci !
Bonne soirée !
EDIT :
Le retour du support :

Impossible de télécharger l'application maintenant :c
Dernière modification par nobara9 (Le 30-10-2023 à 15h34)
#937 Le 02-11-2023 à 14h07
Angella2000 c'est surtout a toi que je m'adresse puisque tu as deja repondu concernant les stars d'halloween... mais g une autre question du coup
alors deja bonjour a toi
sinon tu as repondu que le systeme star gratuite existait ce qui expliquait les 3 en 1 journee
moi g créé y a 173 jours une poupee au bresil... c'est donc son 1er halloween forcement
les stars apparaissent pour moi, heure locale france bien sur pas heure du bresil, a 00 h 00 et 14 h 00... mais depuis le 1er jour du voyage, AUCUNE 3eme n'apparait... là g eu donc eu la 28eme (et celle a l'instant en 9 tentatives c'est donc loin d'etre une gratuite mdr), depuis le debut du voyage
donc ma question est... Pourquoi moi qui suis quand meme de tres longues heures sur le pc, en general de minuit a 18h environ, a retourner toutes les 45mn (ou 30 si la serie que je regarde a des episodes courts mdr), depuis donc 14 jours n'en ai eu que 2 par jours, soit au final a priori aucune de gratuite direct en plus? apres j'ignore combien y en a au total en fait
Dernière modification par Saracennia (Le 02-11-2023 à 14h08)
#938 Le 02-11-2023 à 17h09
Bonjour,
Saracennia, comme l'a précisé Angella2000 dans sa réponse, les stars d'Halloween 2019 bénéficiaient d'une promo "4 photographiées, la 5ème offerte". Tant que tu n'as pas pris les photos des 4 stars de 2019, tu n'auras pas la 5ème.
Les offres de type "5 stars + une gratuite" étaient normalement limitées dans le temps. Mais comme il n'y a plus eu de nouvelles stars après 2019 j'imagine que la promo est restée pour ces dernières.
Retrouve la liste des stars d'halloween et autres voyages ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm
#939 Le 02-11-2023 à 17h24
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Saracennia, comme l'a précisé Angella2000 dans sa réponse, les stars d'Halloween 2019 bénéficiaient d'une promo "4 photographiées, la 5ème offerte". Tant que tu n'as pas pris les photos des 4 stars de 2019, tu n'auras pas la 5ème.
Les offres de type "5 stars + une gratuite" étaient normalement limitées dans le temps. Mais comme il n'y a plus eu de nouvelles stars après 2019 j'imagine que la promo est restée pour ces dernières.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm
grand merci pour la liste donc resultat, j'en ai de toutes les dates en fait mais aucune serie complete

#940 Le 03-11-2023 à 15h16
Bonjour,
j'en suis à mon dernier jour de voyage au pays d'halloween. J'ai besoin de noter 10 Bimbos au défilée Miss Halloween pour une mission du carnet. Je ne trouve pas le défilée Miss Halloween, est-il inaccessible lors du dernier jour/ est-il terminé ? Si non, où puis-je le trouver ? Merci beaucoup
#941 Le 03-11-2023 à 15h29
Bonjour Katia, officiellement le dernier jour du voyage est le 2 novembre à 23h59 donc le défilé d'Halloween n'est plus accessible. Aujourd'hui tu seras automatiquement expulsé du voyage 24h après ton heure de départ en voyage le 2 novembre (de 18h à 18h par ex).
#942 Le 03-11-2023 à 15h38
Bonjour, ca faisait un moment que je n'étais pas venue ici, ca m'avait manqué !!
Cependant, le jeu "Question pour une bimbo" ne fonctionne plus a cause de l'arrêt de flash player. Y a-t-il quelque chose à faire pour remédier à ça et pouvoir y jouer?
Merci
#943 Le 03-11-2023 à 15h41
SofiaTini210302 a écrit :
Bonjour, ca faisait un moment que je n'étais pas venue ici, ca m'avait manqué !!
Cependant, le jeu "Question pour une bimbo" ne fonctionne plus a cause de l'arrêt de flash player. Y a-t-il quelque chose à faire pour remédier à ça et pouvoir y jouer?
Merci
ʄ Coucou,
Je dirais non à ma connaissance.

#944 Le 03-11-2023 à 19h43
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Bonsoir, je tenais à préciser, qu'en fait les offres sont toujours ouvertes
J'ai eu le même phénomène avec les stars de 2018 (2 le matin et 1 l'après-midi qui me manquait ailleurs)
cette liste
Preuves
Sinon, rien à voir, je me demandais s'il y avait quelque part un site/markable qui regroupaient tous les liens des items de Ma Bimbo ?
Un peu comme gardiemaker pour Eldarya, si vous connaissez
Dernière modification par nobara9 (Le 03-11-2023 à 19h44)
#945 Le 04-11-2023 à 12h04
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à le même problème que moi.
Lorsque je vais dans mon dressing et que les vêtements apparaissent j'ai sur le bord droit une bande foncée et de ce fait, il me semble que certains vêtements n'apparaissent pas.
Exemple : le fond du cavalier sans tête apparait en 4 couleurs seulement, il me semble qu'il y en avait plus
et pareil pour d'autres choses... à moins que je perde la tête moi aussi
Merci pour votre réponse et bon week-end.
#947 Le 05-11-2023 à 10h33
Bonjour à toutes et à tous,
Comment puis-je mettre une vidéo youtube sur mon profil mabimbo ?
Mercii
Mes dessins sur mon Insta ^^
#949 Le 09-11-2023 à 12h03
star0020 a écrit :
Bonjour,
il y a peu j'ai voulu mettre une image dans un bimb'com en faisant un copier/coller. Mais sur le mur de la personne, maintenant qu'elle a validé mon commentaire, je vois que l'image n'y ai pas. Est-ce qu'il faut le faire d'une autre façon ?
Merci
Bonne journée.
ça m'arrive fréquemment cette chose là

il faut "je crois " l'enregistrer auparavant dans ton ordi

bonne journée

edit star0020 : oui les gifs sont souvent trop lourds donc ils ne passent pas

Dernière modification par scopis (Le 10-11-2023 à 09h17)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !