Quelqu'un sait où je peux trouver des informations sur le défilé Miss Noël
SVP
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 71
#976 Le 17-12-2023 à 13h48
#977 Le 17-12-2023 à 18h31
sarah6324 a écrit :
Quelqu'un sait où je peux trouver des informations sur le défilé Miss Noël
SVP
voici le message de rosy jeudi dernier (post 832 un peu plus haut sur cette page )
Bonjour,
Mise à jour du 2ème post avec les questions récurrentes pour Noël;
Veuillez trouver ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées pour réaliser vos quêtes de Noël.
- Comment accéder au défilé des Miss Noël?
Vous avez normalement un lien direct depuis votre quête. Sinon, en attendant qu'une modification soit apportée, vous pouvez accéder à l'élection Miss bimbo Noël en passant par l'application mobile, ou en cliquant sur le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#
- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, vous devez donc utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour jouer a ces jeux.
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application et que vous êtes bloqué à une quête, vous pouvez contacter le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.
- Comment envoyer une Ecard?
Direction l'onglet "goodies" puis "envoyer une ecard". Vous pouvez l'envoyer soit à une bimbo dans votre liste d'amies, soit entrer directement un mail (notamment votre propre mail).
bonne soirée

I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#978 Le 25-12-2023 à 11h28
Bonjour! est-ce que d'autres personnes ont du mal a rajouter des photos dans leur profil? je n'avais aucun probleme avant mais maintenant ca m'a l'air impossible
#979 Le 09-01-2024 à 02h47
Bonjour à tout le monde.
Il y a un bug dans la salle des défis.
Les défis augmentent vraiment beaucoup quand tu défies plusieurs personnes en même temps.
J'ai eu à défier 81 personnes.
Nombre de défis gagnés avant de défier à nouveau
Nombre de défis gagnés après avoir défié à nouveau
Dernière modification par ebossita1 (Le 09-01-2024 à 02h49)

#980 Le 11-01-2024 à 22h20
Bonjour,
N'ayant pas été très présente ces derniers temps, je rattrape les bugs principaux de ces derniers mois afin de les faire remonter aux admins dans les prochains jours.
Je ferais donc remonter les problèmes suivants :
♦ Dysfonctionnement au niveau des défis gagnés:
En remportant par exemple 20 défis, il arrive qu'il en soit comptabilisé parfois plus, parfois moins.
♦ Dysfonctionnement du panier dans les différentes boutiques:
Lors de l'ajout de nombreux objets au panier via les options:
- achat d'une tenue complète,
- achat d'une déco complète,
- achat de tous les coloris,
- achat depuis la cabine d'essayage,
seule une partie des items est ajoutée au panier.
♦ Import d'image sur la description/le forum
Le problème d'import d'image sur la description existe depuis plusieurs années, il semble qu'il ne concernait pas tout le monde mais il a déjà été signalé. Je le fais remonter mais je doute qu'il puisse être résolu.
En utilisant l'hébergeur d'image du jeu, le code [url*][img*] doit être copié/collé dans le message, alors qu'il s'installait tout seul dans la réponse avant.
Pour les bimbos concernées par la disparition/problème d'affichage des vêtements dans leurs dressing, je vous invite à suivre les indications au point n°4 du 1er post et contacter le support du jeu si le problème persiste, idéalement avec capture d'écran à l'appui.
Si vous avez en tête des problèmes survenus ces derniers mois, que je n'aurais pas relevé, merci de me les rappeler à la suite.
Enfin de façon générale, si vous remarquez qu'un problème persiste et n'avez pas de nouvelle d'une modo, pensez à suivre les instructions au point n°4 du 1er post de ce topic, jusqu'à prendre contact avec le support du jeu s'il le faut.

#981 Le 15-01-2024 à 10h43
scopis a écrit :
naliwe a écrit :
chloe-hobi a écrit :
Bonjour je ne sais pas si ça a sa place ici, ça fait 3 jours que je me co ( chaque jours ) et je ne reçois pas tous mes gains ?
Effectivement j'ai le même problème depuis quelque jours... ça commence à devenir problématique
je ne rencontre pas ce genre de soucis ,)
avez vous vérifié en cliquant sur la tirelire "cochon" sur votre profil si vous n'étiez pas dans le rouge pour x raisons possible ?
- plus de fiancé
-plus de travail (la poupée suis une formation)
- appart trop cher par rapport aux revenus
si vous êtes dans le rouge (dans la tirelire) c'est que votre poupée vit au dessus de ses moyens
bonne journée
Non en fait c'est résolu pour ma part, par contre il faut se déconnecter puis se reconnecter et bien remettre ses identifiant, sinon c'est comme si le jeu crois que c'est la même journée et ne se remet pas à zéro à minuit... en tous cas c'est la solution que j'ai trouvé

Merci quand même pour cette réponse !
#982 Le 15-01-2024 à 10h55
naliwe a écrit :
scopis a écrit :
naliwe a écrit :
chloe-hobi a écrit :
Bonjour je ne sais pas si ça a sa place ici, ça fait 3 jours que je me co ( chaque jours ) et je ne reçois pas tous mes gains ?
Effectivement j'ai le même problème depuis quelque jours... ça commence à devenir problématique
je ne rencontre pas ce genre de soucis ,)
avez vous vérifié en cliquant sur la tirelire "cochon" sur votre profil si vous n'étiez pas dans le rouge pour x raisons possible ?
- plus de fiancé
-plus de travail (la poupée suis une formation)
- appart trop cher par rapport aux revenus
si vous êtes dans le rouge (dans la tirelire) c'est que votre poupée vit au dessus de ses moyens
bonne journée
Non en fait c'est résolu pour ma part, par contre il faut se déconnecter puis se reconnecter et bien remettre ses identifiant, sinon c'est comme si le jeu crois que c'est la même journée et ne se remet pas à zéro à minuit... en tous cas c'est la solution que j'ai trouvé![]()
Merci quand même pour cette réponse !
ha oui j'avais oublié ce truc là qui m'est arrivé parl e passé

bonne journée

I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#983 Le 25-01-2024 à 17h12
Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, mais voila ça fait + d'une semaine que je me connecte 2 fois par jours (matin + soir) et qu'il n'y a plus aucunes stars qui apparaissent sur le boulevard. Pourtant je suis loin d'avoir fait toutes les photos. Est-ce que ça pourrait être un bug ? D'autres ont le même pb ? Ou c'est complètement normal et je dois prendre mon mal en patience ?
#984 Le 25-01-2024 à 20h04
Wesley57, as-tu lu le premier post du topic? Je te recopie l'info qui correspond à ton problème
Girlfight a écrit :
5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.
#985 Le 27-01-2024 à 10h21
bimba-lanie-boukie a écrit :
Bonsoir à tous,Konodeka a écrit :
Bonjour! est-ce que d'autres personnes ont du mal a rajouter des photos dans leur profil? je n'avais aucun probleme avant mais maintenant ca m'a l'air impossible
J'ai le même problème, auriez vous une idée de solution s.v.p?
Bonjour, j'ai enfin trouvé comment faire! Il faut ajouter une nouvelle photo et cliquer sur l'icone de l'image qui apparait dans la fenêtre, puis elle apparait en entier. Depuis là, avec la souris, on peut juste faire glisser l'image dans la description et le tour est joué.
J'espère que c'est assez compréhensible et que ça pourra aider quelques personnes.
Bon week-end à tous

*Encore la flemme*
#986 Le 29-01-2024 à 14h32
Ah super merci beaucoup pour ta réponse !!!
Melilot a écrit :
Wesley57, as-tu lu le premier post du topic? Je te recopie l'info qui correspond à ton problèmeGirlfight a écrit :
5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.
#987 Le 29-01-2024 à 17h05
Bimba-lanie-boukie a écrit :
Bonjour, j'ai enfin trouvé comment faire "pour mettre une image dans sa description"!
Merci j'ai enfin réussi aussi

Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Angella2000 (Le 29-01-2024 à 17h23)
#989 Le 30-01-2024 à 16h53
Bonjour !
J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines.
Je n'ai pas fini de refaire mes photos de stars, depuis le grand bug, qui avait fait disparaître toutes les tenues que nos Bimbos portaient.
J'ai donc décidé, de reprendre des photos avec de nouvelles tenues, mais, à chaque fois, ma tenue du jour a remplacé celle de la veille sans avoir rien fait.
Ca me coûte des Bo pour rien et je n'avance plus ou que rarement.
Pouvez vous me dire, si, il y a quelque chose à faire pour que ça ne m'arrive plus ?
Merci par avance pour vos réponses !
#990 Le 30-01-2024 à 18h15
Star0020, oui c'est la même chose pour tout le monde: on ne peut voir le logement intérieur Steampunk que pendant le voyage.
Pumbie, quand tu refais des photos il est important de retourner tout de suite sur la page où elle se trouve: en effet, la photo ne se met à jour qu'au moment où tu charges la page pour la première fois, donc si tu as changé de tenue entre-temps, c'est cette dernière qui s’affichera. C'est ce qui t'arrive, non?
Dernière modification par Melilot (Le 30-01-2024 à 18h24)
#991 Le 30-01-2024 à 19h53
Melilot a écrit :
Star0020, oui c'est la même chose pour tout le monde: on ne peut voir le logement intérieur Steampunk que pendant le voyage.
Bonsoir,
C'est bizarre, on peut voir la chambre d'hôtel pour tous les voyages, sauf pour Steampunk. J'ai l'impression, tout comme Star0020 que c'est récent.
#992 Le 30-01-2024 à 20h37
Roxy7311, oui ce n'est pas normal mais voilà déjà plusieurs années que c'est ainsi Regarde ici, d'ailleurs il y a une petite astuce pour la voir quand même:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,2-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p32421588
Dernière modification par Melilot (Le 30-01-2024 à 20h41)
#994 Le 31-01-2024 à 14h09
Melilot a écrit :
Pumbie, quand tu refais des photos il est important de retourner tout de suite sur la page où elle se trouve: en effet, la photo ne se met à jour qu'au moment où tu charges la page pour la première fois, donc si tu as changé de tenue entre-temps, c'est cette dernière qui s’affichera. C'est ce qui t'arrive, non?
Bonjour !

Melilot, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je ne retourne jamais sur la photo que je viens de prendre, c'est le lendemain, lorsque je veux en prendre une nouvelle, que la tenue que je viens de créer à pris celle de la veille.
Je viens d'en prendre une nouvelle aujourd'hui et ai fait comme tu le suggères. Je verrai demain ce qu'il en est !
Passe une bonne journée !

#995 Le 01-02-2024 à 17h49
Bonjour j ai essayer de faire un code a la banque par SMS au 81113 sur carte prépayée pour avoir 12000 BO ,je n ai reçu aucun code ,quelqu un pour éclairer ma lanterne SVP
#996 Le 01-02-2024 à 18h02
Salut Massai,
Lorsque tu rencontres un problème sur le jeu, pense à regarder d’abord dans la FAQ (le bouton en forme de points d’interrogation au dessus de celui de déconnexion) et à lire le premier post de ce topic. Tu y trouvera souvent ta réponse.
Voici donc les indications du premier post qui répondent à ta demande :
Girlfight a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue sur le topic d'aide générale. Si vous rencontrez un problème ou avez une question, venez chercher votre réponse ici.
Pour les 5 sujets cités ci-dessous, merci de renvoyer le demandeur vers ce post.[…]3°) Pour tout problème de banque : merci de suivre le lien suivant -> //www.ma-bimbo.com/forum/t455188,1-info-en-cas-de-probl%C3%A8me-avec-la-banque.htm
Bonne soirée !
Never give up on your dreams.

[/small]
#997 Le 01-02-2024 à 18h14
Choupachouchou2 a écrit :
Salut Massai,
Lorsque tu rencontres un problème sur le jeu, pense à regarder d’abord dans la FAQ (le bouton en forme de points d’interrogation au dessus de celui de déconnexion) et à lire le premier post de ce topic. Tu y trouvera souvent ta réponse.
Voici donc les indications du premier post qui répondent à ta demande :Girlfight a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue sur le topic d'aide générale. Si vous rencontrez un problème ou avez une question, venez chercher votre réponse ici.
Pour les 5 sujets cités ci-dessous, merci de renvoyer le demandeur vers ce post.[…]3°) Pour tout problème de banque : merci de suivre le lien suivant -> //www.ma-bimbo.com/forum/t455188,1-info-en-cas-de-probl%C3%A8me-avec-la-banque.htm
Bonne soirée !
Oups merci Choupachouchou2 avec presque 17 ans de jeu j aurais du y penser ,

#998 Le 02-02-2024 à 11h30
Pour passer au niveau 141 je dois partir en Chine. .Pouvez vous me dire quand aura lieu le voyage, j'ai regardé un peu partout sur le forum et je ne vois pas... Merci
#999 Le 02-02-2024 à 11h53
lebonheurecmoi a écrit :
Pour passer au niveau 141 je dois partir en Chine. .Pouvez vous me dire quand aura lieu le voyage, j'ai regardé un peu partout sur le forum et je ne vois pas... Merci
Hello,
Il te suffit de te rendre à l'agence de voyage et de partir en Asie.
Tu y as accès toute l'année, pareil pour l'Afrique.
Tu as 8 jours de vacances par mois (tu peux cliquer sur le cochon tirelire sur ton profil pour voir combien de jours il te reste par mois).
Seuls les voyages Steampunk, Halloween et Noël sont des voyages événementiels disponibles à certaines dates.
#1000 Le 02-02-2024 à 23h48
Hello!
Je me posais une petite question concernant les élections:
Je viens d’apprendre qu’il n’était pas possible de gagner plusieurs trophées,
Cela signifie-t-il que nous n’apparaissons plus dans le défilé une fois le trophée gagné, même avec une tenue différente?
Qu’en est-il pour les déco? Une autre de nos décos peut-elle être élue une fois que l’on a gagné un trophée?
Merci d’avance pour la réponse