Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 72

#1026 Le 23-02-2024 à 13h20

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !
Lieu: le bout du monde

saramirou93 a écrit :

scopis a écrit :

saramirou93 a écrit :

bonjour, il y'a de ça plusieurs années j'ai payé pour avoir des BO (que j'ai reçu, ce n'est pas le problème) mais je me suis rendue compte récemment qu'en achetant 12.000 BO on pouvait avoir un 3ème animal de compagnie ce qui ne m'est pas permis. qui dois je contacter s'il vous plait ? merci
contacte le support ou un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

tu es bien allée à la boutique animalerie dans la partie ville ?  et tu as essayé d'acheter un 3 ème animal mais ça te dit que tu ne peux pas  ? contacte le support ou un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne  fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quand je clique sur le lien pour contacter les modos, on me sort "Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

aurais-tu le contact d'un de ses modérateurs ou leurs noms pour que je puisse les trouver ?

Merci pour ton intérêt Scopis <3

je contacte le modo directement par sa messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (tu enregistre le pseudo dans tes  contacts et tu lui écris le mp )

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1027 Le 23-02-2024 à 13h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Saramirou93, sauf erreur de ma part ton dernier achat à la banque remonte à plus de 5 ans en arrière, je doute que le support du jeu puisse débloquer quoi que ce soit après autant de temps.

Tu peux cependant toujours essayer de les contacter:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

#1028 Le 23-02-2024 à 20h24

Bimb'pascro
saramirou93
je suis une bimbo

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Saramirou93, sauf erreur de ma part ton dernier achat à la banque remonte à plus de 5 ans en arrière, je doute que le support du jeu puisse débloquer quoi que ce soit après autant de temps.

Tu peux cependant toujours essayer de les contacter:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Oui c’est vrai que mon achat date d’il y’a très longtemps mais je vais tenter quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et merci pour votre aide Rosy et Scopis

#1029 Le 24-02-2024 à 22h25

Bimb'Noob
barnet94420
faut faire la teuf toute la night
Lieu: Paris

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais actuellement je suis au niveau 114. A ce niveau, l'une des missions est la suivante: "Avoir réalisé au moins 25 actions avec ton petit ami !"

Cependant, ça va faire plusieurs semaines que je suis à ce niveau et je n'ai toujours aucune actions à faire. Est-ce déjà arrivée à quelqu'un? Je tiens à noter que j'ai un autre bimbo et j'ai souvent des actions lors que je me connecte.

Merci d'avance

bisous                                               

#1030 Le 24-02-2024 à 23h34

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !

barnet94420 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais actuellement je suis au niveau 114. A ce niveau, l'une des missions est la suivante: "Avoir réalisé au moins 25 actions avec ton petit ami !"

Cependant, ça va faire plusieurs semaines que je suis à ce niveau et je n'ai toujours aucune actions à faire. Est-ce déjà arrivée à quelqu'un? Je tiens à noter que j'ai un autre bimbo et j'ai souvent des actions lors que je me connecte.

Merci d'avance

on en a environ une à 2 par semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png est tu sûre que le chapeau de ton fiancé ne cacherait pas le point d'interrogation qui te dit que tu as une action à réaliser  ?

bonne soirée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1031 Le 28-02-2024 à 10h23

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

Hello, je ne comprend pas, j'ai pas eu mon quota de bimbo d'or aujourd'hui, ni ma part, ni celle du petit ami ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

#1032 Le 28-02-2024 à 17h19

Bimb'Argent
scopis

morgoton a écrit :

Hello, je ne comprend pas, j'ai pas eu mon quota de bimbo d'or aujourd'hui, ni ma part, ni celle du petit ami ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

vérifie en cliquant sur la tirelire (cochon) sur ta page de profil le montant que tu aurais du toucher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je vois que tu es en colocation et je me souviens plus si il donne un petit quelque chose  (c'est si loin le niveau  50  pour moi) et que ta poupée ne soit pas en formation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

après le carré qui s'affiche le matin en ouverture de page était bien vert ou plutôt rouge  ? si vert c'est bon si rouge c'est que les animaux sont sales ou la poupée et dans ce cas là pas sûre que tu touches les revenus et les ba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en tout cas dans la page qui s'ouvre en cliquant sur la tirelire tu as tout ce que tu touches de revenus  en vert  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit : j'ai oublié de te demander si tu avais déco et reco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est ce que tu as fais apèrs coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png lorsque l'on se connecte via un favoris ça arrive que ca le fasse   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tout est rentré dans l'ordre je vois

Dernière modification par scopis (Le 28-02-2024 à 22h27)

Karl Kraus

#1033 Le 28-02-2024 à 19h11

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

scopis a écrit :

morgoton a écrit :

vérifie en cliquant sur la tirelire (cochon) sur ta page de profil le montant que tu aurais du toucher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je vois que tu es en colocation et je me souviens plus si il donne un petit quelque chose  (c'est si loin le niveau  50  pour moi) et que ta poupée ne soit pas en formation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

après le carré qui s'affiche le matin en ouverture de page était bien vert ou plutôt rouge  ? si vert c'est bon si rouge c'est que les animaux sont sales ou la poupée et dans ce cas là pas sûre que tu touches les revenus et les ba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en tout cas dans la page qui s'ouvre en cliquant sur la tirelire tu as tout ce que tu touches de revenus  en vert  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui je connais tout ça ahah Mais rien de tout ça justement, pas d'animaux, bimbo au top, chéri qui donne sa part, mais j'ai eu seulement dans l'aprem le quota journalier, toute la matinée il n'y avait rien. Bizarre mais bon, c'est réglé au moins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

#1034 Le 29-02-2024 à 00h48

Bimb'Noob
barnet94420
faut faire la teuf toute la night
Lieu: Paris

scopis a écrit :

barnet94420 a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance

on en a environ une à 2 par semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png est tu sûre que le chapeau de ton fiancé ne cacherait pas le point d'interrogation qui te dit que tu as une action à réaliser  ?

Hello, merci pour ton aide. En effet, le problème  venait du chapeau !

bisous                                               

#1035 Le 29-02-2024 à 17h11

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aimerais savoir SVP, si je suis la seule à ne plus avoir accès au maquillage "grimace du 1er avril 2019" (mon préféré) :

Mascara 793
Lèvres 4629-4633
Lentilles 3281-3285
Sourcils : 1033

Images

EDIT 1 : J'ai les grimaces des autres années
EDIT 2 :

Réponse du support

EDIT 3 : En ce 1er avril 2024 ce maquillage est revenu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci l'équipe du jeu!!

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-04-2024 à 00h44)

#1036 Le 29-02-2024 à 18h00

Bimb'fusion
yaellle
...

Angella > Meme chose de mon coté, les rouges à lèvres passe du 4028 au 4034.
J'ai le message "tu n'as pas débloqué ce numéro ou bien il n'existe pas !" pour les éléments du maquillage en question.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1037 Le 29-02-2024 à 20h15

Bimb'Argent
scopis

Angella2000 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aimerais savoir SVP, si je suis la seule à ne plus avoir accès au maquillage "grimace du 1er avril 2019" (mon préféré) :

Mascara 793
Lèvres 4629-4633
Lentilles 3281-3285
Sourcils : 1033

EDIT : J'ai les grimaces des autres années

fin décembre ou début janvier j'avais remarqué que mes rouges à lèvres avaient été décalés pour ça que je change souvent ces jours ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je voulais chercher lesquels avaient été supprimés   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1038 Le 01-03-2024 à 15h30

Bimb'encore
MillenialAlaska
...

Hello! Je me demandais s’il existait un topic dédié pour montrer ses tenues (qui n’entre pas dans un thème/défi précis)? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1039 Le 01-03-2024 à 15h51

Bimb'fusion
yaellle
...

MillenialAlaska a écrit :

Hello! Je me demandais s’il existait un topic dédié pour montrer ses tenues (qui n’entre pas dans un thème/défi précis)? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le topic des Crobelles est juste pour montres tes tenues. Check les règles dans le 1er post.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t497586,1-expo-le-topic-des-crobelles-456.htm

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1040 Le 01-03-2024 à 19h11

Bimb'encore
MillenialAlaska
...

yaellle a écrit :

MillenialAlaska a écrit :

Le topic des Crobelles est juste pour montres tes tenues. Check les règles dans le 1er post.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t497586,1-expo-le-topic-des-crobelles-456.htm

Merci beaucoup pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je jetterai un coup d’œil au topic! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1041 Le 02-03-2024 à 15h08

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone

Bonjour à tous et toutes,

Je suis retombé sur le jeu après 4 années d'absence et j'aimerais refaire des tenues mais je retrouve pas comment on faisait pour superposer des éléments de la même catégorie (je sais qu'il fallait inspecter le code source et copier coller quelque chose mais je n'arrive pas..)
Si une âme charitable pouvait me réexpliquer les étapes je lui en serait reconnaissante ^^

merci d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

#1042 Le 02-03-2024 à 15h21

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

Bella9723 a écrit :

Bonjour à tous et toutes,

Je suis retombé sur le jeu après 4 années d'absence et j'aimerais refaire des tenues mais je retrouve pas comment on faisait pour superposer des éléments de la même catégorie (je sais qu'il fallait inspecter le code source et copier coller quelque chose mais je n'arrive pas..)
Si une âme charitable pouvait me réexpliquer les étapes je lui en serait reconnaissante ^^

merci d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Salut Bella’
Tu peux trouver une explication plutôt détaillée en suivant ce lien : La salle des bidules introuvables, post #100 (Ostande)

Il y a une petite chose qui a changé depuis : les liens des vêtements dans l’onglet Inspecter ne sont plus en entier. Je ne sais plus si ça change grand chose mais personnellement je ne les mets plus que en partie dans le doute.
J’espère que cette réponse t’aidera !
Bon weekend.

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 02-03-2024 à 15h27)

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1043 Le 02-03-2024 à 15h27

Bimb'powa
lululafolle2
...
Lieu: ❥

Bella9723 : Il faut que tu sélectionnes un article dans ton dressing, puis tu fais inspecter l'élément, ensuite tu copies la ligne après "data url" qui doit contenir le texte "static" (exemple : data-url="/static/product/6/1171/234143~1468826020.png"), ensuite tu colles cette ligne à la place d'un article de ton dressing dans la même ligne qu'au dessus !

Il y a un tuto en image sur le forum mais je ne sait plus dans quel topic ! (Dans le topic des "bidules introuvables" si mes souvenirs sont bons ?)

En espérant que ce soit un minimum explicite !♥

EDIT : Choupa a été plus rapide, et mes souvenirs étaient bons haha!

Dernière modification par lululafolle2 (Le 02-03-2024 à 15h28)

#1044 Le 02-03-2024 à 15h58

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone

Merci à toutes les deux pour vos réponses rapides!

Bon bah plus qu'à essayer!
C'est bizarre de ne plus savoir faire un truc que je maîtrisais tant avant ^^'

Très bon weekend à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

#1045 Le 02-03-2024 à 18h38

Bimb'Argent
scopis

Bella9723 a écrit :

Merci à toutes les deux pour vos réponses rapides!

Bon bah plus qu'à essayer!
C'est bizarre de ne plus savoir faire un truc que je maîtrisais tant avant ^^'

Très bon weekend à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cc il faut partir d'une tenue nue !
J'ai remarqué que si je part d'une tenue enregistrée et que fait déshabiller ma poupée et que je crée la tenue en superposant des éléments de même catégorie ça marche moins bien.

Bonne soirée et re bienvenue sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Karl Kraus

#1046 Le 04-03-2024 à 08h33

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

coucou tout le monde!
étant tres active sur le jeu je regarde mon classement tous les jours et celui çi augmente ou peut rester stable pdt 3 jours selon!!
depuis bient^t une semaine mon classement ne bouge pas et ceci même si je suis partie en voyage!
un beug aurait 'il été remarqué??
merci de m'avoir lue!
bises /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1047 Le 04-03-2024 à 15h40

Bimb'Argent
scopis

lifeisajock1 a écrit :

coucou tout le monde!
étant tres active sur le jeu je regarde mon classement tous les jours et celui çi augmente ou peut rester stable pdt 3 jours selon!!
depuis bient^t une semaine mon classement ne bouge pas et ceci même si je suis partie en voyage!
un beug aurait 'il été remarqué??
merci de m'avoir lue!
bises /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

c 'est que peut être tu es entrée dans un "couloir" où les poupées sont encore bien présentes et que du coup ta poupée suit mais les autres aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

note tes ba ce  soir avant de fermer ton ordi et vérifie que le lendemain tes ba ont augmenté(ba du jour, action du fiancé, utilisables et jeux,....  sinon je te dirais bien de demander à certaines qui notent tout sur pas mal de poupées mais....

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1048 Le 04-03-2024 à 15h44

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

merci beaucoup à toi scopis!
je vais apliquer tes conseils ce soir /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1049 Le 05-03-2024 à 13h28

Bimb'Noob
Meruemugi
...

Hello, petite question : lors des enchères, c'est toujours les mêmes vêtements qui circulent ? Je vois dans le calendrier des nouveaux vêtements mais ils n'apparaissent pas pendant les enchères, je ne comprends pas trop...

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1050 Le 05-03-2024 à 14h08

Bimb'fusion
yaellle
...

Meruemugi a écrit :

Hello, petite question : lors des enchères, c'est toujours les mêmes vêtements qui circulent ? Je vois dans le calendrier des nouveaux vêtements mais ils n'apparaissent pas pendant les enchères, je ne comprends pas trop...

Les enchères se débloquent en fonction des jours de jeu.
Par exemple pour les robes Lady Mirabilis il faudra attendre tes 500 jours de jeu.

Pour plus d'info regarde ici, le 2eme poste
https://www.ma-bimbo.com/forum/t492088,1-le-jeu-les-enchères-7.htm

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 72