Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 82

#1076 Le 02-01-2022 à 01h37

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Saracennia a écrit :

Vacilys a écrit :

Hello,

Est-ce que quelqu'un d'informé sait s'il y aura des nouveaux concours à l'avenir?

Ah oui et les fonds de teint marchent plus aussi, je l'ai signalé dans le topic de conversation libre.

Bonne journée.


Comme le jeu n'est plus depuis au moins 2 ans si je ne me trompe pas plus mis a jour, que ca soit quetes niveaux par exemple, ou de voyage, nouveauté, coffres, chasse aux... etc, disons que je ne pense pas qu'"un concours nouveau voit le jour


sinon effectivement LES FOND DE TEINT se sont encore fait la malle :'( l'annee commence plutot mal (la malle/mal... desolee desolee pas taper mdr)


Pour les concours c'est les modos qui ouvrent peut-être qu'il y en aura ^^


CE SONT LES FARS A JOUE !! Pas de teint !!! Sinon bug jamais réparé!!!


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#1077 Le 02-01-2022 à 08h39

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Merci pour vos réponses  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Effectivement ce sont les fards à joues, on m'a bien fait remarquer mon erreur haha (après on dirait beaucoup du fond de teint...)

Saracennia /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Elle était pas mal ta blague sur la malle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

#1078 Le 02-01-2022 à 12h10

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

J'ai remonté aux admins le problème du salon de maquillage en rappelant que celui-ci c'était résolu de lui-même le 1er avril l'année dernière.
Peut-être ce bug est-il lié aux messages de bonne année et poisson d'avril qui apparaissent à ces 2 dates. L'info est transmise

Bonjour,

Ces 2 problèmes ont été signalés depuis le 02 janvier 2021, nous ne savons pas quand l'équipe les résoudra.
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.

Pour les bimbos qui seraient coincées dans leur niveau à cause du bug des fards à joues, vous pouvez contacter le support du jeu afin qu'ils valident manuellement le niveau bloquant.

Pour contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Merci pour votre patience.

Bon jeu!


#2eme post mis à jour

Hors ligne

#1079 Le 05-01-2022 à 17h55

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Bonsoir, je ne sais pas si c'est un problème isolé ou si c'est le cas pour tout le monde, mais les fards à joue ont encore disparu, l'onglet est vierge lorsqu'on clique dessus...


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#1080 Le 05-01-2022 à 18h09

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonsoir Violetal3, c'est un problème général qui a déjà été remonté aux admins, voir un peu plus haut sur la page ainsi que sur le 2ème post en 1ère page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

J'ai remonté aux admins le problème du salon de maquillage en rappelant que celui-ci c'était résolu de lui-même le 1er avril l'année dernière.
Peut-être ce bug est-il lié aux messages de bonne année et poisson d'avril qui apparaissent à ces 2 dates. L'info est transmise

Bonjour,

Ces 2 problèmes ont été signalés depuis le 02 janvier 2021, nous ne savons pas quand l'équipe les résoudra.
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.

Pour les bimbos qui seraient coincées dans leur niveau à cause du bug des fards à joues, vous pouvez contacter le support du jeu afin qu'ils valident manuellement le niveau bloquant.

Pour contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Merci pour votre patience.

Bon jeu!


#2eme post mis à jour

Dernière modification par Melilot (Le 05-01-2022 à 18h10)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1081 Le 08-01-2022 à 17h43

Bimb'Noob
Viviane304
...
Messages: 6

Bonjour !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Désolée par avance si je me trompe d'endroit pour poser ma question, je ne connais pas trop le fonctionnement du forum ^^'

J'ai beaucoup d'habits dans mon dressing, notamment des habits de stars remportés lors des photos sur le boulevard, et j'aimerai savoir s'il est possible de les vendre pour avoir quelques BO en échange ?

Merci d'avance

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1082 Le 08-01-2022 à 18h28

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Viviane304 a écrit :

Bonjour !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Désolée par avance si je me trompe d'endroit pour poser ma question, je ne connais pas trop le fonctionnement du forum ^^'

J'ai beaucoup d'habits dans mon dressing, notamment des habits de stars remportés lors des photos sur le boulevard, et j'aimerai savoir s'il est possible de les vendre pour avoir quelques BO en échange ?

Merci d'avance

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Bonjour non c'est pas possible ^^


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#1083 Le 10-01-2022 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour les séances de cinéma ne fonctionnent pas et cela me bloque au niveau 56 que faire ?

Hors ligne

#1084 Le 10-01-2022 à 12h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Johanna-Lou a écrit :

Bonjour les séances de cinéma ne fonctionnent pas et cela me bloque au niveau 56 que faire ?


chez moi  : elles ont bien fonctionné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

est ce que tu reçois les "bonus pub" après les jeux de temps à autre ou tu n'en reçois aucun ?

vérifie que tu n'aies pas trop de pare feux sur ton ordi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon appétit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1085 Le 12-01-2022 à 18h41

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 570

Bonsoir à tou.te.s,
Depuis le début du mois de Janvier, je n’ai plus aucun annonceurs sur les jeux suis-je la seule à avoir ce problème ?
Merci Rosy d'avoir fait le nécessaire pour le salon de maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lulu1013 (Le 12-01-2022 à 18h47)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#1086 Le 13-01-2022 à 05h45

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 472

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Vous l'avez probablement remarqué mais le bug du salon de maquillage a été résolu hier par les admins, il ne s'est pas résolu de lui même cette fois. 

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

J'ai remonté aux admins le problème du salon de maquillage en rappelant que celui-ci c'était résolu de lui-même le 1er avril l'année dernière.
Peut-être ce bug est-il lié aux messages de bonne année et poisson d'avril qui apparaissent à ces 2 dates. ...


Un grand merci ! ^^


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#1087 Le 14-01-2022 à 12h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

K-Amélia, je te confirme que tu as bien reçu tes BO journaliers ce matin vers 8h42, le pop-up vert ne s'est peut être pas affiché ?

Stary99, il n'y a plus de soldes depuis 2020 sur le jeu.


merci de la réponse, non il n'est pas apparu et j'avais toujours les 60 BO qui me restait hier sans l'ajout des BO et BA d'aujourd'hui
^-^" le problème est résolu mercii

Hors ligne

#1088 Le 14-01-2022 à 13h10

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

K-Amélia a écrit :

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

K-Amélia, je te confirme que tu as bien reçu tes BO journaliers ce matin vers 8h42, le pop-up vert ne s'est peut être pas affiché ?

Stary99, il n'y a plus de soldes depuis 2020 sur le jeu.


merci de la réponse, non il n'est pas apparu et j'avais toujours les 60 BO qui me restait hier sans l'ajout des BO et BA d'aujourd'hui
^-^" le problème est résolu mercii


cc celà arrive lorsque l'on se connecte parfois via le lien en haut de la page google /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il faut alors se déco et reco pour avoir les bo/ba et le cumul du jour ou cliquer sur "actualiser la page"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1089 Le 14-01-2022 à 17h38

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi
Messages: 126

Bonjour à toutes !
Les décos que certaines ont dans leurs pièces mais qui ne sont pas dans Ikéland, on les obtient comment ? J'ai vu passer notamment les petits enfants, des pianos, etc,...
Merci d'avance




Hors ligne

#1090 Le 14-01-2022 à 18h16

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

laptitefille254 a écrit :

J'ai vu passer notamment les petits enfants, des pianos, etc,...

Il y a pas mal d'objets qui viennent des formations instantanées.
Regarde ici, sur le 3eme poste il y a les objets des formations et voyages.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t488606,1-aide-quot-salle-des-bidules-introuvables-quot-objets.htm


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1091 Le 15-01-2022 à 20h55

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de me dire comment superposer deux chapeaux ? ( je ne sais pas si c'est possible pour les vêtements, mais en tout cas le coup des chapeaux je l'ai remarqué sur certaines et ça fait son effet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif )

Merci d'avance et bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1092 Le 15-01-2022 à 20h58

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Denytsah a écrit :

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de me dire comment superposer deux chapeaux ? ( je ne sais pas si c'est possible pour les vêtements, mais en tout cas le coup des chapeaux je l'ai remarqué sur certaines et ça fait son effet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif )

Merci d'avance et bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bonsoir méthode indiqué ici https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,4-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm#p32317707

Bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#1093 Le 15-01-2022 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Super merci à vous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1094 Le 16-01-2022 à 12h44

Bimb'encore
totalyty
...
Lieu: Dans mon paradis
Messages: 60

Bonjour à toutes et tous,

Existe-t-il un récap des associations de coupes, mèches et franges?

Je cherche désespérément qu'elle coupe va avec la mèche n°130   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci pour votre aide /modules/forum/img/smilies/content3.gif et bonne journée


Je n'ai pas grand chose à dire... Passez une bonne journée!

Hors ligne

#1095 Le 16-01-2022 à 13h37

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 554

totalyty a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Existe-t-il un récap des associations de coupes, mèches et franges?

Je cherche désespérément qu'elle coupe va avec la mèche n°130   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci pour votre aide /modules/forum/img/smilies/content3.gif et bonne journée
Salut Totalyty,

Par déduction, je crois qu'elle va avec la coupe N°1165.

Sinon, c'est vrai que ce serait une bonne idée de faire un récap' ! Si quelqu'un était motivé à le faire avec moi, je pense que ça serait possible à assembler.

Bonne fin de week-end ~


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1096 Le 16-01-2022 à 16h43

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

totalyty a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Existe-t-il un récap des associations de coupes, mèches et franges?

Je cherche désespérément qu'elle coupe va avec la mèche n°130   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci pour votre aide /modules/forum/img/smilies/content3.gif et bonne journée


Bonjour

peut etre que ce topic sur les coiffures peut aider ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t388311,1-aide-conseils-aide-et-r%C3%A9capitulatif-pour-les-coiffures.htm


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#1097 Le 16-01-2022 à 17h21

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 554

miss-alice34 a écrit :


Bonjour

peut etre que ce topic sur les coiffures peut aider ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t388311,1-aide-conseils-aide-et-r%C3%A9capitulatif-pour-les-coiffures.htm
Salut miss-alice34,

En fait ce n'est pas le cas parce qu'il n'existe pas de récapitulatif de ce type /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1098 Le 16-01-2022 à 18h33

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Coucou  Choupachouchou2

oui en effet tu as raison  , c est ce que j ai vu ,mais il faudrait le rajouter au topic pour éviter de disperser les sujets ,enfin c est ce que je pense , /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Cet apres midi en relisant la question de Totalyty ,je me suis amusée a chercher quelle coupe irait avec la mèche  130  et bien il me semble qu elle peut se rajouter a plusieurs coupes , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss-alice34 (Le 16-01-2022 à 18h45)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#1099 Le 17-01-2022 à 07h51

Bimb'encore
totalyty
...
Lieu: Dans mon paradis
Messages: 60

Choupachouchou2 a écrit :

totalyty a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Existe-t-il un récap des associations de coupes, mèches et franges?

Je cherche désespérément qu'elle coupe va avec la mèche n°130   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci pour votre aide /modules/forum/img/smilies/content3.gif et bonne journée
Salut Totalyty,

Par déduction, je crois qu'elle va avec la coupe N°1165.

Sinon, c'est vrai que ce serait une bonne idée de faire un récap' ! Si quelqu'un était motivé à le faire avec moi, je pense que ça serait possible à assembler.

Bonne fin de week-end ~



Merci beaucoup pour ta réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ca serait en effet super utile d'avoir ce genre de topic!


Je n'ai pas grand chose à dire... Passez une bonne journée!

Hors ligne

#1100 Le 17-01-2022 à 07h54

Bimb'encore
totalyty
...
Lieu: Dans mon paradis
Messages: 60

miss-alice34 a écrit :

Coucou  Choupachouchou2

oui en effet tu as raison  , c est ce que j ai vu ,mais il faudrait le rajouter au topic pour éviter de disperser les sujets ,enfin c est ce que je pense , /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Cet apres midi en relisant la question de Totalyty ,je me suis amusée a chercher quelle coupe irait avec la mèche  130  et bien il me semble qu elle peut se rajouter a plusieurs coupes , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis preneuse si tu as d'autres propositions avec cette mèche!


Je n'ai pas grand chose à dire... Passez une bonne journée!

Hors ligne

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 82