Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 83

#1101 Le 17-01-2022 à 10h48

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

totalyty a écrit :

miss-alice34 a écrit :

Coucou  Choupachouchou2

oui en effet tu as raison  , c est ce que j ai vu ,mais il faudrait le rajouter au topic pour éviter de disperser les sujets ,enfin c est ce que je pense , /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Cet apres midi en relisant la question de Totalyty ,je me suis amusée a chercher quelle coupe irait avec la mèche  130  et bien il me semble qu elle peut se rajouter a plusieurs coupes , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis preneuse si tu as d'autres propositions avec cette mèche!


Bonjour  totalyty 

donc pour ne pas a avoir a payer pendant les essais ,je clique sur la petite fleche violette en bas du pied de la table pour enlever toute la coiffure et je mets la coiffure   1406  sans valider puis la meche voulue donc la 130 et je passe la fleche sur chaque coiffure pour voir celle qui peut aller toujours sans valider pour ne pas avoir a payer pour rien /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#1102 Le 21-01-2022 à 23h22

Bimb'Noob
fibie85
...
Messages: 10

Bonsoir à tous et toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me demande comment on peut mettre une photo sur le forum ? J'aurais aimé pouvoir mettre une image de ma bimbo téléchargée mais je n'y arrive pas...
Merci à vous toutes et toutes !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Bella Cullen

Hors ligne

#1103 Le 21-01-2022 à 23h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir Fibie85 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Objet : poster une image sur le forum depuis l'ordi ou le tél.

SOLUTION 1, sur le forum clique sur "écrire une réponse" pour que le bouton "ajouter une photo " apparaisse (et voilà).

OU SOLUTION 2 : tu vas sur le site zupimages.net et charge ton image. Copie colle l'avant dernier lien directement dans le forum. (c'est aussi valable pour poster dans ta messagerie)

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-01-2022 à 23h30)

Hors ligne

#1104 Le 23-01-2022 à 11h08

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Coucou, petite question, est-ce que les défis misés/non misés gagnés apportent des BA ?



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#1105 Le 23-01-2022 à 12h53

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Follolam, chaque défi misé remporté te rapportera 10 % de la mise en BA (donc de 0 à 100 BA).

Hors ligne

#1106 Le 31-01-2022 à 18h45

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 283

Bonjour,

Est-ce qu'il y a encore quelque part dans les archives les restes des concours de graphisme qui étaient organisés avec 3 tenues sélectionnées à la fin et ajoutées au site?

Je cherche depuis toute à l'heure par nostalgie mais je ne trouve pas (et peut-être que l'error 404 est passée par là d'ailleurs)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#1107 Le 31-01-2022 à 19h10

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Hello Paaau,

Ta question me rappelle une conversation où Brunisande en parlait je crois (après c'est peut être pas ça) :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t496473,3-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-15.htm#p32716523

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1108 Le 31-01-2022 à 19h11

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 283

Angella → Merci beaucoup pour ta réponse ! En effet c'est bien de ça dont je parle. C'est fort possible que ces concours figuraient dans la partie créa, dommage !

Dernière modification par Paaau (Le 31-01-2022 à 19h12)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#1109 Le 31-01-2022 à 19h30

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Paaau, j'ai trouvé quelques topics en cherchant "graphisme" ou "stylisme" et en sélectionnant la partie "actualités du forum". Je n'ai pas le temps de copier les liens et je n'ai pas l'impression qu'il y ait gand chose mais c'est peut-être mieux que rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (la recherche dans cette partie fait apparaitre des topics qu'on ne voit pas directement)

Dernière modification par Melilot (Le 31-01-2022 à 19h32)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1110 Le 31-01-2022 à 19h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Une partie est répertoriée dans le récap de la section si vous retrouvez les années manquantes, faites moi signe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Rosy21400 a écrit :


Expo du concours de stylisme
- 2013 par Nada7800
- 2015 par Lacoolmiss
- 2016
- 2017
- 2018
- 2019

Hors ligne

#1111 Le 31-01-2022 à 19h50

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 283

Oooooooh, un grand merci Rosy & Melilot ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#1112 Le 03-02-2022 à 12h29

Bimb'Noob
nirvana259
...
Messages: 4

Bonjour,
Je me pose une question au sujet des logements. Si l'on souhaite acheter son logement plutôt que de louer, est-il possible par la suite de le revendre ?
Merci par avance de votre réponse.


                                                                                       

Hors ligne

#1113 Le 16-02-2022 à 14h47

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Coucou Amé, pareil que Xiaojen j'utilise PIXLR pour les images.

Pour les Gifs j'utilise Picmix ou blingee (coller des fleurs qui bougent ou autres sur une photo).
S'il s'agit de faire un gif du genre diaporama (photos à la suite) : j'utilise https://creer-gif.pdf-convertisseur.fr/.

Dernière modification par Angella2000 (Le 16-02-2022 à 14h48)

Hors ligne

#1114 Le 16-02-2022 à 16h33

Bimb'Noob
laura56490
...
Messages: 11

Hello à tous,

Je voulais savoir si vous avez un problème avec les défis, j'arrive pas à les lancer.

Si vous avez des solutions… ou une personne dans la même situation que moi, dite le moi,
Bonne journée^^.

Hors ligne

#1115 Le 27-02-2022 à 13h37

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 555

ôPerlita a écrit :

OK, oui j'ai vu ça, mais alors d'où viennent ceux qui sont en vente ? à des joueuses de plus haut niveau qui ont accès à cette option ? ... si oui, à quel niveau est-il possible de le faire ?
Merci pour vos retours.
Pour répondre plus précisément, ce sont des vêtements exclusifs aux enchères qui sont générés par le jeu. Les joueuses ne peuvent rien vendre, elles ne peuvent qu’acheter.


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1116 Le 28-02-2022 à 22h57

Bimb'Noob
ciarra458
...
Messages: 8

Bonjour ici j'espère que vous allez bien ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors j'aurais une petite question, lorsque l'on ai admise au défilé des finalistes y a t-il possibilité de changer de tenue? Ou est ce que nous sommes choisis avec la tenue de la première étape?

Merci bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Wear your crown and go chase your dreams.

Hors ligne

#1117 Le 28-02-2022 à 23h33

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

ciarra458 a écrit :

Bonjour ici j'espère que vous allez bien ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors j'aurais une petite question, lorsque l'on ai admise au défilé des finalistes y a t-il possibilité de changer de tenue? Ou est ce que nous sommes choisis avec la tenue de la première étape?

Merci bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bien sure tu peux changer autant que tu veux ^^


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#1118 Le 01-03-2022 à 11h49

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

ciarra458 a écrit :

Bonjour ici j'espère que vous allez bien ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors j'aurais une petite question, lorsque l'on ai admise au défilé des finalistes y a t-il possibilité de changer de tenue? Ou est ce que nous sommes choisis avec la tenue de la première étape?

Merci bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonjour, j'aimerais ajouter que oui tu peux changer plusieurs fois de tenues durant le DDF (défilé des finalistes). Perso j'ai déjà vu des poupées se changer au moins trois fois et c'est super. Par contre si tu changes de tenues et maquillage 2 heures avant les résultats finaux, y'aura personne qui se rappellera avoir voté pour toi au DDF. Du coup t'auras gagné avec un style pour qui personne n'a voté /modules/forum/img/smilies/blebl.gif c'est une situation rigolote que j'ai vu parfois. (et c'est pas interdit, tout le monde vit son DDF comme il veut. Dans ces cas là, parfois la miss poste une capture pour nous montrer comment elle était au DDF)

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-03-2022 à 11h52)

Hors ligne

#1119 Le 01-03-2022 à 20h38

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Angella2000 a écrit :

ciarra458 a écrit :

Bonjour ici j'espère que vous allez bien ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors j'aurais une petite question, lorsque l'on ai admise au défilé des finalistes y a t-il possibilité de changer de tenue? Ou est ce que nous sommes choisis avec la tenue de la première étape?

Merci bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonjour, j'aimerais ajouter que oui tu peux changer plusieurs fois de tenues durant le DDF (défilé des finalistes). Perso j'ai déjà vu des poupées se changer au moins trois fois et c'est super. Par contre si tu changes de tenues et maquillage 2 heures avant les résultats finaux, y'aura personne qui se rappellera avoir voté pour toi au DDF. Du coup t'auras gagné avec un style pour qui personne n'a voté /modules/forum/img/smilies/blebl.gif c'est une situation rigolote que j'ai vu parfois. (et c'est pas interdit, tout le monde vit son DDF comme il veut. Dans ces cas là, parfois la miss poste une capture pour nous montrer comment elle était au DDF)
ou la bimbo qui capture plus vite que son ombre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png fera des captures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

haha comment que ça me rappelle le temps où je défilais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png y'a 7  ans  ?  8 ans ?  où je prenais un plaisir à changer de tenues/mu (3 étaient un minimum durant les 2 jours de ddf ) je crois que c'est le moment où je me suis le plus amusée, et le jour où j'ai été élue : bon nombre ne m'avaient pas reconnue sur le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

donc un seul maitre mot  : faites vous plaisir sur le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ne pensez pas au trophée, savourez le plaisir d'y être  ces 2 jours et pourquoi pas les semaines suivantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1120 Le 06-03-2022 à 00h31

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 283

Merci beaucoup c'est déjà super !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#1121 Le 08-03-2022 à 22h19

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

Bonjour, je me reconnecte sur le jeu après quelques mois d'absences, et plein d'images de ma description ont disparu ("erreur 404"), est-ce que vous savez ce que je peux faire pour les récupérer ? Je sais qu'à une époque d'autres joueuses avaient eu ce problème mais impossible de retrouver les posts réponses...
merci les poupées <3


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#1122 Le 08-03-2022 à 22h37

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

sofix73 a écrit :

Bonjour, je me reconnecte sur le jeu après quelques mois d'absences, et plein d'images de ma description ont disparu ("erreur 404"), est-ce que vous savez ce que je peux faire pour les récupérer ? Je sais qu'à une époque d'autres joueuses avaient eu ce problème mais impossible de retrouver les posts réponses...
merci les poupées <3



ʄ Bonsoir ma belle,

Suite à une maintenance en septembre par rapport aux sites sécurisés et pour d'autres raisons, il y a eu des bugs concernant nos images, l'équipe n'a pas pu tout récupérer.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#1123 Le 08-03-2022 à 22h42

Bimb'Super Saïyen
gotika145
...
Messages: 9 566

coucou les bimbos, je suis revenue depuis hier et j'ai mes images. ca fait plaisir de voire que le jeux est toujours active grace a vous.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13804/moy/11042959.jpg

Hors ligne

#1124 Le 09-03-2022 à 02h25

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

anaisgbt62 a écrit :

sofix73 a écrit :

Bonjour, je me reconnecte sur le jeu après quelques mois d'absences, et plein d'images de ma description ont disparu ("erreur 404"), est-ce que vous savez ce que je peux faire pour les récupérer ? Je sais qu'à une époque d'autres joueuses avaient eu ce problème mais impossible de retrouver les posts réponses...
merci les poupées <3



ʄ Bonsoir ma belle,

Suite à une maintenance en septembre par rapport aux sites sécurisés et pour d'autres raisons, il y a eu des bugs concernant nos images, l'équipe n'a pas pu tout récupérer.


merci beaucoup pour ta réponse !

je suis quand même un peu triste, y'avait vraiment des jolis souvenirs de fête :(

mais bon merci à vous d'avoir réussi à récupérer quelques images, c'est déjà ça :)


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#1125 Le 10-03-2022 à 10h56

Bimb'Noob
Petite-Lolita-2000
...
Messages: 12

Bonjour !
Je suis super contente du retour de Steampunk ! Comment savoir si on apparaît dans le défilé de Miss Steampunk ?


Je suis comme je suis,
Ni toi, ni lui.
Si tu m'acceptes merci,
Sinon tant pis.

Hors ligne

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 83