Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 83

#1126 Le 10-03-2022 à 12h08

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour Petite-Lolita-2000, le défilé steamPunk est le petit bouton à gauche en dessous de la banque.

Pour y défiler, il faut acheter au moins une robe steamPunk dans la journée (sauf en fin de voyage, voire mon dernier paragraphe).

La fréquence d'apparition au défilé steamPunk (exemple : 5 fois en 1 mn) dépend du nombre de robes achetées dans la journée. En effet, ce défilé s'actualise toutes les 5 mn. Donc si t'achètes une robe toute les 5 mn tu apparais souvent. En résumé, ce défilé compare toutes les concurrentes entre elles (le plus de robe achetées, le plus récemment).

On m'a aussi dit que pour devenir miss Steampunk on a plus de chances en achetant 5 robes après le podium de 17h, en espaçant ses achats de 5 mn (sûrement que c'est l'heure de pointe pour les votes). Puis continuer à en acheter 5 toutes les heures environ (en espaçant toujours chaque achat de 5 mn).

Par contre, le dernier jour steamPunk, presque plus personne n'achète. Ainsi, le défilé affichera celles ayant le plus de robes dans le dressing (car plus personne n'achète donc on va pas laisser le défilé vide). C'est aussi le bon moment pour se faire élire car on apparaitra plus souvent si on est parmi les rares à acheter.

Liens utiles : https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/election-comment-fonctionne-les-%C3%A9lections-des-voyages-%C3%A9v%C3%A9nementiels-halloween-steampunk-no%C3%ABl,567.htm#

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-03-2022 à 13h52)

Hors ligne

#1127 Le 10-03-2022 à 16h34

Bimb'Noob
Petite-Lolita-2000
...
Messages: 12

Angella2000 a écrit :

Bonjour Petite-Lolita-2000, le défilé steamPunk est le petit bouton à gauche en dessous de la banque.

Pour y défiler, il faut acheter au moins une robe steamPunk dans la journée (sauf en fin de voyage, voire mon dernier paragraphe).

La fréquence d'apparition au défilé steamPunk (exemple : 5 fois en 1 mn) dépend du nombre de robes achetées dans la journée. En effet, ce défilé s'actualise toutes les 5 mn. Donc si t'achètes une robe toute les 5 mn tu apparais souvent. En résumé, ce défilé compare toutes les concurrentes entre elles (le plus de robe achetées, le plus récemment).

On m'a aussi dit que pour devenir miss Steampunk on a plus de chances en achetant 5 robes après le podium de 17h, en espaçant ses achats de 5 mn (sûrement que c'est l'heure de pointe pour les votes). Puis continuer à en acheter 5 toutes les heures environ (en espaçant toujours chaque achat de 5 mn).

Par contre, le dernier jour steamPunk, presque plus personne n'achète. Ainsi, le défilé affichera celles ayant le plus de robes dans le dressing (car plus personne n'achète donc on va pas laisser le défilé vide). C'est aussi le bon moment pour se faire élire car on apparaitra plus souvent si on est parmi les rares à acheter.

Liens utiles : https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/election-comment-fonctionne-les-%C3%A9lections-des-voyages-%C3%A9v%C3%A9nementiels-halloween-steampunk-no%C3%ABl,567.htm#


Merci ! donc il faut juste en acheter par forcément en porter ?


Je suis comme je suis,
Ni toi, ni lui.
Si tu m'acceptes merci,
Sinon tant pis.

Hors ligne

#1128 Le 10-03-2022 à 16h40

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 582

Petite-Lolita-2000 a écrit :

Merci ! donc il faut juste en acheter par forcément en porter ?

En effet, pas besoin de porter les robes. Il faut juste en acheter plein.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1129 Le 10-03-2022 à 21h30

Bimb'pascro
kilari4118
...
Lieu: Potatoland
Messages: 17

Bonsoir,

est-ce qu'il existe une technique pour réussir les puzzles ? Je peux pas valider mes quêtes parce que j'arrive pas à les résoudre...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


SVP faites plus de guitares électriques, si possibles modèles années 80 (formes et couleurs funky) + prière de redessiner la Gibson LesPaul, dont le design date depuis le temps... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1130 Le 10-03-2022 à 21h34

Bimb'Super Saïyen
gotika145
...
Messages: 9 566

bonsoir, Kilari. pour ma par je commence toujours par un coté et petit a petit je fait le puzzles, je met pièces par pièces. dur , d'explique en écrivant. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13804/moy/11042959.jpg

Hors ligne

#1131 Le 10-03-2022 à 21h39

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

kilari4118 a écrit :

Bonsoir,

est-ce qu'il existe une technique pour réussir les puzzles ? Je peux pas valider mes quêtes parce que j'arrive pas à les résoudre...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Bonsoir, il y a un topic proposant des tutos sur les jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t488936,1-aide-topic-des-tutos-des-jeux.htm

Hors ligne

#1132 Le 10-03-2022 à 22h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

kilari4118 a écrit :

Bonsoir,

est-ce qu'il existe une technique pour réussir les puzzles ? Je peux pas valider mes quêtes parce que j'arrive pas à les résoudre...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
part du cote gauche en haut et fait la premiere ligne et colonne, le second rang/colonne en finissant par le bas a droite.
Sur les grands puzzle y'a deux pièces qui sont sensiblement les mêmes comme sur le surfer en haut' les chiens et chats en bas et donc si tu vois que les 3 dernières pièces ne peuvent se mettre en place : il suffit d'inverser les 2 pièces...bonne soiree.


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1133 Le 11-03-2022 à 02h39

Bimb'crodulevel
sexybaby72
Co-listeuse/captureuse sur le topic des captures de vous au défilé :) Je suis triste mais je reste
Lieu: Saint-Hubert en Montérégie, au Québec.
Messages: 4 381

Bonsoir au Pays de Steampunk je n'arrive pas a actualiser ma coiffure  1117 de la quête 28, je ne peux donc pas passer au niveau suivant
Quelqu'un peut m'aider svp

Dernière modification par sexybaby72 (Le 11-03-2022 à 02h42)


https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812474523576015811512.gif

Hors ligne

#1134 Le 11-03-2022 à 03h41

Bimb'pascro
kilari4118
...
Lieu: Potatoland
Messages: 17

Alors que j'allais écrire par pur désespoir, j'ai miraculeusement réussi à terminer le puzzle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  alors qu'après avoir essayé le tutoriel du forum ça ressemblait plutôt à ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Après j'ai essayé d'arranger la première ligne par la gauche comme conseillé...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


... Une volonté de changer de place la main gauche de la bimbo et hop !

Et ça a marché ! Merci ? Jsp si je saurais répéter l'exploit, mais espérons-le  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


SVP faites plus de guitares électriques, si possibles modèles années 80 (formes et couleurs funky) + prière de redessiner la Gibson LesPaul, dont le design date depuis le temps... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1135 Le 11-03-2022 à 07h59

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

kilari4118 a écrit :

Alors que j'allais écrire par pur désespoir, j'ai miraculeusement réussi à terminer le puzzle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  alors qu'après avoir essayé le tutoriel du forum ça ressemblait plutôt à ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Après j'ai essayé d'arranger la première ligne par la gauche comme conseillé...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


... Une volonté de changer de place la main gauche de la bimbo et hop !

Et ça a marché ! Merci ? Jsp si je saurais répéter l'exploit, mais espérons-le  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


tu vas y arriver : faut insister /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je les fais depuis bientôt 14 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png quotidiennement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1136 Le 11-03-2022 à 08h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

sexybaby72 a écrit :

Bonsoir au Pays de Steampunk je n'arrive pas a actualiser ma coiffure  1117 de la quête 28, je ne peux donc pas passer au niveau suivant
Quelqu'un peut m'aider svp


Bonjour / Bonsoir, pareil manuellement j'arrivais pas à valider la coiffure 1117 mais en l'entrant dans la loupe en bas, ça a marché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1137 Le 13-04-2022 à 11h16

Bimb'bimbo
misspurge
la lune a trop tourné, toutes les étoiles sont tombées
Messages: 1 283

Coucou les filles, est ce que comme moi une de vous n'a jamais jamais jamais de stars aux boulevards ?

J'ai toujours pas fini mes photos et ça fait des mois que je ne suis pas arrivée à avoir une star et il m'en manque pleins... pourtant je viens matin et après midi rien à faire. Je sais que certaines stars apparaissent que pour certains voyages mais il ne me semble pas n'avoir que des stars spéciales à photographier. Mais en 2022 en tout j'ai eu une star ahaha

Hors ligne

#1138 Le 13-04-2022 à 12h56

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Leylat, peut-être que ta tenue bugge à force de trop jouer avec les superpositions. Tu peux essayer de déshabiller ta poupée en sélectionnant la tenue "nue" et d'enregistrer une nouvelle tenue.

Misspurge, voici une manip qui permet de vérifier rapidement quelles stars il te manque, si tu maitrises un peu l'informatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Tu as aussi la liste des stars évenementielles sur ce topic:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

Dernière modification par Melilot (Le 13-04-2022 à 13h07)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1139 Le 13-04-2022 à 13h41

Bimb'bimbo
misspurge
la lune a trop tourné, toutes les étoiles sont tombées
Messages: 1 283

Melilot a écrit :

Leylat, peut-être que ta tenue bugge à force de trop jouer avec les superpositions. Tu peux essayer de déshabiller ta poupée en sélectionnant la tenue "nue" et d'enregistrer une nouvelle tenue.

Misspurge, voici une manip qui permet de vérifier rapidement quelles stars il te manque, si tu maitrises un peu l'informatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Tu as aussi la liste des stars évenementielles sur ce topic:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm



Merci pour ta réponse !!! Bon du coup je crois qu'il me manque quelques stars du voyages Steampunk mais bizarre bizarre parce qu'elles sont sensés être là toute l'année et il m'en manque beaucoup d'halloween je vais donc attendre octobre...

Hors ligne

#1140 Le 19-04-2022 à 10h06

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi
Messages: 126

Salut,
Est-ce qu'on peut voir quelque part combien d'actions on a déjà réalisés avec son copain?
Merci d'avance !




Hors ligne

#1141 Le 19-04-2022 à 18h51

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

laptitefille254 a écrit :

Salut,
Est-ce qu'on peut voir quelque part combien d'actions on a déjà réalisés avec son copain?
Merci d'avance !


il y a des récurrentes qui reviennent souvent je crois que y'en a  5 et une (peut-être  2 ?)  où il fallait acheter des vêtements ou accessoires pour gagner une robe ou autre chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1142 Le 20-04-2022 à 00h44

Bimb'Noob
MissAmbryon
Lieu: ....Asgard.... Insta: @alcovechimerique
Messages: 5

Salut à tout.e.s !

Je me retrouve pour la première fois dans les finalistes du défilé !! C'est en tout cas ce que m'indique le mail.. Car ni moi, ni une amie joueuse ne m'y trouvons dans le défilé.. Savez vous pourquoi ?

Hors ligne

#1143 Le 20-04-2022 à 08h30

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

MissAmbryon a écrit :

Salut à tout.e.s !

Je me retrouve pour la première fois dans les finalistes du défilé !! C'est en tout cas ce que m'indique le mail.. Car ni moi, ni une amie joueuse ne m'y trouvons dans le défilé.. Savez vous pourquoi ?


des fois il y a des petits bugs et toutes les finalistes n'apparaissent pas dans les premiers quart d'heures du mercredi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et bonne chance pour le podium  !


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1144 Le 25-04-2022 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
j'aimerais savoir, comment faut-il faire pour poster une vidéo sur le forum ? J'ai essayé mais ça me semble impossible.
Merci si vous avez une réponse.

Hors ligne

#1145 Le 25-04-2022 à 11h54

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Dans le néant
Messages: 557

DollyFashionista a écrit :

Bonjour,
j'aimerais savoir, comment faut-il faire pour poster une vidéo sur le forum ? J'ai essayé mais ça me semble impossible.
Merci si vous avez une réponse.
Salut Dolly',
Si c'est une vidéo Youtube, tu peux utiliser les balises suivantes :

Code :

[youtube]lien de la vidéo[/youtube]

Bon après-midi ~


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1146 Le 25-04-2022 à 20h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png a vous aussi il vous manque une star dans la loupe de recherches du salon de maquillage? Si oui, sauriez-vous retrouver le Make-up, SVP?
EDIT : C'est bon, merci j'ai ma réponse. J'ai trouvé le maquillage de la star Reine chocolatée puisqu'il est sortie juste après celui du signe "Poisson".
REMARQUE : Cette star est absente car Nine a utilisé un maquillage préexistant (les petits niveaux l'ont aussi sans avoir a photographier la reine chocolatée)

https://i.postimg.cc/bDYLhsYP/a-maquillages-La-reine-chocolat-e-star-introuvable-au-salon-de-beaut.png

éléments montrant l'absence de cette star au salon de maquillage



EDIT bas post 2291: Merci beaucoup ma belle et énergique Scopis.

Voilà pourquoi je voulais absolument le make-up original:

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-05-2022 à 21h33)

Hors ligne

#1147 Le 26-04-2022 à 08h21

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

Bonjour

Avez -vous aussi des problèmes avec les " tickets de grattage " ?

Je m'exlique on a le droit a deux tickets et a chaque fois a la 1 ère carte je gratte je veux valider et me dise en gros problemes on ne peux pas calculer vos gains. et le soucis cest que je nai pas la deuxieme carte car cela me met que jai gratter les deux hors c faux.

Avez vous ce probleme , savez vous comment le regler ?

Belle journée a tous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

#1148 Le 26-04-2022 à 08h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

mystichat1 a écrit :

Bonjour

Avez -vous aussi des problèmes avec les " tickets de grattage " ?

Je m'exlique on a le droit a deux tickets et a chaque fois a la 1 ère carte je gratte je veux valider et me dise en gros problemes on ne peux pas calculer vos gains. et le soucis cest que je nai pas la deuxieme carte car cela me met que jai gratter les deux hors c faux.

Avez vous ce probleme , savez vous comment le regler ?

Belle journée a tous


pour les tickets à gratter pas encore mais pour le grand puzzle ou le jeu de volley ca m'arrive assez souvent je dois dire ces derniers temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png en général je déco et reco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou réactualise ma page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1149 Le 26-04-2022 à 08h41

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Angella2000 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai capturé les 412 stars. S'il vous plait, j'aimerais savoir si chez vous aussi c'est comme ça, merci :

Est-ce que vous aussi, il vous manque le maquillage de la Reine Chocolatée (année 2014) au salon de maquillage?

Liste des stars de 2014 par ordre dans le salon de maquillage sans la reine chocolatée)



Les images des stars

j'ai trouvé ceux là en salle de maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour les rouges je cherche pour le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



après en cherchant bien je trouve ceci mais je ne suis pas certaine que ce soient les bons au bout d'une heure de recherche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par scopis (Le 26-04-2022 à 09h48)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1150 Le 26-04-2022 à 12h49

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

pour les tickets à gratter pas encore mais pour le grand puzzle ou le jeu de volley ca m'arrive assez souvent je dois dire ces derniers temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png en général je déco et reco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou réactualise ma page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png[/quote]

Bonjour ,

Jai ceci pour d'autre jeux tel que le Mastermind et volley aussi et surement d'autre mais bon le plus a perdre c'est le BO même si ce n'ai pas grand chose mais bon

Merci de ta réponse

Belle après-midi

Bisous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 83