Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 72

#1126 Le 10-04-2024 à 20h02

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !
Lieu: le bout du monde

Marielove301104 a écrit :

Scopis, merci pour la réponse !
Cela dit oui, je suis très très certaine qu'il était affiché 0 BO. Il était même indiqué en bas à droite de mon écran que grâce à un bonus ma prochaine photo me coûtera 0BO ! Etant très investie dans mon accumulation de BO, je faisais bien attention à faire mes jeux et garder mon hygiène et appétit toujours en positif ! Je n'aurais jamais tout dépensé si j'avais vu que cela me coûterait 750 l'essai
Je pense que j'ai eu affaire à un bug d'affichage ou quelque chose de ce style car, comme je l'ai mentionné dans mon message, ce n'est qu'une fois ma page rafraichie que j'ai vu le prix  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

est ce que dans le passé tu n'aurais pas acheté un coffret et que (je me souviens pas de tout ce qu'il y avait dedans, à l'époque j'étais pas très fortunée et je les avaient pas tous pris en entier (si j'avais su)), y avait t'il des papiers photos gratis  et qu'il t'en restaient  ? 

peut être angella2000  notre jolie  mémoire vivante pourrait t'elle te préciser  pourquoi tu as eu des bonus ?
je me souviens juste que sitôt la star apparue au boulevard je cliquais à vu sans sommation pour vite avoir les tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1127 Le 10-04-2024 à 21h59

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

Coucou, question curiosité : Si je quitte mon travail pour avoir la prime de démission, je peux le reprendre après ? Sachant que j'ai acheté la formation (avec les objets et donc sans les jours de formation)  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

#1128 Le 10-04-2024 à 22h37

Bimb'powa
lululafolle2
...
Lieu: ❥

morgoton : Tout à fait ! C'est une bonne technique que j'utilises souvent comme joker quand il me manque des BO's !

#1129 Le 10-04-2024 à 23h30

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !

lululafolle2 a écrit :

morgoton : Tout à fait ! C'est une bonne technique que j'utilises souvent comme joker quand il me manque des BO's !

oui on peut le faire par contre il faut bien se rappeler que pour payer la prochaine formation à faire vous n'aurez pas la prime de démission vu que vous l'avez déjà touchée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1130 Le 11-04-2024 à 01h14

Bimb'parlotte
missi35
25/092011 C'EST MON ANNIVERSAIRE ! :D J'AI 11 ANS

Bonjour les bimbos !

Je suis au niveau 65 du jeu ma-bimbo, je dois acheter un gommage à la supérette et que je dois utiliser dans la rubrique se laver mais lorsque je mets l'article dans le panier et que je souhaite me le procurer il n'apparaît pas dans mes produits en stock... /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4006/moy/3204661.jpg
                                                          Belieber Forever                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#1131 Le 11-04-2024 à 11h05

Bimb'Argent
scopis

missi35 a écrit :

Bonjour les bimbos !

Je suis au niveau 65 du jeu ma-bimbo, je dois acheter un gommage à la supérette et que je dois utiliser dans la rubrique se laver mais lorsque je mets l'article dans le panier et que je souhaite me le procurer il n'apparaît pas dans mes produits en stock... /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

ce ne sont pas des masques plutôt que le gommage  ?
ils se trouvent normalement dans ton appartement à la partie utilisable (clique sur la main en bas sur la droite et tu peux en faire un de chaque par jour soit 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit : il faut les acheter un par un (groupé ça ne marche plus depuis quelque temps)

Dernière modification par scopis (Le 11-04-2024 à 11h06)

Karl Kraus

#1132 Le 11-04-2024 à 22h31

Bimb'Noob
lolotte4885
laisser moi vos com's

Hello, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre n'a plus de stars dans le boulevard depuis quelques jours ?

Merci pour votre aide

On a que une seule vie alors il faut en profiter a fond...                                                                                                                                                                

#1133 Le 12-04-2024 à 01h09

Bimb'parlotte
missi35
25/092011 C'EST MON ANNIVERSAIRE ! :D J'AI 11 ANS

scopis a écrit :

missi35 a écrit :

Bonjour les bimbos !

ce ne sont pas des masques plutôt que le gommage  ?
ils se trouvent normalement dans ton appartement à la partie utilisable (clique sur la main en bas sur la droite et tu peux en faire un de chaque par jour soit 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit : il faut les acheter un par un (groupé ça ne marche plus depuis quelque temps)

Coucou !
Awn mais oui tu as raison ! Merci beaucoup Scopis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne journée/soirée/nuit aussi

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4006/moy/3204661.jpg
                                                          Belieber Forever                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#1134 Le 12-04-2024 à 03h31

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

Salut Lolotte4885,

La réponse à ta question se trouvait dans le premier post de ce topic :

Girlfight a écrit :

Pour les 5 sujets cités ci-dessous, merci de renvoyer le demandeur vers ce post.

5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.

N'hésite pas à aller lire les posts introductifs directement pour être sûre que l'information que tu cherches ne s'y trouve pas déjà lorsque tu rencontres un problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne nuit (ou plus probablement : bonne journée) !

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1135 Le 15-04-2024 à 21h32

Bimb'plusse
mabinga
-A

salut, j'aimerais savoir est ce qu'on peut gagner plus qu'un trophé?

#1136 Le 15-04-2024 à 21h41

Bimb'Argent
scopis

mabinga a écrit :

non je ne pense pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1137 Le 15-04-2024 à 22h11

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

mabinga a écrit :

Bonsoir si j ai bien compris ta question
tu peux gagner le trophé  deco
le trophé miss bimbo 

eux sont sur ta page d accueil 

puis
le trophé miss Chrismas 
le trophé miss   Halloween   
le trophé miss Steampunk

pour les évenements voyages

qui servent de déco    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par massai (Le 15-04-2024 à 22h20)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#1138 Le 18-04-2024 à 16h09

Bimb'Noob
aliena73
...

Bonjour,

Je ne suis pas familière des poses spéciales au niveau des vêtements. Par exemple, pour la tenue Magdalena, comment dois-je faire pour faire disparaître les pieds de ma bimbo en arrière plan? Il me semble que la tenue en question ne prévoit pas de cache spécial... Merci pour votre aide !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

~ Première inscription en 2007, je suis de retour sur le jeu après avoir supprimé mon compte il y a une dizaine d'années ~

https://i.ibb.co/zSVg5Qv/charmedgif3.gif

#1139 Le 18-04-2024 à 17h42

Bimb'fusion
yaellle
...

aliena73 a écrit :

Je ne suis pas familière des poses spéciales au niveau des vêtements. Par exemple, pour la tenue Magdalena, comment dois-je faire pour faire disparaître les pieds de ma bimbo en arrière plan? Il me semble que la tenue en question ne prévoit pas de cache spécial...

Il faut utiliser soit un fond spécial pour cacher les jambes ou bien une jupe/pantalon en arrière plan qui fera le même effet de cacher les pieds.

Pour les fonds il y a l'option de recherche chez Nine et dans le dressing. La petite loupe en bas à gauche. C'est le plus rapide pour voir toutes les options disponibles.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1140 Le 18-04-2024 à 19h52

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Salut.
Voila je cherche cet element de logement , l'eau de la mer ( image en spoiler) je vois beaucoup de logements avec cet element mais je ne sais pas d'ou il vient exactement , pas ikéland c'est sur , merci d'avance tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#1141 Le 18-04-2024 à 20h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

TaraMae a écrit :

Salut.
Voila je cherche cet element de logement , l'eau de la mer ( image en spoiler) je vois beaucoup de logements avec cet element mais je ne sais pas d'ou il vient exactement , pas ikéland c'est sur , merci d'avance tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hello,
Tu n'a pas bien cherché dans ikeland, tu vas dans plage puis sol : c'est le premier qui apparait : mer aruba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-04-2024 à 20h14)

#1142 Le 19-04-2024 à 16h25

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonjour ! J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider concernant la capture d'un vêtement sans la poupée. J'ai vu passer quelques astuces (comme sur le topic des fêtes de Tete929) L'astuce en question mais je n'y arrive pas. Quand je vais pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet, ce n'est pas accessible. Est-ce une faute d'attention de ma part et je n'ai pas compris ou alors il y a une autre astuce ? Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

call me love                                                               

#1143 Le 19-04-2024 à 17h25

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Nickybelceska a écrit :

Hello,
Tu n'a pas bien cherché dans ikeland, tu vas dans plage puis sol : c'est le premier qui apparait : mer aruba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mdr Nicky t'as raison , comment ca se fait que j'ai completement zappe ?? bref en tout cas merci bcp à toi <3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#1144 Le 19-04-2024 à 18h02

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

Lovedetoi789 a écrit :

Bonjour ! J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider concernant la capture d'un vêtement sans la poupée. J'ai vu passer quelques astuces (comme sur le topic des fêtes de Tete929) L'astuce en question mais je n'y arrive pas. Quand je vais pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet, ce n'est pas accessible. Est-ce une faute d'attention de ma part et je n'ai pas compris ou alors il y a une autre astuce ? Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour,

Donc par exemple tu vas soit dans la boutique soit sur ton dressing. Dans la boutique, tu sélectionnes la palette de couleurs pour voir toutes les déclinaisons. Une fois que tu as celle que tu veux, tu fais clic droit puis inspecter. Tu fais pareil dans ton dressing sur l'item voulu si l'item est déjà dans ton dressing. Sur la miniature tu fais clic droit puis inspecter.

Ensuite tu copies ce qui se trouve dans data-url. Normalement si tu doubles cliques dedans ça te sélectionne ce dont tu as besoin.

Enfin tu tapes dans ta barre de navigateur : https://www.ma-bimbo.com/ et tu colles ce que tu venais de copier. Ça va t'amener vers un onglet avec le PNG de l'image que tu peux enregistrer sur ton pc !

N'hésite pas à venir en mp si tu n'y parviens pas

Dernière modification par Paaau (Le 19-04-2024 à 18h03)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#1145 Le 19-04-2024 à 18h08

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Paaau a écrit :

Enfin tu tapes dans ta barre de navigateur : https://www.ma-bimbo.com/ et tu colles ce que tu venais de copier. Ça va t'amener vers un onglet avec le PNG de l'image que tu peux enregistrer sur ton pc !

N'hésite pas à venir en mp si tu n'y parviens pas

Aaaaah merci ma belle, c'est le https://www.ma-bimbo.com/ qui me manquait ! Merciii

call me love                                                               

#1146 Le 20-04-2024 à 00h02

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest

Bonjour, bonjour,

Je me souviens qu'il y a quelques années lors d'un changement d'ordinateur j'avais déjà posté ici pour un problème de bimbo floue et j'avais finalement pu corriger plus ou moins le problème avec la résolution sauf que depuis que j'ai mon nouvel ordi avec un écran plus petit, rebelote ((bon, ça fait déjà deux ans...). Comme je n'arrive pas à corriger le problème, je ne viens tout simplement plus sur le jeu parce que ce n'est pas agréable de faire des tenues sniff, sniff /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .

J'ai donc un écran 14 pouces et ma bimbo est floue. Ceux parmi vous qui ont un écran 14 pouces ont-ils le même problème?

- Le zoom ne donne rien, plus petit ou plus grand, ça reste flou
- Modifier la résolution de mon ordi ne donne rien, j'ai tout tenté
- Peut importe le navigateur, c'est toujours flou
-D'autres items que ma bimbo sont aussi concernés (exemple avec le screen de ma page d'accueil - entouré en rouges les parties floues)

-Je trouve que de part et d'autres de la page de jeu, la partie rose pale est très importante, ce qui donne un rendu du jeu assez petit (c'est clair comme explication? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png), cela pourrait être lié?

Certains d'entre vous auraient-ils une solution miracle?

N'étant pas fan de l'appli, c'est mon dernier espoir avant de cloturer mon compte  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  (-> Même ce petit emot' est flou)

Merci tout plein à ceux qui passeraient par là!

Dernière modification par Tancredy (Le 20-04-2024 à 00h03)

#1147 Le 21-04-2024 à 11h48

Bimb'Noob
aliena73
...

yaellle a écrit :

aliena73 a écrit :

Je ne suis pas familière des poses spéciales au niveau des vêtements. Par exemple, pour la tenue Magdalena, comment dois-je faire pour faire disparaître les pieds de ma bimbo en arrière plan? Il me semble que la tenue en question ne prévoit pas de cache spécial...

Il faut utiliser soit un fond spécial pour cacher les jambes ou bien une jupe/pantalon en arrière plan qui fera le même effet de cacher les pieds.

Pour les fonds il y a l'option de recherche chez Nine et dans le dressing. La petite loupe en bas à gauche. C'est le plus rapide pour voir toutes les options disponibles.

Je te remercie, cela m’a beaucoup aidé !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

~ Première inscription en 2007, je suis de retour sur le jeu après avoir supprimé mon compte il y a une dizaine d'années ~

https://i.ibb.co/zSVg5Qv/charmedgif3.gif

#1148 Le 23-04-2024 à 14h53

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

hello
alors je sais pas si c'est nouveau ou pas, parce que je change assez rarement mon animal, mais sur mes 3 comptes, ici, allemagne et bresil, je ne peux plus les changer. la loupe s'allume en rose, mais rien ne se passe quand je clique dessus...
ca marche sur l'appli, donc pour ici je peux passer par là, mais forcement ca ne concerne qu'ici et pas les 2 autres pays puisque... ben pas de telephone des pays /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je dois signaler que je suis sur Opera MAIS ca me fait pareil sur Chrome je viens de regarder, que mon pc est nettoyé tous les jours par l'histo navigateur, le cache supprimé, puis par ccleaner, et ce, a chaque fois que je l'eteins. donc ce matin a 8h30 tout ca a ete fait puisque je partais de chez moi, rallumé a midi, et pareil

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#1149 Le 23-04-2024 à 15h26

Bimb'fusion
yaellle
...

Saracennia a écrit :

alors je sais pas si c'est nouveau ou pas, parce que je change assez rarement mon animal, mais je ne peux plus les changer. La loupe s'allume en rose, mais rien ne se passe quand je clique dessus.

Aucun problem de mon coté via Safari, je peux changer entre mes 3 animaux.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1150 Le 23-04-2024 à 19h01

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

Coucou, petite question : Si on me demande de rompre avec le petit ami pour passer le niveau suivant, je me retrouve sans petit ami pendant 2 ou 3 niveaux, est-ce qu'une fois le niveau validé je peux re-pêcher le petit ami le temps d'avoir le suivant ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 72