Marielove301104 a écrit :
Scopis, merci pour la réponse !
Cela dit oui, je suis très très certaine qu'il était affiché 0 BO. Il était même indiqué en bas à droite de mon écran que grâce à un bonus ma prochaine photo me coûtera 0BO ! Etant très investie dans mon accumulation de BO, je faisais bien attention à faire mes jeux et garder mon hygiène et appétit toujours en positif ! Je n'aurais jamais tout dépensé si j'avais vu que cela me coûterait 750 l'essai
Je pense que j'ai eu affaire à un bug d'affichage ou quelque chose de ce style car, comme je l'ai mentionné dans mon message, ce n'est qu'une fois ma page rafraichie que j'ai vu le prix
est ce que dans le passé tu n'aurais pas acheté un coffret et que (je me souviens pas de tout ce qu'il y avait dedans, à l'époque j'étais pas très fortunée et je les avaient pas tous pris en entier (si j'avais su)), y avait t'il des papiers photos gratis et qu'il t'en restaient ?
peut être angella2000 notre jolie mémoire vivante pourrait t'elle te préciser pourquoi tu as eu des bonus ?
je me souviens juste que sitôt la star apparue au boulevard je cliquais à vu sans sommation pour vite avoir les tenues

bonne soirée

I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !