Jenny7936 a écrit :
Bonjour,
Je constate qu'un problème déjà signalé persiste : celui de l'achat de vêtement dans la boutique "Chez Nine".
En effet, si l'on essaie plusieurs vêtements et les ajoute au panier depuis la cabine d'essayage un seul vêtement est ajouté à notre panier au lieu de l'intégralité des vêtements essayés.
Cela nous oblige à aller chercher un par un les vêtements pour les ajouter individuellement à notre panier ce qui rend contraignant le processus d'achat...
Je n'ai malheureusement pas retrouvé la réponse qui avait été apporté dans le forum et je ne sais pas si le problème est en cours de résolution ou si des démarches sont nécessaires pour que celui-ci soit enfin résolu...
En outre, je constate depuis quelques jours de nombreux bug sur le site. Il m'est impossible d'envoyer des messages privés. De plus, les pages du jeu ne chargent que très lentement et une fois chargées il est impossible de cliquer sur les éléments pour les afficher. Cela nécessite de rafraichir régulièrement les pages pour qu'elles s'affichent correctement et soit utilisables... Impossible de jouer dans ces conditions sans une immense patience et énormément de volonté...
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème (cela pourrait venir de mon ordinateur mais seul le site de Mabimbo me pose ces problèmes).
Bien que le site soit à l'abandon, il est encore accessible en ligne et la possibilité de payer pour jouer reste activée. Dans ces conditions il semblerait que le minimum soit de permettre aux utilisateurs de jouer dans des conditions correctes en continuant la maintenance du site (permettre de modifier sa description, d'ajouter à son panier, de parcourir les pages normalement...). J'espère que des solutions pourront être apportées et que je me trompe quant aux signaux alarmant sur la santé des serveurs qui ne justifient pas de maintenir les possibilités de paiement...
Merci aux modérateurs du jeu qui restent présents (ou à la modératrice, je ne sais pas si elle est seule).
Bonjour Jenny,
C’est normal de s’entraider !
Concernant les lenteurs, je les ai également aussi, que cela soit la messagerie, les jeux (je dois souvent réactualiser, du coup je perds une partie ainsi que les gains), les défilés, les enchères etc.. Je pensais être là seule mais visiblement non.
Malheureusement, le support m’a bien dit qu’il n’y avait plus vraiment de support..
Ils ont complètement délaissés le jeu..
Je suis d’accord avec toi que le fait de laisser les paiements et de ne plus s’occuper du jeu est clairement contradictoire. Pourquoi nous permettre d’investir de l’argent dans un jeu alors qu’eux mêmes ne s’investissent plus dedans.
Je suis dans l’informatique et des serveurs ça se maintient à jour. Très clairement, le langage et les librairies utilisées doivent être relativement anciennes, et n’ont certainement pas été mise à jour au fur et à mesure, ce qui les empêches de refaire une refonte du site web au risque de tout casser. Je ne suis pas sure que les serveurs soient mis à jour car cela pourrait entraîner une incompatibilité avec leur codes et les services. Ou alors c’est mis à jour et c’est ce qui entraîne les bugs.
A mon avis, on va juste rencontrer de plus en plus de bugs jusqu’à ne plus pouvoir y jouer. Cela va impacter les joueurs•ses par vague.