Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 83

#1151 Le 11-05-2022 à 13h30

Bimb'powa
irene265
Meh...
Messages: 608

Hello tout le monde !
Je rencontre un problème depuis hier je ne peux plus avancer (mais je peux reculer) mes chapeaux, lunettes, boucle d'oreilles et colliers. Ils restent derrière ma bimbo comment résoudre ce problème ? Si quelqu'un peut m'aider svp !

Edit: sa marche, merci Choupachouchou2 !

Dernière modification par irene265 (Le 11-05-2022 à 18h13)


https://zupimages.net/up/22/25/oxow.png







▒▒▒▒▒▒▒▓             
▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓
▒▓▓▓▓▓▓░░░▓
▒▓░░░░▓░░░░▓
▓░░░░░░▓░▓░▓
▓░░░░░░▓░░░▓
▓░░▓░░░▓▓▓▓
▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓
▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▓

Hors ligne

#1152 Le 18-05-2022 à 10h14

Bimb'Noob
Silvia2007
제 이름은 에밀리입니다.
Lieu: Paris
Messages: 7

Bonjour,

Depuis mon inscription en 2007 (oui je commence à dater  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) j'ai très peu posté sur ce forum.

Tout comme vous, je suis tellement déçue que le jeu se soit "arrêté". Même si l'on peut encore y passer du temps, les nouveautés manquent cruellement...

J'avais une petite question à vous poser concernant l'arrêt du jeu : l'équipe Beemov affirme que les voyages temporaires continuent d'être disponibles pendant les périodes concernées (donc Noël, Halloween, etc) mais à chaque fois que je me connecte à ces périodes, les voyages sont toujours indisponibles. Cela vous arrive-t-il également s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos témoignages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Silvia2007 (Le 18-05-2022 à 10h19)


Emilie

Hors ligne

#1153 Le 18-05-2022 à 11h03

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Oui les voyages ont toujours lieu aux dates indiquées sur ce post : https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1154 Le 19-05-2022 à 10h57

Bimb'Noob
Silvia2007
제 이름은 에밀리입니다.
Lieu: Paris
Messages: 7

oOococalieoOo a écrit :

Oui les voyages ont toujours lieu aux dates indiquées sur ce post : https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm


Merci beaucoup!!

Je n'avais pas vu ce post à l'époque...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Emilie

Hors ligne

#1155 Le 20-05-2022 à 21h56

Bimb'powa
kevina76110
Lieu: Pré-au-lard
Messages: 552

Bonjour !

Lorsque je vais dans mon logement Steampunk, je n'ai pas le bouton "chambre d'hôtel", est ce que c'est normal ? Et qu'on n'en a pas dans ce voyage ?

Désolée si la question a déjà été posée, j'ai survolé les dernières pages du forum et je ne l'ai pas vue

Bonne soirée !

Hors ligne

#1156 Le 20-05-2022 à 23h22

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 354

kevina76110 a écrit :

Bonjour !

Lorsque je vais dans mon logement Steampunk, je n'ai pas le bouton "chambre d'hôtel", est ce que c'est normal ? Et qu'on n'en a pas dans ce voyage ?

Désolée si la question a déjà été posée, j'ai survolé les dernières pages du forum et je ne l'ai pas vue

Bonne soirée !


ʄ Bonsoir Kevina',

"Voici les dates à ne pas rater :
>> Steampunk City
Du 10 mars à partir de 00h, jusqu’au 24 mars à 23h59.
Du 01 août à partir de 00h, jusqu’au 15 août à 23h59."

Une belle soirée à toi ! (:

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 20-05-2022 à 23h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#1157 Le 21-05-2022 à 09h01

Bimb'powa
kevina76110
Lieu: Pré-au-lard
Messages: 552

anaisgbt62 a écrit :

kevina76110 a écrit :

Bonjour !

Lorsque je vais dans mon logement Steampunk, je n'ai pas le bouton "chambre d'hôtel", est ce que c'est normal ? Et qu'on n'en a pas dans ce voyage ?

Désolée si la question a déjà été posée, j'ai survolé les dernières pages du forum et je ne l'ai pas vue

Bonne soirée !


ʄ Bonsoir Kevina',

"Voici les dates à ne pas rater :
>> Steampunk City
Du 10 mars à partir de 00h, jusqu’au 24 mars à 23h59.
Du 01 août à partir de 00h, jusqu’au 15 août à 23h59."

Une belle soirée à toi ! (:



Coucou ! Non non je sais bien que c'est un voyage éphémère mais pour les autres, Halloween et Noël, même en dehors des dates on peut voir notre décoration de chambre d'hôtel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais celui-ci il n'y a pas le bouton dans notre logement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1158 Le 21-05-2022 à 09h22

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour Kevina76110 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Objet : chambre steampunk disparu sur site web et application
Réponse ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t496473,31-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-15.htm#p32796294

Melilot a écrit :

Voilà plusieurs années que le lien vers la chambre Steampunk est manquant, mais je ne sais pas si on a eu un retour du support indiquant qu'il est impossible de le remettre. On peut quand même la voir et la modifier pendant le voyage.


P. S: Sur l'application ma bimbo se sont les 2 pièces steampunk qui ont disparues. Pour les autres voyages c'est OK.

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-05-2022 à 10h05)

Hors ligne

#1159 Le 22-05-2022 à 01h15

Bimb'powa
kevina76110
Lieu: Pré-au-lard
Messages: 552

Angella2000 a écrit :

Bonjour Kevina76110 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Objet : chambre steampunk disparu sur site web et application
Réponse ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t496473,31-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-15.htm#p32796294

Melilot a écrit :

Voilà plusieurs années que le lien vers la chambre Steampunk est manquant, mais je ne sais pas si on a eu un retour du support indiquant qu'il est impossible de le remettre. On peut quand même la voir et la modifier pendant le voyage.


P. S: Sur l'application ma bimbo se sont les 2 pièces steampunk qui ont disparues. Pour les autres voyages c'est OK.


Merci beaucoup pour ta réponse ! ♥
C'est trop dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#1160 Le 23-05-2022 à 13h31

Bimb'adonf
barbii3-roz3
xoxo
Messages: 258

Bonjour, je viens de voir dans mes photos de stars que le 3/4 de mes photos ont changé et mis mon apparence actuelle, c'est normal?


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8139/moy/6511151.jpg
                                                ; Mon Bibi Je t'aime ♥               
                                                       " Un jour, je deviendrais le Roi des pirates .. "                                       

Hors ligne

#1161 Le 23-05-2022 à 13h34

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour Barbii3', ça fait combien de temps que tu n'étais pas allé(e) vérifier tes photos de stars?

En fait on a eu en 2019 un bug mettant notre bimbo avec la même tête sur toutes nos photos de stars

(à l'époque on avait eu en compensation, 3 mois de papiers photo gratuit pour les refaire https://www.ma-bimbo.com/forum/t493680,1-stars-ajustement-de-la-compensation-suite-%C3%A0-la-perte-de-vos-photos.htm).

En tout cas en 2021 ET 2022 rien à signaler sur mon album /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je ne pense pas que contacter le support du jeu serve à grand chose ^^

Dernière modification par Angella2000 (Le 23-05-2022 à 13h48)

Hors ligne

#1162 Le 23-05-2022 à 17h04

Bimb'Noob
chatoune99
♡♡
Lieu: cc
Messages: 8

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai eu un trophée pour le concours déco, avec apparemment +400 déco pop. Seulement sur mon profil, il n'y a jamais eu autant de votes affichés. Est ce qu'il y a un moyen de connaitre réellement le nombre de bimb'pop et de déco pop ? Et d'où viennent les chiffres affichés sur le profil ?

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1163 Le 23-05-2022 à 17h09

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 583

Chatoune > les votes que tu reçois lors du défilé finalistes n'est jamais affichés sur le profil. Via la version web tu ne peux pas connaître le nombre de votes reçu (sauf si tu es sur le podium, comme c'est ton cas)
Via l'application il y a par contre moyen de voir les votes du défilé finalistes dans les statistiques.

En gros les votes sur le profil sont ceux du défilé normal et non du défilé finalistes.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1164 Le 23-05-2022 à 17h44

Bimb'Noob
chatoune99
♡♡
Lieu: cc
Messages: 8

yaellle a écrit :

Chatoune > les votes que tu reçois lors du défilé finalistes n'est jamais affichés sur le profil. Via la version web tu ne peux pas connaître le nombre de votes reçu (sauf si tu es sur le podium, comme c'est ton cas)
Via l'application il y a par contre moyen de voir les votes du défilé finalistes dans les statistiques.

En gros les votes sur le profil sont ceux du défilé normal et non du défilé finalistes.


D'accord merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1165 Le 23-05-2022 à 19h22

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Dans le néant
Messages: 557

Bonjour !
J'ai eu un petit souci pendant ma deuxième partie de Kémo aujourd'hui. Le mot a deviner était "ENJEUX", mais mon premier essai indiquait clairement qu'il n'y avait pas de E dans les lettres à deviner /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Comme l'absence complète de voyelles à part le U m'intriguait, j'ai fait des captures d'écran.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Un peu dégoûtée de ce bug, j'aurais pu avoir de meilleures récompenses...

Je vais pas demander de compensations parce que ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1166 Le 23-05-2022 à 21h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

au sudoku aussi y'a de petits bugs mais qui ne posent pas de problèmes j'ai le qi crédité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

simplement quelque fois je sais que j'ai faux (2 chiffres dans la même case ) quand je valide ça me le dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais parfois en corrigeant j'arrive à trouver l'erreur donc normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mais d'autres fois ayant trop d'erreurs et ne trouvant pas la solution ça m'arrive de valider et ça me dit que j'ai réussi alors que je sais que j'ai faux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ca m'est arrivé  2  fois la semaine passée et d'autres fois de temps à autre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1167 Le 24-05-2022 à 00h13

Bimb'adonf
barbii3-roz3
xoxo
Messages: 258

angel: je regarde à peu près tous les jours mon album, juste changé de tenue hier et le bug s'est fait !! C'est dommage j'aimais bien gardé en souvenir mes anciens look ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8139/moy/6511151.jpg
                                                ; Mon Bibi Je t'aime ♥               
                                                       " Un jour, je deviendrais le Roi des pirates .. "                                       

Hors ligne

#1168 Le 24-05-2022 à 01h09

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

objet : Après rafraichissement d'une photo, comment empêcher tout l'album de se refaire à l'identique sur toutes les pages?

Barbii3 oh bah mince. Moi aussi je change souvent l'image de ma bimbo sur mes photos de stars des pages 1 à 3 (encore aujourd'hui).

Sinon j'ai toujours le réflexe de cliquer sur la photo que j'ai rafraîchi (EDIT : et j'ai déjà revisité chaque page de mon album depuis le bug). Y'a une "rumeur" qui dit qu'il faut faire ça pour plus avoir de bug (il faut "fixer" le changement dans l'album bref j'ai pas trop compris. Peut être que Melilot saurait  expliquer si ça a un rapport /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) :
https://www.ma-bimbo.com/forum/?pun=viewtopic.php&pid=32239343#p32239343

Spoiler (Cliquez pour afficher)



EDIT : Melilot, ah oui je comprends tout là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-05-2022 à 12h48)

Hors ligne

#1169 Le 24-05-2022 à 11h25

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Lol Angella2000, je me demande comment tu fais pour retrouver d'aussi vieux posts  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je reste agacée que ces histoires de réinitialisation n'aient pas été expliquées clairement dans les informations qui avaient été données à l'époque n'empêche /modules/forum/img/smilies/miou.gif

En tous cas Barbii3-roz3, si tu n'avais pas ouvert certaines pages de ton album depuis 2019, cela expliquerait pourquoi elles ont chargé ta tenue du jour. Si tu n'as toujours pas parcouru toutes les pages, cela peut encore arriver.

Une fois un album "réinitialisé" il ne devrait plus bouger, mais il reste en effet important de retourner immédiatement sur la page d'une photo que l'on vient de rafraichir à l'aide du bouton "refaire la photo", car cette image-là va à nouveau prendre en compte la tenue portée par ta bimbo au moment où tu la regardes pour la première fois.

Je sais pas si c'est beaucoup plus clair lol.

Edit: Angella2000, cool, contente d'avoir réussi à faire comprendre les "petits changements" qui gèrent nos albums depuis le bug /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je me demande si les photos que l'on prend au BDS réagissent aussi de cette façon.

Dernière modification par Melilot (Le 24-05-2022 à 16h33)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1170 Le 24-05-2022 à 19h27

Bimb'pascro
NateWillHoran
...
Messages: 19

Bonjour ! Si je pars en voyage, pourrais-je aller voir la psychologue pour une de mes missions en même temps? Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1171 Le 24-05-2022 à 21h18

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonsoir NateWillHoran, non le psy ne t'accompagne pas durant tes voyages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1172 Le 24-05-2022 à 21h34

Bimb'adonf
barbii3-roz3
xoxo
Messages: 258

Ah d'accord je comprends mieux! Certaines anciennes photos sont restées comme elles étaient. En tout cas merci pour vos explications  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8139/moy/6511151.jpg
                                                ; Mon Bibi Je t'aime ♥               
                                                       " Un jour, je deviendrais le Roi des pirates .. "                                       

Hors ligne

#1173 Le 25-05-2022 à 12h25

Bimb'pascro
NateWillHoran
...
Messages: 19

Melilot a écrit :

Bonsoir NateWillHoran, non le psy ne t'accompagne pas durant tes voyages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci pour la réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1174 Le 27-05-2022 à 18h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,
j'aimeras savoir; comment faire pour mettre une image "bannière" dans la signature (forum) car je ne m'en sors pas trop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1175 Le 27-05-2022 à 20h10

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonsoir DollyFashionista,
Tu trouveras des explications sur ce sujet en suivant ce lien:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t488024,1-aide-signature-banni%C3%A8re-avatar-g%C3%A9r%C3%A9-par-electrahaha.htm#p31072986
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 83