Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 71

#1201 Le 10-05-2024 à 18h45

Bimb'Noob
...

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : option en demande d'ami qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs fois de demander en ami des bimbos, mais cela n'a pas fonctionné. J'aimerais savoir pourquoi et comment y remédier svp.

Merci

#1202 Le 10-05-2024 à 23h10

Bimb'pascro
kilari4118
...
Lieu: Potatoland

Kytiix a écrit :

kilari4118 a écrit :

Hello, j'ai un peu regardé les messages précédents et je n'ai pas vu mon problème. En revanche, tous ces bugs dont les joueuses sont victimes me font peur.... enfin, surtout les réponses (comme quoi c'est la fin du site)...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pour ma part, sur téléphone, je ne peux plus accéder à la page. ça me dit que le site est "dangereux", et si avant je pouvais contourner cet obstacle en appuyant sur "continuer quand-même vers le site dangereux", désormais ce bouton n'est plus, et ça sur mes 2 navigateurs (internet et chrome). Est-ce que ce problème va perdurer ? Sur mon ordinateur le site marche, mais comme je ne l'utilise pas quotidiennement, ça reste embêtant... Activer le MV ralentirait ma progression sur le jeu.

Merci d'avance !

Bonjour,

Le problème que tu décris c’est un problème de certificat plus valide. Le certificat c’est ce qui permet au site d’être sécurisé et d’être accessible sur “https” et non “http”.
Ce qui est bizarre c’est que tu ne l’ai pas sur pc et qu’on ne l’ai pas non plus. Un problème de certificat impacte tout le monde. Je regarderai quand je peux sur ordi, la date de validité de leur certificat. On regardera si on peut trouver une solution à ton problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Re ! Je me suis connectée sur téléphone aujourd'hui pour tester et ça a marché ! Je ne sais pas par quel miracle, si c'est vous ou le hasard, en tout cas merci pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'espère que ça ne me le refera plus ahah

SVP faites plus de guitares électriques, si possibles modèles années 80 (formes et couleurs funky) + prière de redessiner la Gibson LesPaul, dont le design date depuis le temps... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1203 Le 11-05-2024 à 11h45

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches

scopis a écrit :

Bebeelove2 a écrit :

Bonjour, je ne peux plus ajouter de Bimbos en amie. Le bouton ajouter ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un a une idée?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

moi ca fonctionne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sur le pc .

par contre sur mon tel via le navigateur du tel (android) je ne peux plus aller sur "ta bimbo ici" ni envoyer de mp via la messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit: le "ta bimbo ici " fonctionne ce jour mais pas la messagerie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai le meme soucis que toi Bebeelove ! Pourtant je suis sur pc... Que se passe t-il, je ne peux plus envoyer de message c'est trop triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png(

https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

#1204 Le 11-05-2024 à 11h57

Bimb'blabla
Bebeelove2
...

Bonjour, j'utilise le navigateur Edge et j'ai trouvé un truc pour pouvoir ajouter des amies et envoyer des messages via la messagerie. Il faut que la bimbo ailles posté sur le forum et ensuite on clique sur son nom et passer par ici . J'ai testé avec Kytiix et ca fonctionne. Pour Chrome, j'ai été capable d'envoyer des message via ma liste de contact. mais c'est intermittent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14606/moy/11684475.jpg

Dernière modification par Bebeelove2 (Le 11-05-2024 à 12h03)

#1205 Le 11-05-2024 à 12h22

Bimb'powa
Kytiix
...

Bebeelove2 a écrit :

Bonjour, j'utilise le navigateur Edge et j'ai trouvé un truc pour pouvoir ajouter des amies et envoyer des messages via la messagerie. Il faut que la bimbo ailles posté sur le forum et ensuite on clique sur son nom et passer par ici . J'ai testé avec Kytiix et ca fonctionne. Pour Chrome, j'ai été capable d'envoyer des message via ma liste de contact. mais c'est intermittent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour, oui il n’y a que par le forum que ça marche, mais quand tu veux envoyer un message à une bimbo rencontrée sur le défilé ou dans le classement, si elle ne poste pas de message sur le forum tu ne peux rien faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je n’avais pas le problème sur le téléphone et maintenant je l’ai aussi ^^’

#1206 Le 11-05-2024 à 12h28

Bimb'blabla
Bebeelove2
...

Kytiix a écrit :

Bebeelove2 a écrit :

Bonjour, oui il n’y a que par le forum que ça marche, mais quand tu veux envoyer un message à une bimbo rencontrée sur le défilé ou dans le classement, si elle ne poste pas de message sur le forum tu ne peux rien faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je n’avais pas le problème sur le téléphone et maintenant je l’ai aussi ^^’

C'est ce que je viens d'expliquer dans mon post, il faut que la bimbo ailles posté sur le forum. Je sais qu'on ne peut pas rien faire autrement car je l'avais moi-meme dit dans mon premier post.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1207 Le 12-05-2024 à 18h21

Bimb'Noob
avlathee
...
Lieu: 月

Bonjour,

les Coffrets Surprises reviendront-ils ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je serai reconnaissant pour une réponse.

https://66.media.tumblr.com/150a383a6763c516fd9da09ca43b8835/tumblr_n7gnbfpTGU1su04fao1_r1_500.gif

#1208 Le 12-05-2024 à 18h25

Bimb'fusion
yaellle
...

avlathee a écrit :

les Coffrets Surprises reviendront-ils ?

Non cela ne reviendra pas sur le jeu.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1209 Le 12-05-2024 à 21h07

Bimb'pascro
kilari4118
...
Lieu: Potatoland

Hello,

Finalement, le site marche 1/?? fois... il y a une heure j'avais encore ce message d'erreur, et maintenant j'arrive à jouer... comment je peux afficher les images sur le forum ?

SVP faites plus de guitares électriques, si possibles modèles années 80 (formes et couleurs funky) + prière de redessiner la Gibson LesPaul, dont le design date depuis le temps... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1210 Le 13-05-2024 à 23h18

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

kilari, 2 manières que j'utilise pour mettre des images sur le forum.

une manière qui fonctionne chez moi

une seconde

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mi-ster (Le 13-05-2024 à 23h18)

#1211 Le 14-05-2024 à 06h09

Bimb'adonf
mimi123673
...

C’est pas vraiment le bon topic pour se plaindre (quoi que), je trouve que mb est devenu invivable ces derniers temps suite aux divers beugs, ça laisse un peu retissant de se remettre aux payements banque après avoir été témoin de la négligence ambiante, comptant toutes les interventions que nous avions effectué et continuons, nous sommes nombreuses y compris moi il y’a peu de 2 jours à avoir pris l’initiative de signaler le beug c’est vraiment un problème qui me gêne voir m’incommode de plus en plus, je commence pas mal à perdre l’envie de jouer du a ça l’attrait se décroît de façon conséquente.

Je voulais juste partager mon ressenti car malgré tout il m’attriste de perdre cette envie là, mb était devenu une routine pour moi depuis près de 8 mois bientôt j’y ai décelé un refuge du réconfort échappatoire des querelles habituelles donc voilà je trouve ça triste de devoir me rediriger vers autre chose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par mimi123673 (Le 14-05-2024 à 06h13)

Je veux une pomme d’amour

#1212 Le 15-05-2024 à 13h50

Bimb'Noob
...
Lieu: paris

bonjour
cela fait plus de 3 semaines que je n'encaisse pas mes gains journaliers, cela est certainement du à un beug, mais non juste
pouvez vous dans un 1er temps, rectifier ce beug et dans un 2ème temps proceder au remboursement de mes gains
merci pour votre retour

#1213 Le 15-05-2024 à 14h11

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

tatou928 a écrit :

bonjour
cela fait plus de 3 semaines que je n'encaisse pas mes gains journaliers, cela est certainement du à un beug, mais non juste
pouvez vous dans un 1er temps, rectifier ce beug et dans un 2ème temps proceder au remboursement de mes gains
merci pour votre retour

Bonjour,

Il faut que tu contactes directement le support pour ce genre de problèmes. En bas à droite en tout petit, bouton Contact.

Dernière modification par Paaau (Le 15-05-2024 à 14h11)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#1214 Le 15-05-2024 à 17h24

Bimb'pascro
lalelou
...

Bonjour,
Je reviens de nouveau par rapport à ma question sur le plagiat. J'ai envoyé des MP aux deux modératrices à ce sujet il y a deux semaines mais je n'ai pas eu de réponse, savez-vous quels sont les délais ?
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1215 Le 16-05-2024 à 01h25

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonjour Lalelou, les modératrices ne sont peut être pas disponibles en ce moment pour répondre à tous leurs messages. Il n'y a pas de délai spécifique mais "sans réponse dans les deux jours, contacte n'importe quel autre modérateur disponible."

Règlement du plagiat ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t489898,1-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A8gles-plagiat.htm

Sinon comme tous le monde j'ai parfois des beugs temporaires sur le jeu (j'ai le navigateur chrome). Il serait bien de lister tous nos soucis pour qu'ensuite la modération transmette au support comme la dernière fois.

Dernière modification par Angella2000 (Le 22-05-2024 à 13h33)

#1216 Le 19-05-2024 à 19h44

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !

Bonsoir, je reviens sur le jeu après un long moment d'absence et je remarque que je ne peux plus modifier ma description. Est-ce que ce problème est partagé par les autres joueuses ?
Merci d'avance, bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

#1217 Le 19-05-2024 à 21h41

Bimb'adonf
mimi123673
...

hanny-push a écrit :

Bonsoir, je reviens sur le jeu après un long moment d'absence et je remarque que je ne peux plus modifier ma description. Est-ce que ce problème est partagé par les autres joueuses ?
Merci d'avance, bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

quasiment la majorité et ça commence a bien faire

Je veux une pomme d’amour

#1218 Le 20-05-2024 à 14h48

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que lorsque je me connecte au jeu je ne peux aller dans ma messagerie ni dans mon dressing  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif il me faut attendre plusieurs minutes avant que cela ne fonctionne.
Rencontrez-vous ce genre de problème.
Merci pour votre réponse   /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#1219 Le 21-05-2024 à 11h45

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote

Bonjour,

À défaut de pouvoir ajouter mes montages en description (puisque je ne peux plus la modifier comme beaucoup, si ce n'est tout le monde), je souhaiterais poster mes montages dans mes propres com's sous forme d'image apparente. Cependant je n'y arrive pas, auriez-vous des conseils et diverses méthodes pour le faire ?

Je vous remercie par avance et espère que nous pourrons bientôt de nouveau profiter du jeu sans tous ces bugs...

PS : Attention le post#2109 ci-dessus n'a pas reçu de réponse, je vous laisse y répondre si vous êtes dans son cas (personnellement je n'ai pas ces bugs là mais doit régulièrement rafraichir les pages pour qu'elles fonctionnent)

Dernière modification par Jenny7936 (Le 21-05-2024 à 11h49)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

#1220 Le 21-05-2024 à 13h19

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

Bonjour,

Je ne sais pas si cette remarque est vraie pour tout le monde, mais je tenais à vous la faire savoir au cas où elle en pourrait en aider certains.

J'alterne souvent en terme de navigateurs entre Chrome et Firefox, et je me suis rendue compte que s'il m'est impossible de modifier ma description avec le premier, je n'ai aucun problème à le faire sur le deuxième (et l'injection des images marche même normalement).

Ce n'est peut-être pas LA solution idéale car changer ses habitudes pour passer d'un navigateur à l'autre peut être assez pénible, mais je me dis que ça peut au moins dépanner en attendant que le problème soit réglé ?

Bon après-midi à toutes et à tous et bon jeu !

En deux mots : Les boutons comme "Modifier la description" qui ne fonctionnent pas sur les navigateurs Chrome et Safari marchent sur Firefox pour moi.

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 21-05-2024 à 21h48)

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1221 Le 21-05-2024 à 17h34

Bimb'plusse
Jenny7936

Angella2000 a écrit :

Bonjour Jenny', pour les bimbos com's il n'y a pas de codage à faire. C'est un simple copier coller de l'image à partir de ta description ou d'un site d'hébergement comme casimage ou zupimages. En effet le copier coller ne marchera pas depuis Google image ou depuis tes dossiers.

P. S: depuis mon téléphone ça n'a jamais marché mais depuis l'ordinateur (chrome) oui.

Jenny' : tu peux aussi copier coller tes images depuis Zupimages jusque dans ta description. De cette manière la modification marche peut-être? (chez moi oui, j'ai chrome). Ou encore faire cette deuxième méthode sur l'ajout d'image en description malgré le beug d'enregistrement : https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,76-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33108376

PRUNE :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je te remercie vivement pour ta réponse.

Malgré mes différents essais, je n'ai pas réussi a intégrer de photo dans mes com's pour une raison inconnue mais encore merci pour ton aide (cela fonctionne dans les com's d'autres personnes mais pas dans mes propres com's).
Quant à ma description c'est le bouton "Modifier ma description" qui ne fonctionne pas donc impossible d'écrire et d'intégrer des photos alors qu'avant cela fonctionnait bien...

Dernière modification par Jenny7936 (Le 21-05-2024 à 17h41)

#1222 Le 21-05-2024 à 17h36

Bimb'plusse
Jenny7936

Choupachouchou2 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si cette remarque est vraie pour tout le monde, mais je tenais à vous la faire savoir au cas où elle en pourrait en aider certains.

J'alterne souvent en terme de navigateurs entre Chrome et Firefox, et je me suis rendue compte que s'il m'est impossible de modifier ma description avec le premier, je n'ai aucun problème à le faire sur le deuxième (et l'injection des images marche même normalement).

Ce n'est peut-être pas LA solution idéale car changer ses habitudes pour passer d'un navigateur à l'autre peut être assez pénible, mais je me dis que ça peut au moins dépanner en attendant que le problème soit réglé ?

J'ai téléchargé Chrome pour essayer mais cela n'a pas résolu mes problèmes (toujours impossible de modifier ma description, le bouton ne fonctionnant pas). Je te remercie malgré tout d'avoir partagé ton astuce et espère que cela fonctionnera pour d'autres.

Dernière modification par Jenny7936 (Le 21-05-2024 à 17h36)

#1223 Le 21-05-2024 à 21h49

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

Jenny7936 a écrit :

Bonjour,

J'ai téléchargé Chrome pour essayer mais cela n'a pas résolu mes problèmes (toujours impossible de modifier ma description, le bouton ne fonctionnant pas). Je te remercie malgré tout d'avoir partagé ton astuce et espère que cela fonctionnera pour d'autres.
Au cas où ce n'était pas super clair dans mon premier message, ça ne marche pas non plus pour moi sur Chrome x)
C'est sur Firefox que j'ai accès à toutes les fonctionnalités sans bug.

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1224 Le 21-05-2024 à 21h55

Bimb'powa
Kytiix
...

Au cas où ce n'était pas super clair dans mon premier message, ça ne marche pas non plus pour moi sur Chrome x)
C'est sur Firefox que j'ai accès à toutes les fonctionnalités sans bug.

Cela ne fonctionne sur aucun navigateur pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1225 Le 22-05-2024 à 08h57

Bimb'adonf
Meshrine
...

Bonjour, j'ai aussi des soucis avec la description. Impossible de faire une quelconque modification.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 71