Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 82

#1201 Le 15-06-2022 à 17h52

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 269

Bonsoir Sofix !

Si tu souhaites ajouter un lien sur des mots/image dans ta description, il y a un icône déjà installée. Moi, je n'utilise pas de code.

Avec les petites chaînes, tu as la possibilité d'ajouter un lien ou bien de le supprimer.

Cela s'active lorsque tu cliques sur une image dans ta description ou bien quand tu surlignes un mot.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14500/moy/11599240.jpg

J'espère t'avoir aidé.

Merci pour les précisions Angella /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par IceCream3 (Le 15-06-2022 à 18h00)

Hors ligne

#1202 Le 15-06-2022 à 17h57

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Hello, IceCream3 et Sofix', dans la description de sa bimbo on utilise pas le BBCode. Ce terme signifie "police du forum" (et la description ce n'est pas le forum donc impossible d'y rentrer un codage).

Sofix, pour répondre à ta deuxième question, le BBCode (la police pour forum) est commune à tous les forums en ce qui concerne la base (police couleurs italique liens vidéo spoilers..). Le reste s'est décidé par les admins.

Tu peux taper sur internet "police pour forum, codes" ou "BBCode" pour de meilleures explications. Moi j'avais trouvé ce site qui explique bien pour écrire en couleur http://forum.diagnostiqueur-immobilier.fr/BBcodes.asp

Dernière modification par Angella2000 (Le 16-06-2022 à 09h48)

Hors ligne

#1203 Le 24-06-2022 à 10h42

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Hello à tous !
J'ai une question, est ce que si on achète de l'immobilier sur le jeu et qu'on veut ensuite acheter plus grand, on peut revendre l'autre ou pas ?
Merci et bonne journée !!
MMaarriiee  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1204 Le 24-06-2022 à 12h17

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Hello Mmaarriiee', oui tu revends l'appart acheté avant de changer de logement. Mais la revente se fait automatiquement lorsque tu quittes le logement dans l'onglet agence immo. Tu auras une petite moins value dû à l'usure du logement vendu (le montant perdu augmente selon le temps de possession du logement).

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-06-2022 à 12h26)

Hors ligne

#1205 Le 25-06-2022 à 10h20

Bimb'Noob
Marikonnerie
...
Messages: 1

Bonjour, j’ai décider de relancer le jeu par ennui, mais n’ayant jamais trop jouer et faisant des pauses de plusieurs années, je me retrouve un peu perdue… du coup j’aurai plusieurs questions :

1/ que sont les bimb pop et les deco pop ? A quoi ça sert ? Comment en avoir ? J’ai chercher dans l’aide, dans la FAQ, et dans la fonction recherche du forum mais ça ne m’a rien sorti..

2/ j’ai du mal à comprendre le fonctionnement du défilé, toutes les Bimbo y sont automatiquement inscrites et on a plus qu’à voter ? Il y a des thèmes ? Ou c’est avec notre tenue visible sur le profil ?

3/ je découvre avec surprise les modules de postures corporelle pour nos Bimbo je trouve ça fabuleux ! Sauf que je ne comprends pas non plus comment ça fonctionne… ils ne marchent qu’avec certaines tenues ? Si je décide d’en utiliser, je dois me débrouiller pour camoufler les membres d’origine de la Bimbo ? Ou les modules les remplacent automatiquement ? Si quelqu’un peux d’ailleurs me rappeler le tag à utiliser…

4/ Ma tante était une grosse joueuse de ce jeu, j’aimerai connaître son classement général, il y a possibilité de faire une recherche par pseudo afin de tomber sur le classement ? Comme je l’ai dans mes amis, je ne vois que ce classement la mais c’est le général qui m’intéresserai

5/ du fait de l’arrêt des nouveautés sur le jeu et la fin des événements temporaires, je me pose des questions concernant ma future avancée, est-ce que je serai bloquée par une mission liée à un évent ? Je sais aussi qu’il existais des missions liées aux événements, elles sont toujours d’actualité ?

Ce sont mes principales questions pour le moment, j’en aurai sûrement d’autres dans le futur, merci d’avance pour votre aide et merci de continuer à faire vivre le jeu

Hors ligne

#1206 Le 25-06-2022 à 15h03

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Trop bien, merci beaucoup Angella2000 !!

J'ai une seconde question, est ce que les niveaux dans les voyages se remettent à 0 quand on quitte le voyage ou est ce qu'on conserve ce qui est acquis ?

Je suis désolée Marikonnerie mais je ne peux pas répondre à tes questions.. bon courage !

Hors ligne

#1207 Le 26-06-2022 à 02h25

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 554

Bonsoir Marikonnerie,

As-tu pensé à lire les premiers posts de ce topic ? On y trouve la réponse à certaines de tes questions.
Je citerai les sections qui t'intéressent, et j'essaierai de répondre aux questions qu'il reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

1)

Rosy21400 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BP (ou bimb'pop) : ce sont des votes que ta bimbo a reçu sur le défilé. Plus tu en as, plus tu as de chances d'accéder à la finale. Pour plus d'informations sur le défilé, merci de consulter la FAQ. Il n'est plus possible de voter via le profil mais uniquement via le défilé.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Votes : L'étoile barrée ne donne pas de point, la petite un point et la grosse étoile 3 points.

→  Je rajoute que les Déco'pop sont l'équivalent des Bimb'pop mais pour la partie déco du défilé.


*******************************************************************************************************************
2)

Pour la réponse à cette question, je t'invite à te rendre à la page de la FAQ dédiée à ce sujet : Comment fonctionnent les élections ?



*******************************************************************************************************************
3)

Rosy21400 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pose jambes/bras : Les jambes et bras qui ont une pose différente de la bimbo originale sont à acheter chez Nine (tag position du corps). Pour cacher les membres de base, il faut acheter des items spécifiques dans la catégorie "sous-vêtements". Certaines vêtements les cachent aussi (utiliser le même tag que cité ci-dessus).

Illustration



*******************************************************************************************************************
4)

Que quelqu'un me corrige si j'ai tort, mais je crois qu'il n'est pas possible de consulter le classement général d'un autre joueur.



*******************************************************************************************************************
5)

Il n'y a pas de contraintes liées aux events dans les missions, donc tu n'auras aucun problème à les compléter malgré l'absence de nouveautés sur le jeu !



*******************************************************************************************************************

J'espère que j'ai su répondre à toutes tes interrogations présentes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Sur ce, bonne nuit ou bonne journée, selon l'heure à laquelle tu me lis !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1208 Le 28-06-2022 à 16h14

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Heyy

Peut-on changer de pseudo ?

Hors ligne

#1209 Le 28-06-2022 à 18h24

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour Hannah649, non ce n'est pas possible. Sauf si ton pseudo est salace mais dans ce cas il est modifié sans qu'on te demande ton avis.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1210 Le 29-06-2022 à 11h58

Bimb'Noob
MaddelineTeadrop
...
Messages: 1

Bonjour!

Depuis quelques temps (je dirais deux semaines), je ne vois plus aucune star sur le boulevard des stars; je n'en ai photographié qu'environ 300 sur les 400 et quelques qui existent, et je me demandait s'il s'était passé quelque chose, si le boulevard des stars avait été "mis en pause", s'il s'agissait d'un problème?

Hors ligne

#1211 Le 29-06-2022 à 12h47

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 338

MaddelineTeadrop a écrit :

Bonjour!

Depuis quelques temps (je dirais deux semaines), je ne vois plus aucune star sur le boulevard des stars; je n'en ai photographié qu'environ 300 sur les 400 et quelques qui existent, et je me demandait s'il s'était passé quelque chose, si le boulevard des stars avait été "mis en pause", s'il s'agissait d'un problème?


Bonjour @MadelineTeadrop , de mon côté il y a des stars dans le boulevard des stars donc il ne semble pas y avoir de "mise en pause" pour ce dernier. Par contre comme toi, le problème m'ai déjà arrivé mais c'était revenu au bout d'un moment, c'est malheureusement tout ce que je peux te dire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#1212 Le 29-06-2022 à 12h56

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

MaddelineTeadrop a écrit :

Bonjour!

Depuis quelques temps (je dirais deux semaines), je ne vois plus aucune star sur le boulevard des stars; je n'en ai photographié qu'environ 300 sur les 400 et quelques qui existent, et je me demandait s'il s'était passé quelque chose, si le boulevard des stars avait été "mis en pause", s'il s'agissait d'un problème?


Bonjour,

avez vous photographier les stars des " événements spéciales " telle que Halloween Noel ?

Je pense que la vous trouverais lors de ces voyages spéciale donc plus qua attendre alors

Bon courage et bon jeu

Bon apres - midi


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

#1213 Le 29-06-2022 à 19h55

Bimb'Noob
penda33322
...
Lieu: .
Messages: 4

Bonsoir,

Pendant une longue période je pouvais photographier des stars pour 0 BO et désormais c'est revenu à 750 BO comme à mes débuts dans ce jeu, comment cela s'explique t'il ?

Hors ligne

#1214 Le 29-06-2022 à 22h56

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

penda33322 a écrit :

Bonsoir,

Pendant une longue période je pouvais photographier des stars pour 0 BO et désormais c'est revenu à 750 BO comme à mes débuts dans ce jeu, comment cela s'explique t'il ?


Bonsoir en effet

mais un jour il y a eu un énormeeeeee bug et toutes les tenues de bimbos sur les photos  sont parties en fumée ,c est a dire que chaqu une de nous s est retrouvée avec la dernière tenue sur toutes les photos
donc le support  pour essayer de réparer nous a permis  de refaire nos  photos gratuitement  mais en tres peu de temps ,celles qui en avaient peu a faire pas de probleme ,mais celles qui comme moi avaient 412 photos a refaire c etait galère ,

donc si tu vois chez certaines la même tenue sur toutes les photos c est que comme moi elles ont été découragées de tout refaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

edit ,mais je pense a une chose a certaines occasions on devait prendre une serie de photos et la 4ième  ou 5 ième etait gratuite ,

Dernière modification par miss-alice34 (Le 30-06-2022 à 13h41)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#1215 Le 04-07-2022 à 12h19

Bimb'Noob
Océane-Palati
...
Messages: 5

Hello !
Je ne sais pas si cette discussion est l'endroit propice, mais je voulais savoir si il y avait des soldes au mois de juin/juillet ? Il me semblait que c'était le cas avant...

Belle journée à toutes et bon jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1216 Le 04-07-2022 à 12h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Océane-Palati a écrit :

Hello !
Je ne sais pas si cette discussion est l'endroit propice, mais je voulais savoir si il y avait des soldes au mois de juin/juillet ? Il me semblait que c'était le cas avant...

Belle journée à toutes et bon jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


il n'y en a plus depuis la mise en pause du jeu ou l'arrêt du jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon appétit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1217 Le 04-07-2022 à 15h04

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello,
Je voudrais savoir, c'est qui cette personnage en réalité ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14503/moy/11601807.jpg

♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1218 Le 04-07-2022 à 15h09

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Coucou Feriele, c'est Clara du conte Casse noisette dont on a fait un film "Casse noisette et les 4 royaumes". Y'a aussi la star Philippe.

Ce genre de question n'est pas un problème  alors tu peux aussi la poser dans conversations libres si tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 04-07-2022 à 15h11)

Hors ligne

#1219 Le 04-07-2022 à 15h16

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Coucou, il y avait bien 412 stars non? En aurait-on retiré une?


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#1220 Le 04-07-2022 à 16h06

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

innah99 a écrit :

Coucou, il y avait bien 412 stars non? En aurait-on retiré une?

Bonjour, je crois qu'il faut arriver au niveau 100 pour débloquer le quota des 412 stars. La dernière se nomme "Niveau cent" et en attendant tu as 411 stars de possible.

Dernière modification par Angella2000 (Le 04-07-2022 à 16h09)

Hors ligne

#1221 Le 05-07-2022 à 16h00

Bimb'plusse
jojolamimi8
♥ Lève toi et brille ♥...
Messages: 143

HELP

J'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire des montages , pour mettre sur forum ( N'oubliez de mentionner les applications utilisées svp ) .

Dernière modification par jojolamimi8 (Le 05-07-2022 à 16h03)


"~.Pour voir la vie en rose tu devras passer par ses épines~."
                   ♥~

Hors ligne

#1222 Le 06-07-2022 à 09h25

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello Jojolamimi8,

Personnellement, j'utilise ce site pour faire mes montages. Mais il y'en d'autres sites et même des logiciels comme le Photoshop.

Tu auras toujours besoin d'héberger les images des tenues pour que tu puisses les utiliser dans les montages.

J'espère que ça t'a aidé ?
♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1223 Le 06-07-2022 à 23h01

Bimb'plusse
jojolamimi8
♥ Lève toi et brille ♥...
Messages: 143

feriele96 a écrit :

Hello Jojolamimi8,

Personnellement, j'utilise ce site pour faire mes montages. Mais il y'en d'autres sites et même des logiciels comme le Photoshop.

Tu auras toujours besoin d'héberger les images des tenues pour que tu puisses les utiliser dans les montages.

J'espère que ça t'a aidé ?
♥♥


              ~MERCI INFINIMENT !!!~ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"~.Pour voir la vie en rose tu devras passer par ses épines~."
                   ♥~

Hors ligne

#1224 Le 12-07-2022 à 11h58

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour, comment ça se fait que j'ai les coiffures du Pays de Noël et d'Halloween disponibles au salon? Est-ce parce que je suis déjà partie en voyage à ces périodes ou parce que j'ai acheté les brosses spéciales (catégorie "utilisable" dans l'appartement)?

Si quelqu'un n'a pas les brosses mais a le critère de recherches Pays de Noël dans ses coiffures il peut me répondre qu'il n'y a pas besoin de brosses pour les débloquer



P.S : Il n'y a pas la réponse sur le topic d'aide en coiffure.

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-07-2022 à 12h24)

Hors ligne

#1225 Le 12-07-2022 à 12h23

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello,

Je penses qu'il suffit d'avoir acheté une fois la brosse, donc les coiffes restent toujours, non ?. C'est le même principe que les voyage a Kenya ou en Chine

♥♥

Dernière modification par feriele96 (Le 12-07-2022 à 12h23)


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 82