Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 83

#1251 Le 08-08-2022 à 12h13

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour,

ebossita1 a écrit :



Autre solution



En mars 2022 j'avais aussi eu le problème sur l'application. Je ne voyais que 2 quêtes et le support m'a dit que tout était normal pour eux.

Quand à aller sur le site depuis le téléphone en format paysage. Je n'ai pas essayé. (je suis souvent sur le tel en formal vertical) Merci pour l'info /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ebossita1[/quote a écrit :

Par rapport aux trophées de voyage, je pense bien que seul l'achat des robes suffit. Les votes ne servent à rien.


Les votes steamPunk comptent un minimum et selon le contexte, les jours ils comptent bien plus.

Rappel du fonctionnement : EDIT : Manuel d'instruction écris par une bimbo ici
Le défilé steam se renouvelle toutes les 5 mn en faisant apparaître plus régulièrement, les plus grosses acheteuses/teurs de robes. Si on achète 3 robes en 15 mn (en espaçant chaque achat de 5mn) on apparaîtra trois fois plus souvent et ainsi de suite. Ca ne sert à rien d'acheter 10 robes en 2 mn puisque le défilé se renouvelle toutes les 5 mn). Pour gagner on base sa fréquence d'achat sur l'engouement SteamPunk. S'il y a trop d'engouement (concurrence), on achète alors 1 robe toutes les 5 mn durant les heures de pointes S'il y a peu de concurrence se sera 1 robe toutes les heures dans la journée ^^. J'avais déjà fait un message à ce sujet ici.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 31-08-2022 à 22h36)

Hors ligne

#1252 Le 08-08-2022 à 15h29

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Angella2000 a écrit :

Bonjour,

ebossita1 a écrit :



Autre solution



En mars 2022 j'avais aussi eu le problème sur l'application. Je ne voyais que 2 quêtes et le support m'a dit que tout était normal pour eux.

Quand à aller sur le site depuis le téléphone en format paysage. Je n'ai pas essayé. (je suis souvent sur le tel en formal vertical) Merci pour l'info /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ebossita1[/quote a écrit :

Par rapport aux trophées de voyage, je pense bien que seul l'achat des robes suffit. Les votes ne servent à rien.


Les votes steamPunk comptent un minimum et selon le contexte, les jours ils comptent bien plus.

Rappel du fonctionnement : Le défilé steam se renouvelle toutes les 5 mn en faisant apparaître plus régulièrement, les plus grosses acheteuses/teurs de robes. Il s'agit de joueuses achetant fréquemment des robes (ça ne sert à rien d'acheter 10 robes en 2 mn puisque le défilé se renouvelle toutes les 5 mn). Pour gagner on base sa fréquence d'achat sur l'engouement SteamPunk. S'il y a trop d'engouement (concurrence), on achète alors 1 robe toutes les 5 mn durant les heures de pointes S'il y a peu de concurrence se sera 1 robe toutes les heures dans la journée ^^. J'avais déjà fait un message à ce sujet ici.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



D'accord. Merci pour les informations.
Misscool': Je pense qu'il serait préférable de contacter un modérateur. Ça doit être un bug.

Dernière modification par ebossita1 (Le 08-08-2022 à 15h35)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1253 Le 09-08-2022 à 10h48

Bimb'pascro
misscool362
Merci ;)
Messages: 20

Misscool': Je pense qu'il serait préférable de contacter un modérateur. Ça doit être un bug.[/quote]

Bonjour, okay... comment je fais exactement pour contacter un modérateur s'il-te-plaît ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Peter Pan ♥.

Hors ligne

#1254 Le 09-08-2022 à 10h54

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Coucou Misscool362, voici le lien avec les modératrices du jeu tu peux envoyer un message à l'une d'elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://www.ma-bimbo.com/forum/t494568,1-org-absences-des-mod%C3%A9rateurs.htm


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#1255 Le 10-08-2022 à 10h24

Bimb'pascro
misscool362
Merci ;)
Messages: 20

Super merci beaucoup !!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Peter Pan ♥.

Hors ligne

#1256 Le 20-08-2022 à 00h08

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

bonsoir! ça fait quelques heures que j'ai ce bug et je ne sais pas comment y remédier.. quand je vais dans la catégorie chapeaux et que j'en sélectionne un, j'essaye de le mettre au tout premier plan
/première couche mais il reste bloqué sous mes cheveux et ne peux pas le faire passer par dessus mes cheveux..
sachant que j'ai déjà relancé la page plusieurs fois et que j'ai même changé de coupe mais ça ne fonctionne quand même pas.. : /
et j'ai l'impression que le bug n'est présent que pour les accessoires du haut de ma bimbo, au niveau des colliers et boucles d'oreilles aussi : ((
c'est assez embêtant, si quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il vous plaît :')
merci d'avance ^^

Dernière modification par RinBang (Le 20-08-2022 à 00h23)

Hors ligne

#1257 Le 20-08-2022 à 00h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir RinBang, il y'a certaines coupes de cheveux qui ne vont que par dessus les habits.

Sinon, dans le menu déroulant des tenues, essaie d'appuyer sur le bouton nue pour déshabiller ta poupée (ça te met tout à jour). Souvent le soucis c'est de faire buguer le dressing en appuyant constamment sur la touche déshabiller ou en supprimant les vêtements un par un.

Edit : la réponse similaire d'un autre joueur à ce propos, ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/?pun=viewtopic.php&pid=32421069#p32421069

Dernière modification par Angella2000 (Le 20-08-2022 à 00h39)

Hors ligne

#1258 Le 20-08-2022 à 00h40

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

bonsoir Angella2000!
Merci de m'apporter ton aide!

oui il est vrai que certaines coupes passent que par dessus, mais là c'est carrément en haut de la tête/front.
il y a quelques heures encore les chapeaux que j'utilisaient passaient au dessus puis d'un coup j'ai tout le haut des accessoires qui bugent et ça gâche mes tenues malheureusement  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
et quand je veux enlever les habits je fais toujours le bouton qui dit de tout enlever, donc je ne sais pas quoi faire : ((

Hors ligne

#1259 Le 20-08-2022 à 00h42

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

En fait j'avais pas assez expliqué mais j'ai modifié mon message et en choisissant la tenue nommée "nue" tu remets tout à jour en enlevant les bugs. Donc ne plus utiliser la touche déshabiller ça fout le bazar.

Edit : tu peux toujours vider tes caches et cookies.

Dernière modification par Angella2000 (Le 20-08-2022 à 00h44)

Hors ligne

#1260 Le 20-08-2022 à 00h51

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

décidément Angella2000 tu es ma sauveuse à chaque fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
grâce au lien que tu as partagé j'ai pu régler mon problème, merci beaucoup!! <3

Hors ligne

#1261 Le 26-08-2022 à 12h12

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour j'ai des problemes au niveau des jeux
question bimbo etnle jeu de bisoux ne fonctionnent pas pouvez vous m'aider /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Tyma

Hors ligne

#1262 Le 26-08-2022 à 12h30

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour Tyma01,
C'est pour tout le monde pareil, ces jeux ne fonctionnent plus depuis deux ans et ne seront pas réparés.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1263 Le 26-08-2022 à 19h26

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

tyma01 a écrit :

bonjour j'ai des problemes au niveau des jeux
question bimbo etnle jeu de bisoux ne fonctionnent pas pouvez vous m'aider /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


je complète ta réponse jolie melilot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

le question pour une bimbo ne fonctionnera plus mais le jeu des bisous  : tu peux le faire via l'application sur tablette ou smartphone  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 26-08-2022 à 19h26)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1264 Le 28-08-2022 à 22h17

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

bonsoir!

je me posais une question car j'ai ajouté plusieurs photos dans ma description, quand je suis sur mon ordinateur je peux les voir mais quand je suis sur téléphone je ne vois que le texte du bas que j'ai écrit et quand je demande aux autres bimbos si elles voient les photos dans ma bio personne ne les voit.

je me tourne vers vous pour savoir si il y a une limite de photos à mettre dans la bio ou encore une fois une limite de taille à la photo même comme pour la signature et la photo de profil. et si justement quelqu'un connaît la solution à mon problème.
merci d'avance pour votre réponse!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par RinBang (Le 28-08-2022 à 22h17)

Hors ligne

#1265 Le 28-08-2022 à 22h46

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir RinBang, perso quand je vais sur ta description je ne vois que du texte (que se soit depuis mon ordi ou mon téléphone).

Je ne sais pas s'il y a une limite de poids des images dans la description hébergée par Ma Bimbo.

Par mon expérience, quand je mettais trop d'images, ma description plantait en refusant de s'enregistrer. Maintenant j'utilises Zupimages.net, un simple copier coller de l'image (pas du lien) dans la description.

Hors ligne

#1266 Le 28-08-2022 à 22h57

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

Bonsoir Angella! merci pour ta réponse! il est vrai que je n'avais pas pensé à passer par ce site, je vais essayer, et je pense que ça marchera :')

Hors ligne

#1267 Le 09-09-2022 à 02h35

Bimb'pascro
stef317
Je redécouvre ce jeu après plusieurs années :)
Lieu: Montréal
Messages: 23

Bonsoir!

Ma question est est-ce que les BA se gagnent pour une journée même quand on ne se connecte pas ? Pourquoi il y a autant de Bimbos avec des mouches dans le classement ?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci pour vos réponses   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1268 Le 09-09-2022 à 07h13

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

stef317 a écrit :

Bonsoir!

Ma question est est-ce que les BA se gagnent pour une journée même quand on ne se connecte pas ? Pourquoi il y a autant de Bimbos avec des mouches dans le classement ?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci pour vos réponses   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



cc si tu ne te connectes pas de la journée tu ne toucheras ni bo ni ba /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

si les bimbos ont des mouches c'est que soit elles ne se connectent plus soit elles ont oublié de nourrir ou laver leur poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1269 Le 25-09-2022 à 11h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Je signale aux admins le bug au classement, c'était déjà arrivé en début d'année.

C'est un bug, pas de la triche donc pas de panique.
Inutile également d'aller embêter la bimbo qui n'y est strictement pour rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1270 Le 28-09-2022 à 10h42

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

Bonjour
Je pense qu'il y a un soucis sur le classement général....je ne sais pas où poster ce commentaire

Hors ligne

#1271 Le 28-09-2022 à 17h19

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

maeva5566 a écrit :

Bonjour
Je pense qu'il y a un soucis sur le classement général....je ne sais pas où poster ce commentaire


bonjour oui en effet  la modo Rosy l a signalé

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Je signale aux admins le bug au classement, c'était déjà arrivé en début d'année.

C'est un bug, pas de la triche donc pas de panique.
Inutile également d'aller embêter la bimbo qui n'y est strictement pour rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#1272 Le 29-09-2022 à 02h01

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

Hello!

avec une amie nous avons fait un duo mais nous ne sommes pas passées par le topic des duos,
vous savez où nous pouvons poster le résultat s'il vous plaît? merci d'avance ^^

Hors ligne

#1273 Le 29-09-2022 à 07h26

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 583

RinBang a écrit :

avec une amie nous avons fait un duo mais nous ne sommes pas passées par le topic des duos. vous savez où nous pouvons poster le résultat s'il vous plaît?

Tu peux publier ton montage sur le topic ici: https://www.ma-bimbo.com/forum/t496016,1-expo-le-topic-des-montages-et-autre-3.htm


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1274 Le 29-09-2022 à 16h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour mes icônes pour les vêtements ne s’affiche pas. Donc je ne vois ce que j’achète

Hors ligne

#1275 Le 29-09-2022 à 21h09

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

merci pour ta réponse Yaellle! ^^

Dernière modification par RinBang (Le 29-09-2022 à 21h09)

Hors ligne

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 83