Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 71

#1226 Le 22-05-2024 à 10h17

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote

Choupachouchou2 a écrit :

Au cas où ce n'était pas super clair dans mon premier message, ça ne marche pas non plus pour moi sur Chrome x)
C'est sur Firefox que j'ai accès à toutes les fonctionnalités sans bug.

Ah pardon j'ai mal lu... mais cela ne fonctionne pas non plus pour moi sur Firefox (c'est mon navigateur  par défaut). C'est donc bien un problème du site car comme pour Kytiix cela ne fonctionne sur aucun navigateur (j'avais aussi essayé sur Microsoft Edge)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

#1227 Le 22-05-2024 à 13h11

Bimb'Noob
lysandros4
...

Coucou !
Tous les bug dont vous parlez, ils ont mis combien de temps à apparaitre??
ça a commencé petit à petit ou tout a été bug en même temps?

Je commence depuis à peine un mois mais j'y suis tous les jours et j'ai pas envie d'être pris au dépourvu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1228 Le 22-05-2024 à 13h54

Bimb'plusse
Jenny7936

Angella2000 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Jenny'
objet : Copier/coller une image dans les bimbo com's

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonjour,
Je te remercie encore pour ta réponse mais j'ai essayé cette technique et cela ne fonctionne pas pour moi... peut être un bug...

Dernière modification par Jenny7936 (Le 22-05-2024 à 13h54)

#1229 Le 22-05-2024 à 23h41

Bimb'powa
Kytiix
...

Je me demande si ce n'est pas lié à la version des navigateurs...

Dans le mode développeur lorsque vous faite f12, si vous cliquez sur le lien problématique comme la description, il y a plein d'erreur qui s'affiche. Déjà la fonction javascript qui déclenche la modification de la description ou l'ajout en ami etc, n'est plus vu comme une fonction. Et il y a d'autres erreurs, dont un truc que les navigateurs ne prennent plus en charge maintenant...

Si c'est bien cela, vu qu'il n'y a plus de support ni de mise à jour du code, on aura jamais de résolution... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#1230 Le 23-05-2024 à 12h48

Bimb'Noob
...
Lieu: LUTTER

Bonjour tout le monde, je suis bloquée au niveau 69.
Je dois réaliser au moins 5 actions avec mon petit amis. Je sais pas comment faire..
j'ai tout fait sauf ça
comment dois-je faire?
Merci pour votre aide ♥

#1231 Le 23-05-2024 à 15h20

Bimb'plusse
Jenny7936

Camillem3 a écrit :

Bonjour tout le monde, je suis bloquée au niveau 69.
Je dois réaliser au moins 5 actions avec mon petit amis. Je sais pas comment faire..
j'ai tout fait sauf ça
comment dois-je faire?
Merci pour votre aide ♥
Bonjour Camillem3,

Ces actions ne sont pas disponibles tous les jours mais tu verras sur ton "Profil" que, de temps en temps, un point d'exclamation rouge apparait au-dessus de ton petit ami comme ceci :

Il suffit alors de cliquer sur le point d'exclamation, puis de réaliser l'action demandée, avant de retourner cliquer sur le point d'exclamation pour valider ton action en cliquant sur "valider".

J'espère que mes explications seront assez claires.
Bonne continuation à toi ♥

#1232 Le 02-06-2024 à 16h01

Bimb'pascro
Ecrivez moi:)
Lieu: Paris

Concernant les bugs il y en a deux que j'ai depuis peu, je ne sais pas si ils ont déjà été mentionné dans une autre page mais au cas ou je tiens à le faire remarquer.

Le premier est que je n'arrive plus à ajouter des amis et ça fait quelques semaines je dirais qu'il y a ce problème. Et le deuxième est que je ne peux plus envoyé de message privé et ça je pense que c'est apparue il y a quelques jours. Après je ne check pas tout les jours si ça se trouve cela fait un moment que c'est comme ça mais en tout cas le mois dernier je pouvais encore faire tout ça

Je ne sais pas pour vous mais je sens vraiment la fin du jeu approcher, il y a de plus en plus de bug à corriger. J'aimerais aussi savoir si il y a un topic ou une discution sur ma bimbo france pour celles qui aurait un autre compte dans une autre langue. Je suis aussi sur mb UK et j'aimerais bien discuter de ce qui s'y passe notamment le fait que cela fait deux ou trois semaines qu'on ne peut plus participé à aucun podium ^^'(et le dernier podium déco date de février je crois). J'aurais aimé en discuter là-bas mais le forum y est vraiment mort comparer à ici

Dernière modification par gabriela151 (Le 02-06-2024 à 16h03)

#1233 Le 02-06-2024 à 17h31

Bimb'plusse
Jenny7936

gabriela151 a écrit :

Concernant les bugs [...]

Bonjour,

Concernant le bug sur le fait de ne pas pouvoir envoyer de messages privés : à titre personnel lorsque je clique sur "envoyer un message" depuis le profil d'une bimbo cela ne fonctionne pas mais je peux encore envoyer des messages directement depuis ma messagerie en copiant et collant le pseudo dans "destinataire" et rédigeant mon message ici. J'espère que cette "astuce" fonctionnera pour toi aussi.

Concernant l'ajout d'amis chez moi ça fonctionne un jour sur deux, c'est à n'y plus rien comprendre...

Concernant les podiums je n'ai pas bien compris le bug que tu as (à titre personnel je n'ai pas de bug à ce niveau là).
En tout cas j'ai également peur que tous ces signes montrent que la fin du jeu approche et je suis surtout très triste du bug des descriptions puisqu'elles servaient à beaucoup de joueurs et joueuses...

#1234 Le 02-06-2024 à 18h32

Bimb'pascro

Jenny7936 a écrit :

Concernant les podiums je n'ai pas bien compris le bug que tu as (à titre personnel je n'ai pas de bug à ce niveau là).
En tout cas j'ai également peur que tous ces signes montrent que la fin du jeu approche et je suis surtout très triste du bug des descriptions puisqu'elles servaient à beaucoup de joueurs et joueuses...

Merci pour ton message, pas bête l'astuce pour les messages j'essayerai de faire ça.

Pour le dernier point ce n'est pas un bug, je parlais du fait que sur Ma bimbo version UK (qui s'appelle Like a fashionsita) ça fait deux semaine qu'il n'y a plus de défilé bimbo et des mois pour le défilé déco. Et je voulais savoir si il existait une discution sur le forum français pour parler des autres version de ma bimbo (vu que là-bas le forum n'est vraiment pas actif et que lorsque j'ai demandé pourquoi il n'y avait plus de podium on m'a juste dis "sisi y'en a eu en février")...
J'espère avoir été un peu plus claire ^^'

#1235 Le 02-06-2024 à 18h40

Bimb'plusse
Jenny7936

gabriela151 a écrit :

Ah d'accord, je m'excuse j'avais mal compris. Je ne savais pas du tout que les élections n'étaient plus présente sur d'autres versions du jeu... c'est bien dommage...

Pour ce qui est d'une discussion relative aux différents versions du jeu  sur le forum, je navigue trop peu sur le forum pour pouvoir te répondre, désolé je ne saurais te répondre.

#1236 Le 02-06-2024 à 18h45

Bimb'fusion
yaellle
...

gabriela151 a écrit :

Et je voulais savoir si il existait une discution sur le forum français pour parler des autres version de ma bimbo (vu que là-bas le forum n'est vraiment pas actif...)

Oui il y a un topic ici pour parler des autres version du jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://www.ma-bimbo.com/forum/t492525,1-le-jeu-le-jeu-ma-bimbo-dans-plusieurs-langues-2.htm

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1237 Le 03-06-2024 à 10h02

Bimb'pascro
serototo9
...
Lieu: 93 bébé

Hello les bimbos,

Trop triste pour les descriptions, c'est dommage de plus pouvoir montrer ses tenues etc...
Est-ce que, par hasard, ça s'est réglé chez qqun·e ? Genre un jour ça a remarché (j'ai essayé sur tous les navigateurs) ?

Ainsi que les classiques : ne pas pouvoir ajouter une amie, pages à rafraîchir pas mal de fois afin d'accéder aux éléments (supérette, chez Nine, jeux, messagerie), ne pas pouvoir envoyer de message à qqun·e depuis son profil...

+ Les actions avec mon gâté Laurent ont vraiment du mal à s'afficher, la plupart du temps l'onglet "action" reste blanc.

Bref, comme Jenny7936, j'ai peur que ça soit les signes de la fin du jeu à venir. Et j'espère qu'on gardera encore les défilés, sur l'autre topic mentionné plus haut il y a au moins 2 pays indiqués où ils ne sont plus présents !

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#1238 Le 03-06-2024 à 13h13

Bimb'powa
lululafolle2
...
Lieu: ❥

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un se souvient du post d'aide concernant l'ajout de plus de 50 tenues ? Je suis arrivée à ma limite mais ce sont toutes des tenues que j'aimerais garder, je ne suis pas parvenue à trouver le topic en question !

Dernière modification par lululafolle2 (Le 03-06-2024 à 13h13)

#1239 Le 03-06-2024 à 14h12

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonjour Lululafolle2, ce post donnait une solution pour continuer d'ajouter de nouvelles tenues malgré le message "tu as trop de tenues! Supprimes-en...".

Il s'agit de se rendre chez Nineland, de visiter les tenues des mannequins en vitrine puis d'en choisir une et d'acheter la tenue complète depuis la vitrine. Cela créera automatiquement un nouvel emplacement dans le dressing. Il sera en haut de liste, intitulé "Achetée le à X date...." (modifiable).

P.S :

Dernière modification par Angella2000 (Le 04-06-2024 à 00h22)

#1240 Le 03-06-2024 à 14h14

Bimb'powa
lululafolle2
...
Lieu: ❥

Angella2000 : Merci beaucoup pour ta réponse,

Technique un peu onéreuse pour le coup, mais je vais le faire aha !

#1241 Le 04-06-2024 à 00h07

Bimb'pascro

Jenny7936 a écrit :

gabriela151 a écrit :

Ah d'accord, je m'excuse j'avais mal compris. Je ne savais pas du tout que les élections n'étaient plus présente sur d'autres versions du jeu... c'est bien dommage...

Pour ce qui est d'une discussion relative aux différents versions du jeu  sur le forum, je navigue trop peu sur le forum pour pouvoir te répondre, désolé je ne saurais te répondre.

Pas de soucis merci quand même ^^ et oui c'est bien dommage

yaellle a écrit :

gabriela151 a écrit :

Et je voulais savoir si il existait une discution sur le forum français pour parler des autres version de ma bimbo (vu que là-bas le forum n'est vraiment pas actif...)

Oui il y a un topic ici pour parler des autres version du jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://www.ma-bimbo.com/forum/t492525,1-le-jeu-le-jeu-ma-bimbo-dans-plusieurs-langues-2.htm

Ah super merci beaucoup !

#1242 Le 04-06-2024 à 10h42

Bimb'adonf
Meshrine
...

Bonjour, j'ai un souci aujourd'hui avec les actions du petit-ami à valider. J'ai acheté les vêtements requis mais le bouton valider l'action n'apparaît pas. Quelqu'un se retrouve avec le même problème?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#1243 Le 04-06-2024 à 13h07

Bimb'fusion
yaellle
...

Meshrine a écrit :

Bonjour, j'ai un souci aujourd'hui avec les actions du petit-ami à valider. J'ai acheté les vêtements requis mais le bouton valider l'action n'apparaît pas. Quelqu'un se retrouve avec le même problème?

Souvent avec les actions vêtements il faut également faire une tenue et l'enregistrer dans le dressing. Vérifie que c'est fait et qu'il ne manque pas un élément.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1244 Le 05-06-2024 à 08h30

Bimb'adonf
Meshrine
...

yaellle a écrit :

Meshrine a écrit :

Souvent avec les actions vêtements il faut également faire une tenue et l'enregistrer dans le dressing. Vérifie que c'est fait et qu'il ne manque pas un élément.

Merci pour ta réponse! Comme une cruche je n'avais pas bien lu la mission  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png et en effet il fallait porter la robe!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#1245 Le 05-06-2024 à 12h12

Bimb'crobien
wissalstyle
✧甘い夏のそよ風✧ ~. appelez moi Hocta

Hey !

Je ne sais pas si c'est un problème du jeu, mais ça doit bien faire des mois
et des mois que je n'ai aucune star qui apparait dans le "Boulevard des Stars".
C'est assez embêtant car j'aimerais tous les prendre en photo ahah
Si jamais quelqu'un sait d'où vient le soucis !

Merci d'avance ~

Dernière modification par wissalstyle (Le 05-06-2024 à 12h12)

#1246 Le 05-06-2024 à 12h39

Bimb'fusion
yaellle
...

Wissalstyle > La réponse est sur la première page du topic.

Rosy21400 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire. /!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici) /!\ Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.

#1247 Le 10-06-2024 à 01h27

Bimb'encore
naliwe
merciiii!
Lieu: Tatooine

Bonjour !
Ça fait quelque jours que le boulevard des star est vide, et je connais 2 ou 3 autre bimbo pour qui c'est la cas aussi ces derniers jours... Est-ce que c'est la cas pour plusieurs autres personnes ou est-ce une coïncidence ??

#1248 Le 10-06-2024 à 07h27

Bimb'fusion
yaellle
...

Naliwe > La réponse est sur la première page du topic.

Rosy21400 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire. /!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici) /!\ Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.

Dernière modification par yaellle (Le 10-06-2024 à 07h27)

#1249 Le 12-06-2024 à 18h20

Bimb'Noob
lysandros4
...

hello à tous et toutes !
Je n'arrive pas à ajouter les gens en amis, la page d'ajout ne s'affiche pas, vous auriez des solutions? Ca ne marche pas non plus quand j'essaie depuis le profil d'une bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Vous sauriez pourquoi, et s'il y a des solutions ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1250 Le 12-06-2024 à 19h59

Bimb'fusion
Angella2000
...

Lyssandro, la réponse est dans mon post ci-dessous,le deuxième spoiler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objet : Bugs, problèmes en tout genre sur le jeu ma bimbo

1) Pour le moment on a pas de vraies solutions. Le support du jeu est entrain d'y réfléchir. Il faut attendre.... L'attente sera longue car le support doit déléguer à des techniciens ne s'occupant pas exclusivement de Ma bimbo.

Une de nos modératrices, Rosy21400 avait déjà signalé d'autres soucis en janvier "ici". (que je n'avais pas eu)

P.S : Voici une réponse du support à Kytiix concernant l'impossibilité d'activier le bouton "modifier sa description",

Quelques "demi-solutions" :

Solutions aléatoires ne fonctionnant qu'une fois sur dix : Rafraichir la page plusieurs fois, changer de navigateur, chrome/firefox/Edge et vider ses caches comme expliqué au point 4 "ici"

En plus si pour une personne cela marche de X façon avec X version de navigateur, pour une autre cela ne marchera quand même pas.

Solutions pour la plupart des soucis : Utilisez le navigateur Microsoft Edge en mode Internet Explorer ou l'application Ma Bimbo pour ceux qui l'on car elle n'est plus disponible depuis 2022 sur Google Play.

Solutions pour l'envoi de messages privés :

Plusieurs idées

Solution pour avoir à nouveau une description sur le jeu :

Idée 1 d'Hannah649

Idée 2

idée 3

2) Listing des problèmes rencontrés par les joueurs

Les boutons suivant ne fonctionnent plus :
-la loupe pour changer d'animaux
- ajouter une amie (depuis son profile)
- ajouter une bimbo dans ma liste d'amie (depuis la messagerie)
- insérer de lien sur une phrase de sa description
- envoyer un message (depuis le profile du destinataire)
- modifier sa description (support déjà au courant)

Autres soucis :
- besoin de rafraichir les pages constamment afin d'accéder à leurs éléments (ex: messagerie, salon de coiffure etc)
- La mise à jour des navigateurs causerait les bugs. Télécharger une ancienne version réglerait-elle le soucis? (peut-être mais c'est déconseillé par sécurité et sauvegarde des données)

Soucis que je n'ai jamais eu :
-Nineland : ajoutez au panier ne mets que certains produit de la cabine d'essayage au panier (déjà signalé "ici" par la modération)
- Mur de com's : copier coller une image dans ses bimbo'com's depuis un serveur externe ou sa description ne fonctionne pas. L'image ne s'affiche pas.
- La page de connexion renvoie à la page Mot de Passe oublié.

Si vous connaissez d'autres soucis, n'hésitez pas à les signaler sur cette page

Dernière modification par Angella2000 (Le 09-08-2024 à 15h28)

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 71