Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 83

#1226 Le 12-07-2022 à 12h25

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Hello Feriele, en fait je viens de voir qu'il n'existe pas de brosse SteamPunk et pourtant, les coupes de ce voyage sont débloquées dans mon salon (période hors voyage). Du coup je pense qu'il faut partir en voyage pour les débloquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Lol je répond à ma question /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je m'explique : Une bimbo de niveau 1, n'a dans son salon que les coupes normales. Une fois qu'elle va en Afrique, elle débloque les coupes africaines au salon (période hors voyage) et ainsi de suite.

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-07-2022 à 12h29)

Hors ligne

#1227 Le 12-07-2022 à 12h28

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello,
Haha, ça semble vrai, hein !
Eh bien, tant mieux, alors.

Alors pourquoi on achète à la brosse, donc ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1228 Le 12-07-2022 à 12h30

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Feriele : La brosse permet d'avoir gratuitement accès à une coupe de cheveux. Les propositions de coupes de la brosse, sont cependant limitées à la longueur de tes cheveux actuels et il n'y aura ni nouvelle frange ni nouvelle mèches proposées.

Hors ligne

#1229 Le 14-07-2022 à 14h28

Bimb'Noob
penda33322
...
Lieu: .
Messages: 4

Hello tout le monde!

Alors... J'ai une petite question :
Comment pouvons-nous savoir le nombre exacte de vêtements que nous possédons ?

Bonne aprèm à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Hors ligne

#1230 Le 14-07-2022 à 15h04

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

penda33322 sur ton profil, tu cliques sur le cochon tirelire, et tu as tes statistiques dans un encart en bas à gauche.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1231 Le 16-07-2022 à 00h09

Bimb'Noob
saratgirl5
@@@
Messages: 13

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir les deux fantômes qui danse svp?

Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1232 Le 16-07-2022 à 07h22

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

saratgirl5 a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir les deux fantômes qui danse svp?

Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Tu les trouveras au pays d'halloween en octobre prochain .
Bonne journee.


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1233 Le 16-07-2022 à 16h07

Bimb'Noob
saratgirl5
@@@
Messages: 13

Merci bcp

scopis a écrit :

saratgirl5 a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir les deux fantômes qui danse svp?

Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Tu les trouveras au pays d'halloween en octobre prochain .
Bonne journee.


merci bcp  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1234 Le 01-08-2022 à 13h49

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

Je veux bien savoir, comment une bimbo entre dans le defilé d'un voyage ?

♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1235 Le 01-08-2022 à 14h25

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 583

feriele96 a écrit :

Je veux bien savoir, comment une bimbo entre dans le defilé d'un voyage

Il faut juste acheter les robes du voyage. Au plus tu en achètes et au plus ta poupée va être visible sur le défilé.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1236 Le 01-08-2022 à 22h38

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Et comment arriver au podium ?


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1237 Le 01-08-2022 à 22h52

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

feriele96 a écrit :

Et comment arriver au podium ?
ben il faut être parmi les  3 ayant recueillies le plus de voix dans la journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu peux demander aux amies  de voter pour toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce n'est pas interdit il me semble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1238 Le 02-08-2022 à 09h15

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

Merci à vous deux pour m'avoir répondu.

♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1239 Le 02-08-2022 à 16h44

Bimb'plusse
gogo56830
Waaa je viens de découvrir cet espace
Lieu: Partout sauf dans le 56
Messages: 143

Pour compléter les questions de Feriele, c'est uniquement par l'achat de robes qu'on accède au défilé steampunk ou ça fonctionne également avec les vestes, ceintures...?
(Parce que j'avoue ne pas être fan des robes steampunk haha)

Hors ligne

#1240 Le 02-08-2022 à 17h35

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 583

Gogo > C'est uniquement les robes du voyage (et il faut en acheter beaucoup).


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1241 Le 02-08-2022 à 19h00

Bimb'plusse
gogo56830
Waaa je viens de découvrir cet espace
Lieu: Partout sauf dans le 56
Messages: 143

Merci pour ta réponse Yaellle! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est une vraie perte de BO ce défilé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#1242 Le 05-08-2022 à 08h53

Bimb'Noob
S3len
...
Messages: 4

MaddelineTeadrop a écrit :

Bonjour!

Depuis quelques temps (je dirais deux semaines), je ne vois plus aucune star sur le boulevard des stars; je n'en ai photographié qu'environ 300 sur les 400 et quelques qui existent, et je me demandait s'il s'était passé quelque chose, si le boulevard des stars avait été "mis en pause", s'il s'agissait d'un problème?


J'ai le même problème, je me demandais si ca ne venais que de moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#1243 Le 05-08-2022 à 10h49

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

S3len:

Girlfight a écrit :

5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.

De plus, je crois que durant le voyage Steampunk il n'y a que les stars correspondantes de disponibles, donc si tu les as déjà photographiées il faut peut-être attendre la fin du voyage pour trouver d'autres stars.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1244 Le 05-08-2022 à 23h35

Bimb'Noob
oréane26
...
Messages: 3

Bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir si je suis la seule à rencontrer ce soucis, lorsque je veux passer au niveau supérieur de mes objectifs steampunk, malgré que j'ai complété toutes missions je n'ai pas la possibilité de valider ça me met que j'ai une mission restante. Avez vous une solution? Bonne soirée

Hors ligne

#1245 Le 05-08-2022 à 23h38

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir Oréane, oui ça fait quelques années qu'il y a un soucis d'affichage des quêtes des voyages temporaires.

1ère solution



Autre solution

Hors ligne

#1246 Le 06-08-2022 à 21h05

Bimb'Noob
Lady-china7
merci
Lieu: Lyon
Messages: 11

Bonsoir à vous toutes et tous,

Je viens ici ( je ne sais pas si je suis dans le bon topic) car je rencontre un souci d'enregistrement lorsque je veux modifier ma description.
Mes images et mon texte ne s'enregistrent que partiellement voir pas du tout, avez vous déjà rencontré ce problème, si oui comment y remédier.

merci à vous, bel été
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        97% des ados pleureraient si ils voyait Justin Bieber sur le bord d'un gratte ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui seraient assis sur un fauteuil avec du
popcorn en criant " FAIT UN SALTO ! ", copiez-coller ce message sur votre profil ou votre signature.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1247 Le 06-08-2022 à 21h19

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir Lady-china7, alors oui moi j'ai déjà rencontré ce problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.

En fait j'avais trop d'images dans ma description, hébergées par le site ma bimbo. Du coup quand j'enregistrais ça ramait énormément et souvent l'enregistrement ne se faisait pas. J'ai donc changé d'hébergeur en mettant mes images sur le site Zupimages.net.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-08-2022 à 21h19)

Hors ligne

#1248 Le 07-08-2022 à 18h04

Bimb'Noob
Lady-china7
merci
Lieu: Lyon
Messages: 11

Angella2000 a écrit :

Bonsoir Lady-china7, alors oui moi j'ai déjà rencontré ce problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.

En fait j'avais trop d'images dans ma description, hébergées par le site ma bimbo. Du coup quand j'enregistrais ça ramait énormément et souvent l'enregistrement ne se faisait pas. J'ai donc changé d'hébergeur en mettant mes images sur le site Zupimages.net.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



merci beaucoup à toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  tu m'aides grandement. ( je n'avais pas vu ma signature au passage hahaha elle date d'il y'a 10 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

belle journée  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        97% des ados pleureraient si ils voyait Justin Bieber sur le bord d'un gratte ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui seraient assis sur un fauteuil avec du
popcorn en criant " FAIT UN SALTO ! ", copiez-coller ce message sur votre profil ou votre signature.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1249 Le 08-08-2022 à 02h32

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Angella2000 a écrit :

Bonsoir Oréane, oui ça fait quelques années qu'il y a un soucis d'affichage des quêtes des voyages temporaires.

1ère solution



Autre solution



Pour compléter ta réponse:
-Avec l'application tu vois directement toutes les quêtes;
-Si tu utilises un téléphone et que tu es sur le site il est possible de mettre le téléphone en mode paysage (le retourner) et recharger la page pour que les quêtes cachées soient visibles.



Par rapport aux trophées de voyage, je pense bien que seul l'achat des robes suffit. Les votes ne servent à rien.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1250 Le 08-08-2022 à 10h51

Bimb'pascro
misscool362
Merci ;)
Messages: 20

Support : site internet

Problème : j'ai acheté des éléments de décorations chez Ikéland et quand je vais dans mon appartement mes éléments achetés n'apparaissent pas... Je retourne dans la boutique, les rachète à nouveau, et ils n'apparaissent toujours pas dans mon inventaire.
Je suis de nouveau retournée sur Ikéland, j'ai pu acheter le même item 3 fois de suite ... (il n'y a qu'un seul modèle de l'item).
Mes sous eux sont bien partis, mais je n'ai aucun des items que j'ai acheté.


Peter Pan ♥.

Hors ligne

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 83