Melilot a écrit :
Kytiix: merci de vouloir m'aider mais je suis sous Linux
Effectivement, cela va être compliqué

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 71
Melilot a écrit :
Kytiix: merci de vouloir m'aider mais je suis sous Linux
Bonjour, ça fait quelques temps que je ne peux plus modifier ma description, lorsque je clique sur "modifier ma description" il ne se passe rien. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Merci
Bonjour Rose19535, le jeu vieilli alors que les navigateurs continuent de se mettre à jour. Hanna649 (merci à elle) vient de nous donner cette astuce pour modifier sa description avec le navigateur Microsoft Edge en mode Internet explorer. Suivre le tuto de Psychopathechihuaha "ici" ou de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de :
P.S : N'utilisez le mode internet explorer que pour ma bimbo pour éviter les failles de sécurité car n'importe qui peut être piraté (merci à Kytiix pour cette recommandation). Le support n'y voit pas d'inconvénients, aux risques du joueur.
Dernière modification par Angella2000 (Le 03-07-2024 à 17h56)
Bonjour,
J'ai une question concernant le classement général s'il vous plaît.
Comment fonctionne-t-il ? Sur quelles données exactes se base-t-il (les bimbo attitudes ? La santé de la bimbo ? Les deux ?) Quel est le critère le plus important pour ne pas chuter dans ce classement ?
Et enfin, quels sont les critères à prendre en compte pour gagner beaucoup de places rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière modification par cameron-maelyss (Le 04-07-2024 à 12h18)
Bonjour Cameron-maelyss,
Le classement est basé uniquement sur les BA, mais si ta bimbo est KO, il se peut que tu n'y apparaissent plus (je ne sais pas si les bimbos à mouche restent classées, en tous cas la FAQ précise que la bimbo doit être en bonne santé).
https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/classement-qu-est-ce-que-le-classement,278.htm#
Il est à mis à jour vers 1h du matin, donc en cours de journée des bimbos avec moins de BA peuvent apparaître devant toi, mais tu les doubleras le lendemain si elles ne font pas remonter leur BA entre-temps.
Si tu veux gagner beaucoup de places, il faut donc faire un maximum d'actions qui rapportent des BA.
https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/ba-comment-gagner-des-bimbos-attitude,43.htm#
Dernière modification par Melilot (Le 04-07-2024 à 18h33)
Psychopathechihuahua a écrit :
Je confirme tout ça, l'utilisation d'internet Explorer nous ramène en arrière de quelques années, avant que tous les problèmes actuels d'affichage n'apparaissent. [...]
Hello !
J'ai un souci avec une mission donnée par mon petit-ami! J'ai pour action d'acheter la Robe Emma à 5 400 BO pour recevoir des bijoux. Le problème c'est que j'ai bien acheté la robe mais je n'ai pas reçu les récompenses . Je l'ai même acheté une seconde fois, mais toujours rien. Je sais pas trop quoi faire de plus. Merci pour vos retours
Dernière modification par lolita26080 (Le 04-07-2024 à 20h25)
lolita26080 a écrit :
Hello !![]()
J'ai un souci avec une mission donnée par mon petit-ami! J'ai pour action d'acheter la Robe Emma à 5 400 BO pour recevoir des bijoux. Le problème c'est que j'ai bien acheté la robe mais je n'ai pas reçu les récompenses. Je l'ai même acheté une seconde fois, mais toujours rien. Je sais pas trop quoi faire de plus. Merci pour vos retours
Bonsoir,
Ainalastar, dans ton dressing il suffit de cliquer sur "Gérer" à coté du menu déroulant pour choisir ta tenue.
Tu peux alors choisir une tenue par pièce (voyage également).
Bonjour à tout.e.s
J'ai de nouveau une question concernant les BA.
Dans la FAQ, est dit ceci : "Certaines plantes, cabines de douche, baignoires... te rapportent des BA."
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le gain de BA avec ces objets ? Je dois les utiliser ou seulement les enregistrer dans mon logement (par exemple, pour une plante) ?
Et comment connaître le nombre de BA pour chacun de ces objets ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cameron-maelyss > Tu dois les utiliser en cliquant dessus.
Pour les plantes par exemple tu clic et il est noté "Arrose ton Cerisier pour qu'il reste en forme ! Tu recevras 50 BA pour cela !"
Idem avec le cheval, les baignoires et ainsi de suite.
Ils ne doivent pas spécialement etre enregistré dans ton logement. Tu peux juste cliquer dessus depuis le menu déroulant, ils vont apparaitre dans ton logement et tu peux ainsi faire l'action.
yaellle a écrit :
Cameron-maelyss > Tu dois les utiliser en cliquant dessus.
Pour les plantes par exemple tu clic et il est noté "Arrose ton Cerisier pour qu'il reste en forme ! Tu recevras 50 BA pour cela !"
Idem avec le cheval, les baignoires et ainsi de suite.
Ils ne doivent pas spécialement etre enregistré dans ton logement. Tu peux juste cliquer dessus depuis le menu déroulant, ils vont apparaitre dans ton logement et tu peux ainsi faire l'action.
Dernière modification par scopis (Le 10-07-2024 à 11h56)
Hello hello !
Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais je me demandais : y'a un wiki ou des topics servant d'aide plus complète au jeu, où seraient par exemple récapitulés tous les articles de chez Nine, voyage compris, les effets des différents petits amis, ou les missions ?
Gchfreurefreu > ici 3 et 4 eme postes tu as les vêtements des voyages.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,1-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm
Pour les missions, elles sont censées être "secrètes" donc tu vas pas les trouver sur le jeu/forum. Mais il suffit de faire une recherche google mission ma bimbo et tu aura plein de sites avec les info.
Dernière modification par yaellle (Le 13-07-2024 à 19h41)
Ca marche, je me demandais s'il n'y avait pas un site de référence pour tout ça, mais ça répond déjà bien.
Merci !
Angella2000 a écrit :
Bonjour Rose19535, le jeu vieilli alors que les navigateurs continuent de se mettre à jour. Hanna649 (merci à elle) vient de nous donner cette astuce pour modifier sa description avec le navigateur Microsoft Edge en mode Internet explorer. Suivre le tuto de Psychopathechihuaha "ici" ou de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de :
P.S : N'utilisez le mode internet explorer que pour ma bimbo pour éviter les failles de sécurité car n'importe qui peut être piraté (merci à Kytiix pour cette recommandation). Le support n'y voit pas d'inconvénients, aux risques du joueur.
Dernière modification par Rose19535 (Le 14-07-2024 à 17h51)
Coucou j’ai perdu des bo mais je nest rien fais ????
bonjour les filles est ce que vous aussi vous recevez un message d'un garçon au cheveux long qui veut de l'aide pour choisir une coupe de cheveux je l'ai reçu 2 fois en un an et à chaque fois que je repond il ne voit même pas le message je trouve ca vraiment bizarre
Bonjour,
Maénonar, je ne vois aucune anomalie dans ton historique de BO.
Ryma525, il s'agit d'un troll qui sévit depuis plusieurs années. Il suffit de signaler son message si tu le reçois de nouveau, inutile d'y répondre.
Bonjour,
J'ai remarqué que je ne pouvais plus jouer à certain jeux, ma page d'accueille est souvent blanche et rien ne s'affiche, je ne peut plus modifier ma description et pour finir je ne sais pas comment publier de photo sur un forum car la phrase souligné en rose "ajouter une photo" n'apparait plus.
J'ai besoin d'aide svp
alice957815 a écrit :
Bonjour,
J'ai remarqué que je ne pouvais plus jouer à certain jeux, ma page d'accueille est souvent blanche et rien ne s'affiche, je ne peut plus modifier ma description et pour finir je ne sais pas comment publier de photo sur un forum car la phrase souligné en rose "ajouter une photo" n'apparait plus.
J'ai besoin d'aide svp
Bonsoir Alice95', pour ajouter une photo il faut d'abord cliquer sur "écire une réponse" sinon la phrase rose n'apparaît pas. Sinon, vas sur le site zupimages.net. Charge ton image. Copie colle l'avant dernier lien directement dans le forum. (c'est aussi valable pour poster dans ta messagerie)
Pour modifier sa description, il existe une astuce donnée en haut de cette page dans l'encadré jaune.
Concernant les jeux ou pages blanches, je reclique sur le bouton en question ou recharge la page (Nineland etc). Souvent je ne peux jouer qu'une fois au grattage (certaines joueuses essaient d'abord de cliquer sur plusieurs autres jeux avant de tenter le grattage comme ça parfois on peut jouer deux fois)
Dernière modification par Angella2000 (Le 18-07-2024 à 21h07)