Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 71

#1351 Le 02-08-2024 à 13h42

Bimb'fusion
yaellle
...

morgoton a écrit :

Hello, quels sont les règles de miss steampunk ? Je vois souvent les mêmes bimbos qui repassent dans les votes, des fois la même une fois sur deux ?

La seule règle est: dépense tes BO et achètes le plus de robes possible.

En fonction de tes achats de robes ta bimbo va apparaitre souvent ou non sur le défilé.
Si tu achètes une robe toutes les 15 minutes pendant plusieurs heures ta bimbo va etre non stop sur le défilé. Si tu achetes quelques robes par jour, ta bimbo va apparaitre mais juste apres tes achats.

Les élections des voyages tu peux littéralement acheter ton podium, si ta assez de BO.

Dernière modification par yaellle (Le 02-08-2024 à 13h43)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1352 Le 02-08-2024 à 13h47

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

yaellle a écrit :

morgoton a écrit :

Hello, quels sont les règles de miss steampunk ? Je vois souvent les mêmes bimbos qui repassent dans les votes, des fois la même une fois sur deux ?

En fonction de tes achats de robes ta bimbo va apparaitre souvent ou non sur le défilé.
Si tu achètes une robe toutes les 15 minutes pendant plusieurs heures ta bimbo va etre non stop sur le défilé. Si tu achetes quelques robes par jour, ta bimbo va apparaitre mais juste apres tes achats.

Les élections des voyages tu peux littéralement acheter ton podium, si ta assez de BO.

D'accoooord, je comprends mieux pourquoi j'ai non stop 1 ou 2 bimbos qui passent et repassent même en ayant déjà voté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

#1353 Le 02-08-2024 à 16h26

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

yaellle a écrit :

morgoton a écrit :

ha j'adore ta dernière phrase : elle est tellement vraie, et aussi les demande votes que j'en ai eu du temps ou je pensais que je comptais aux yeux de certaines " je suis au défilé miss halloween, stemm ou Noël, ... Va voir ma poupée ! " ...

Si demain il y a un nouveau trophée  miss cruche je serais certainement la prem's à  l'inaugurer . Je suis la reine des cruches c'est sur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1354 Le 02-08-2024 à 16h51

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Nouvelle question :

J'ai cru comprendre qu'il y avait un discord dédié à ma bimbo qui existait, il est toujours actif ? Et si oui, z'auriez un lien ?

#1355 Le 02-08-2024 à 18h13

Bimb'blabla
morgoton
...

Encore une p'tite question : Là j'ai toutes mes stars de steampunk en photo, est-ce qu'il peut y avoir les stars "normales" qui passent quand même ?

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007

#1356 Le 02-08-2024 à 18h20

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
...
Lieu: Dans mon Chaoscape.

Gchfreurefreu a écrit :

Nouvelle question :

J'ai cru comprendre qu'il y avait un discord dédié à ma bimbo qui existait, il est toujours actif ? Et si oui, z'auriez un lien ?

Le lien est mort de ce que j'ai compris. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1357 Le 02-08-2024 à 19h40

Bimb'fusion
yaellle
...

morgoton a écrit :

Encore une p'tite question : Là j'ai toutes mes stars de steampunk en photo, est-ce qu'il peut y avoir les stars "normales" qui passent quand même ?

Non, il n'y aura aucunes autres stars tant que le voyage est là.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1358 Le 02-08-2024 à 20h22

Bimb'blabla
morgoton
...

yaellle a écrit :

morgoton a écrit :

Donc pour pouvoir avoir une star il faut que je quitte le voyage ?

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007

#1359 Le 02-08-2024 à 21h35

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

morgoton a écrit :

yaellle a écrit :

morgoton a écrit :

pendant les voyages non permanents il me semble que les autres sont mises en stand-by

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1360 Le 02-08-2024 à 21h38

Bimb'blabla
morgoton
...

scopis a écrit :

morgoton a écrit :

yaellle a écrit :

morgoton a écrit :

pendant les voyages non permanents il me semble que les autres sont mises en stand-by

Roh non  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007

#1361 Le 04-08-2024 à 17h32

Bimb'pascro
Anoesis
...

yaellle a écrit :

morgoton a écrit :

Au final c'est pas le système le plus fairplay, je trouve ça dommage. Je n'avais pas compris que le système reposait sur cela et je m'étonne encore plus de voir des gens encenser la même poignée de bimbos qui ont, au final achetés leur podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

https://zupimages.net/up/24/13/dzfc.gif

#1362 Le 05-08-2024 à 21h34

Bimb'blabla
morgoton
...

Coucou, p'tite question, si je refais une photo de star (que j'ai déjà), je paie juste 750bo ou alors c'est le même système je peux recommencer jusquà 10 fois ?

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007

#1363 Le 05-08-2024 à 22h21

Bimb'fusion
Angella2000
...

morgoton a écrit :

Coucou, p'tite question, si je refais une photo de star (que j'ai déjà), je paie juste 750bo ou alors c'est le même système je peux recommencer jusquà 10 fois ?

Coucou, tu ne paies qu'une fois les 750 BO pour rafraichir la photo.

#1364 Le 06-08-2024 à 04h17

Bimb'Noob
nana95833
thanx

Pas de stars au boulevard!!J’ai 2 bimbos, et ça fait une semaine qu’il n’y a apparu aucune star au boulevard pour chacune d’elles. J’ai besoin de photos de stars afin d’évoluer mais il n’y a pas moyen d’avancer. Est-ce un problème technique?

#1365 Le 06-08-2024 à 08h00

Bimb'fusion
yaellle
...

nana95833 a écrit :

Pas de stars au boulevard!!

C'est normal, vu qu'il y a actuellement le voyage steampunk les autres stars n'apparaissant pas. Il faudra attendre la fin du voyage pour cela.

#1366 Le 06-08-2024 à 22h06

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Bonsoir   ,impossible d envoyer un message ,avez-vous ce probleme ? SVP  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#1367 Le 06-08-2024 à 22h11

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonsoir Massai, voilà comment envoyer un message privé lorsque le bouton est "bloqué":

Peut être peux-tu essayer l'astuce d'Adaconda qui est d'aller dans la messagerie, partie droite "Nouveau message", destinataire, pseudo : écrire le pseudo. Cela marchera si la personne est déjà dans tes contacts.

Autres moyens d'envoyer un message privé)

Edit : merci Grunge' et GCH' pour vos réponses sur l'appli MB

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-08-2024 à 10h28)

#1368 Le 07-08-2024 à 23h04

Bimb'Noob
nana95833
thanx

D'accord, merci Yaelle

#1369 Le 10-08-2024 à 19h14

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Bonjour,

sur un autre topic Yaelle m'a donner le lien pour superposer ses vêtements et je lui en remercie mais le hic c'est que je n'y arrive pas quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider jusqu'a ce que j'y arrive s'il vous plait ?

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#1370 Le 10-08-2024 à 19h18

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonsoir Shanny,  voilà la procédure expliquée avec mes mots :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-08-2024 à 19h24)

#1371 Le 10-08-2024 à 19h25

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Angella2000 a écrit :

Bonsoir Shanny,  voilà la procédure expliquée avec mes mots :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui ça a marché comme ça merci infiniement

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#1372 Le 10-08-2024 à 20h19

Bimb'Noob
aliena73
...

Bonjour, peut-on faire des allers retours entre l’univers steampunk et bimbocity durant la période steampunk ou est-ce que si l’on quitte le voyage on ne peut plus y revenir ? Merci !

~ Première inscription en 2007, je suis de retour sur le jeu après avoir supprimé mon compte il y a une dizaine d'années ~

https://i.ibb.co/zSVg5Qv/charmedgif3.gif

#1373 Le 10-08-2024 à 21h23

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonsoir Aliena73, oui on peut faire des aller-retour en quittant le voyage puis en y retournant sans rien payer, autant de fois qu'on veut.

Mais, le lendemain du dernier jour (15 août), 24h après ta dernière connexion au voyage, tu seras automatiquement "éjecté" de SteamPunk. Là tu devras attendre le prochain voyage. EX : le 15 août tu t'es connectée au voyage à 17h alors tu seras éjecté du voyage à 17h le 16 août.

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-08-2024 à 10h54)

#1374 Le 11-08-2024 à 00h07

Bimb'pascro
Sweet-Flora
...

Bonjour, je voulais demander une petite précision. Dans la catégories des bijoux, il y a les colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles mais est-ce qu'il y a qqch en plus (comme les ceintures par exemple)?

#1375 Le 11-08-2024 à 02h18

Bimb'fusion
Angella2000
...

SweetFlora, on peut aussi trouver des bijoux dans la catégorie chapeau, lunettes ou chaussettes, hauts (et ceinture effectivement).

EX : bijoux de nez, bijoux de tête, perle ou bijoux de pieds.

EX de hauts : Mihango, fabiana, sagittaire....

Dans les gants on peut considérer les griffes, le tatouage Nandini comme des bijoux?

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-08-2024 à 02h25)

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 71