Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 85

#1376 Le 21-11-2022 à 22h32

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

pili-437 a écrit :

bonjour,
j ai rempli toutes les missions mais je reste bloqué au niveau 53


bonsoir dommage que tu ne veuilles pas recevoir de message ,car j avais un lien a te donner , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
cherche sur le net  les nivaux ou demande a une modo ,car il nous est interdit de donner les nivaux sur le forum , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ou si non une autre solution ,tu règles le zoom pour voir la troisième question cela peut fonctionner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par massai (Le 21-11-2022 à 22h34)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1377 Le 22-11-2022 à 03h35

Bimb'pascro
goko1
merciiii
Lieu: djemaa saharidj
Messages: 22

moi je block dans le niveau 114 à cause des mission du petit ami, mon petit ami ne m'en propose plus !!! que faire ???!

merciii pour votre aide !


                                                                                       

Hors ligne

#1378 Le 22-11-2022 à 07h30

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

goko1 a écrit :

moi je block dans le niveau 114 à cause des mission du petit ami, mon petit ami ne m'en propose plus !!! que faire ???!

merciii pour votre aide !

Attendre et bien les faire


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1379 Le 23-11-2022 à 01h15

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

Si ça peut te rassurer Goko', je suis bloquée au même endroit que toi et exactement pour la même raison ^^


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#1380 Le 23-11-2022 à 10h46

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

goko1 a écrit :

moi je block dans le niveau 114 à cause des mission du petit ami, mon petit ami ne m'en propose plus !!! que faire ???!

merciii pour votre aide !


Channelle41   Si ça peut te rassurer Goko', je suis bloquée au même endroit que toi et exactement pour la même raison ^^

------------------------------------------------------------------
bonjour  goko1  et  Channel41   

j ai une petite astuce que j ai déjà donnée et qui a fonctionnée

une fois tes jeux faits tu pars en Asie tu y restes une nuit puis le lendemain tu fais tes éventails et tu rentres de voyage ,8 a 9 fois /10
tu as une mission cela vaut le coup d essayer , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par massai (Le 23-11-2022 à 10h47)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1381 Le 23-11-2022 à 18h10

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

massai a écrit :

goko1 a écrit :

moi je block dans le niveau 114 à cause des mission du petit ami, mon petit ami ne m'en propose plus !!! que faire ???!

merciii pour votre aide !


Channelle41   Si ça peut te rassurer Goko', je suis bloquée au même endroit que toi et exactement pour la même raison ^^

------------------------------------------------------------------
bonjour  goko1  et  Channel41   

j ai une petite astuce que j ai déjà donnée et qui a fonctionnée

une fois tes jeux faits tu pars en Asie tu y restes une nuit puis le lendemain tu fais tes éventails et tu rentres de voyage ,8 a 9 fois /10
tu as une mission cela vaut le coup d essayer , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


je pense qu'elles parlaient des missions que le fiancé offre (point d'exclamation rouge près de la tête du petit ami) qu'elles doivent faire un certain nombre pour valider un objectif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  de leur niveau et     c'est vrai qu'en ce moment je trouve que l'on  n' en a pas beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais  c'est gentil de rappeler l'astuce pour l'optimisation du gain des ba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  en revanche je le fais mais ça ne me fais pas  plus de 7 jours de voyages ^^ donc si tu pouvais développer et nous expliquer comment tu fais pour voyager 8 à 9 fois sur 10 alors que l'on n'a que  8 jours de voyages  ? parce que moi c'est  7 voyages que je peux faire dans le mois ^^

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 23-11-2022 à 18h17)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1382 Le 23-11-2022 à 21h22

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Bonsoir

j avais bien compris la question  pour les missions   du petit copain (point d'exclamation rouge près de la tête Et oui j avais déja  donné l astuce plutôt un constat perso a deux ou trois poupées et oui cela avait  fonctionné  aussi bizarre que cela puisse paraître  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


ou j ai ecris que je voyageais 8 ou 9 fois ? j ai dit que cette astuce fonctionnait      8 a 9 fois sur 10  c est un pourcentage d apparition des missions ,

Dernière modification par massai (Le 23-11-2022 à 21h39)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1383 Le 24-11-2022 à 17h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

massai a écrit :

Bonsoir

j avais bien compris la question  pour les missions   du petit copain (point d'exclamation rouge près de la tête Et oui j avais déja  donné l astuce plutôt un constat perso a deux ou trois poupées et oui cela avait  fonctionné  aussi bizarre que cela puisse paraître  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


ou j ai ecris que je voyageais 8 ou 9 fois ? j ai dit que cette astuce fonctionnait      8 a 9 fois sur 10  c est un pourcentage d apparition des missions ,


merci pour cette agréable et sympatoche réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

belle soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1384 Le 01-12-2022 à 05h03

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

bonsoir vu l'heure, bonjour pour bientot
voila j'ai une autre question existentielle sur les voyages justement
vu l'epoque de l'année, on va bientot avoir droit au voyage de noel... celui ci est "gratuit" apparemment, mais ma question n'est pas repondue en FAC (pour une fois j'ai pensé a consulter avant) et j'aimerais me faire un voyage en afrique où il me manque pas mal de choses.
Donc ma question est: Si je bouffe mes 8 jours de voyages payants, quand le pays de noel va arriver, pourrais je quand meme y aller bien que n'ayant plus de jours dispo?

ah oui question subsidiaire: le mois dernier me restait 1 jour de voyage pourtant je n'ai pas pu y retourner apres etre revenue pour les trucs a faire sur la page principale du jour... Pourquoi alors que c'etait bien marqué, et ca plus de 15 jours avant le 1er, que je disposais encore d'1 journée?

merci pour vos reponses car je sais qu'il y en aura vous etes toujours au top là dessus

Dernière modification par Saracennia (Le 01-12-2022 à 05h26)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1385 Le 01-12-2022 à 07h30

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Les voyages temporaires n'ont rien avoir avec les voyages payants.
Donc ils ne consomme pas tes 8 jours dispo du mois.

Et je suppose que tu n'as pas pu y retourner car le minimum est 2 jours de voyage.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1386 Le 01-12-2022 à 08h46

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

merci Yaelle
non g bouffé 7 jours sur les 8, restait 1 mais pas pu retourner... et c pas marrant parce que 1 jour de perdu, mais sinon tout le reste l'etait, genre ce qui se trouve dans l'appart normal, plantes a arroser etc... c'est pas tres normal du coup


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1387 Le 01-12-2022 à 09h18

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Saracennia c'est normal il faut minimum 2 jours restant pour pouvoir partir en voyage, donc quand il n'en reste qu'un, tu ne peux pas partir.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1388 Le 01-12-2022 à 12h44

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

oOococalieoOo a écrit :

Saracennia c'est normal il faut minimum 2 jours restant pour pouvoir partir en voyage, donc quand il n'en reste qu'un, tu ne peux pas partir.



oui mais non ca devrait etre compté en JOURS reels entamés et pas en aller et retour. chez moi 1 jour c 1 jour et pas 10mn d'aller et retour le temps d'aller faire les arrosages en appart tu vois?
c'est donc TRES mal formulé, d'autant qu'on a pas accés a notre vrai appart donc ca oblige a partir et revenir, donc la journee etant commencee puisqu'on en est parti pour les arrosages journaliers, s'il reste 1 ca devrait logiquement marcher. on perd donc bien 1 jour a chaque fois


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1389 Le 01-12-2022 à 14h23

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Aux voyages temporaires tu peux faire autant d'aller/retour, c'est juste pas le cas avec l'Asie/Afrique vu que là les jours sont compté.

Le jeu ne va pas changer donc fait juste avec, choisis tes arrosage ou tes jours de voyages.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1390 Le 05-12-2022 à 12h51

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

Bonjour,

Concernant les concours, ne sont-ils organisés que pendant les voyages? Je trouve ça rigolo donc c'est dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup...

Est-ce sur proposition de n'importe qui ou ne sont-ils ouverts qu'à l'initiative des modératrices?


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#1391 Le 06-12-2022 à 08h25

Bimb'Noob
PifouKiwi10
...
Lieu: Cergy
Messages: 4

Bonjour
est ce que vous savez si il va y avoir le voyage au pays de noel ? Merci !

Hors ligne

#1392 Le 06-12-2022 à 10h15

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Channelle > Uniquement par les modo, quand elles ont le temps et l'envie.

Pifoukiwi > Le voyage de Noël revient le 14 décembre.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1393 Le 07-12-2022 à 19h11

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour serai t il possible que quelqu'un me parraine svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#1394 Le 07-12-2022 à 19h27

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

Lolie463 a écrit :

Bonjour serai t il possible que quelqu'un me parraine svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


on ne peut parrainer qu'une personne qui n'a pas encore de compte il me semble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

toi en revanche, tu peux parrainer quelqu'un  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 


bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 07-12-2022 à 19h28)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1395 Le 09-12-2022 à 22h19

Bimb'pascro
...
Messages: 22

Bonsoir, désolée si quelqu'un y a déjà répondu mais je n'ai pas trouvé la réponse, quelqu'un sait à partir de quand le voyage au Pays de Noël sera disponible ?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#1396 Le 09-12-2022 à 22h41

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

nelumi a écrit :

Bonsoir, désolée si quelqu'un y a déjà répondu mais je n'ai pas trouvé la réponse, quelqu'un sait à partir de quand le voyage au Pays de Noël sera disponible ?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif



il commence le  14  décembre prochain jusqu'au 27 Décembre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1397 Le 10-12-2022 à 16h53

Bimb'Noob
yellowknuckles
...
Messages: 14

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer son adresse mail lié au compte mabimbo ? Merci d'avance !


"Hope is like the sun, which, as we journey toward it, casts the shadow of our burden behind us." - Samuel Smiles

Hors ligne

#1398 Le 10-12-2022 à 17h04

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

yellowknuckles a écrit :

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer son adresse mail lié au compte mabimbo ? Merci d'avance !


Bonsoir en effet tu peux changer ton adresse Mail

tu vas dans ton compte     petit logo a gauche juste au dessus du petit Parasol a Vos identifiants  et c est expliqué  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

bon jeu  bravo pour ta poupée et ton logement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par massai (Le 10-12-2022 à 17h06)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1399 Le 11-12-2022 à 09h28

Bimb'Noob
yellowknuckles
...
Messages: 14

massai a écrit :

yellowknuckles a écrit :

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer son adresse mail lié au compte mabimbo ? Merci d'avance !


Bonsoir en effet tu peux changer ton adresse Mail

tu vas dans ton compte     petit logo a gauche juste au dessus du petit Parasol a Vos identifiants  et c est expliqué  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

bon jeu  bravo pour ta poupée et ton logement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Hier ça marchait pas mais aujourd'hui j'ai réussi, merci beaucoup en tout cas ! Bon jeu à toi aussi et bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Hope is like the sun, which, as we journey toward it, casts the shadow of our burden behind us." - Samuel Smiles

Hors ligne

#1400 Le 12-12-2022 à 13h32

Bimb'adonf
Ouci-Follasse
...
Lieu: Dans ses pensées
Messages: 299

Bonjour j'ai reçu des messages ma foi... Bien bizarres ? De la part d'une autre bimbo, j'aimerai savoir à où et à qui je pourrai me plaindre, désolée si je ne suis pas au bon endroit mais je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas-là ? Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


J'ai pas de site officiel mais si ça vous intéresse petite boutique de bijoux : @lesptitsboutonsroses

Hors ligne

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 85