Bonjour,
LittleCassie, tu as bien reçu tes BO quotidiens ces 3 derniers jours. Il arrive juste que de temps en temps le petit pop-up vert n'apparaissent pas, ou qu'il faille se reconnecter pour percevoir ses gains journaliers.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 71
#1426 Le 05-09-2024 à 18h55
#1427 Le 05-09-2024 à 19h12
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
LittleCassie, tu as bien reçu tes BO quotidiens ces 3 derniers jours. Il arrive juste que de temps en temps le petit pop-up vert n'apparaissent pas, ou qu'il faille se reconnecter pour percevoir ses gains journaliers.
Bonjour,
En effet, après plusieurs déconnexion/reconnexion, mes statistiques se sont mis à jour. Rien ne s’est actualisé pendant plusieurs heures. Et pas de pop-up vert. Encore un bug

#1428 Le 12-09-2024 à 11h36
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire ça mais je tente quand même. Je n'arrive plus à modifier ma description sur mon profil, même si j'essaye de cliquer sur le lien, ça ne marche pas Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
#1429 Le 13-09-2024 à 21h08
naria1 a écrit :
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire ça mais je tente quand même. Je n'arrive plus à modifier ma description sur mon profil, même si j'essaye de cliquer sur le lien, ça ne marche pasEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
Je rencontre le même problème j'ai essayer la solution ou il faut utiliser microsoft edge puis internet explorer mais celà ne marche pas pour moi. C'est tellement domage que les développeurs de ce jeux ont décider de y renoncer

Personellement je rencontre beaucoup d'autre probleme, comme le fait de ne pas pouvoir envoyer un message à une autre bimbo ou de ne pas pouvoir ajouter une bimbo comme amie, tout ca c'est tellement malheureux.
Dernière modification par gothica98 (Le 13-09-2024 à 21h11)
Never change you don't need people in life who don't appreciate you for the real you
#1430 Le 19-09-2024 à 05h27
Coucou! J'ai un problème depuis plusieurs semaines, le bouton ajouter aux contacts ne fonctionne pas pour moi
Est-ce que ca vous arrive aussi? J'ai essayé avec edge firefox et chrome et rien n'y fait
#1431 Le 19-09-2024 à 08h44
reika-san a écrit :
Coucou! J'ai un problème depuis plusieurs semaines, le bouton ajouter aux contacts ne fonctionne pas pour moi![]()
Est-ce que ca vous arrive aussi? J'ai essayé avec edge firefox et chrome et rien n'y fait![]()
alors moi ça marche

bonne journée

I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#1432 Le 19-09-2024 à 15h26
reika-san a écrit :
Coucou! J'ai un problème depuis plusieurs semaines, le bouton ajouter aux contacts ne fonctionne pas pour moi![]()
Est-ce que ca vous arrive aussi? J'ai essayé avec edge firefox et chrome et rien n'y fait![]()
Oui j’ai le même problème quand j’utilise mon tel, le bouton « ajouter aux contacts » et parfois même « envoyer un message » ne fonctionnent pas, par contre sur google chrome en mode Internet Explorer ça marche très bien.
#1433 Le 19-09-2024 à 18h07
scopis a écrit :
reika-san a écrit :
alors moi ça marcheje viens de t'ajouter
et celà a bien fonctionné
je suis sur chrome
![]()
bonne journée
Étrange, je n’ai rien recu, et je n’ai pas de nouveau contact…

#1434 Le 20-09-2024 à 07h34
reika-san a écrit :
scopis a écrit :
reika-san a écrit :
alors moi ça marcheje viens de t'ajouter
et celà a bien fonctionné
je suis sur chrome
![]()
bonne journée
Étrange, je n’ai rien recu, et je n’ai pas de nouveau contact…
Il s'ajoute chez moi mais pas chez toi

Bonne journée

Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#1435 Le 20-09-2024 à 12h52
Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie de créer une tenue et la superposition ne fonctionne pas, je sais pas si quelqu'un a eu le même soucis
Bonne journée
#1436 Le 20-09-2024 à 18h18
Bonjour,
Il y a t-il des filles qui n'arrive pas à cliquer sur la loupe pour modifer son animal de compagnie ? J'ai essayer sur plusieurs supports.
Merci
Girlyfamous
#1437 Le 20-09-2024 à 23h50
Bonsoir Smiley-mimii, je viens de créer une tenue avec la superposition et tout marche bien de mon côté... peut-être une erreur de manip' ou bien un bug qui vient de ton ordi?
X-mel-me3l-x, cela fait également un moment que je n'ai plus accès à la loupe, mon pauvre chien est donc condamné à rester dans les abîmes du jeu ;(
#1438 Le 21-09-2024 à 08h32
Smiley-mimii a écrit :
Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie de créer une tenue et la superposition ne fonctionne pas, je sais pas si quelqu'un a eu le même soucis
Bonne journée
cc
est ce que tu pars bien d'une tenue "nue " ?
j'ai constaté que souvent ça ne fonctionne pas si l'on part déjà d'une tenue faite et que l'on clique sur "déshabiller "

bonne journée

edit : la loupe ne fonctionne pas chez moi non plus

Dernière modification par scopis (Le 21-09-2024 à 08h34)
Karl Kraus
#1439 Le 21-09-2024 à 09h52
scopis a écrit :
Smiley-mimii a écrit :
Bonjour,
Bonne journée
cc
est ce que tu pars bien d'une tenue "nue " ?
j'ai constaté que souvent ça ne fonctionne pas si l'on part déjà d'une tenue faite et que l'on clique sur "déshabiller "![]()
bonne journée
edit : la loupe ne fonctionne pas chez moi non plusdu coup je garde le chat
Cc
Non c'était pas une tenue nue, je vais essayer cette méthode merci
#1441 Le 22-09-2024 à 14h29
floriana2603 a écrit :
Question comment vous faites pour mettre vos poste centré ?
Je n'arrive qu'a poster que sur la gauche
Bonjour Floriana, il faut simplement que tu marques [center ] (avec le deuxième crochet attaché) au début de ton post et tout sera automatiquement centré !
Bien sûr, le mot entre crochets n'apparaîtra pas sur ton message, d'où le fait que j'ai dû laisser un espace avant le deuxième crochet pour te montrer ce que ça donne.
Dernière modification par channelle41 (Le 22-09-2024 à 14h31)
#1442 Le 22-09-2024 à 17h35
channelle41 a écrit :
floriana2603 a écrit :
Bonjour Floriana, il faut simplement que tu marques [center ] (avec le deuxième crochet attaché) au début de ton post et tout sera automatiquement centré !
Bien sûr, le mot entre crochets n'apparaîtra pas sur ton message, d'où le fait que j'ai dû laisser un espace avant le deuxième crochet pour te montrer ce que ça donne.
A la fin aussi il faut mettre center avec un slatch devant entre les 2 crochets... Exemple avec un étoile que vous ne mettez pas lorsque vous l'utiliserez.
[*Center]et [*/center]
Bonne soirée.
Karl Kraus
#1443 Le 22-09-2024 à 18h28
scopis a écrit :
channelle41 a écrit :
floriana2603 a écrit :
A la fin aussi il faut mettre center avec un slatch devant entre les 2 crochets... Exemple avec un étoile que vous ne mettez pas lorsque vous l'utiliserez.
[*Center]et [*/center]
Bonne soirée.
Merci !

#1444 Le 22-09-2024 à 20h22
gothica98 a écrit :
naria1 a écrit :
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire ça mais je tente quand même. Je n'arrive plus à modifier ma description sur mon profil, même si j'essaye de cliquer sur le lien, ça ne marche pasEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
Je rencontre le même problème j'ai essayer la solution ou il faut utiliser microsoft edge puis internet explorer mais celà ne marche pas pour moi. C'est tellement domage que les développeurs de ce jeux ont décider de y renoncer
Personellement je rencontre beaucoup d'autre probleme, comme le fait de ne pas pouvoir envoyer un message à une autre bimbo ou de ne pas pouvoir ajouter une bimbo comme amie, tout ca c'est tellement malheureux.
J'ai le même problème, je n'arrive plus à modifier ma description, je ne peux ajouter des gens, je ne peux pas me mettre dans le défilement des bimbos, etc
J'ai essayé microsoft edge puis internet explorer comme ma consœur mais pareil, ça ne marche pas ... Est-ce qu'il y aurait une autre solution ?
Merci.

#1445 Le 22-09-2024 à 22h35
Persephony a écrit :
gothica98 a écrit :
naria1 a écrit :
J'ai le même problème, je n'arrive plus à modifier ma description, je ne peux ajouter des gens, je ne peux pas me mettre dans le défilement des bimbos, etc
J'ai essayé microsoft edge puis internet explorer comme ma consœur mais pareil, ça ne marche pas ... Est-ce qu'il y aurait une autre solution ?
Merci.
Vérifiez la dernière étape.
L'adresse de votre page d'accueil doit être ajoutée.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ton adresse est: https://www.ma-bimbo.com/profile/persephony,22321655.htm
Celle de Gothica98 est: https://www.ma-bimbo.com/profile/gothica98,16615151.htm
Si c'est fait, une fenêtre apparait dans la partie supérieure de l'écran quand tu te connectes sur Ma Bimbo.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Tu cliques sur le X à droite pour faire disparaître la fenêtre mais pas sur '' ouvrir avec Microsoft Edge'' sinon tu quittes Internet Explorer.
Il faut renouveler la manœuvre au 30 jours. Il suffit de supprimer le lien expiré et entrer de nouveau l'adresse de votre page d'accueil.
Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 23-09-2024 à 00h37)
#1446 Le 22-09-2024 à 23h55
salut tout le monde est ce que vous pouvez encore jouer question pour une bimbo parce que moi je n'y arrive plus .
#1447 Le 23-09-2024 à 09h20
mabinga a écrit :
salut tout le monde est ce que vous pouvez encore jouer question pour une bimbo parce que moi je n'y arrive plus .
non depuis l'arrêt de la mise à jour de flash player

ça doit bien faire 3 ans

bonne journée

Karl Kraus
#1448 Le 26-09-2024 à 11h24
Bonjour les bimbos,
J'espère que vous prenez soin de vous avec ce temps automnal.
Arrivez-vous à entrer dans l'espace avec vos animaux de compagnie ? Ceci en cliquant sur la loupe près de l'animal actuel. Il m'est impossible de cliquer dessus pour afficher/changer d'animal.
Bisous mes bimbos

#1449 Le 26-09-2024 à 12h20
Bonjour,
pensez à consulter les 1er post du topic d'aide.
Rosy21400 a écrit :
Problème(s) en cours §1
Des petits problèmes de part et d'autre avec lesquels il va falloir apprendre à faire avec, mais pas de problème majeur actuellement, notamment:
- Le bouton "Modifier ma description" ne fonctionne plus.
- La loupe pour changer d'animal de compagnie sur le profil ne fonctionne plus.
- La rubrique "contacts" de la messagerie fonctionne de façon aléatoire, il est possible que vous ne puissiez pas y accéder ou ajouter de nouvel ami.
Edit 01/07/2024
Une solution de contournement à ces problème est d'utiliser le mode Internet Explorer de Microsoft Edge. Attention cependant à n'utiliser ce mode que pour régler ces problèmes sur Ma-bimbo, utiliser un ancien navigateur n'étant plus mis à jour depuis des années peut potentiellement présenter des failles de sécurité.
Astuce à utiliser en connaissance de cause donc https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de
#1450 Le 26-09-2024 à 15h53
Pour atteindre le niveau 141, je dois atteindre la quête 10 en Chine. Or je suis bloqué à la quête 7 sur le point n°3
"Va faire un Puzzle spécial Chine pour souffler un peu !"
J'ai réalisé le puzzle moyen (le jeu de l'éventail aussi) mais cela ne me le valide pas. Pourriez-vous m'aider?