Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 84

#1426 Le 25-12-2022 à 22h57

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: marseille
Messages: 2 993

miss-alice34 a écrit :

Bonsoir

la deux n est pas validée  il faut faire le jeu range ton sac au Pays de Noel

pour voir les autres missions ,essaie de régler le Zoom je pense qu elles apparaitront  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

bon jeu et bonne soirée



Merci pour ta réponse, puis je stp avoir la dernière mission de la dernière quête stp ? Elle est masquée aussi, le zoom ne marche pas


       Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

                      Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

Hors ligne

#1427 Le 25-12-2022 à 23h03

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

J aimerais bien te la donner ,mais il y a longtemps que j ai tout fini et sincèrement je ne m en souviens pas du tout ,Désolée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#1428 Le 26-12-2022 à 09h30

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !
Messages: 132

Bonjour,
Aujourd'hui,  j'ai eu a prendre une photo que je n'ai pas payé.  Il me semble qu'à une époque,  lorsqu'il y avait un lot de nouvelles stars la 5ème (ou la 4ème?) était gratuite. Étant donné qu'il n'y a plus de nouveautés depuis un moment, quelqu'un pourrait m'expliquer ?


Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

Hors ligne

#1429 Le 26-12-2022 à 09h33

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !
Messages: 132

Spoiler (Cliquez pour afficher)



La preuve en image


Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

Hors ligne

#1430 Le 26-12-2022 à 09h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

Unefuturemangaka a écrit :



La preuve en image


je crois que c'est toujours d'actualité mais c'est la dernière de la série et si au départ cela s'affiche à l'identique des  5 autres déjà prises : tu l'as en une seule fois et ne la paye pas ... si mes souvenirs sont bons  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit Naila774 :

vois avec un modo ou le support ce sera plus simple peut être  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 26-12-2022 à 10h15)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1431 Le 28-12-2022 à 12h47

Bimb'bimbo
misspurge
la lune a trop tourné, toutes les étoiles sont tombées
Messages: 1 283

Bonjour, la question a peut être déjà été demandée, mais imposible d'aller sur le défilé de noel je dois voter pour 20 bimbo, quand je suis le lien de la quête ou dans le forum dans le topic noel sur ma bimbo ca ne fonctionne pas le compteur reste à 0 dans les quêtes

Hors ligne

#1432 Le 28-12-2022 à 13h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

misspurge a écrit :

Bonjour, la question a peut être déjà été demandée, mais imposible d'aller sur le défilé de noel je dois voter pour 20 bimbo, quand je suis le lien de la quête ou dans le forum dans le topic noel sur ma bimbo ca ne fonctionne pas le compteur reste à 0 dans les quêtes
rosy a tout mis sur ce post une page en arrire. Je te mets le lien ...

https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,57-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p32936307

Bonne journee ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1433 Le 28-12-2022 à 15h09

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

misspurge > Le voyage finissait hier à minuit, il n'est donc plus possible de voter pour le défilé.

Dernière modification par yaellle (Le 28-12-2022 à 15h09)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1434 Le 28-12-2022 à 23h31

Bimb'Noob
Bimbauda
...
Messages: 1

ce jeu est vraiment à l'abandon vous devriez le fermer plutôt que de le laisser mourir ça devient chiant à mourir

Hors ligne

#1435 Le 28-12-2022 à 23h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bimbauda a écrit :

ce jeu est vraiment à l'abandon vous devriez le fermer plutôt que de le laisser mourir ça devient chiant à mourir


Bonsoir il y a plein de jeux pour celles qui aiment faire des tenues ou des décorations. Le topic des crobelles par exemple.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t495930,1-recap-liste-des-sujets-de-la-section.htm

Dernière modification par Angella2000 (Le 28-12-2022 à 23h37)

Hors ligne

#1436 Le 28-12-2022 à 23h39

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

Bimbauda a écrit :

ce jeu est vraiment à l'abandon vous devriez le fermer plutôt que de le laisser mourir ça devient chiant à mourir


Mieux que de le fermer, j'ai une solution pour toi si ce site ne te convient plus:
Etape 1: cliquer sur "se déconnecter"
Etape 2: Fermer l'onglet
Etape 3: Partir et ne plus revenir

Tu me diras si ça t'as aidé


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#1437 Le 29-12-2022 à 23h12

Bimb'Noob
Erza1714
...
Messages: 1

Bonjour,
j'aurai besoin d'aide sur une mission ! Je suis actuellement au niveau 65 et je suis bloquée concernant l'utilisation des masques de beauté. Où se trouvent-ils ? Ils ont été achetés mais je ne les retrouve pas.  Il n'y a rien dans la salle de bain à part le savon, comment avez-vous fait ? merci ♥

Hors ligne

#1438 Le 29-12-2022 à 23h27

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

Erza1714 a écrit :

Bonjour,
j'aurai besoin d'aide sur une mission ! Je suis actuellement au niveau 65 et je suis bloquée concernant l'utilisation des masques de beauté. Où se trouvent-ils ? Ils ont été achetés mais je ne les retrouve pas.  Il n'y a rien dans la salle de bain à part le savon, comment avez-vous fait ? merci ♥



bonsoir

Ils doivent se trouver dans la salle de bain  ,as -tu oublié de les payer ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1439 Le 31-12-2022 à 04h10

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

bonsoir
ca m'enneeeeeerrrrrve j'arrive pas a mettre des images dans les com en reponses a celles qu'on me met oooooosscouuurs (euh ouais je sais ca s'ecrit pas comme ca hein mdr)

bref si qlqun veut bien avoir la gentillesse de venir a mon secours (vous voyez je sais l'ecrire mdr), j'ai su y a... tres super longtemps, mais j'ai oublié
merci d'avance pour votre sollicitude


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1440 Le 31-12-2022 à 09h12

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

Saracennia a écrit :

bonsoir
ca m'enneeeeeerrrrrve j'arrive pas a mettre des images dans les com en reponses a celles qu'on me met oooooosscouuurs (euh ouais je sais ca s'ecrit pas comme ca hein mdr)

bref si qlqun veut bien avoir la gentillesse de venir a mon secours (vous voyez je sais l'ecrire mdr), j'ai su y a... tres super longtemps, mais j'ai oublié
merci d'avance pour votre sollicitude


il suffit de copier l'image  sur google et de la coller sur le mur de la poupée à qui tu veux l'envoyer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je crois que tu peux aussi l'enregistrer dans un dossier mais je ne l'ai jamais fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée et bon réveillon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


edit  : en revanche  : je ne sais pas comment afficher mon joli secret santa sur mon profil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 31-12-2022 à 09h49)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1441 Le 31-12-2022 à 17h53

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

merci Scopis
j'aiu essayé a toi de me dire si ca a marché ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png l'image en est, au cas ou ca ai pas marché
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14534/moy/11626694.jpg


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1442 Le 12-01-2023 à 22h40

Bimb'adonf
antonella2202
De retouur !!!
Lieu: dans mon manoir
Messages: 323

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais ne me connectant aujourd'hui j'ai vu que ma description à été supprimé ! Pouvez-vous me dire si vous avez eu la même chose de votre côté ?  Merci d'avance !


Exceptionnel s’entend aussi bien pour un extrême que pour l’autre,
si bien que j’ai été exceptionnel toute ma vie.

Hors ligne

#1443 Le 12-01-2023 à 23h11

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

antonella2202 a écrit :

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais ne me connectant aujourd'hui j'ai vu que ma description à été supprimé ! Pouvez-vous me dire si vous avez eu la même chose de votre côté ?  Merci d'avance !


ca m'est arrivé bien 2  ou  3 fois ces dernières années  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1444 Le 15-01-2023 à 14h43

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Bonjour tout le monde !
J'espère que vous passez un bon WE.
Je n'arrive pas à trouver l'archive du topic "en attendant Halloween" édition de 2022. Existe-t-il ??
Merci d'avance pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#1445 Le 15-01-2023 à 18h01

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour Joycexx,

Oui voici son lien:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t496991,1-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-expo-en-attendant-halloween.htm


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1446 Le 18-01-2023 à 20h15

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Bonjour,

Depuis une couple de semaines, c'était la galère pour obtenir des cadeaux via les pubs des petits jeux. Aujourd'hui, c'est le Néandertal absolu !

J'ai confirmé avec plusieurs joueuses donc faut pas vous prendre la tête si c'est votre cas.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je le signale au cas où il y aurait besoin d'une intervention des programmeurs pour résoudre le problème.

En extra aujourd'hui, les cases du jeu Sudoku se  déplacent  de façon anarchiques.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 19-01-2023 à 03h19)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1447 Le 19-01-2023 à 14h30

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

Psychopathechihuahua a écrit :

Bonjour,

Depuis une couple de semaines, c'était la galère pour obtenir des cadeaux via les pubs des petits jeux. Aujourd'hui, c'est le Néandertal absolu !

J'ai confirmé avec plusieurs joueuses donc faut pas vous prendre la tête si c'est votre cas.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je le signale au cas où il y aurait besoin d'une intervention des programmeurs pour résoudre le problème.

En extra aujourd'hui, les cases du jeu Sudoku se  déplacent  de façon anarchiques.



Bonjour  Psycho  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Il me semble si j ai bonne mémoire une année j avais eu le même problème   et cela venait tout simplement du Zoom a régler ,   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1448 Le 19-01-2023 à 17h15

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

massai a écrit :

Psychopathechihuahua a écrit :

Bonjour,

Depuis une couple de semaines, c'était la galère pour obtenir des cadeaux via les pubs des petits jeux. Aujourd'hui, c'est le Néandertal absolu !

J'ai confirmé avec plusieurs joueuses donc faut pas vous prendre la tête si c'est votre cas.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je le signale au cas où il y aurait besoin d'une intervention des programmeurs pour résoudre le problème.

En extra aujourd'hui, les cases du jeu Sudoku se  déplacent  de façon anarchiques.



Bonjour  Psycho  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Il me semble si j ai bonne mémoire une année j avais eu le même problème   et cela venait tout simplement du Zoom a régler ,   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


C'est vrai en ce qui a trait au Sudoku, le zoom peut être le problème. Pour le fait que plus aucun cadeau ne s'affiche via les pubs des petits jeux, c'est une autre histoire. Il me semble qu'ils avaient réglé le souci en quelque jours la dernière fois.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1449 Le 19-01-2023 à 18h32

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

bonsoir

je n ai plus du tout de cadeau ,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif depuis un sacré moment ,


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1450 Le 21-01-2023 à 01h01

Bimb'pascro
...
Messages: 22

Bonsoir bonsoir !
Est-ce que quelqu'un sait quand est la période du voyage à Steampunk City ? C'est mes premiers mois sur ma bimbo et du coup je n'ai aucune idée de quand c'est
Merci d'avance !

Hors ligne

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 84