SarahTagada a écrit :
Bonsoir!
Pour apparaître au défilé de Miss Halloween, faut-il faire quelque chose en particulier à part porter des vêtements d'Halloween ?
Merciiii
En fait, c’est pas évident car il est basé uniquement sur le nombre de robes achetées ( que des robes), cela permet à ta bimbo d’apparaître dans le défilé.
À chaque fois que tu fais un achat, ta bimbo a plus de chances d’apparaître dans le défilé et donc d’être visualisé par les autres joueuses ==> elle reçoit des votes.
Par exemple, si tu achètes 1 robe = ça te donne 10 min de visibilité dans le défilé, du coup pour apparaître dans le défilé pendant une heure, il faut alors acheter 6 robes, et ainsi de suite.
N.B 1 : J’étais sur le podium d’hier, et je peux te dire qu’il m’a fallu acheter plus que 100 robes pour finir en troisième place, du coup faut avoir bcp de BO
N.B 2 : Pour s’assurer que sa bimbo apparaît dans le défilé, il suffit de jeter un coup d’oeil sur le défilé. Si l’on voit sa bimbo assez fréquemment, c’est un bon indice. Si on la voit plus, on achète encore des robes.
N.B 3: C’est mieux d’attendre les derniers jours du voyage car y a moins de concurrence.
N.B 4: les vêtements que tu portes n’ont aucun impact. Comme déjà dit, c’est l’achat des robes qui importe.
Dernière modification par farah9967 (Le 22-10-2024 à 00h01)