Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 71

#1501 Le 16-11-2024 à 18h18

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

scopis a écrit :

Michtymoche a écrit :

Bonjour !
Depuis hier, impossible d'utiliser ma messagerie :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698144.jpg

Je suis la seule à qui ça fait ça ?

Idem sur mon tél je suis obligée de prendre le pc.

Bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est le même problème avec le Pc !
Je vois que c'est pas juste moi, c'est un problème générale !

#1502 Le 16-11-2024 à 19h12

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

Michtymoche a écrit :

Bonjour !
Depuis hier, impossible d'utiliser ma messagerie :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698144.jpg

Je suis la seule à qui ça fait ça ?

Pas de soucis de mon côté, ça te le fait avec un autre navigateur ?

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#1503 Le 16-11-2024 à 23h29

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Ha ben non ! Merci Paaau de m'avoir fait penser à essayer avec un autre navigateur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Avec Edge, ça fonctionne !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#1504 Le 17-11-2024 à 17h12

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Hello,

Voila . soudainement ma messagerie a commencé à buger et je vois mes messages comme ca ( en spoiler). De plus je n'arrive pas à voir les liens . C'est arrivé il y a même pas 10 minutes après avoir reçu un lien dans ma messagerie ( pas un lien imageBB ou zupimages mais un lien comme ceux postés ici sur le forum .
SVP aidez moi si possible /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#1505 Le 17-11-2024 à 17h45

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

Michtymoche a écrit :

Ha ben non ! Merci Paaau de m'avoir fait penser à essayer avec un autre navigateur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Avec Edge, ça fonctionne !

Ah super j'en suis ravie !

TaraMae → Comme pour Michty du coup, essaye avec un autre navigateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#1506 Le 17-11-2024 à 20h58

Bimb'incrust
TaraMae

Paaau a écrit :

TaraMae → Comme pour Michty du coup, essaye avec un autre navigateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ha génial je vais essayer ca de suite! merci Paaau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1507 Le 17-11-2024 à 22h51

Bimb'pascro
sarah515473
...
Lieu: Bimbo City

TaraMae a écrit :

Hello,

Au delà de tout ça je trouve ça dommage que le jeu a été abandonner… c’est vraiment la fin!

Voila . soudainement ma messagerie a commencé à buger et je vois mes messages comme ca ( en spoiler). De plus je n'arrive pas à voir les liens . C'est arrivé il y a même pas 10 minutes après avoir reçu un lien dans ma messagerie ( pas un lien imageBB ou zupimages mais un lien comme ceux postés ici sur le forum .
SVP aidez moi si possible /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par sarah515473 (Le 17-11-2024 à 22h52)

#1508 Le 18-11-2024 à 12h13

Bimb'incrust
TaraMae

Salut j'aimerais savoir comment faire pour ecrire un mot à la place de "spoiler" quand je met une image ou un text en spoiler .
par exemple j'aimerais ecrire "reponse" ou "'l'image" mais je sais pas comment .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

merci d'avance, en esperant que j'ai bien su expliquer mon probleme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png 

#1509 Le 18-11-2024 à 12h17

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—

Bonjour !

Comme ça, sans l'étoile !
[*spoiler=Bidule] Truc truc [/*spoiler]

Bidule

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

#1510 Le 18-11-2024 à 12h26

Bimb'incrust
TaraMae

Incarnat a écrit :

Bonjour !

Comme ça, sans l'étoile !
[*spoiler=Bidule] Truc truc [/*spoiler]

Bidule

Tu es un ange, merci Incarnat <3

#1511 Le 23-11-2024 à 10h18

Bimb'Noob
...

Bonjour,

Je suis bloquée depuis presque 1 semaine au niveau 69 car mon petit ami ne me propose aucune mission. Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide. merci.

#1512 Le 23-11-2024 à 10h20

Bimb'Noob
...

J'ai exactement pareil que toi...

sarah515473 a écrit :

TaraMae a écrit :

Hello,

Au delà de tout ça je trouve ça dommage que le jeu a été abandonner… c’est vraiment la fin!

#1513 Le 01-12-2024 à 10h47

Bimb'Noob
...
Lieu: Mont Saint Aignan

je demarre combien combien de temps va durer le tutoriel? /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1514 Le 01-12-2024 à 16h41

Bimb'pascro
Eshal
...
Lieu: Ile-de-France

Bonjour à tous ,
quelqun pourrait m'aider svp j'ai bloquer les mails de Mabimbo comment débloquer l'adresse mail svp sur mon compte Gmail

j'ai changer d'adresse, cliquer sur "recevoir mail de confirmation " mais aucun mail de retour

j'ai aussi attendu avant de recommencer l opération toujours rien .

j'ai trouvé l'adresse suivante support@beemoov.com, puis je leur envoyer un mail ?

merci

#1515 Le 01-12-2024 à 16h52

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Camille24328, je constate que tu es niveau 7, tu as donc terminé le tutoriel du jeu.

Eshal, pour tout problème d'identification merci de contacter le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

#1516 Le 01-12-2024 à 16h56

Bimb'Noob
MissSwaggPink
...

bonjour, y a t il un calendrier de l'avent cette année ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1517 Le 01-12-2024 à 17h25

Bimb'fusion
yaellle
...

MissSwaggPink a écrit :

bonjour, y a t il un calendrier de l'avent cette année?

Non, il n'y a plus de calendrier de l'avent depuis l'arrêt du jeu en 2020.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1518 Le 02-12-2024 à 11h54

Bimb'adonf
lamhouda
...
Lieu: Narnia

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'arrive plus à modifier ma description ou à ajouter d'autres bimbos, quand je clique dessus rien ne se passe, j'ai beau rafraichir la page plusieurs fois rien n'y fait... une solution ?

Dernière modification par lamhouda (Le 02-12-2024 à 11h55)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#1519 Le 02-12-2024 à 12h07

Bimb'adonf
lamhouda
...
Lieu: Narnia

lamhouda a écrit :

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'arrive plus à modifier ma description ou à ajouter d'autres bimbos, quand je clique dessus rien ne se passe, j'ai beau rafraichir la page plusieurs fois rien n'y fait... une solution ?

En lisant les anciens messages j'ai trouvé réponse à ma question. Je suis alors partie essayer avec Microsoft Edge et effectivement les boutons fonctionnent. Néanmoins, lorsque j'essaye d'ajouter une photo à ma description, il est indiqué que la photo a été correctement ajoutée mais elle n'apparait pas..

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#1520 Le 04-12-2024 à 16h12

Bimb'pascro
Eshal
...
Lieu: Ile-de-France

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Camille24328, je constate que tu es niveau 7, tu as donc terminé le tutoriel du jeu.

Eshal, pour tout problème d'identification merci de contacter le support du jeu:

Bonjour,
toujours rien impossible de faire valider & vérifier mon email sur ce compte là ...

#1521 Le 14-12-2024 à 01h36

Bimb'pascro
aliseuze
Café Camus

Coucou!
Je m'excuse d'avance si cette question a déja été posée par une autre bimbo et que je ne l'ai pas vue mais je n'arrive plus a changer entre mes animaux de compagnie, c'est dire celui qui est visible à coté de moi dans le profil.
Est-ce le cas pour vous aussi?
Merci d'avance !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1522 Le 14-12-2024 à 09h40

Bimb'fusion
yaellle
...

Aliseuze, les info sont sur la premiere page du topic

Rosy21400 a écrit :

Problème(s) en cours §1

Des petits problèmes de part et d'autre avec lesquels il va falloir apprendre à faire avec, mais pas de problème majeur actuellement, notamment:

Depuis avril-mai 2024
- Le bouton "Modifier ma description" ne fonctionne plus.
- La loupe pour changer d'animal de compagnie sur le profil ne fonctionne plus.
- La rubrique "contacts" de la messagerie fonctionne de façon aléatoire, il est possible que vous ne puissiez pas y accéder ou ajouter de nouvel ami.

Une solution de contournement à ces problèmes est d'utiliser le mode Internet Explorer de Microsoft Edge. Attention cependant à n'utiliser ce mode que pour régler ces problèmes sur Ma-bimbo, utiliser un ancien navigateur n'étant plus mis à jour depuis des années peut potentiellement présenter des failles de sécurité.
Astuce à utiliser en connaissance de cause donc. https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de

Edit 11/11/2024

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1523 Le 14-12-2024 à 19h20

Bimb'plusse
oceanial
...
Lieu: Nantes

Michtymoche a écrit :

oceanial a écrit :

Bonsoir,
Je voulais savoir comment on pouvait faire sans Flash sur Chrome pour trier sa valise pour partir en voyage svp ? J'ai essayé Ruffle mais ça fonctionne pas. J'ai plus l'application non plus ma-bimbo sur mon téléphone (il ne trouve plus l'appli).
Merci par avance.
Bonne soirée.

Il n'est plus possible de jouer à ce jeu, mais ça ne t'empèche pas de partir en voyage. Il suffit de cliquer sur "Non merci" quand on te demande si tu veux jouer pour des BA ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci mais je veux trier ma valise moi-même et jouer au jeu attrape cadeaux et je ne peux pas le faire.
Donc je demandais si quelqu'un avait la solution mais apparemment non.
Bonne soirée

Accepte les défis avec ou sans mise...
Ma brute défiez-la ou devenez mon élève

#1524 Le 14-12-2024 à 19h31

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Pensez à lire le 3eme post de ce topic, de nombreuses réponses s'y trouvent.

Rosy21400 a écrit :

Pays de Noël - Election miss Noël

Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées pour réaliser vos quêtes de Noël.

- Comment accéder au défilé des Miss Noël?
Vous avez normalement un lien direct depuis votre quête. Sinon, en attendant qu'une modification soit apportée, vous pouvez accéder à l'élection Miss bimbo Noël en passant par l'application mobile, ou en cliquant sur le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#

- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, vous devez donc utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour jouer a ces jeux.
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application et que vous êtes bloqué à une quête, vous pouvez contacter le support du jeu:

- Comment envoyer une Ecard?
Direction l'onglet "goodies" puis "envoyer une ecard". Vous pouvez l'envoyer soit à une bimbo dans votre liste d'amies, soit entrer directement un mail (notamment votre propre mail).

#1525 Le 15-12-2024 à 01h32

Bimb'encore
Altaïrx
...

coucou j'aimerais savoir s'il y a moyen d'acceder aux differentes mission du carnet de Noel.  je suis bloqué au niveau 78 et je n'arrive pas à voir la dernière mission

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 71