Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 72

#1551 Le 03-01-2025 à 16h54

Bimb'plusse
Mel902
...
Lieu: Canada

Hello,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit et surtout si c'est un souci connu mais la star Betty Riveladalle au boulevard semble très basse résolution (alors que le reste est très net), cela fait le meme souci sur un autre navigateur internet et je n'ai jamais eu un tel problème avec les autre stars... est-ce que ses vetements sont eux aussi en basse résolution une fois dans la penderie?
Merci d'avance

https://i.ibb.co/t8Czr7L/d.jpg

Dernière modification par Mel902 (Le 03-01-2025 à 16h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13172/moy/10537151.jpg

#1552 Le 05-01-2025 à 20h38

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

Mel902 a écrit :

Hello,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit et surtout si c'est un souci connu mais la star Betty Riveladalle au boulevard semble très basse résolution (alors que le reste est très net), cela fait le meme souci sur un autre navigateur internet et je n'ai jamais eu un tel problème avec les autre stars... est-ce que ses vetements sont eux aussi en basse résolution une fois dans la penderie?
Merci d'avance

Hello,

Après vérification dans mon dressing, les vêtements de cette star sont de la même résolution que tout le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#1553 Le 08-01-2025 à 02h24

Bimb'plusse
Mel902
...
Lieu: Canada

Merci beaucoup pour l'aide!

Paaau a écrit :

Mel902 a écrit :

Hello,
Merci d'avance

Hello,

Après vérification dans mon dressing, les vêtements de cette star sont de la même résolution que tout le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13172/moy/10537151.jpg

#1554 Le 08-01-2025 à 11h58

Bimb'Noob
kendra1396
...

Coucou les bimbos ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'ai un "petit soucis". Ce matin en allant sur ma bimbo j'ai vu que j'avais une action avec mon petit ami et en cliquant dessus pour voir ce qu'il en était c'était impossible car ca me mettait en gros comme quoi ton petit est content que tu es accepté de faire son action clique ici pour recevoir tes BA.
Donc en fait je ne sais pas ce que c'était l'action puisqu'elle était déjà effectuée sois disant..  et une fois que j'ai cliqué j'ai bien reçu mes 500 BA. J'avoue ne pas comprendre...

Et petite question supplémentaire... où est ce que je peux voir le nombre d'actions déjà effectuées dans le jeu ? Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1555 Le 08-01-2025 à 17h32

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !
Lieu: le bout du monde

kendra1396 a écrit :

Coucou les bimbos ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'ai un "petit soucis". Ce matin en allant sur ma bimbo j'ai vu que j'avais une action avec mon petit ami et en cliquant dessus pour voir ce qu'il en était c'était impossible car ca me mettait en gros comme quoi ton petit est content que tu es accepté de faire son action clique ici pour recevoir tes BA.
Donc en fait je ne sais pas ce que c'était l'action puisqu'elle était déjà effectuée sois disant..  et une fois que j'ai cliqué j'ai bien reçu mes 500 BA. J'avoue ne pas comprendre...

Et petite question supplémentaire... où est ce que je peux voir le nombre d'actions déjà effectuées dans le jeu ? Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

cc c'est parce que tu l'avais déjà faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  je pense notament à l'achat et à l'enregistrement de la tenue "robe zoé" ou la tenue "si" ....

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1556 Le 09-01-2025 à 01h27

Bimb'Noob
...

Bonjour !! j'aimerais savoir où trouver les archives des discussions sur les finalistes de miss bimbo, merci d'avance !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1557 Le 09-01-2025 à 11h59

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

guillemette0 a écrit :

Bonjour !! j'aimerais savoir où trouver les archives des discussions sur les finalistes de miss bimbo, merci d'avance !!

Bonjour !

Si tu tapes ceci dans Recherche (en haut du forum) tu trouveras toutes les archives de discussions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pense bien à te mettre dans Archives et à écrire miss bimbo dans les mots clés, sans rien changer d'autre tu auras le bon résultat.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11703081.jpg

Dernière modification par Paaau (Le 09-01-2025 à 12h00)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#1558 Le 12-01-2025 à 01h17

Bimb'fusion
Angella2000
...

guillemette0 a écrit :

Bonsoir, sinon sur ce topic il y a les "liens des topics de Miss" répertoriés en fin de chaque post :
Nos chères Miss Bimbo et Déco https://www.ma-bimbo.com/forum/t497891,1-le-jeu-nos-ch%C3%A8res-miss-bimbo-et-d%C3%A9co-1.htm#p33157582

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-01-2025 à 01h17)

#1559 Le 13-01-2025 à 16h26

Bimb'adonf
lamhouda
...
Lieu: Narnia

Bonjour, je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais je n'arrive pas à insérer de liens dans ma description. L'option semble fonctionner à première vue mais le lien n'est pas cliquable ce qui revient à dire que rien ne s'est passé, une solution s'il vous plaît ? ><

Dernière modification par lamhouda (Le 13-01-2025 à 20h25)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#1560 Le 13-01-2025 à 20h24

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !

lamhouda a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais je n'arrive pas à insérer de liens dans ma biographie. L'option semble fonctionner à première vue mais le lien n'est pas cliquable ce qui revient à dire que rien ne s'est passé, une solution s'il vous plaît ? ><

cc tu veux dire "ta description" lorsque tu parles de "biographie"  ? 

il faut prendre un autre navigateur (c'est expliqué plus haut)dans un autre post il me semble :  "edge "

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1561 Le 13-01-2025 à 20h32

Bimb'adonf
lamhouda
...
Lieu: Narnia

scopis a écrit :

lamhouda a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais je n'arrive pas à insérer de liens dans ma biographie. L'option semble fonctionner à première vue mais le lien n'est pas cliquable ce qui revient à dire que rien ne s'est passé, une solution s'il vous plaît ? ><

cc tu veux dire "ta description" lorsque tu parles de "biographie"  ? 

il faut prendre un autre navigateur (c'est expliqué plus haut)dans un autre post il me semble :  "edge "

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui je voulais dire description je ne sais pas où j'avais la tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Malheureusement cette solution ne fonctionne pas pour moi.. Y aurait il une autre option ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#1562 Le 14-01-2025 à 16h15

Bimb'Noob
Jiu-jitsus
...

Coucou tout le monde !

Je ne sais pas si quelqu'un a une info sur ce sujet ou s'il a déjà été ouvert sur le forum, mais lorsque je joue au volley-ball, les BA max sont de 40 et plusieurs fois en ne faisant tomber qu'une seule balle je n'obtenais que 19 BA alors que certaines fois j'en faisais tomber quelques une de plus et j'obtenais autour de 30 BA.

Quelqu'un sait si c'est un souci courant ou s'il n'y a que moi ?

Merci par avance pour celles qui me répondront  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1563 Le 14-01-2025 à 18h15

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Jiu-jitsus, les gains en BA du jeu Beach volley sont effectivement aléatoires, qu'importe le score réalisé donc (à condition de ne pas faire 0).

#1564 Le 15-01-2025 à 11h31

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

c'est la 3e fois que ca m'arrive ,, quand je suis selectionnée pour la finale bimbo , j'arrete de recevoir des BP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png est ce que c'est normal ? les dernieres fois j'ai eu 0 BP pendant toute la periode de finale , et c'est seulement après que de nouveau les bp reviennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#1565 Le 15-01-2025 à 12h05

Bimb'fusion
yaellle
...

TaraMae > Je suppose que c'est juste car les gens votent au défilé finalistes mais plus sur les défilé normal. Vendredi, une fois la finale finie les BP normaux reviennent.

Aussi les BP de la finale ne sont jamais affichés sur le profile, c'est que ceux du défilé normal.
Si tu veux voir ceux de la finale, ils sont uniquement dispo via l'app.

Dernière modification par yaellle (Le 15-01-2025 à 12h07)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1566 Le 15-01-2025 à 12h52

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

yaellle a écrit :

TaraMae > Je suppose que c'est juste car les gens votent au défilé finalistes mais plus sur les défilé normal. Vendredi, une fois la finale finie les BP normaux reviennent.

Aussi les BP de la finale ne sont jamais affichés sur le profile, c'est que ceux du défilé normal.
Si tu veux voir ceux de la finale, ils sont uniquement dispo via l'app.

Merci beaucoup pour ces explications <3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#1567 Le 16-01-2025 à 03h46

Bimb'sensei
Bassesses
...

'Sup. Est-ce qu'il y a encore des périodes de soldes ou c'est mort avec le départ des devs ?

Merci d'avance.

https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

#1568 Le 16-01-2025 à 07h32

Bimb'fusion
yaellle
...

Bassesses a écrit :

'Sup. Est-ce qu'il y a encore des périodes de soldes ou c'est mort avec le départ des devs ?

Plus de soldes depuis 2020.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1569 Le 18-01-2025 à 22h46

Bimb'encore
Ryma525
...

bonsoir svp je narrive pas a insérer des images dans ma description cooment faire /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1570 Le 19-01-2025 à 01h21

Bimb'adonf
xXAlysaXx
...

Hello,

Je dois dans le cadre d'une mission aller plusieurs fois à la salle de sport.
Problème, en y allant trop, ma bimbo est tombée malade et ne pouvait plus y retourner.
J'ai soigné ma bimbo depuis quelques temps, tous les médaillons sont positifs, j'ai pris les médicaments mais j'ai toujours ce message lorsque je vais à la salle de sport qui m'indique que je ne peux pas y aller.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! mercii à vous <3

~Alysa~

。。セライナ。。

#1571 Le 19-01-2025 à 13h43

Bimb'Argent
scopis

xXAlysaXx a écrit :

Hello,

Je dois dans le cadre d'une mission aller plusieurs fois à la salle de sport.
Problème, en y allant trop, ma bimbo est tombée malade et ne pouvait plus y retourner.
J'ai soigné ma bimbo depuis quelques temps, tous les médaillons sont positifs, j'ai pris les médicaments mais j'ai toujours ce message lorsque je vais à la salle de sport qui m'indique que je ne peux pas y aller.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! mercii à vous <3
son moral est à combien ?  et son poids  ? on voit pas bien son visage sur ta tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (joues creuses et visage de déprimée ? essaye de l'envoyer au psy et  peut être revenir au poids de  58 kg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit : Ryma525

essaye avec le navigateur "edge" il y a quelques soucis avec les autres navigateurs qui je crois ne seront pas résolus, il me semble avoir lu quelque part plus haut que ca marchait avec edje /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 19-01-2025 à 20h29)

Karl Kraus

#1572 Le 19-01-2025 à 22h34

Bimb'encore
Ryma525
...

merci nbeaucoup je vais esseyer   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1573 Le 28-01-2025 à 15h42

Bimb'Noob
...

Hello les filles, pouvez vous m'aider a comprendre ce point, ca fait un moment que je vais au boulevard des stars mais il n'y jamais personne. Il me reste encore 100 photos à collecter /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par sophie5858 (Le 29-01-2025 à 09h07)

#1574 Le 28-01-2025 à 17h19

Bimb'fusion
yaellle
...

sophie5858 a écrit :

ca fait un moment que je vais au boulevard des stars mai il n'y jamais personne. Il me reste encore 100 photos à collecter

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire.
/!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici). Pendant la durée d'un voyage avec des stars spéciales, les stars normales ne peuvent pas apparaître, même si vous avez déjà pris en photo toutes les stars de l’événement.
Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.

#1575 Le 29-01-2025 à 09h20

Bimb'Noob
...

yaellle a écrit :

sophie5858 a écrit :

ca fait un moment que je vais au boulevard des stars mai il n'y jamais personne. Il me reste encore 100 photos à collecter

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire.
/!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici). Pendant la durée d'un voyage avec des stars spéciales, les stars normales ne peuvent pas apparaître, même si vous avez déjà pris en photo toutes les stars de l’événement.
Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.

Merci pour ta réponse

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 72