Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 79

#1801 Le 14-07-2025 à 11h35

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

miss-alice34 a écrit :

mmmmm465 a écrit :

Coucou,je me demandais:comment peut on insérer une image sur un com?J'ai essayé tout a l'heure mais je n'ai pas compris comment faire...Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonjour pour les comms ,tu fais un copier coller tout simplement , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif bon jeu et bonne journée

Merci beaucoup! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1802 Le 14-07-2025 à 13h55

Bimb'Noob
...

Hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif , j'ai une petite question !

Est-il possible d'enlever des tatouages de ma Bimbo ? J'en ai acheté un récemment mais il ne me plaît plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1803 Le 14-07-2025 à 14h02

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Coucou!
Oui c'est possible,il suffit d'en sélectionner un autre ou de recliquer le design de celui que tu souhaite retirer,puis de valider
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1804 Le 17-07-2025 à 13h38

Bimb'crobien
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il si le forum dédié au défilé finaliste à vocation à revenir ?

J'avais cru comprendre que l'un d'eux avait été clôt par la modération en raison de débordements mais je pensais que les suivants reviendraient. À ce jour, les deux forums finalistes s'affichent en discussion fermée, est-ce normal et durable ?

J'avoue que cela me plaisait d'y passer de temps en temps, soit simplement pour lire les commentaires des autres, soit pour encourager les finalistes avec un petit mot. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

#1805 Le 17-07-2025 à 16h08

Bimb'fusion
yaellle
...

Jenny7936 a écrit :

J'avais cru comprendre que l'un d'eux avait été clôt par la modération en raison de débordements mais je pensais que les suivants reviendraient. À ce jour, les deux forums finalistes s'affichent en discussion fermée, est-ce normal et durable

Tu peux lire le message de Rosy ici, dernier poste
https://www.ma-bimbo.com/forum/t498337,2-fermeture-temporaire-votez-pour-les-finalistes-de-l-%C3%A9lection-de-miss-bimbo.htm

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1806 Le 17-07-2025 à 18h50

Bimb'plusse
Fatbusygyal99
...

Question grave bete, surtout que je joue a ce jeu depuis mes 10 ans lol...

comment je fais pour ajouter une photo de profile??

Life is what you f*ckng make it

#1807 Le 17-07-2025 à 19h34

Bimb'crobien
Jenny7936

yaellle a écrit :

Jenny7936 a écrit :

J'avais cru comprendre que l'un d'eux avait été clôt par la modération en raison de débordements mais je pensais que les suivants reviendraient. À ce jour, les deux forums finalistes s'affichent en discussion fermée, est-ce normal et durable

Tu peux lire le message de Rosy ici, dernier poste
https://www.ma-bimbo.com/forum/t498337,2-fermeture-temporaire-votez-pour-les-finalistes-de-l-%C3%A9lection-de-miss-bimbo.htm

Oh merci beaucoup pour ta réponse et désolé de la question qui apparaît très bête finalement : j'avais juste très mal lu et mal relu... Merci encore et bonne journée.

#1808 Le 17-07-2025 à 19h37

Bimb'crobien
Jenny7936

Fatpussygyal99 a écrit :

Bonjour,

Il faut cliquer sur l'onglet représentant un buste (à gauche de ton écran en bas) puis aller dans "Modifier mon profil" tu auras dessous une section pour ajouter ta photo de profil.

N'hésite pas à me dire si jamais mes explications n'ont pas suffis.

Bonne journée.

Dernière modification par Jenny7936 (Le 17-07-2025 à 19h37)

#1809 Le 18-07-2025 à 02h05

Bimb'plusse
Fatbusygyal99
...

Merciii ma belle!

Jenny7936 a écrit :

Fatpussygyal99 a écrit :

Bonjour,

Il faut cliquer sur l'onglet représentant un buste (à gauche de ton écran en bas) puis aller dans "Modifier mon profil" tu auras dessous une section pour ajouter ta photo de profil.

N'hésite pas à me dire si jamais mes explications n'ont pas suffis.

Bonne journée.

Life is what you f*ckng make it

#1810 Le 19-07-2025 à 16h59

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

holà les bimbo !

je joue sur ordinateur & j'utilise Chrome.

est-ce que d'autre ont ce problème : lorsque j'enregistre ma tenue, des éléments ne s'enregistre pas, surtout lorsque ce sont des vêtements superposés.

avez-vous une solution ?

je vais regarder entre temps si d'autre ont eu ce problème & supprimer mon post au besoin.

merci communauté incroyable <3

zou-zoup6 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1811 Le 19-07-2025 à 17h07

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love my lows | Pau ~
Lieu: Neptune

zou-zoup6 a écrit :

holà les bimbo !

est-ce que d'autre ont ce problème : lorsque j'enregistre ma tenue, des éléments ne s'enregistre pas, surtout lorsque ce sont des vêtements superposés.

avez-vous une solution ?

je vais regarder entre temps si d'autre ont eu ce problème & supprimer mon post au besoin.

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est parfaitement normal, certains items de certaines catégories ne se superposent pas bien et donc disparaissent à l'enregistrement.

Je te remets ici une image partagée sur le discord qui résume quelles catégories ne fonctionnent pas ensemble.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14650/moy/11719693.jpg

Et des fois il n'y même pas forcément d'explication, certains items ne veulent pas se superposer alors qu'un autre de la même catégorie va bien vouloir.

En espérant avoir pu t'aider !

Dernière modification par Paaau (Le 19-07-2025 à 17h15)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#1812 Le 19-07-2025 à 21h08

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Paaau a écrit :

zou-zoup6 a écrit :

holà les bimbo !

avez-vous une solution ?

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est parfaitement normal, certains items de certaines catégories

ne se superposent pas bien et donc disparaissent à l'enregistrement.

Je te remets ici une image partagée sur le discord qui résume quelles catégories ne fonctionnent pas ensemble.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14650/moy/11719693.jpg

Et des fois il n'y même pas forcément d'explication, certains items ne veulent pas se superposer alors qu'un autre de la même catégorie va bien vouloir.

En espérant avoir pu t'aider !

cc

si tu pars d'une tenue déj enregistrée : les éléments superposés ne s'enregistrent pas toujours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mais en partant d'une tenue nue ca marche bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 20-07-2025 à 09h01)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1813 Le 20-07-2025 à 03h26

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

wow merci Scopis & Paaau /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1814 Le 20-07-2025 à 11h51

Bimb'adonf
mimi123673
...

URGENT!!

Bonjour les filles (j’ai supprimé le contenu car mon problème a été régler)

Dernière modification par mimi123673 (Le 21-07-2025 à 21h40)

#1815 Le 20-07-2025 à 12h51

Bimb'Argent
scopis

mimi123673 a écrit :

URGENT!!

Bonjour les filles, et les garçons aussi tout compte fait

Je vous écris aujourd’hui car je fais face à un problème qui dure depuis un moment et qui me désempare profondément. J’ai vraiment besoin d’aide.
Il se trouve que mon ex utilise un compte sur MB pour garder une forme d’emprise sur moi ou un certain monopole, je ne sais même pas ce qu’il cherche réellement, mais ce comportement me déstabilise, me dérange et me blesse sincèrement, parce que j’ai toujours fait preuve de respect et d’intégrité, même quand ce n’était pas réciproque.
J’ai un vécu très lourd avec cette personne, au point que j’ai dû quitter les réseaux sociaux pour me réfugier sur MB, qui était devenu un peu ma safe place. C’est d’autant plus difficile à vivre que c’est moi qui lui avais fait découvrir le jeu, et aujourd’hui il s’en sert pour m’observer de loin d’une manière très oppressante.
Je me sens constamment épiée, et cette sensation est extrêmement pesante. Notre histoire s’est très mal terminée, et j’en subis encore les conséquences : problèmes de santé, répercussions psychologiques violentes, etc.
J’ai signalé son compte à une modo, car il est évident qu’il ne joue pas réellement  il s’en sert uniquement à des fins malsaines. Malheureusement, la réponse que j’ai reçue est qu’aucune action ne peut être prise sans preuve "compromettante".
Je suis à court de solutions. On m’a suggéré de bloquer son compte, mais le voir apparaître dans ma liste noire serait une tentation de consulter son profil de temps en temps, et je ne veux pas retomber dans ce piège.
J’ai donc désactivé la fonction "messages". Vous me direz peut-être de l’ignorer, mais c’est très compliqué pour moi. Les séquelles sont déjà suffisamment lourdes au quotidien, et devoir supporter en plus cette forme d’arrogance et de surveillance silencieuse est devenu insupportable.
Ce que je voudrais savoir, c’est : est-il possible de faire disparaître un compte en le signalant ou par quelque autre méthode ? Si c’est envisageable, je suis prête à divulguer le pseudo de cette personne ici pour que vous puissiez m’aider concrètement.
Je vais réactiver temporairement les messages privés, donc n’hésitez pas à m’écrire si vous avez une solution ou un conseil à me donner.

Merci d’avance à celles qui prendront le temps de me lire et de m’aider.

Non je ne pense pas que tu puisses faire disparaître un compte comme tu le voudrais, il faudrait vraiment que ce soit de la part du support ou de la  modération suite à  une menace ou insultes vraiment très grave. bloque le tu n'as pas le choix après si vraiment il te harcèle autrement que sur le jeu,  dépose une main courante à la gendarmerie.

Bon dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 20-07-2025 à 19h57)

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1816 Le 20-07-2025 à 16h26

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

scopis a écrit :

mimi123673 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Non je ne pense pas que tu puisses faire disparaître un compte comme tu le voudrais, il faudrait vraiment que ce soit de la part du support ou de la  modération suite à  une menace ou insultes vraiment très grave. bloque le tu n'as pas le choix après si vraiment il te harcèle autrement que sur le jeu,  dépose une main courante à la gendarmerie.

Bon dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne

je seconde scopis & je suis de tout coeur avec toi <3

#1817 Le 21-07-2025 à 21h25

Bimb'adonf
mimi123673
...

Bonsoir les amis mon souci a été régler son compte a disparu j’ignore par quelle sorcellerie j’imagine que c’est le staff
Je ne savais pas qu’il était possible de supprimer un compte en moins 30 jours
Quoi qu’il en soit merci scopis et Zou-zoup6 pour vos réponses
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mimi123673 (Le 21-07-2025 à 21h39)

#1818 Le 22-07-2025 à 14h54

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine
Lieu: Al-Quds

Bonjour,

Depuis un moment, je n’arrive plus à insérer ni des images ni des vidéos dans ma présentation.

J’utilise pourtant soit un hébergeur comme Zupimages, soit Mabimbo directement.

Est-ce que c’est pareil pour toutes les bimbos ?
Y a-t-il des astuces pour contourner ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

♡♡Instagram
Viens participer à ma fête:
Héritage d'Afrique ♡♡ Free Palestine ♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11725734.jpg   

#1819 Le 24-07-2025 à 18h42

Bimb'Noob
ninit1690
salut les fille
Lieu: lyon

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : bonjour ça fait un moment que je ne me suis pas connectée et là je suis de retour, mais je n'arrive pas à retirer ce fichu masque/ gommage du visage de ma bimbo, j'ai essayé d'aller à la salle de bain je lui ai fait prendre une douche j'ai tout essayé j'ai attendu + de trente minutes il ne part pas comment faire svp ?

#1820 Le 24-07-2025 à 23h01

Bimb'pascro
seiya91
Merciii ;)

Support : site internet
Problème/demande précise : Bonjour, Je suis au niveau 124 et pour passer au niveau suivant je dois choisir une nouvelle coiffure, en l'occurence "un nouveau dégradé de mon choix" sauf que même en choisissant un dégradé ça ne fonctionne pas. De quelle numéro de coupes s'agit-il exactement ?

Merci pour la réponse !

#1821 Le 25-07-2025 à 12h01

Bimb'Argent
scopis

seiya91 a écrit :

Support : site internet
Problème/demande précise : Bonjour, Je suis au niveau 124 et pour passer au niveau suivant je dois choisir une nouvelle coiffure, en l'occurence "un nouveau dégradé de mon choix" sauf que même en choisissant un dégradé ça ne fonctionne pas. De quelle numéro de coupes s'agit-il exactement ?

Merci pour la réponse !

Tu as essayé les mèches ? ( Clique en bas a gauche le second rang )

Bonne journée

Dernière modification par scopis (Le 25-07-2025 à 12h02)

Karl Kraus

#1822 Le 26-07-2025 à 00h40

Bimb'Noob
ninit1690
salut les fille
Lieu: lyon

○ Problème/demande précis(e) : Re-bonjour j'ai déjà posté un message le voici :  "ça fait un moment que je ne me suis pas connectée et là je suis de retour, mais je n'arrive pas à retirer ce fichu masque/ gommage du visage de ma bimbo, j'ai essayé d'aller à la salle de bain je lui ai fait prendre une douche j'ai tout essayé j'ai attendu + de trente minutes il ne part pas comment faire svp ?"

S'il-vous plaît ça m'énerve vraiment est-ce que quelqu'un peut m'aider je pense que c'est un beug parce que j'ai même essayer d'emménager ma bimbo seule pour prendre des douches et ça ne fonctionne toujours pas. Aidez moi svp

#1823 Le 26-07-2025 à 08h26

Bimb'Argent
scopis

ninit1690 a écrit :

○ Problème/demande précis(e) : Re-bonjour j'ai déjà posté un message le voici :  "ça fait un moment que je ne me suis pas connectée et là je suis de retour, mais je n'arrive pas à retirer ce fichu masque/ gommage du visage de ma bimbo, j'ai essayé d'aller à la salle de bain je lui ai fait prendre une douche j'ai tout essayé j'ai attendu + de trente minutes il ne part pas comment faire svp ?"

S'il-vous plaît ça m'énerve vraiment est-ce que quelqu'un peut m'aider je pense que c'est un beug parce que j'ai même essayer d'emménager ma bimbo seule pour prendre des douches et ça ne fonctionne toujours pas. Aidez moi svp

Si tu vas au sport ou à la danse ? Il ne s'en va pas ?
Ta poupée n'est plus en vacances ?
Alors envoie un message au support ou à un modo.

Bonne journée

Dernière modification par scopis (Le 26-07-2025 à 08h29)

Karl Kraus

#1824 Le 26-07-2025 à 22h32

Bimb'Noob
Devushki
...
Lieu: hamm

comment je peux change mon nom dans le jeu

Dernière modification par sabah0559521453 (Le 27-07-2025 à 14h36)

sabah

#1825 Le 26-07-2025 à 22h53

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

sabah0559521453 a écrit :

comment je peux change mon nom dans le jeu il est redicul

Tu ne peux pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ce message est mon ultime bafouille.

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 79